Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A La Poursuite De Tobi [ Shinobis De Konoha]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elendil
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Elendil


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 31
Ou peut on te trouver? : ||| Inconnu |||
Technique Favorite : Karyu Endan
A La Poursuite De Tobi [ Shinobis De Konoha] Katonkaryuudan9es
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
expérience:
A La Poursuite De Tobi [ Shinobis De Konoha] Left_bar_bleue100/100A La Poursuite De Tobi [ Shinobis De Konoha] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
A La Poursuite De Tobi [ Shinobis De Konoha] Left_bar_bleue2205/2205A La Poursuite De Tobi [ Shinobis De Konoha] Empty_bar_bleue  (2205/2205)
Chakra:
A La Poursuite De Tobi [ Shinobis De Konoha] Left_bar_bleue2205/2205A La Poursuite De Tobi [ Shinobis De Konoha] Empty_bar_bleue  (2205/2205)

A La Poursuite De Tobi [ Shinobis De Konoha] Empty
MessageSujet: A La Poursuite De Tobi [ Shinobis De Konoha]   A La Poursuite De Tobi [ Shinobis De Konoha] Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:51

Tobi, Après Avoir Avalé Plus De 100 Kilomètres, Ralenti Son Rythme Et S'Arrêta Au Sommet D'Une Falaise Qui Descendait De 30 Metres En Contre-Bas. Il S'Assit Et Attendit. Un Jeune Shinobi De Konoha LE Suivait Depuis Son Village. Il Dit D'Une Voix Calme.

Tu Peux Arreter De Te Cacher... Ton Parcours Est Vain. Tu Ne T'En Ai Meme Pas Rendu Compte. Je Te Propose Un Marché Pour Sauver Ta Peau Et Gagner En Puisssance... Rejoins-L'Akatsuki! Si Tu As Pu Me Suivre Jusqu'Ici C'est Que Tu As De Grandes Qualités Physiques Indéniables... Qu'En Dis Tu Jeune Shinobi?

Tobi Respira A Grand Poumon Et Expira Doucement. Il Ferma Les Yeux Attendant Une Réponse De Ce Mystèriex Poursuivant


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A La Poursuite De Tobi [ Shinobis De Konoha] Empty
MessageSujet: Re: A La Poursuite De Tobi [ Shinobis De Konoha]   A La Poursuite De Tobi [ Shinobis De Konoha] Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:58

Asashi qui continuait toujours la course poursuite contre le membre de l'Akatsuki, celui-ci s'arrêta. Le jeune garçon fit de même et vut que Tobi l'avait remarqué, alors il se montra. Le membre de l'Akatsuki lui demanda de faire un pacte comme quoi, si Asashi allait dans l'Akatsuki, il aurait la vie sauve ... Alors, le jeune homme répondit :
"Rejoindre l'Akatsuki ..."
Le shinobi réfléchissa quelques secondes et dit alors :
"Hm ... C'est d'accord ..."
Asashi fit un petit sourire et reprit la parole.
"Mais dans vos rêves ! Personnes ne me fera quitté Konoha No Kuni, je défendrai mon village jusqu'au péril de ma vie ! Alors je refuse."
Asashi activa son Sharingan et se mit en position d'attaque car, il avait un préssentiment que Tobi alla l'attaquer comme il avait décliner son embauche dans l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Elendil


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 31
Ou peut on te trouver? : ||| Inconnu |||
Technique Favorite : Karyu Endan
A La Poursuite De Tobi [ Shinobis De Konoha] Katonkaryuudan9es
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
expérience:
A La Poursuite De Tobi [ Shinobis De Konoha] Left_bar_bleue100/100A La Poursuite De Tobi [ Shinobis De Konoha] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
A La Poursuite De Tobi [ Shinobis De Konoha] Left_bar_bleue2205/2205A La Poursuite De Tobi [ Shinobis De Konoha] Empty_bar_bleue  (2205/2205)
Chakra:
A La Poursuite De Tobi [ Shinobis De Konoha] Left_bar_bleue2205/2205A La Poursuite De Tobi [ Shinobis De Konoha] Empty_bar_bleue  (2205/2205)

A La Poursuite De Tobi [ Shinobis De Konoha] Empty
MessageSujet: Re: A La Poursuite De Tobi [ Shinobis De Konoha]   A La Poursuite De Tobi [ Shinobis De Konoha] Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:19

Tobi Resta Les Yeux Fermés Et Dit Alors...

C'est Une Bonne Décision... Tu Es Un Bon Ninja. Loyal Et Fidèle...

Tobi Eut Un Rire Narquois

Un Shinobi Tout Bon A Exécuter Des Ordres Et A Obéir A Un Maître! Ne Sens Tu Pas Le Goût De La Liberté? Ne La Sens Tu Pas Affluer En Toi? Comme Une Envie Irrésistible De Partir Et De Ne Plus Obéir? Si Je Suis Sûr Que Tu La Ressent. Malheuresement Tu As Eté Endoctoriner Dès Ton Enfance Par Le Village Qui T'As Formé.
"Ne Pas Pleurer Pendant Une Mission" Tu N'as Donc Jamais Eut Envie De Verser Une LArme Pour Ceux Qui Sont Morts? Une Malheurese Stèle Leurs Sont Dédiés A Konoha! Et Quoi D'Autres? Ils Finissent Dans L'Oubli De Ceux Qu'Ils Ont Sauvés En Se Sacrifiant! Et Toi Que Fais-Tu? Tu Fais Pareil Qu'Eux!


Tobi Commençait A Etre Hors De Lui! Mais Ses Yeux, Mysterieusement, Restés Fermés.

Maintenant Tu Vas Réfléchir Et Me Dire Si Oui Ou Non Tu Veux Gouter A La Liberté. La Vraie!

Tobi Se Leva Sans Ouvrir Les Yeux Et Attendit La Réponse Du Jeune Interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A La Poursuite De Tobi [ Shinobis De Konoha] Empty
MessageSujet: Re: A La Poursuite De Tobi [ Shinobis De Konoha]   A La Poursuite De Tobi [ Shinobis De Konoha] Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:35

Asashi après avoir entendu le discourt de Tobi lui répondit :
"La liberté hein ...? Je n'ai pas besoin d'être libre, tant que je aux cotés de mes proches ! Rien ni personnes ne me fera changer d'avis. Sais-tu ce que c'est la souffrance toi ?!?!"
Une petite larme non de tristesse mais de haine coulait sur le visage de Asashi qui était énervé.
"Nous nous sacrifions pour protêger l'être qui nous ai cher !!! Et oui, je fais pareil que. Je ne laisserai personnes m'empêcher de faire ce que je désire. Oui, j'obeïs aux ordres, mais moi contrairement a toi, j'ai des êtres qui me sont cher ... Toi qui n'en aucun, tu ne dois pas savoir ce qu'est la souffrance quand tu en perds un !"
Asashi était beaucoup trop énervé, il ne pouvait plus se re retenir alors, il fonça droit sur Tobi lui donnant un coup de poing en pleine face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A La Poursuite De Tobi [ Shinobis De Konoha] Empty
MessageSujet: Re: A La Poursuite De Tobi [ Shinobis De Konoha]   A La Poursuite De Tobi [ Shinobis De Konoha] Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:43

jiraiya arriva devant tobi ,il se mit devant asashi et se bloqua son coup de poing ,et sauta tres loin de tobi avec asashi dans ses bras
"asashi ,ne soit pas si impulsif, cela risque de te couté la vie ,c'est un membre de l'akatsuki ,il est tres puissant "
jiraiya observait tobi
*m...de il nous a attirer loin de konoha ,nous avons tout les 2 un bijju sa craint!!"
jiraiya fronça les sourcils
"je suppose que nous n'avons pas le choix il va falloir gagner asashi ! mais tu va devoir etre tres prudent"
jiraiya commença a concentrer son chakra ,une fine lueur bleu l'entourait a present ,
"asashi prepare toi"
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Elendil


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 31
Ou peut on te trouver? : ||| Inconnu |||
Technique Favorite : Karyu Endan
A La Poursuite De Tobi [ Shinobis De Konoha] Katonkaryuudan9es
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
expérience:
A La Poursuite De Tobi [ Shinobis De Konoha] Left_bar_bleue100/100A La Poursuite De Tobi [ Shinobis De Konoha] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
A La Poursuite De Tobi [ Shinobis De Konoha] Left_bar_bleue2205/2205A La Poursuite De Tobi [ Shinobis De Konoha] Empty_bar_bleue  (2205/2205)
Chakra:
A La Poursuite De Tobi [ Shinobis De Konoha] Left_bar_bleue2205/2205A La Poursuite De Tobi [ Shinobis De Konoha] Empty_bar_bleue  (2205/2205)

A La Poursuite De Tobi [ Shinobis De Konoha] Empty
MessageSujet: Re: A La Poursuite De Tobi [ Shinobis De Konoha]   A La Poursuite De Tobi [ Shinobis De Konoha] Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:45

Tobi Esquiva Prestement Et Stoppa Le Poing D'Asashi. Il Ouvrit Les Yeux. Sous Son Masque Une Larme Perla.

Comme Toi, Moi J'Ai Connu La Souffrance Aussi. Malheuresement, Les Personnes Qui Etaient Chers Pour Moi...

Tobi Repoussa Asashi

SONT TOUS MORTES!

Tobi Acculé A La Falaise Dit Alors

Si Tu PArlais Un Peu Moins Tu Comprendrais, La Souffrance Dont Tu Parles, Je L'Ai Connu. Et Bien Plus Forte Que Toi. Etre Ecarté Du Monde Et Puis Y Revenir Et Découvrir Que Ses Amis, SA FAMILLE, TOUT MES PROCHES Ont Eté Assasinés Cela S'Appelle De La Souffrance. Toi Tu Ne Connais Meme Pas L'Envergure Du Décor, Tu Crois Peut Etre Que Konoha Te Protègera Eternellement? Tu Te Trompe! Et Tu Te Crois Assez Fort Pour Protéger Tes Etres Chers? J'En Rigole. Tu N'Es Qu'Un Médiocre Ninja. Au Revoir.

Tobi Se Jeta Dans Le Vide, Un Bruit De Chute Se Fit Entendre. Asashi Regarda Par Dessus La Falaise Mais Il Ne Vit Qu'Un Nuage De Fumée. Il Suivait Un Clone!

Loin Au Sud De Konoha, Tobi Sentit Une Larme Couler Sur Son Visage En Apprenant Les Faits.

Pauvre Petit...

____________

Dsl Jiraiya J'Avais Commencé Aavnt Que Tu Post Mais Bon...
Vous Pouvez Me Retrouvez A L'Akatsuki Si L'Envie Vous Prends De Continuer Tout Les Deux Cette Poursuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A La Poursuite De Tobi [ Shinobis De Konoha] Empty
MessageSujet: Re: A La Poursuite De Tobi [ Shinobis De Konoha]   A La Poursuite De Tobi [ Shinobis De Konoha] Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:48

hj: ce n'est pas grave ! a tres bientot , pour une leçon mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Elendil


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 31
Ou peut on te trouver? : ||| Inconnu |||
Technique Favorite : Karyu Endan
A La Poursuite De Tobi [ Shinobis De Konoha] Katonkaryuudan9es
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
expérience:
A La Poursuite De Tobi [ Shinobis De Konoha] Left_bar_bleue100/100A La Poursuite De Tobi [ Shinobis De Konoha] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
A La Poursuite De Tobi [ Shinobis De Konoha] Left_bar_bleue2205/2205A La Poursuite De Tobi [ Shinobis De Konoha] Empty_bar_bleue  (2205/2205)
Chakra:
A La Poursuite De Tobi [ Shinobis De Konoha] Left_bar_bleue2205/2205A La Poursuite De Tobi [ Shinobis De Konoha] Empty_bar_bleue  (2205/2205)

A La Poursuite De Tobi [ Shinobis De Konoha] Empty
MessageSujet: Re: A La Poursuite De Tobi [ Shinobis De Konoha]   A La Poursuite De Tobi [ Shinobis De Konoha] Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:48

HRPG: Mais oui, Mais Oui! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A La Poursuite De Tobi [ Shinobis De Konoha] Empty
MessageSujet: Re: A La Poursuite De Tobi [ Shinobis De Konoha]   A La Poursuite De Tobi [ Shinobis De Konoha] Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:52

jiraiya s'approcha de asashi et deposa sa main sur son epaule
"aller rentrons "
jiraiya etait en colere contre asashi car il avait ete imprudent , mais bon c'etait cela la jeunesse
"asashi ,si neji est d'accord j'aimerai creer une equipe avec toi et tsunade "

jiraiya se mit en route vers konoha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A La Poursuite De Tobi [ Shinobis De Konoha] Empty
MessageSujet: Re: A La Poursuite De Tobi [ Shinobis De Konoha]   A La Poursuite De Tobi [ Shinobis De Konoha] Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:02

Le chuunin de Konoha répondit a l'hermite :
"D'accord ... Rentrons !"
*Je ne m'avoue pas vaincu Tobi.*
Asashi répondit a Jiraya pour la formation de l'équipe :
"Moi je suis d'accord ..."
Asashi parit lui aussi en direction de Konoha en suivant Jiraya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A La Poursuite De Tobi [ Shinobis De Konoha] Empty
MessageSujet: Re: A La Poursuite De Tobi [ Shinobis De Konoha]   A La Poursuite De Tobi [ Shinobis De Konoha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A La Poursuite De Tobi [ Shinobis De Konoha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver du raikage a konoha
» Retour des ninjas de Konoha
» Direction Konoha !
» depart pour konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser