Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Retour des ninjas de Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Shuuhei Hisagi
ANBU de konoha
ANBU de konoha
Shuuhei Hisagi


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 30
Ou peut on te trouver? : konoha
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
Retour des ninjas de Konoha Left_bar_bleue26/100Retour des ninjas de Konoha Empty_bar_bleue  (26/100)
Vie:
Retour des ninjas de Konoha Left_bar_bleue2000/2000Retour des ninjas de Konoha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Retour des ninjas de Konoha Left_bar_bleue2000/2000Retour des ninjas de Konoha Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Retour des ninjas de Konoha Empty
MessageSujet: Retour des ninjas de Konoha   Retour des ninjas de Konoha Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:31

Les ninjas de konoha arrivèrent enfin devant les portes de Konoha,la missionavait était plus qu'un échec,leur alliance avec Suna ne tenait plus,et était en désaccord avec Oto,ils avait tout de meme réussi à en blesser plus d'un,tandis que eux n'avait pas grand chose,Neji,lui,n'avait casiment aucune égratignure,il s'en était bien tiré,mais le regettait de ne s'être pas battu plus que cela.Asashi commençait à se réveillé,mais n'était plus en état de marcher,quand à Naruto et Jiraya,il était peu touché eut non plus.

-Bon,je vois qu'il va falloir s'entrainé dure,ce qui est sure,c'est que notre prochaine mission serat de détruire Suna!

Neji fit signe alors à Jiraya de prendre Asashi sur son dos et lui dit

-Raméne le chez lui,et aprés tu pourrat faire ce que tu veux!

Puis il dit à Naruto,qui attendait tranquilement

-Quant à toi Naruto,tu peux rentrer chez toi!
Moi j'ai quelque petit truc à régler


Neji parti alors en direction de la tour de l'hokage,il avait des choses importante à régler en ce qui concerne Suna et Oto....
Revenir en haut Aller en bas
http://ultra-naruto-revol.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Retour des ninjas de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Retour des ninjas de Konoha   Retour des ninjas de Konoha Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:12

jiraiya ,qui etait en piteux etat lui aussi ,prit apres un ultime effort asashi sur son dos ,et disparut , puis quelques instant apres il reapparut ,
"neji asashi est chez lui ,il dort paisiblement ,neji je dois te demander..."
jiraiya s'arreta de parler
"neji , je voudrai que tu me rende plus fort stp ,je sait que je suis deja assez fort ,mais permet moi de devenir encore plus fort?"
jiraiya qui etait epuiser continua
"je veut detruire suna et tué ce traitre de sasuke ! pour cela je doit etre du meme niveau que ce dernier"
depuis la bataille et la cuissante defaite de konoha ,jiraiya avait changé ,lui qui avant etait de nature blagueuse etait maintenant serieux ,il ne sourriait plus ,quelque chose en lui avait changé ,il n'etait plus le meme sans doute a cause de la vue de sa faiblesse a comparé aux autre ninja ,tout ce qu'il avait tanter n'avait servit a rien , il devait devenir plus fort ,etre aussi fort que neji
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des ninjas de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fuite de KONOHA
» A La Poursuite De Tobi [ Shinobis De Konoha]
» Personnages De Konoha
» depart pour konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser