Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bataille entre l'akatsuki et konoha

Aller en bas 
+3
Shuuhei Hisagi
Sasori
ex-Yamato
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ex-Yamato
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
ex-Yamato


Masculin
Nombre de messages : 326
Ou peut on te trouver? : Akatsuki
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Left_bar_bleue0/0bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Left_bar_bleue3820/4000bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (3820/4000)

bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille entre l'akatsuki et konoha   bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:51

Yamato depuis le début du combat regardait tout le monde se combattre.
Il était surpris de la capacité des ninjas de Konoha.
Cependant il n'était pas déçu du pouvoir de ses membres.
Mais pourtant il manquait quelqu'un !
Mais Yamato ne savait plus qui :


"- Mais oui bon sans !!!! Où est donc l'hokage ? je ne le vois pas ! "

Yamato regarda partout autour de lui mais ne vit personne.
Il se contenta de regarder le combat, en espérant qu'il ne soit pas déçu...
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution-sasuke.forumpro.fr
Invité
Invité




bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille entre l'akatsuki et konoha   bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:05

Yurochi prit Asashi et lui fit:

"Héhé essaye d'esquiver sa!
Fuuton Rasen shuriken No Jutsu
Description: Le ninja mêle son affinité au Rasengan pour créer un Rasengan supérieur , entouré de lame de vent tel un shuriken , cette technique au contraire de ce qu’on peut penser ne se lance pas , elle reste surpuissante et ne laisse que peu de chance a l’adversaire de l’éviter
si elle est bien utiliser .
Couts de chakra : 380PC
Dégâts : 500PV


bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 3391617bymetalanime2er1"
Je fonci sur Asashi tout en coupen ma respiration:
"Katon Haisekish : (souffle de cendre)
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Katon_-_Haisekisho
Le Shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque respire...
Coût chakra : 80 PC
Dégats : 180 PV + 60 PV par tour tant qu'il n'est pas soigné...

"

Le clone fit cette attaque qui fonçèrent sur Asashi
Revenir en haut Aller en bas
Shuuhei Hisagi
ANBU de konoha
ANBU de konoha
Shuuhei Hisagi


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 30
Ou peut on te trouver? : konoha
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Left_bar_bleue26/100bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/100)
Vie:
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille entre l'akatsuki et konoha   bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:21

Neji qui alors que Yurochi attaqué Asashi sortit enfin de sa cachette,et attaqua Yurochi,cette fois,yurochi qui était en plein élan,ne pouvait pas évité sa techniques,car avant qu'il ne puisse s'en rendre compte,il était déjà pris.

Les 128 coups du Hakke!

Yurochi ne put évité l'attaque de Neji,il avait attaqué au bon moment

-Tu aurait dut resté sur tes gardes,aurait-tu oublié que je n'était pas trés loin,prés à attaqué....


____________________________________________________________________________
Les 128 coups du Hakke

coût de chakra: 100PC
dégat: Vide totalement le chakra de son adversaire 80PV

bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 1157282347vu



Désoler,mais sa serait impossible que tu évite cela....
Donc tu est vidé de ton chakra.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultra-naruto-revol.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille entre l'akatsuki et konoha   bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:40

HRPG: hmmmm....... enfaites coment vous faites pour mettre des image??


[je supprime ce rp si vous me repondez merci^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille entre l'akatsuki et konoha   bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:40

Yurochi rigola un peu qui avait plus que 80 PC car il avait prit une pillule fit alors:
"mauvais choix!:


Ninpô Sozô Saisei (regénération)
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Ouverturedusceau7ui8nf
Degats: Technique qui permet de s'auto régénérer, guérit totalement contre 80PC(régénère aussi les pc.)"

Yurochi étais mintenen a bonne état et dit:
"Désolé mais tu est empoisonner par ma fummer t'aurai du te boucher le nez!
La fummé de la précédente attaque infecta néji.(-180 pdv+ -60 pdv.)
"tu na aucun ninja guérisseur tu est fini pour le moment t'es poumon son intoxyqué,impossible,tu ne peut plus combattre a moins d'être soigner héhé t'aurai du réfléchire!"
Néji qui avait du mal a respirer se jetta par terre.Et naruto fit:
"
Fuuton Rasen shuriken No Jutsu
Description: Le ninja mêle son affinité au Rasengan pour créer un Rasengan supérieur , entouré de lame de vent tel un shuriken , cette technique au contraire de ce qu’on peut penser ne se lance pas , elle reste surpuissante et ne laisse que peu de chance a l’adversaire de l’éviter
si elle est bien utiliser .
Couts de chakra : 380PC
Dégâts : 500PV


bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 3391617bymetalanime2er1"

[désolé vu dans l'état que tu est grace a ma fumée tu risque de pas esquiver l'attaque sauf si quelqu'un se sacrifi!]
Revenir en haut Aller en bas
Shuuhei Hisagi
ANBU de konoha
ANBU de konoha
Shuuhei Hisagi


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 30
Ou peut on te trouver? : konoha
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Left_bar_bleue26/100bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/100)
Vie:
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille entre l'akatsuki et konoha   bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:24

Le clone de Neji disparu alors,Yurochi s'était fait avoir,encore une fois......

-Que vas tu faire maintenant?

Neji était alors en position de défense,mais était désormais repérable de tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultra-naruto-revol.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille entre l'akatsuki et konoha   bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:30

Yurochi rigola et dit:
"Merci néji d'avoir joué le jeu..."Yurochi se téléporta a côté de néji et enleva sa robe de l'aka ainsi que son bandeau Rié et la sous la cape il y'avait son équipement A.N.B.U.Alors Yurochi mis son bandeau de Suna et mis son masque A.N.B.U.Alors yurochi dit:
"Jiraiya,asashi,Naruto voila pourquoi j'étais aussi fort..."

Yurochi souria et dit:
"Tobi niveau repérage tu me déçois haha moi qui croyer que tu étais un vrai Uchiha..."

Yurochi séra la main a néji et dit:
"Néji a nous de joué!"
Revenir en haut Aller en bas
Shuuhei Hisagi
ANBU de konoha
ANBU de konoha
Shuuhei Hisagi


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 30
Ou peut on te trouver? : konoha
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Left_bar_bleue26/100bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/100)
Vie:
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille entre l'akatsuki et konoha   bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:36

Neji se metta lui aussi à rigolé

-Et oui,s'aurat était drôle de jouer le jeu,désolé de ne pas vous avoir prévenu plus tôt!

Puis il se remétirent au combat,mais cette fois çi,avec un avantage conséquant.

-Bon,maintenant le vrai combat peu commençé!

Neji se raprocha alors de Jiraya,asashi et Naruto,Yurochi fit de meme,les ninjas alliés,étaient donc tous à côtés,Neji attendait alors que quelque chose se passe,déjà de voir la réactions des ninjas de l'akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultra-naruto-revol.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille entre l'akatsuki et konoha   bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:46

Yurochi tête haute avec son masque mit la maint sur son sabre A.N.B.U,et dit:
"Oui néji nous avons l'avantage du nombre ils ont mintenen 4 jinnchiriki contre eux plus un Kage!ils vont pas tenir si il ne trouve pas d'allier,mais nous vaincrons même si il faut sacrifié nos VIES!!"
Les ninjas fesèrent tous un signe Oui de la tête et se mirent en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille entre l'akatsuki et konoha   bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:01

jiraiya n'en revenait pas
"ne..neji ,pourquoi me l'avoir pas dit je suis quand meme chef des anbu de konoha..pfff?"
jiraiya redevint serieux il souriat et dit bon passons au chose serieuse ce lee m'enerve
jiraiya composa des signes et
"tous regarder bien mon vrai visage "
"mode hermitte"
pc=-250
jiraiya changea d'apparence ,deux grenouille apparurent sur ces epaules
une vague de force remplis jiraiya
chakra et vie doublé degat multiplier par deux pendant 8 tours

jiraiya fixa lee
il composa des signes et dit:
"senpou goemon"
jiraiya souffla du feu ,une des grenouille du vent tandis que l'autre de l'huile ,les trois element se melangerent et s'abbatir sur lee
degat :150*2=300 pv
pc=-150
jiraiya recula et arriva a hauteur de yurochi il s'approcha de son oreille et dit
"peut tu cree enormement de vents pour accelerer la vitesse de mes kunai?"
jiraiya sortis des kunai (3 au total) il les lança en direction de lee ,qui etait encerclé par la techniques que jiraiya venait d'executer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille entre l'akatsuki et konoha   bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:10

Yurochi avait compris le message,alors il fit battre ses ailes qui fit un vent super fort qui propulsa les kunais comme des fusée.Lee fu toucher au deux épaules et a une jambe.
"A moi!Kage bunshin no jutsu!"
5 clones apparu,alors il batirent tous des ailes propulsan yurochi qui emporta jiraiya avec lui.Ses deux la aller fair une attaque combiner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille entre l'akatsuki et konoha   bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:23

jiraiya qui etait en mode hermitte (plus que 7 post),jiraiya compris l'intention de yurochi
jiraiya commença a malaxer son chakra ,une boule de chakra apparut dans sa main droite puis ,une autre dans la gauche ,deux oodama rasengan se creerent ,il les fit fusionner ,une enorme boule de chakra apparut ,ijraiya la tenait avec ses deux mains ,la puissance etait si devastatrice que les main de jiraiya commençait a saigner
pc=-600
degat:250*2(pour le passage en mode ermitte)=500 par rasengan soit 1000 de degat
jiraiya dit
"yurochi jette moi le plus fort possible endirection de lee ,il va morfler ,mais protege moi en cas d'une contre attaque "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille entre l'akatsuki et konoha   bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:31

"Ok!"Les 5 clones se mirent derière Jiraiya et batèrent des ailes propulsant juste un peu Jiraiya et ensuite Yurochi fit une attaque pour l'envoyer a une vitesse allusinente!:
"Tien voila!Mugen Sajin Daitoppa (Percée infernale de poussière)
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Mugensajindaitoppaiv0
Le ninja inspire une grosse quantité d'air puis la recrache
en y mêlant de la poussière. Cette technique permet de retourner tout
type d'attaque directe.
Niveau junin
170 de chakra, repousse toute attaque.
"
Jiraiya parti comme une fusée et les clone firent de même pour Yurochi.Yurochi attrapa la chevile de Jiraiya et le poussa grâce a ses ailes.De l'autre main trois clones arriva a côté de lui et Yurochi fit:
"Jiraiya on va fair un double Rasengan!:
Fuuton Rasen shuriken No Jutsu
Description: Le ninja mêle son affinité au Rasengan pour créer un Rasengan supérieur , entouré de lame de vent tel un shuriken , cette technique au contraire de ce qu’on peut penser ne se lance pas , elle reste surpuissante et ne laisse que peu de chance a l’adversaire de l’éviter
si elle est bien utiliser .
Couts de chakra : 380PC
Dégâts : 500PV


bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 3391617bymetalanime2er1"
Les deux ninja foncèrent sur Lee!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille entre l'akatsuki et konoha   bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:37

jiraiya partis tellement vite que son visage se deforma
"oh yurochi la sa va pas un peu trop vite? mais tant mieux ahahah"
jiraiya contenait difficilement son mega rasengan,jiraiya n'etait plus qu'a 6 metre de lee ,il commença a mettre ses mains en avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille entre l'akatsuki et konoha   bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:41

Yurochi étais parfais activa son Sharingan,et dit:
"Jiraiya dès que tu l'aura toucher,je le toucherai avec mon Rasen shuriken!"
Jiraiya toucha Lee ainsi que Yurochi,les deux Rasengan,Trensforma le territoir en poussière!.Yurochi vu Lee encore debout,alors il dit:
"Hein que marive t'il???aaaaaaaaaa sa me brule!!!!!!!!"
On vit apparaitre une queux dans le dos de Yurochi,le manteau de shishibi se formait...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Namikaze
hokage
hokage
Naruto Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninja
expérience:
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Left_bar_bleue10/100bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Vie:
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)

bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille entre l'akatsuki et konoha   bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:24

Naruto avait tout suivit depuis le debut.Il savait maintenant que l'homme au deux ailes s'appelait Yuroichi et qu'il etait un allies,Anbu de Suna.Naruto avait reussi a se faire discret depuis le debut de la bataille.Il avait reussi a s'attirer le moin d'ennui jusqu'a present.Tobi se battait contre Asashi et Rock Lee se battait contre Jiraya et Yuroichi.Lui seul n'avait aucun adversaire.Il reflechissait a qui attaquer quand soudain,il sentit une aura terrible.Il chercha qui emetait cette aura,et vit Yuroichi,avec une queues.Il etait donc aussi un Jinchuriki.Rock Lee venait d'etre toucher par deux Rasengan.Le Mega Rasengan de iraya et le Rasenshuriken de Yuroichi.Decidemment,ce Yuroichi etait un ninja tres fort.Prvenir a maitrise le Raenshuriken,c'est tres dur.Meme si son Rasenshuriken n'etait pas aussi puissant que celui de Naruto,c'etait un exploit de posseder une telle technique.Naruto fut sortit de ses penses par un enorme cri que venait de pousser Yuroichi.

**Il va perdre son controle.Je le sens...Il faut faire quelques chose...Mais quoi????**


Naruto se mit a reflechir a toute vitesse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille entre l'akatsuki et konoha   bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:36

jiraiya se releva ,l'explosion l'avait abasourdit ,il n'entendait plus , il eu assez d'etre en mode ermitte pour le moment
"pa ..ma..c'est bon j'ai plus besoin de vous pour le moment mais tenez vous pret a revenir..ok"
les deux grenouille disparurent et jiraiya repris son apparence de depart ,
l'orsqu'il vit yurochi se transformer il decida de le stopper car il risquait d'attaquer tout le monde
mais jiraiya ne possedzait pas de techniques lui permettant de controler un bijju
jiraiya se jetta alors sur yurochi ,il prit un violent cout se qui le propulsa loin dans les airs ,il se retablissa sur une branche d'arbre
*bon je vais laisser neji s'en occuper*

jiraiya se retouna et fut lee
(hj:lee tu as pris de plein fouet les deux rasengan car nous allions trop vite pour que tu puisse le contrer mais j'accepte que tu perde que la moitier c'est a dire 75 de degat minimum)
jiraiya e dit
*humm ,il lui reste encore des force je vais en finir maintenant*
il composa des signe et dit
"ninpo kaeru kaeru no jutsu"
lee se transforma en crapeau
(hj :desolé lee tu n'est plus humain tu est un crapeau et pour toujours a moins que je decide de te retransformé en humain
lee se transforma en crapeau

"lee ne nous causera plus de probleme ,il est devenu un batracien"
jiraiya etait fatiguer il ne lui restait plus trop de chakra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille entre l'akatsuki et konoha   bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:00

Yurochi-kun sale traitre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'etais foius de rage que un de mais coeicipier de l'akatsuki soit partis

-de toute fasson je vais te TUER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sortit mon épé et la je fit

KURSA NO KAMI L'épée devenait eblouissante et brillante la je courru a toute vitesse et je fit La lame tranchante de l'épée celeste et la cout de pv pouir yurochi 150 mais apres les autre me repoussit et je perdit 150 pvv aussis .



L'attaque de yurochii ressemblait a sa


bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 1188861323464
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille entre l'akatsuki et konoha   bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:27

Yurochi,regarda autour de lui quand la deuxième queux sorti.Yurochi vu nisar s'agitais vers lui alors Yurochi commença a le prendre pour cible.Yurochi arriva derière Nisar,et fit:
"juun,Kage bunshin no jutsu!!!!!!!"
2000 clones aparurent encerclen Nisar.On vit les ailes de Yurochi se trensformer en arme surpuisssante alors il fit:
"Fuuton Atsugai
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Fu10
Le ninja évapore une quantité surnaturelle de puissance Fuuton , cela
créer un rayon d’énergie concentré en vent qui est capable de détruire
n’importe quoi , cette technique est l’une des techniques les plus
300 PV, 270 PC
"

Un ciclone se formait et fonça sur Nisar.(Nisar dsl mais impossible a esquiver car d'un tu est encerclé et de deux bein le ciclone et géant et dévastera tous les clones.)
Revenir en haut Aller en bas
Shuuhei Hisagi
ANBU de konoha
ANBU de konoha
Shuuhei Hisagi


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 30
Ou peut on te trouver? : konoha
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Left_bar_bleue26/100bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/100)
Vie:
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille entre l'akatsuki et konoha   bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:31

Une fois que Nizar eut fini sont petits numéro et que yurochi attaqua Nizar,Neji le contre attaqua,en quelque secondes,Nizar allait presque mourir

-tu devrait réfléchir un minimum avant d'attaqué

Neji lancea alors sa techniques sur Nizar,personne ne pourait lui en empéché

Katon, Kyuu no Jutsu (Cercueil de feu)

Alors Neji lancea un énorme puissant jet de flamme,de manière à ce qu'il ne puisse escivé,tout de suie aprés,il se remit en position de défense,au cas oû quelqu'un essayerait de l'attaqué....




_________________________________________________________________________________________________

Katon, Kyuu no Jutsu (Cercueil de feu)
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Cerceu10
Technique permettant de cracher de puissant jet de flamme qui entoure l'ennemi et se refermant sur lui
250chakra, 350PV
Revenir en haut Aller en bas
http://ultra-naruto-revol.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille entre l'akatsuki et konoha   bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:38

Yurochi regarda Niar a terre et fit deux clones qui mobilisa Nisar.Nisar ne pouvait plus bouger du tous et Yurochi fit:
"Fuuton Rasen shuriken No Jutsu
Description: Le ninja mêle son affinité au Rasengan pour créer un Rasengan supérieur , entouré de lame de vent tel un shuriken , cette technique au contraire de ce qu’on peut penser ne se lance pas , elle reste surpuissante et ne laisse que peu de chance a l’adversaire de l’éviter
si elle est bien utiliser .
Couts de chakra : 380PC
Dégâts : 1500PV(grace au queux!)


bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 3391617bymetalanime2er1"
Nisar ne pouvant ni contre attaquer ni s'enfuire il fut toucher.Puis une troisième queux sorti du dos de Yurochi,bientot Yurochi arriva a sa 4 ème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille entre l'akatsuki et konoha   bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:44

jiraiya venait de battre lee ,il se mit alors en position de defense maintenant il n'attaquerait plus il se defendrait juste contre toute attaque ,
"neji ,asashi ,naruto ,et yuroichi concentrer vos attaques sur nizar ,apres nous nous occuperons de tobi et des autres ,neji il serait bien de contacter les autres pour que nous detruisions completement l'akatsuki! ne vous inquietez pas je reste enretrait por vous couvrir je n'ai plus assez de chakra pour infligez de gros dommages aux ennemis mais je peut vous assurez une defenses parfaites"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille entre l'akatsuki et konoha   bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:57

Yurochi n'avait rien comprit a se qu'avait dit jiraiya mais Yurochi s'écroula quand d'un coup....La quatrième queux sorti!!!!!!!
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"
Yurochi ne reconnessa plus rien,il commençais a saigner,et fit une attaque dévastatrice en direction de nisar:
"ATTAQUE DE SHISHIBI!(-1000pdv et 300 pdc...)"
Nisar venait a peine de se relevait en mauvaise étas après les attaque de Yurochi et de néji quand il vu L'attaque fonçais vers lui,un clone aparu derière lui et lui mit une bombe aveuglente.Nisar ne s'avait plus ou aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille entre l'akatsuki et konoha   bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:06

jiraiya vit la 4 eme queue sortir de yuroichi maintenant il etait incontrolable
jiraiya dit
"tout le monde attention ,yurochi est devenu incontrolable il se pourrait qu'il nous attaque"
jiraiya composa des signes
*humm je vais essayer quelque chose"
"Doton Bunshin no Jutsu: "
un clone apparut ,il partis en direction de yurochi pour voir si il pouvait encore se controler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille entre l'akatsuki et konoha   bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:11

yurochi vu le clone,et lui envoya un coup de poingt le fesant voler a 4 km.Puis il revint sur le clone et commença a le taper de toute sa force le détruisant.Tous le monde comprit que si on l'approcher tout étais fini et que quand il prend qu'eulqu'un pour cible impossible de s'en echapper.Yurochi revint les yeux sur Nisar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille entre l'akatsuki et konoha   bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:23

Toute leurs attaque ne me fit ni chaud ni frois pour-quoi car c'etais un clone le rai nisaretais sur un arbre avec Yamato et la



Katon goukagyu no jutsu la boule de feu suprempc 20 attaque 75

bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Itachikatonyj9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille entre l'akatsuki et konoha   bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:36

Puise que tobi m'a repondu et m'a dit que je ne faisait plus parti de l'Akatsuki Jiraya pourrai-tu me retransforme stp.
Il faut que j'aille voir le kasekage pour demander si je peux etre a Suna cela serait gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille entre l'akatsuki et konoha   bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:42

Ouais bah je suis mon pote de college BAILLL akatuki
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Elendil


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 31
Ou peut on te trouver? : ||| Inconnu |||
Technique Favorite : Karyu Endan
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Katonkaryuudan9es
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
expérience:
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Left_bar_bleue100/100bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Left_bar_bleue2205/2205bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (2205/2205)
Chakra:
bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Left_bar_bleue2205/2205bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (2205/2205)

bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille entre l'akatsuki et konoha   bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:16

Tobi Se Retrouva Seul Face A Tous Ses Opposants...

Nisar...Lee...Yurochi...

Une Larme Coula Sur Sa Joue... Pourquoi? Pourquoi Tant De Trahison... Tobi Sentit La Rage Monter En Lui... Une Rage Qui Déferla Comme Un Ouragan Balayant La Raison Dans Tout Les Recoins De Son Cerveau... Il Voyait Les Evenement Récents... Détruits... L'Akatsuki, Son Rêve Qu'Il Avait Mis Autant De Temps A Construire... SON REVE! Il Vit L'Akatsuki S'Effondrer, Des Pans Entiers De Mur Tombaient...

Du Chakra Rouge Vif Emanaient De Tobi...

L'Akatsuki... Cette Seul Vraie Maison... Son Point De Ralliement.. Ses Reves, Ses Espoirs Etaient Liés A Ce Lieu, A Cette Idée... La Bas Se REtrouvaient Tous Ses Idéaux...

Le Chakra Commença A S'Agiter, Dansant Comme Les Flammes D'Un Feu Vif...

Pourquoi Tant De Haine... Pourquoi L'Akatsuki Etait Elle Synonime De Malheur... Les Autres Villages Avaient Donc Peur A Ce Point? Peur Que La Puissance Leur Echappe Des Mains?... Effectivement... La Puissance, L'Akatsuki L'Avait Depuis Longtemps Adoptée...Une Puissance Sans Limites! SANS LIMITES!

Du Chakra Rouge De Tobi Se Mélangea Un Chakra Jaune Mystèrieux... Des Etincelles Partirent Telles Des Flèches Sur Lee, Nisar Et Yurochi... Ils Les Transpercerent... Rien NE Pouvaient Arrêter La Haine D'Un Akatsukien... D'UN VRAI!
Lee S'Ecroula Touché Grièvement Au Rein Et Au Poumon Droit...
Nisar Se Retrouva Avec De Multiples Trous Dans L'Abdomens Et LA Jambe Gauche, La Rotule Gauche Etant Cassé, Il Etait Lui Aussi Hors-Jeu...
Yurochi Esquiva Les Premiers Projectiles Mais Même L'Oeil Exercé Du Sharingan Ne Parvint Pas Localiser Toutes Les Pointes Meurtrieres...
Son Aile Gauche En Pattiit...
Elle Etait Hors-Jeu, Mettant Les Capacités De Yurochi A Néant...
Son Bras Droit, Sa Jambe Droite Et Son Epaule Gauche Furent Tous Touchés...

Tobi Se Recroquevilla Sur Lui Même...
Trop De Pression Reposait Sur Lui...
Le Dernier Membre De L'Akatsuki Debout...
Un Sifflement Aigu Retenti A Ses Oreilles...

Laisse La Puissance Te Pénétrer...

Tobi Hurla
Un Cri Rauque...
Comme Une Bête Bléssée...
Un Cri De Douleur, REtentit...
Pur Ceux Pouvant Encore L'Entendre, Ce Fut Un Réel Supplice...

Le Chakra Jaune Se Fit Plus Imposant Et Il Se Mélangea Au Rouge Pour Ne Former Plus Qu'Un Chakra Orange... Un Chakra Tellement Chaud Que Les Herbes Sous Tobi Brulerent En Un Clin D'Oeil...
Le Chakra Prit Une Forme Régulière...
Envelloppant Tobi Dans Un Cocon Prenant La Forme De Rokubi!
Des Crocs Sortirent Du Chakra Et Essayerent De Mordre Neji Qui Evita Soigneusement...
Pourtant Une Brulure Lui Fit A L'Avant Bras...
Il Ne L'Avait Meme Pas Touché...

Tobi Le Regard Inhumain Scruta Les Combattants...
Il Prit Une Grande Inspiration Et Une Voix D'Outre Tombe Parla A Sa Place...

Etes Vous Prêt A Mourir?

Tobi Laissa Tomber Sa Tête Et Quand Il La Releva, Dans Ses yeux, Plus Rien N'Avait D'Humain En Lui...
___________________________

[Pour Les Traitres, Vous N'Avez Que Ce Que Vous Meritez Donc Pas De Contestation ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille entre l'akatsuki et konoha   bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:18

Yurochi,se guerrissa et atterissa derière Tobi car se n'étais pas un clone[Impossible d'esquiver l'attaque que je vait tee fair et tu ne peut pas ètres un clone car tu a le menteau du bijuu...]

"Meur Tobi!:
Ruken no ninjutsu, la guérison finale :
Cette technique consiste à crée une boule de chakra médicinal qui tue instantanément la personne qui la reçoit.
Effet : Tue instantanément l'adversaire.
Coût : 45 PT
PC : 75 PC"


Tobi qui n'étais pas un clones ne réussissa pas a contrer ou esquiver
l'attaque.
"Un autre en moins..."
Yurochi vit sortir sa 5 ème queux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille entre l'akatsuki et konoha   bataille entre l'akatsuki et konoha - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bataille entre l'akatsuki et konoha
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fuite de KONOHA
» Direction Konoha !
» Personnages De Konoha
» Retour des ninjas de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Autres Lieux :: kusa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser