Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 tahar uchiwa va a konoha pour les aider

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tahar uchiwa va a konoha pour les aider Empty
MessageSujet: tahar uchiwa va a konoha pour les aider   tahar uchiwa va a konoha pour les aider Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:36

tahar commencait a demander au gardien de la porte de l'ouvrir et le gardien demandait :

Pourquoi est que tu veut que j'ouvre la porte ?

Parceque je doit aller a Konoha pour les aider un aigle est passer pour nous apprendre que Konoha se fait attaquer alors je vais en renfore car ils se font attaquer par l'Akatsuki et c'est un question de temps alors s'il te plait ouvre la porte!!


D'acord! Ouvrez les portes !!!!!!


Merci!!

Les gardiens de la porte de Kiri avait laisser tahar partir et tahar etait parti pour konoha son village natale ou il a le secret de son clan tahar doit absolument aider konoha car s'etait un ordre donner par le Raikage messaoud et le Hokage naruto.Apres tous se temps de marche tahar ariva enfin a konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
mizukage
mizukage
Nidaime


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Fiche ninja
expérience:
tahar uchiwa va a konoha pour les aider Left_bar_bleue0/0tahar uchiwa va a konoha pour les aider Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
tahar uchiwa va a konoha pour les aider Left_bar_bleue4000/4000tahar uchiwa va a konoha pour les aider Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
tahar uchiwa va a konoha pour les aider Left_bar_bleue4000/4000tahar uchiwa va a konoha pour les aider Empty_bar_bleue  (4000/4000)

tahar uchiwa va a konoha pour les aider Empty
MessageSujet: Re: tahar uchiwa va a konoha pour les aider   tahar uchiwa va a konoha pour les aider Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:12

Nidaime était devant les portes de Konoha il avait vut Tahar partir il demanda au gardes ou il était partit :

-Garde ou est partit le jeune Genins de toute a l'heure ?
-Il ma dit qu'il devait aller aider Konoha qui c'etait fait attaquer par l'akatsuki et il est partit les aider .
-Je savait qu'il me coserait que des probleme celui et puis pourquoi Konoha ne ma pas prevenue pff quand j'etait 2 éme Hokage on avait besoin de perssonne pour nous aider mais bon il faut dire que les temps change , Garde un nouveau Anbu vien d'arriver vous dever l'avoir vut sa veut dire que nous serons desormais 3 ninja a Kiri je vais aller ratrapper Tahar et le ramenait a Kiri il na pas le niveau pour se battre contre l'akatsuki .

Le nidaime regarda une derniere fois le village de Kiri et se mit enusite a regarder le ciel la pluie se mit a tomber :

Ah c'est Uchiwa il se croit tout permis ils sont tous comme sa je sais car je l'est et bien connut bon allon'y , Garde prevener le Anbu qui vient d'arriver que pendant on absence c'est lui qui dirigera le village pendant mon absence Tahar va recevoir un serieu savon .

Est le Mizukage se retourna tout les villageois était sortit pour lui faire les aurevoir , Nidaime malgrés sa colere souriat gentiment et leur dit a tous .

A PLUS !

Il se mit ensuite a courir sous la bout en direction de Kiri en 10 seconde et on le voyer deja plus a l'horizon les villageois eux rentrerent dans leur maison esperant de tout coeur que rien n'arriverai au Mizukage il ne voulait pas un Mizukage comme avant aux temps des 7 épeiste de la brume .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-his.forumpro.fr/index.htm
 
tahar uchiwa va a konoha pour les aider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiwa Tahar
» Maison de Uchiwa Tahar
» arriver de tahar uchiwa
» l'entree de tahar uchiwa
» Aider moi pour Mon Fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Kiri no Kuni :: porte de kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser