Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aider moi pour Mon Fofo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aider moi pour Mon Fofo Empty
MessageSujet: Aider moi pour Mon Fofo   Aider moi pour Mon Fofo Icon_minitimeDim 2 Mar - 9:35

Salut Ici une personne qui aimerait un peu d'aide pour son forum et qui fais une publiciter par la meme occasion. Je ses que *Suirake Uchiha* vous a surement offencer. Désoler mais ces mon petit frere. Moi je ne jouais pas sur ce forum. J'espere que vous ne m'en tienderais pas rigeur car j'utillise son profil pour vous lancer ma publiciter et ma requaite. Merci de toute aide

Ps:Fiche Ninja faite et un beau thème mais pas plus. Besoin D'aide urgent.!!
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Elendil


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 31
Ou peut on te trouver? : ||| Inconnu |||
Technique Favorite : Karyu Endan
Aider moi pour Mon Fofo Katonkaryuudan9es
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
expérience:
Aider moi pour Mon Fofo Left_bar_bleue100/100Aider moi pour Mon Fofo Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Aider moi pour Mon Fofo Left_bar_bleue2205/2205Aider moi pour Mon Fofo Empty_bar_bleue  (2205/2205)
Chakra:
Aider moi pour Mon Fofo Left_bar_bleue2205/2205Aider moi pour Mon Fofo Empty_bar_bleue  (2205/2205)

Aider moi pour Mon Fofo Empty
MessageSujet: Re: Aider moi pour Mon Fofo   Aider moi pour Mon Fofo Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:17

...
Un Peu Alambiqué Ton Histoire.
Désolé Mais Même Si Apparemment C'Est Soit Disant Ton Petit Frere Qui Nous A Insultés, Moi J'Reste Méfiant Et Désolé Je Ne T'Aiderais Pas.
Bonne Chance Quand Meme.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
tsuchikage
tsuchikage
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 31
Ou peut on te trouver? : La ou vous voyez des explosions
Technique Favorite : C4 Kakura ( Une de mes plus belle oeuvre)

Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche ninja
expérience:
Aider moi pour Mon Fofo Left_bar_bleue40/100Aider moi pour Mon Fofo Empty_bar_bleue  (40/100)
Vie:
Aider moi pour Mon Fofo Left_bar_bleue4000/4000Aider moi pour Mon Fofo Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Aider moi pour Mon Fofo Left_bar_bleue4000/4000Aider moi pour Mon Fofo Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Aider moi pour Mon Fofo Empty
MessageSujet: Re: Aider moi pour Mon Fofo   Aider moi pour Mon Fofo Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:00

Apres les accusation que j'ai reçu et aucunes excuses! Désolé mais c'est sans moi. De plus ton histoire est comme l'a dit Tobi: elle tien pas la route. Et pour finir dit lui d'essayer de comprendre que j'ai pas fait d'anti-RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aider moi pour Mon Fofo Empty
MessageSujet: Re: Aider moi pour Mon Fofo   Aider moi pour Mon Fofo Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:28

Je lui dirait, Et je comprend votre réaction, j'es lut ce qu'il a écrit et je trouve cela completement injustifier et immature. Malgré que vous ne m'aiderez pas je vous comprend et respecte votre choix. Si vous changez d'idée je vous laisse le lien: http://mdnarutorpg.forums-actifs.com/ . En espérant que vous viendré jettez un petit coup d'oeil. Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aider moi pour Mon Fofo Empty
MessageSujet: Re: Aider moi pour Mon Fofo   Aider moi pour Mon Fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aider moi pour Mon Fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau fofo
» Fofo d'un ami!
» ptit fofo
» voici mon fofo
» News From The Fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser