Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bataille entre l'akatsuki et konoha

Aller en bas 
+3
Shuuhei Hisagi
Sasori
ex-Yamato
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sasori
kazekage
kazekage
Sasori


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 35
Ou peut on te trouver? : suna
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninja
expérience:
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 5 Left_bar_bleue0/0bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 5 Left_bar_bleue4000/4000bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 5 Left_bar_bleue4000/4000bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (4000/4000)

bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bataille entre l'akatsuki et konoha   bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:25

saosri ariva niveau de sauke

-mon fidele bras droit calme toi

Sasori tourna le dos au ninja de konoha qui avait decidais de partir
il ouvirt sa veste
la plaque de son pectorau droit s'ouvirt

-Akahigi-Hyakki No Souen (Technique rouge secrete: La Représentation des 100 marionnettes)
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 5 Akahigihyakkinosouentechniquer.th
Une armée de 100 guerriers munis d'armes empoisonnés en tout genre. Chaque marionnette possède 50PV et une arme empoisonné(15PV de dégâts 5PV par tour)
Coût PC: 450PC 100PC par tour



Sasori invoqua son armer de pantin
je pense que les ninja de konoha meritent de rentrer chez eux
leur heure n'était pas encore venue

tout ces pantins n'est qu'un moyen d'empecher n'importe qui de les attaquer par derrière
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippudenfofo.forumpro.fr
Alucard Hellsing
Sous-Chef De L'Akatsuki/Déserteur De Konoha
Sous-Chef De L'Akatsuki/Déserteur De Konoha
Alucard Hellsing


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Technique Favorite : Kusanagi chidori :


Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 5 Left_bar_bleue19/100bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (19/100)
Vie:
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 5 Left_bar_bleue4000/4000bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 5 Left_bar_bleue4000/4000bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (4000/4000)

bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bataille entre l'akatsuki et konoha   bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:26

Sasuke vit sprtir de nuage de fumée tout les noinja de konoha il lui restait une attaque alors il la lança avec présicément sur eux avec toute sa rage de vencre

-Je vous laisse juste sa en cadeaux

Aux même moment sasuke enleva aux fur et a mesure la marque quand soudain il tomba aux sol la marque n'était pu la et sasuke était mal en point cause aux effets secondaire de la marque alors il tomba aux sol sans bougez
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Elendil


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 31
Ou peut on te trouver? : ||| Inconnu |||
Technique Favorite : Karyu Endan
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 5 Katonkaryuudan9es
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
expérience:
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 5 Left_bar_bleue100/100bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 5 Left_bar_bleue2205/2205bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (2205/2205)
Chakra:
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 5 Left_bar_bleue2205/2205bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (2205/2205)

bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bataille entre l'akatsuki et konoha   bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:49

free music

Tobi Dans Un Eclair S'Elança PAr Devant Sasuke Et S'Interposa Entre Son Attaque Et Les Ninjas De Konoha...
Un Eclair Noir S'Eleva Dans Le Ciel...
La Lumière Se Condensa En Un Point Et Une Explosion Se Fit Ressentir...
Une Lumière Blanche Eclatante Aveugla Un Moment Les Combattants...
Quand Elle S'Apaisa, Un Corps Gisait Au Milieu De L'Arene A Egal Distance Des Deux Camps...
Tobi S'Affaissa Sur Ses Genoux, Essayant Tant Bien Que Mal De Garder Les Yeux Ouverts...
Des Lumières Dansaient Devant Lui, Cachant De Sa Vue Les Ninjas Accourants Vers Lui...
Yamato Le Retint Quad Il Faillit Succomber PAr Terre
Du Sang Coulait Par Sa Bouche,
Une Entaille Enorme S'Elargissait Sur Son Flanc Gauche,
La Terre Etait Gorgé De Sang...
Tobi Eut Un Sourire Sans Joie Et Il DIt D'Une Voix Faible...

Vous Voulez Des Explications Bien Sûr...
Désolé..
Désolé D'Avoir Fait Ce Geste...
Mais Il Le Fallait...
Ne Voyez Vous PAs Le Nombre De Dégâts Déja Engendré PAr Nos Bêtises...
LE Nombres De Trahison?
LE Nombres De Souffrances?
Autant Mentales Que Physiques...
Nous Sommes A Bout...
Et Que Vaudrait Une Victoire Dans Un Camps Ou L'Autre?
JE Vous LE Demande...
Je Me Suis Touours Battut Pour Mes Idéaux...
J'Ai...
*Kof Kof*
J'Ai Pensé Que Cette Baaille NE Les Défendaient PAs...
L'Honneur
LA Loyauté
Le Sens Du Devoir...
Voilà Ce Qui Fait Un Bon Ninja.
*Kof Kof Kof*
Mes Amis...
Mes Freres...
Puissent MEs Dernieres Paroles
Vous Apporter La Lumière De LA Raison...


Il Tourna La Tête Vers LEs Ninjas De Konoha...

Je Ne Vous En Veux Pas...
Je Conît Le Sentiment Du Devoir...
JE Connais LE Sentiment De Devoir Protéger Ce QuiNous Est Cher...


Il Tourna La Tête Vers Asashi...

Puisses Tu Un Jour...
Devenir...
...


Sa Tête Tomba Lourdement Dans LEs Bras De Yamato...
S'En Etait Finit.
Son Coeur NE Battait Plus...
L'Orage Gronda...
LA Pluie Commença A Tomber Sur e Visage De Tobi...

Adieux...


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bataille entre l'akatsuki et konoha   bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:07

Soroshy qui apres la parade de Tobi avait encore un peu mal au yeux vit sa depouille a terre il s'en approcha en courant, une larme tomba quand il entendu les paroles prononcé par ce grand ninja et parce que c'etait peux etre le seul a avoir gardé les pieds sur terre Soroshya avait l'intention de tout faire pour ne pas le laissé comme, mais surtout tout faire pour que sa derniere heure ne sois pas arrivait sur ce champs de ruine. Alors il plaqua ses deux mains sur le torce de Tobi et une lueur rouge appararu sous forme d'un petit et epais brouillard juste sur la surface qui separais les mains et le corp, la pluis commençait a tombé et les tonnerres faire rage et grace a cela on ne vit pas les larmes de Soroshya qui etait triste de voir un aussi grand ninja s'accriffié sa vie pour ce qu'il croit il etait surtout heureux de voir que lui n'avait pas perdue la raison et qu'il avait sacrifié sa vie pour la paix !!! Au bout de quelque heure et un long effort surhumain Soroshya avait utilisez trop de chakra pour se soin qui n'avait au final meme pas fonctionner, donc il se dit par avance que c'etait fini pour lui il ne pourrait plus rien faire pour que cette guerre stupide ne s'arrette, car a son arrivé il etait avec Suna mais il savait aussi que Konoha fut c'est allié et qu'il du les aidés si ils l'avaient demandé, donc a ce moment il decida de se battre pour la paix !!! Mais apres cela se fut foutu de lui il ne pourrais rien faire comme technique de protection ou autre car pour lui: l'épée a deux tranchants, tandis que la langue en a cent fois plus !!!


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ex-Yamato
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
ex-Yamato


Masculin
Nombre de messages : 326
Ou peut on te trouver? : Akatsuki
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 5 Left_bar_bleue0/0bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 5 Left_bar_bleue4000/4000bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 5 Left_bar_bleue3820/4000bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (3820/4000)

bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bataille entre l'akatsuki et konoha   bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:11

Yamato vit que Tobi ne respirait plus !
Yamato état très triste,
Ses larmes tombaient sur le visage de Tobi...

"- Tobi ! Non ! ne me laisse pas !!!!!!! tu était comme un frère pour moi !!! ne me laisse pas !!!! "

Yamato était submergé par la tristesse,
mais aussi par la haine envers Konoha.

"- Tobi, tu aura été pour moi un frère, mais malheureusement à cause de ces maudits ninja !
Tu es mort, mort !!!!!!! mais pour moi tu ne sera jamais mort !!! tu existera toujours !!
Vous ninja incapable, venez vous frottez à moi,
Minables ninja, vous ne savez rien du vrai pouvoir !!!!!! "


[i]Yamato lâcha Tobi,
Il tomba par terre,
Son cœur ne battait plus,
Pour de bon cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution-sasuke.forumpro.fr
Alucard Hellsing
Sous-Chef De L'Akatsuki/Déserteur De Konoha
Sous-Chef De L'Akatsuki/Déserteur De Konoha
Alucard Hellsing


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Technique Favorite : Kusanagi chidori :


Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 5 Left_bar_bleue19/100bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (19/100)
Vie:
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 5 Left_bar_bleue4000/4000bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 5 Left_bar_bleue4000/4000bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (4000/4000)

bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bataille entre l'akatsuki et konoha   bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:29

Sasuke toujour aux sol
Tourna la tête vers yamato en larme pour tobi qui venait de mourrir


-Yamato ne te contente pas de pleurez pour sa mort pleure pour tout ce qu'il a fait pour toi moi et sune pleurre pour sa mort et dit toi que sais de eur faute qu'il est mort car il a voulue les sauvez dit toi aussi qu'il n'est pas vraiment mort il seras toujour dans ton coeur et dit aussi qu'il pourrait continuez a vivre

A ce même moment il regarda sasori toujour aux sol et lui demanda

-Sasori aide moi et amène moi prèts de tobi je t'en prit

Sasori amena sasuke a coté de tobi qui venaient de mourri pour des faible puits sasuke regarda yamato et lui dit

-Il est temps que je te dise que vois-tu tobi était un Uchiwa d'après son sang il a vécu pour ddevenir fort et il l'est devenu grâce a toi et l'akatsuki et il ne voulaient points mourrir sans aucune raison sais pour laquelle il a voulue voir a quel point il était fort et ce point la s'était de sttopez mon attaque sur konoha et il a échouez et il savait qu'il mourrait de plus je suis la s'était pour vous aidez mes maintenant nous devrion rentré et l'enterrez a suna dans un tombe dgne de ce nom et apres sa on ce guérriras nos bléssure et on ce vengeras de ce village de faible

Sasuke ce tue sur sais parole il ne pouvait plus rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
kazekage
kazekage
Sasori


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 35
Ou peut on te trouver? : suna
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninja
expérience:
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 5 Left_bar_bleue0/0bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 5 Left_bar_bleue4000/4000bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 5 Left_bar_bleue4000/4000bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (4000/4000)

bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bataille entre l'akatsuki et konoha   bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:42

Saosri se mit a genoux et aida sasuke a ce relever puis il suivirent yamato dans son repère
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippudenfofo.forumpro.fr
Invité
Invité




bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bataille entre l'akatsuki et konoha   bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:16

Soroshya les suivirent et dit tout en marchant a Sasuke

-La vengence n'est qu'illusion si il est mort c'est parce qu'il a defendu c'est point de vue pas pour vouloir prouvez sa superiorité parce que niveau superiorité il etait peux le plus fort d'entre nous tous ! Maintenant ça ne sert a rien de vouloir se venger car quand on aura fini de le venger est ce que vous vous sentirez satisfait ? Je peux vous affirmé que non!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bataille entre l'akatsuki et konoha   bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:24

Lee se réveilla, il avait très mal il devait avoir le coup cassé puis il suiva les autres jusqu'au repere de yamato qu'il connaissait trés bien car il y etait avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bataille entre l'akatsuki et konoha   bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bataille entre l'akatsuki et konoha
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La fuite de KONOHA
» Direction Konoha !
» Personnages De Konoha
» Retour des ninjas de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Autres Lieux :: kusa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser