Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 arriver de tahar uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




arriver de tahar uchiwa Empty
MessageSujet: arriver de tahar uchiwa   arriver de tahar uchiwa Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:23

tahar etait en direction de konoha quand il entendit des explosion il s'inquieta et courru aussi vite qu'il pouvait. enfin au porte de konoha il aperçu qu'elle etait detruite et il se mit a pense:

*Que c'est il passé bon sang ! l'akatsuki et deja a konoha sa veut dir que la guerre a commence bon il faut que j'attende mon kage pour qu'il me donne des rensseignement*

tahar arreta de pense et se mit a dir:

-j'esper qu'il arrivera vite car si un menbre de l'akatsuki me repere je vais etre mal barre bon je ferai mieu de rester ici en attendant

et tahar attendut son kage au cas ou il viendrait
Revenir en haut Aller en bas
Hachibi
raikage
raikage
Hachibi


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 29
Ou peut on te trouver? : la ou tu ne peux l'imaginer
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
arriver de tahar uchiwa Left_bar_bleue18/100arriver de tahar uchiwa Empty_bar_bleue  (18/100)
Vie:
arriver de tahar uchiwa Left_bar_bleue4000/4000arriver de tahar uchiwa Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
arriver de tahar uchiwa Left_bar_bleue4000/4000arriver de tahar uchiwa Empty_bar_bleue  (4000/4000)

arriver de tahar uchiwa Empty
MessageSujet: Re: arriver de tahar uchiwa   arriver de tahar uchiwa Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:41

Messaoud qui etait partit de l'hopital ou le mizukage etait la bas mais qui vien de partir pour retourner dans son village lui messaoud etait pour alait au combat contre l'akatsuki quand soudain il aperçu une ombre ver la porte de konoha qui etait bien endomager alors messaoud decida de s'aprocher et cette personne ressembler tres fortement a sasuke sauf qu'il portait le bandeau de kiri messaoud se mit a pense:

*est ce sasuke qui a utiliser un genjutsu pour modifier son bandeau ou est ce une autre personne bon ben je vais allait voir de plus pres au cas ou si se n'est pas lui*

messaoud s'aprocha du ninja avec son chapeau qui cacher son visage quand il etait pres du ninja il se mefia et se mis en position et messaoud dit tout en restant en garde:

-dit moi tu ne serais pas sasuke uchiwa? si se n'est pas le cas quelle est ton nom et ton prenom ninja?

messaoud attendit une repons en restant en garde et il se mit a pense:

*j'esper que se n'est pas sasuke car aussi non je vais devoir me battre et que c'est un vrai ninja de kiri car aussi non le combat saverera la seul chose mais bon si c'est un ninja de kiri je lui demanderait si il veut rester avec moi ou si il veut retourner dans son village pour que je le ramene mais bon il faut se mefier car si c'est sasuke je devrai me battre*

messaoud arreta de penser et attendit la reponse du ninja tout en restan en garde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de tahar uchiwa Empty
MessageSujet: Re: arriver de tahar uchiwa   arriver de tahar uchiwa Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:03

tahar aperçu une personne avec un chapeau de kage il se demanda si setai son kage "nidaime" mais l'homme avait poser une question a tahar et tahar lui repond:

-je suis tahar uchiwa du village de kiri je suis ici pour aider konoha contre l'akastuki mon kage devrait etre la non! et vous, qui est vous ?

ensuite tahar se mit a pense:

*je me demande qui est cette homme bizzar il a l'air tres fort meme si je vois que son ombre et qui et se sasuke uchiwa il semble etre dans mon clan des uchiwa ?????????????*

tahar atendi la reponse de ce personage qui semble etre avec konoha et comment savait il qu il existe des uchiwa et qui etait dont ce sasuke se demanda tahar.Mais c'est encore un mistere pour tahar qui cherche deseperement ce qui c'est passer dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de tahar uchiwa Empty
MessageSujet: Re: arriver de tahar uchiwa   arriver de tahar uchiwa Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:03

Après de longue heures de marche,Toshiro et Fubaki arrivèrent enfin au pays du feu,Konoha,c'était la première fois pour Toshiro qu'il venait dans ce pays,cela lui faisait donc un peu bizarre,car,bien que Kiri était un assez grand village,Konoha lui,était immense.
Les deux ninjas rentrèrent alors,sans qu'aucun gardes ne leur disent quoi que ce soit,car ils étaient au courant de l'arrivé de deux ninjas de Kiri,Toshiro en profita alors pour leur demander ou en était la situation du pays:

-On dit que les ninjas de l'akatsuki se sont retiré,est-ce vrai?!

Les gardes lui répondirent rapidement mais clairement,car ils étaient très occupés,l'attaque de l'akatsuki avait tout chamboulé,et ils devaient comblé le retard.

-Oui,ils se sont retirés,pour je ne sais quelle raison,mais ils n'y sont plus,par contre,c'est la panique au village!

Toshiro les remercia,puis,en compagnie de Fubaki,ils continuèrent leur route,puis Toshiro se retourna vers lui puis lui dit :

-Excuse moi,mais j'ai pas trop écouté ce qu'as dit le vieux Nidaime,quelle est exactement notre mission,à part de rencontrer Naruto?!

Toshiro attendait alors la réponse de Fubaki,tout en regardant autour de lui...
Mias ces alors que Toshiro sentit qu'il y avait des personne pas loin de lui,c'est alors qu'il vut le Raikage,Messaoud,ainsi que celui qu'il recherchait,un ninjas de Kiri,Tahar Uchiwa,Toshiro était rassuré,il était encore en vie.

-Yo à vous deux,content de voir que tu n'ai rien Tahar!
Notre mission,et si je me souviens bien,de ramener Tahar à Kiri,ainsi que d'aller voir le Kage de Konoha,Naruto,pour je ne sais quelle raison,sa c'est Fubaki qui le sait!

Tohiro voyait que les deux ninjas voulaient vite partirent,alors il trouva une super idée.

-Je sais,toi,Fubaki,tu vas aller voir naruto,pour faire ce que tu as à faire,et quand à moi,je part avec eux!

Toshiro et les deux autre partirent alors en sens inverse,Messaoud leur avait demandé de passer par Iwa,le chemin serait donc long,et Toshiro lui,voulait en finir rapidment.
Mais c'était désormais pas trés compliqué à faire,cela était juste du voyage,c'était long par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Anbu de Kiri/Epéistes
Anbu de Kiri/Epéistes
Fubuki


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2008

Fiche ninja
expérience:
arriver de tahar uchiwa Left_bar_bleue79/100arriver de tahar uchiwa Empty_bar_bleue  (79/100)
Vie:
arriver de tahar uchiwa Left_bar_bleue2500/2500arriver de tahar uchiwa Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
arriver de tahar uchiwa Left_bar_bleue2500/2500arriver de tahar uchiwa Empty_bar_bleue  (2500/2500)

arriver de tahar uchiwa Empty
MessageSujet: Re: arriver de tahar uchiwa   arriver de tahar uchiwa Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:15

De longues heures de marche pasèrent, cela semblé interminable mais Fubuki et Toshiro arrivèrent finalement au pays du feu puis au village caché de la feuille qi était vraiment immense comparé à Kiri, mis était il puissant ? C'est ce que Fubuki voulu découvrir. En compagnie de Toshiro ils pénétrerent dans le village où le plus jeunes des Anbu de Kiri interpella un garde à qui il demanda si l'Akatsuki c'était vraiment retiré, le garde affirma qu'ils étaient parti et que la panique c'était installé au village, finalement il y aura peut être du travail à faire. Ils se remirent à marché puis en cour de route Toshiro demanda à Fubuki de lui répété qu'elle était ça mission, Fubuki c'était bien douté qu'il n'avait pas tout écouté dans le bureau mais il s'en fichait et répondit d'un ton sec.

- Ta mission et de retrouvé un homme d'une couleur capilaire blonde et qui à sauvé Mizukage-sama et si tu le retrouve tu devra lui transmettre des remerciement de la part du Mizukage et l'invité à se rendre au village. Ma mission est différente de la tienne donc il n'est pas necessaire que je te la rappelle.

Fubuki entendu alors derrière lui un garçon qui donna son nom à une personne qu'il ne connaissait encore, ce garçon ce nommé Tahar Uchiha, le jeune nina qui, d'après le Mizukage, avait fonçé tête baissé dans la bataille entre Konoha et l'Akatsuki. Quand Fubuki l'aperçu, il conclua rapidement quil faudrait le rammené à Kiri puis Toshiro prit alors la parole et salua les deux personnes comme des amis ils devait donc se connaître mais Toshiro décida alors qu'un nouvel objctif venait de s'ajouté à la liste de la mission, ils devaient rammené Tahar à Kiri, heureusement c'était ce que voulait Fubuki aussi puis Toshiro prit l'initiative de se proposé pour le rammené en passant par Iwa. Puis il dit alors à Fubuki que se serait lui qui irait voir le Kage de Konoha.

- Entendu, mais pense à cet homme que tu doit retrouvé.

A ces mots Fubuki partit en laissant les trois ninjas sur place tandis qu'il allait voir le dénommé Naruto, l'Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver de tahar uchiwa Empty
MessageSujet: Re: arriver de tahar uchiwa   arriver de tahar uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de tahar uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiwa Tahar
» Signa pour tahar
» Sasuke uchiwa
» Itachi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser