Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 bataille entre l'akatsuki et konoha

Aller en bas 
+3
Shuuhei Hisagi
Sasori
ex-Yamato
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille entre l'akatsuki et konoha   bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:23

rock lee celle-ci et de raiga mais sans son épé
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Elendil


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 31
Ou peut on te trouver? : ||| Inconnu |||
Technique Favorite : Karyu Endan
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Katonkaryuudan9es
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
expérience:
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Left_bar_bleue100/100bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Left_bar_bleue2205/2205bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (2205/2205)
Chakra:
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Left_bar_bleue2205/2205bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (2205/2205)

bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille entre l'akatsuki et konoha   bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:18

Tobi Harasé, Sentit D'Etranges Acoups Contre Son Abdomen...
Il Ne Sentait Plus Ses Pieds Toucher Le Sol...
Quelqu'un Le Portait...

Ainsi Tout N'Etait Pas Fini...


Il Tapota L'Epaule De Son Sauveur,
Il Voulait Le Remercier...
Il Se Releva Péniblement...
Et Il L'Aperçut...
Il Eut Un Soubresaut En Le Voyant..
Il Voulut Sortir Un Kunaï,
Mais L'Etui De Ceux Ci Etait Vide...
Il Planta Son Regard Dans Celui De Sasori
Mais Ne Remarqua Qu'Un Inquiètement Envers Sa Santé...
Il Regarda Autour De Lui...
Il Ne Vit Que Le Désastre D'Un Combat Sans Fin...
Il Etait Empetré Dans Un Gentjutsu Provoqué Par Deux Crapauds..
Leur Mélodie Si Belle L'Entrainait...
Mais Il Resista...
Une Force De Resistance Qui Lui Venait De Son Dur Entrainement.
Il Repensa A Ses Moments Heureux
Si Peu Soit Il...
Mais Ses Mains Purent Bouger...
Il Se Les Enfonça Péniblement Dans Les Oreilles...
Il Cria:

KAI!

L'Enchantement Disparut...
Spoiler:
Quand Cela Finirait T-Il?

Il Regarda Sasori Et Lui Dit...

Merci L'Infirmiere Mais Je Pense Que Je Peux ME Guérir Maintenant!

Il S'Accroupit Et Posa Trois Doigts Sur Son Coeur Et Trois Doigts Sur Son Front...
Du Chakra S'Accumula Dans Ses Doigts...
Il Se Tranféra Du Chakra De Son Corps Dans Les PArties Les Plus Touchées...
Le Chakra De Rokubi Recommmençait A Refleurir MAis PAs Question De L'Employer...
Tobi Devait User De Toute Sa Ruse Pour Pouvoir Défaire Ses Ennemis...
Il Regarda Sasuke Et LE Rejoignit Glissant Un Mot A Sasori...

Spoiler:

Il Se Plaça A Côté De Sasuke, Ne Le Regardant PAs Directement Mais Plutôt En Vixant Neji...

Content De Te Voir...
Ainsi Ici Les Uchiwa Font Pouvoir Faire Preuve De Génie...
Je Te Souhaite Bonne Chance...



Son Masque S'Effrita Et Il En Tomba Quelque Morceaux Laissant La Partie Droite Du Visage De Tobi A Découverte...

Le Temps Des Décisions...
LE Temps Du Jugement...
Cela Fait Si Longtemps Que L'On Attends Ce Moment...


Les Vertiges Qui Avaient Pris Tobi Céssèrent Et Il Se Reconcentra Sur LA Bataille, Plus Clairvoyant Et Sur De Lui Que Jamais...
N'Avait Il Pas Sasuke Uchiwa, Yamato Et Sasori A Ses Côtés?
Il Eut Un Coup D'Oeil Suspect A Yurochi,
Il Lui Faudrait Longtemps Pour Lui Faire Confiance
Son Cou Craqua, Surement Du Aux Nombreuses Tonnes De Terre Qui Lui Etaient Tombé Dessus...
Heuresement Que Le Chakra DE Rokubi Avait Créer Une Bulle Protectrice..

Comme Je Le Dit Toujours...
A La Vie A La Mort...


Il Disparut De La Vue Des Combattants...


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille entre l'akatsuki et konoha   bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:22

[i]Lee sauta (car il etait un crapaud) jusqu'aux pieds de jiraya, puis il sauta sur son dos et arriva jusqu'a son épaule. Il trouva que jiraya avait une odeur de sake. Lee detestait le sake et si jamais il buvaitde l'alcol se serait un malheur.
Revenir en haut Aller en bas
ex-Yamato
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
ex-Yamato


Masculin
Nombre de messages : 326
Ou peut on te trouver? : Akatsuki
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Left_bar_bleue0/0bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Left_bar_bleue3820/4000bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (3820/4000)

bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille entre l'akatsuki et konoha   bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:48

Yamato qui croyait que Tobi était mort eu un grand soulagement !
Il était revenu.


"- Yamato avait eut le temps de lire ce papier avant que Yurochi le lui prenne "

Il regarda Sasuke un moment puisdit :

"- Naruto, mon ancien élève, tu veux me battre minable !!! ahahahaha !!! c'est pitioyable !!! "

Yamato regarda ce qui se passait et vit : << Itachi Uchiwa >> ! son ancien membre !

"- Itachi que vient tu faire je ne t'avais plus vue depuis un moment ! "

Yamato lança kunaïs sur le dénommer Itachi
Se dernier disparut sans savoir pourquoi
Cependant Yamato vit Sasori, le kazekage !
Il étaient finalement arrivés !
Tobi était avec eux sain et sauf
Quand a Asashi toujours sous l'enprise du démon Renard !
Et vue Neji qui se dirégeait droit sur le traître Nisar !


"- Naruto vient je t'attends ! montre moi ta nouvelle force, comment as tu évoluer "

Quand à Sasuke il resta auprès de Sasori et Tobi
Une fois que Itachi eut disparut Yamato dit à Sasuke :


"- J'espère quand me disant ça, tu ne me prends pas en traître ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution-sasuke.forumpro.fr
Naruto Namikaze
hokage
hokage
Naruto Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninja
expérience:
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Left_bar_bleue10/100bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Vie:
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Left_bar_bleue1800/1800bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Left_bar_bleue1600/1600bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (1600/1600)

bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille entre l'akatsuki et konoha   bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:21

Naruto avait vut son plan echouer a cause de Yamato.

**Decidemment,Yamato est toujours la pour tout gacher.**

Naruto observa son ancien maitre quelques secondes.Au yeux de Naruto celui ci n'avait presque pas changer.Naruto se demandait quand meme pourquoi il avait deserter.

Naruto, mon ancien élève, tu veux me battre minable !!! ahahahaha !!! c'est pitioyable !!! Naruto vient je t'attends ! montre moi ta nouvelle force, comment as tu évoluer...


"Tiens tiens,on veut voir ma nouvelle force.Mais c'est avec plaisir que je vais la montrer.Mais d'abord je voudrait savoir pourquoi tu avait deserte Konoha."

Naruto avait prononcer ces paroles inconsciamment.Il cherchait a provoque l'ancien Anbu de Konoha.Un combat maintenant ne lui ferait aucu mal de toute les facons.Surtout contre quelqu'un qu'il connaissait bien.Naruto approcha sa main droite de son etuit a shuriken et fit sortir trois shurikens qu'il lancat vers Yamato.Il savait qu'il n'avait aucune chance de le toucher mais s'etait juste pour occuper Yamato.Naruto foncat alors derriere un gros rocher et fit quelques signes que Yamato ne put voir ,etant occuper a eviter les shurikens.

"Kage bushin no jutsu"
(-10 pc)

Naruto fit apparaitre un clone,puis un des deux Naruto fit quelques signes.

"Henge no jutsu"
(-10pc)


Le naruto qui avait fait les mundras se metarmophosa en shurikens fuuma.Le secpnd Naruto lanca des shurikens vers Yamato puis lancat le shurikens fuuma.Naruto avait decider de commencer tres facilement.

Revenir en haut Aller en bas
ex-Yamato
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
ex-Yamato


Masculin
Nombre de messages : 326
Ou peut on te trouver? : Akatsuki
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Left_bar_bleue0/0bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Left_bar_bleue3820/4000bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (3820/4000)

bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille entre l'akatsuki et konoha   bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:37

La question que lui avait poser Naruto,
Yamato ne l'avait dit à personne auparavant.

"- C'est parce que... "

A peine que Yamato eut le temps de prononcer quelques mots,
Naruto avait fait une technique,
Les shurikens arrivèrent sur Yamato puis il dit :


"- Mokuton mokujouheki no jutsu !!!! "


La technique de Yamato consistait à crée un bouclier de bois,
Ce dernier l'avait protéger de l'attaque de son ancien élève.


"- Tu veux savoir pourquoi j'ai quitter Konoha; hein, eh bien il faudra que tu me le face dire. "
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution-sasuke.forumpro.fr
Invité
Invité




bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille entre l'akatsuki et konoha   bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:48

Kooààà koaa .... koaa.....

Lee etait troujour en crapaud, il esperait que Jiraya le retransformerait car il commençait a pensé "crapaud"; et il savait que au bout de 5 jours maximum il resterait crapaud a jamais.

[HRPG: Jiraya stp dépêche toi de remet crapaud stp je peut aller nullpart pour l'instant]
Revenir en haut Aller en bas
Sachi Raido
otokage
otokage
Sachi Raido


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Ou peut on te trouver? : Oto no kuni
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche ninja
expérience:
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Left_bar_bleue0/0bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Left_bar_bleue3000/3000bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Left_bar_bleue3000/3000bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (3000/3000)

bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille entre l'akatsuki et konoha   bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:51

Sai ariva a kusa avec beaucoup de retard
contre l'attake de l'akatsuki.apres queque kilométre de marche
il arriva est vut le chaos qui c'etais passé Sai regarda au alentour
et vit Sasori-sama qui etait seul a regarder le combat.alors Sai s'
approcha de Sasori est se mit a coté de lui est Sai dit a Sasori
:


-Sasori desolé pour mon retard j'etait en mission tres importante
quand elle fut fini un messager ma dit que je vous trouverai ici
la route a ete longue de Oto jusqu'a ici dés que j'ai appris que l'attaque
avait commençer je couru le plus vite possible mais maintenant me voila
.
Revenir en haut Aller en bas
http://nauc.superforum.fr
Naruto Namikaze
hokage
hokage
Naruto Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninja
expérience:
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Left_bar_bleue10/100bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Vie:
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Left_bar_bleue1800/1800bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Left_bar_bleue1600/1600bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (1600/1600)

bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille entre l'akatsuki et konoha   bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:10

Naruto ne comprenait vraiment plus Yamato.Il voulait parler il y a quelques instant.

"Bon,ben tanpis si tu veux pas parler tu entrainera ton secret jusqu'en Enfer"


Naruto fit quelques signes.

"Kuchyose no Jutsu"

Un enorme crapaud apparut en face de Naruto.Il avait une veste bleu et une enorme pipe a la bouche.

"Bonjour Naruto-kun."

"Salut Gamabunta,Si il te plait,je veux de l'huile."


Naruto fit quelques signes puis le crapaud cracha une enorme quantite d'huile sur Yamato.Celui ci ne put eviter l'huile et fut baigner.Naruot quant a lui avait du mal a respirer quant soudain il cracha une enorme boule de feu vers Yamato.

"Technique supreme de la boule de feu"


_______________________
lance une enorme boule de feu
Dégats: 60 PV
Coût Chakra: 30 PC
_______________________

EN quelques secondes Yamato fut prit dans une enorme boule de feu.L'atmosphere au alentour de Yamato venait d'exploser a cause de l'huile,et Yamato risquait d'etre rotit.Naruto et Gamabunta venait de faire le Katon Karyuendeen.
________________
Dégat: - le nombre de PV PV qu'enleve l'attaque Katon effectuer multiplier par 50
Coût chakra: -le nombre de PC qu'nleve l'attaque Katon de Base.
________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille entre l'akatsuki et konoha   bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:34

Niro arriva a kusa car il etait allez a l'akatsuki mais il n'avait trouvé personne alors il dessida de retourné a kusa pour fair un meurtre ou deux ,quand il arriva a kusa le village etait rempli de ninjas qui avait l'air puissant alors Niro s'avanca pour voir mieux et il vit ..... des membre de l'akatsuki qui se battait contre les membre de konoha alors Niro utilisa une technique
Yoroi no chiton
Spoiler:
Niro se transforma en flaque de sang et il se remit dans sa forme normal vers un homme qui etait vestu de la tunique de l'akatsuki mais en se retounant niro vit un enorme boule de feux foncé sur lui alors il utilisa sa technique
sabaki no kinton
Spoiler:
Niro regarda le ninjas qui etait a coté de lui et il dit :
-je suis allé a l'akatsuki mais il n'y avait personne .
Hiro continuait d'utilisé sont jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Hellsing
Sous-Chef De L'Akatsuki/Déserteur De Konoha
Sous-Chef De L'Akatsuki/Déserteur De Konoha
Alucard Hellsing


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Technique Favorite : Kusanagi chidori :


Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Left_bar_bleue19/100bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (19/100)
Vie:
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)

bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille entre l'akatsuki et konoha   bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:54

Sasuke qui était en compagnie de sasori et tobi vit yamato un peux plus loin
Sasuke commençais a activez sa marque maudite pour être sur d'utilisez correctement un certaines technique


-Je commence les chose sérieuse

Spoiler:

A ce moment tout le monde vit sasuke avec la marque maudite aucun de sais aliées n'était surprit mes sais ennemi n'était pas très régouie car quand sasuke a la marque il est beaucoup plus puissant qu'il y a quelque minute même si il ne s'était pas encore battu il allait commçez fort
Aux même moment sasuke commença une série de signe puits il regarda sasori et lui dit


-Sasori enmène les avec toi quelque mètre deriers car je vasi utilisez ma nouvelle technique

Spoiler:

A ce moment la personne ne savait ce que s'était que cette nouvel technique sauf sasori
Puit il regarda tobi et lui dit


-Tobi des que cette attaque et passé lance un gentsu et on partira sans les tuez il n'y auras que des bléssez grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille entre l'akatsuki et konoha   bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:23

jiraiya regarda lee , il se dit
*bon je pense qu'il a compris la leçon *

"lee je vais te delivrer de cette techniques mais attention je peut t'y remettre n'importe quand ,n'essaye pas de combattre ,je te detransformerait a une condition c'est que tu quitte le champs de bataille ,si je te voit une seule fois combattre ,ce coup ci je te transforme et je te mange!!!!!"

jiraiya fit des signe et dit
"annulation "
lee se retransforma en humain ,mais il etait incapable de se battre ,jiraiya lui mis un coup dans la nuque et lee sombrat dans un profond sommeil

hj:tobi ,yamato ,vous deviez etre sous l'emprise de mon genjutstu ,desoilé si je vais reveler un secret ,mais meme pein a put se defaire de cette technique dans l'anime donc essaye d'etre un peu bon joueur

jiraiya vu que suna etait allié a l'akatsuki ,et que sasuke les avait trahis

"sasuke viens la espece de traitre ,tu est peut etre sannin mais je vais te faire mordre la poussiere ,par contre ce terrain n'est pratiquemment plus utilisable allons nous affronter plus loin "
jiraiya attendit la reponse de sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille entre l'akatsuki et konoha   bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:41

Lee entend Jiraya parle mais il ne comprend pas tout. Voilà ce qu'il a compris :

"lee je KOaAa te delivré koaa de cette techniqkoamais attention je peut t'y remettre n'importe quand ,n'essaye pas de combattre ,je te detransformerait a une condition c'est que tu quitte le champs de batkoaaaille ,si je te voit une seule fois combattre ,ce coup ci je te transforme et je tkooae mange!!!!!"

Il se vit retransformé puis il vut jiraya lui donné un coup et il s'efondra.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Namikaze
hokage
hokage
Naruto Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninja
expérience:
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Left_bar_bleue10/100bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Vie:
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Left_bar_bleue1800/1800bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Left_bar_bleue1600/1600bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (1600/1600)

bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille entre l'akatsuki et konoha   bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:31

Naruto avait vut l'attaque Katon qu'il venait de realiser,bloquer par une prison de fer.Il avait vut brievement un jeune ninja ,surement celui qui avait fait ce Jutsu.

**Tanpis pour lui...Il protege Yamato avec une attaque kinton.Le vent suffit pour detruire cette prison.**

Naruto fit quelques mundras.

"Tornade coupante"

(40 pc)
(80 ppv)

Naruto souffla puis avec ses mains il fabriqua des lames de vent qui fancerent vers la prison de fer qui fut aussitot dechiqueter,Naruto vit a l'interieur Yamato et l'autre ninja.Puis Naruto refit d'autre mundra.

"Yaiba no Kaze"

(Attaque innesquivable)
(-60 pc)
(-120 pv)


On vit alors autour de Naruto beaucoup de chakra ,puis Naruto changea la nature de son chakra,et le chakra autour de lui devint une enorme rafale coupante de vent.Naruto se mit alors a agiter sa main,et la rafale foncea vers Yamato.L'autre ninja ne preocupait en rien Naruto.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille entre l'akatsuki et konoha   bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:16

Soroshya très enervé arriva dans la bataille, si il etait énervé c'est parce que comme d'habitude il fut le dernier au courant du conflit qui opposa apparament Konoha contre l'Akatsuki et Suna et decida alors de rentré dans la bataille et choisie de combattre pour Suna ! Il dit ceci tout en arrivant:

-Et moi pourquoi on m'a pas invité a votre petit sauterie ? Vous ne pensez qu'as vous bande de radin ! Moi j'ai pas le droit de m'amusé a tuer ?

Soroshya fit quelque signe avec une main et fit cette technque:
Suiton Daibakufu no jutsu

Tout le terrain de combat se retrouva innondé et Soroshya regardait les ninjas de Konoha qui etait en mauvaise posturent a son arrivé


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille entre l'akatsuki et konoha   bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:33

jiraiya vu soroshya
"je te l'avait dit pourtant ,tu decide donc de combattre pour suna "

*le combat va devenir ,risqué pour nous , il sont plus nombreux que prevu*


"neji ,asashi ,naruto , je pense que le combat est trop risqué ,neji toi seul peut decidé je suis pret a donner ma vie pour konoha si tu me le demande "
jiraiya toujours en mode ermite se mit en position de defense.
il sauta et se mit aux coté de neji ,dos a dos ,jiraiya allait combattre cote a cote de neji ,il allait defendre son kage

hj:je reviens vers 17h alors svp ne commencer pas trop sans moi ,disons que pour le moment il y a un petit repos svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille entre l'akatsuki et konoha   bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:04

Asashi voyant tout ces Shinobis alliés a l'Akatsuki ne put s'empêcher de dire :
" ON VA POUVOIR S'AMUSER !!! TUONS !! TUONS !!! "
Le Démon Renard a neuf queues avait prit possesion de Asashi complètement. Celui qui parlait était l'esprit de Kyubi.
" HAHAHAHA !!! EXPLOSONS LES ET N'ATTENDONS RIEN !!! "
Asashi commençait à devenir très sadique, Kyubi allait combattre non pour mourir mais pour gagner. Le Jinchurikii du Démon Renard à neuf queues montrait vraiment sa puissance. Asashi sans se contrôler commença a se déchainer ce qui pouvait faire des dégats a ses aliés.
" Si personnes ne bougent a part moi je vous tue tous aliés ou énnemis !!!! Mouhahahaha ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille entre l'akatsuki et konoha   bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:32

jiraiya n mode hermite regarda tous ses ennemis et se mit a sourir
*je crois qu'il est temps de dechainer ma vrai puissance *

jiraiya ferma les yeux ,son apparence revint a la normal , mais une drole de'atmosphere envahit la plaine ,jiraiya fut entourer d'une fine couche de chakra ,mais ce n'etait pas du chakra ordinaire ,il avait en lui ,une incroyable puissance ,celle de nibi
le chakra de jiraiya vira au jaune ,un jaune etincellant , une lumiere aveuglante eclaira la plaine ,jiraiya sentit une puissance phenomenale monté en lui ,il etait en parfaite harmonie avec son bijju ,
*nibi ,prete moi ta force *nibi:* jiraiya je vais te rendre beaucoup plus fort *

jiraiya souriat ,mais son visage avait changer ,il se crispa ,et en l'espace d'une seconde le chakra de nibi explosa
"WAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaa"
jiraiya venait d'acquerir la puissance de nibi ,une premiere queue poussa ,provoquant ,une raffale de vent ,balayant les arbres
jiraiya devint soudain serieux
i
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Elendil


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 31
Ou peut on te trouver? : ||| Inconnu |||
Technique Favorite : Karyu Endan
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Katonkaryuudan9es
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
expérience:
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Left_bar_bleue100/100bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Left_bar_bleue2205/2205bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (2205/2205)
Chakra:
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Left_bar_bleue2205/2205bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (2205/2205)

bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille entre l'akatsuki et konoha   bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille entre l'akatsuki et konoha   bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 7:50

Soroshya fit evaporé l'eau et dit en hurlant

-Stooooooooooooop

-A quoi vous sert cette affrontement ?

Et la un ninja de Konoha sans le faire expret au moment ou il dit ça jeta un kunai en direction du camp adverse et Soroshya utilisa: Sanjuu Raishoumon

Les trois murs separerent les deux clans et Soroshya etait montait en haut et appella le chef de chaque faction en lui disant de le rejoindre pour parlé
Revenir en haut Aller en bas
Shuuhei Hisagi
ANBU de konoha
ANBU de konoha
Shuuhei Hisagi


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 30
Ou peut on te trouver? : konoha
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Left_bar_bleue26/100bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (26/100)
Vie:
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille entre l'akatsuki et konoha   bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:16

Neji vut alors que Soroshya interompu la bataille,et appela le chef des deux clan

*Mais il est fou oû quoi?

Neji s'approcha,et lui dit

-Que veut-tu à un moment pareil?!

Neji ne comprenait pas comment il voulait parler aux chef de l'akatsuki.....

-Au faite,cette affontement sert à éléminé l'organisation Akatsuki!

Il attendit alors une réponse de Soroshya.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultra-naruto-revol.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille entre l'akatsuki et konoha   bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:09

Asashi vu que Soroshya arrêta la bataille et appela l'Hokage et le chef de l'Akatuki. Le Démon Renard qui avait possésion entière sur Asashi, alors le Jinchurikii controlé recommença la même technique qu'il a utilisé pour sortir du trou que Tobi avait fait.
Il concentra alors son Chakra en une seule et unique boule, puis l'avala et lança un énorme rayon sur les trois murs ce qui les détruisa.
" ON VA CONTINUER LA BATAILLE !!!! "
Asashi fonça alors sur Soroshya qui avait osé arrêter l'affrontement, il lui donna un coup de griffe qui le projeta plus loin.
" TOI AUSSI JE VAIS TE TUER SOROSHYA !!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
kazekage
kazekage
Sasori


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 35
Ou peut on te trouver? : suna
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninja
expérience:
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Left_bar_bleue0/0bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)

bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille entre l'akatsuki et konoha   bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:18

j'en est marre de toi le demon renard a neuf queue

Sasori sortit un parchemin de sa poche dorsale

il le deroula et dit

invocation Shodomaine Hokakage

quand la fume se disiparut on pouvait Sasori en compagnie de son nouveau pantin le première hokage maitre du mokuton

maintenant adieux demon renard

Mokuton Hokage ShikiJinjun jutsu Kakuan Nitten Shuishu (Technique d'obéissance du première Hokage, les mains enveloppantes du sanctuaire.)
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Betedemokuton4bs5cp
Cout de chakra : 100PC
Degats : Empêche les jinchuuriki de faire appel à leur démon.


SIx pauteau avec des piques apparurent autour de asashi la pantin leva sa main droite sur laquel etait grave le signe d'obeissance des demon

[HRPG: cette technique est inevitable alor pas de clone ou je ne c'est quoi d'autre Asashi]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippudenfofo.forumpro.fr
Alucard Hellsing
Sous-Chef De L'Akatsuki/Déserteur De Konoha
Sous-Chef De L'Akatsuki/Déserteur De Konoha
Alucard Hellsing


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Technique Favorite : Kusanagi chidori :


Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Left_bar_bleue19/100bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (19/100)
Vie:
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)

bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille entre l'akatsuki et konoha   bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:20

Sasuke regarda sasori un court instant
Puits regarde les autre surtout Soroshya qui venait d'invoquez les trois porte
Puits au même moment
Il fallait absolument que tobi et yamato puits sasori s'écarte du terrain


-Yamato, Tobi et sasori écartez vite pour ne pas prendre l'attaque de plein fouets

Spoiler:

A ce même moment la puissance de l'attaque que sasuke préparez augmenta
Tout comme son aparence car on y voyait des ailes aparaitre dans sosn dos et son corps entiers changa
Alors sa technique augmenta de puissance


Spoiler:

-Sasori il est temps que tu les pousse du terrain car je ne sais pas ce que sa va donnez a ce niveau

Puits sasuke lança la premiers parti de son attaque sur neji et Soroshya pour ce qu'il venait de faire s'arrete il ne voyait personne membres de l'akatsuki présent deriers mes des membres de konoha alors il sourrit et son attaque orovoqua une énorme lame noirs qui étaiut aussi fort que chidori dark mes en plus dévastateur de plus elle détruisa la premiers porte et s'abbatie sur les deux ninja qi provoqua un énorme nuage de fumée plus personne ne voyait quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille entre l'akatsuki et konoha   bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:24

Sasori qui eu marre de Kyubi, celui-ci sortit le pantin " Hokage le 1er " puis, le marionnetiste fit la technique de sa marionette " Mokuton Hokage ShikiJinjun jutsu Kakuan Nitten Shuishu ". Six piliés apparurent autour de Asashi, puis le pantin du Premier Hokage utilisa maintenant la technique et le Jinchurikii de Kyubi fut stopper.
" QU'EST CE QUE ??!! NOON !!! "
Le Jounin de Konoha redevenu normal mais était évannouit après le Jutsu que Sasori avait porté grâce a sa marionette. Toutes les queues du Démon Renard avait été dissipé, mais Asashi était gravement bléssé a cause des quatres queues de Kyubi.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
kazekage
kazekage
Sasori


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 35
Ou peut on te trouver? : suna
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninja
expérience:
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Left_bar_bleue0/0bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)

bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille entre l'akatsuki et konoha   bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:27

Sasori rengeat sa marrionnette et suivi les conseille de sasuke il parti se mettre a l'abrit au passage il recupera soroshya

il fit signe a tobi,sai et a yamato de le suivre

une fois a l'abrit Sasori fit signe a Sasuke

-tu peux y aller nous somme a l'abrit
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippudenfofo.forumpro.fr
Alucard Hellsing
Sous-Chef De L'Akatsuki/Déserteur De Konoha
Sous-Chef De L'Akatsuki/Déserteur De Konoha
Alucard Hellsing


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Technique Favorite : Kusanagi chidori :


Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Left_bar_bleue19/100bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (19/100)
Vie:
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)

bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille entre l'akatsuki et konoha   bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:38

Sasuke sourrit a ce moment ou sasori était a l'abris
Alors il vit que au lieux de détruire les porte de soroshya détruire et que tout les ninja de konoha pouvaient êtres bléssés gravement tous autent qu'il était


-Alors je voit que mon ancien village na rien dans le * il était même pas capable de s'occupez de moi ^^

Puits sasuke sortie kusanagi personne ne le voyait car il y avait trop de fumée
Puits au même moment il actiova le sharingan et partie aux même moment il était dans le dos de sais ninja de konoha il voulait en premiers tombée sur neji mes il ne savait pas ou il était
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille entre l'akatsuki et konoha   bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:47

Le Jinchurikii de Kyubi se réveilla et tenta de se relever une première fois, mais il n'y arrivait pas. Puis il tenta une seconde fois, cette fois-ci il réussi a se mettre debout mais était encore gravement blessé et avait des difficultées à bouger. Puis, il dit tout doucement mais de plus en plus fort ...
" Je cont...inu..rais a me ba..ttre jusqu'a la m...mort ! "
" Je cont...inu..rais a me ba..ttre jusqu'a la m...mort ! "
" Je cont...inu..rais a me ba..ttre jusqu'a la m...mort ! "
" Je cont...inu..rais a me ba..ttre jusqu'a la m...mort ! "
* Je vais me battre sans la puissance de Kyubi mais je dois gagner ! *
Puis, Asashi activa son Mangekyou Sharingan et regarda a travers la fumée mais n'arrivait pas très bien a voir, il voyait juste une présence mais sa vision était trop flou. Une flaque de sang était juste sous Asashi, cela prouvait que ses blessures n'étaient pas rien mais cela ne l'empêchait pas a combattre, sa détermination était trop difficilie a arrêter.


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Hellsing
Sous-Chef De L'Akatsuki/Déserteur De Konoha
Sous-Chef De L'Akatsuki/Déserteur De Konoha
Alucard Hellsing


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Technique Favorite : Kusanagi chidori :


Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Left_bar_bleue19/100bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (19/100)
Vie:
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)

bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille entre l'akatsuki et konoha   bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:51

[tu ne aps me voir il y a triopo de fumée
Revenir en haut Aller en bas
Shuuhei Hisagi
ANBU de konoha
ANBU de konoha
Shuuhei Hisagi


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 30
Ou peut on te trouver? : konoha
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Left_bar_bleue26/100bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (26/100)
Vie:
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille entre l'akatsuki et konoha   bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:19

Neji voyait que tout partait en sucette,que les villages alliés à Konoha les avait trahi,enfin ce n'était pas sure,car il ne comprenait pas trop ce qu'avait fait Sorochya,mais ce qui était sure,c'est que Suna les avaits trahi

*Et moi qui est donné la permission de prendre le premier Hokage en tant que marionntes,il me le rends bien....

Neji vut que Asashi avait réussi à se relevé,mais il n'y avait plus qu'une solution,celle de partir,car là,si Sorochya n'était plus avec eux,ils était vraiment pas assez pour rivaliser,il ne savait pas si Asashi allait l'écoutais,alors il se raprocha de lui,lui mettat un coup de point dans le ventre,puis le pris sur son dos,et tous les ninjas partirent alors en direction de Konoha,bizarrement,personne ne semblait réagir....
Revenir en haut Aller en bas
http://ultra-naruto-revol.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille entre l'akatsuki et konoha   bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bataille entre l'akatsuki et konoha
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fuite de KONOHA
» Direction Konoha !
» Personnages De Konoha
» Retour des ninjas de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Autres Lieux :: kusa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser