Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Maison de Uchiwa Tahar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison de Uchiwa Tahar Empty
MessageSujet: Maison de Uchiwa Tahar   Maison de Uchiwa Tahar Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:53

Tahar etait en face de sa futur maison,il ouvrait la porte avec la clé,il rentra donc dedans,et il fut surpris de sa maison,c'était grand ,et c'était intact .Il pensait que la maison apartenait a personne au par avant aussi que sa serait vide,mais non! Iil y avait bien quelqu'un qui vivait dans cette maison et cette maison appartenait a Zabuza le monstre de Kiri tous les meuble etaient en place,et aussi,lorsqu'il ouvrait un des tiroirs,il trouva l'uniforme les armes du celebre Zabuza de Kiri,mais pour lui,c'etait extraordinaire de voir les armes de Zabuza il y avait meme le magistrale Kubikiri Houcho de Zabuza mais il se posait des question,il voulait garder tout ses armes ,et en avait d'ailleur plusieurs identique,enfin,il esperait les garder.Il ne voulait pas avoir de probleme alors il pris juste toute les petites armes de main.Il se demandait:

**Comment va se passer mon existance a Kiri ! Apres je ne dois pas desesperer de plus il l' a pas beaucoup de ninja ici alors c'est une chance comme sa je montrerait que je peut etre le meilleur a nidaime!!**

Tahar visitait toute sa maison et l'aimait beaucoup et il pensait que cetait comme une sorte d'heritages d'avoir la maison du celebre Zabuza de plus il poccede ses armes.Tahar etait tres fatiguer et partait s'endormir dans sa nouvelle maison et sa nouvelle chambre.

**J'espere que sa me sera benefique d'avoir heriter des armes et la maison de Zabuza et je ne revelerait a personne que je poccede la legendaire epee de Zabuza le "Kubikiri Houcho".Bon je vais me coucher et demain sera un autre jour!**
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Uchiwa Tahar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiwa Tahar
» arriver de tahar uchiwa
» l'entree de tahar uchiwa
» tahar uchiwa va a konoha pour les aider
» presentation de tahar de uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Kiri no Kuni :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser