Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La fuite de KONOHA

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Siméra
Membre Hebi
Membre Hebi
Yuki Siméra


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

Fiche ninja
expérience:
La fuite de KONOHA Left_bar_bleue5/100La fuite de KONOHA Empty_bar_bleue  (5/100)
Vie:
La fuite de KONOHA Left_bar_bleue2500/2500La fuite de KONOHA Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
La fuite de KONOHA Left_bar_bleue2500/2500La fuite de KONOHA Empty_bar_bleue  (2500/2500)

La fuite de KONOHA Empty
MessageSujet: La fuite de KONOHA   La fuite de KONOHA Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:11

Yuki,qui avait préparé ses affaires étais fin près,fin près a partire de Konoha pour un monde assez meilleur.Il sorti de sa maison en couran,les troupes spéciales le recherché,a savoir pourquoi.Yuki,qui couré,passa devant un ninja des unités spéciale,sans s'en rendre compte,car cette Homme,étais habillé en civil.Le ninja de l'unité spécial de Konoha,suiva Yuki au centimètre près,Yuki,s'apèrçuavent de sa,s'arréta et se retourna.

-...
-Toi,Yuki,pourquoi déserté un village comme celui la?!
-Parceque,je doit ètre plus puissant et libre!alors,fou moi la paix et va t'en de la!
-...Nom mais arrète t'es délires,reprend toi!tu dois,resté,tu est n'autre chef ANBU tous de même!
-Tu veux dire J'ETAIS votre chef ANBU comme tu dis,mais mon bute n'étais pas sa,je devais recueillire des informations,ainsi,les soumettres dans le village ou je vais allé dans pas trop longtemp voies TU?!
-Lache!Pourquoi a tu alors battu se chapardeur rodant près des portes,HEIN?!
-Pour qu'il me fournisse plein d"information,mais nous n'avons pas pu le fair trenquilement,vu que toi et les gardes,nous nous observaient!alors,pendent que je le roulait de coup,j'en profité pour prendre s'est informations qu'il a recuilli.Sinon,je l'aurai éliminé sur le champ!
-Bon,les informations que tu a receuilli son beaucoup trop d'angereuses,tu ne me laisse pas le choix...

Le ninja de l'unité spécial,soti une épée de son dos,puis la pointa vers Yuki en lui marmonen des mots.
-Aprète toi a mourir!
-Bon,tu ne me laisse pas le choix non plus va t'on dire!

Yuki regarda sa main,puis força un peu,puis après quelque seconde,une immense épée sorti de sa main![voir sur mon avatar!],puis il la pointa vers l'autre ninja.

-Dans Konoha,tous se passe trop lentement,cela mainera se village a sa perte!Donc,je part d'ici,avant que mon pouvoir soie corrompu!

Yuki utillisa un déplacement instentané pour se retrouvé derrière son adversair,après quoi,il lui envoya un coup d'épée dans le dos.

-Je pense que sa suffira,d'ici une minute,ton sang sera vidé,car ma lame est endulé d'un poison bleu qui se trensmet dans le corp de l'adversair a chaque coup![voir l'épée de l'avatar,le poison est la lumière bleu situé un peu plus haut du manche.]
Yuki se retourna et partie d'ici,mais d'abbord,avant de partire,il tua aussi les deux gardes a la porte du village.Puis,il se mis en route,vers un autre village.
Revenir en haut Aller en bas
 
La fuite de KONOHA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite.Vengeance.Esperance
» Personnages De Konoha
» Direction Konoha !
» Retour des ninjas de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Konoha no kuni :: Porte de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser