Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La capture de NIBI [en construction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru
otokage
otokage
Orochimaru


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2008

Fiche ninja
expérience:
La capture de NIBI  [en construction] Left_bar_bleue0/0La capture de NIBI  [en construction] Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
La capture de NIBI  [en construction] Left_bar_bleue4000/4000La capture de NIBI  [en construction] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
La capture de NIBI  [en construction] Left_bar_bleue4000/4000La capture de NIBI  [en construction] Empty_bar_bleue  (4000/4000)

La capture de NIBI  [en construction] Empty
MessageSujet: La capture de NIBI [en construction]   La capture de NIBI  [en construction] Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:05

ICI


Yugito courrait à toute vitesse, une grosse goutte de sueur coulait sur sa tempe. Elle était visiblemennt épuisée par tant d'effort. Quel Diable la poursuivait ainsi pour qu'elle courre à une telle vitesse ? Son pied effleura une fontaine municipale et la jeune femme rebondit avec l'agilité d'un fauve, en secouant au vent sa longue tresse blonde. Cette jeune femme était magnifique, c'est vrai. D'un seul coup, elle s'arrêta dans une ruelle, la pauvre femme était épuisée. Il était minuit passé et la lune brillait tel un disque d'or au dessus des têtes de tous les habitants de Kumo qui étaient couchés à cette heure là. Mais, là où une histoire normale aurait voulue que Yugito reste ici pour dormir, cette histoire énonce le serpent gigantesque qui était apparut des profndeurs de la terre devant elle pour tenter de la mordre fermement au visage. Yugito avait tout juste eu le temps de le frapper avec une puissance incroyable pour qu'il aille pénètrer le mur de la maison d'en face.
Après quoi, elle prit son courage à deux mains et malgré sa fatigue elle partie loin, très loin, sautant de toit en toit. Mais malheureusement, un homme l'avait arrêté, par sa simple présence. Sa silouhette rentrait parfaitement dans le cercle de la lune, et certaines créatures, qui semblaient ressembler à des "S" gigantesques tournoyaient autour de lui. Il était à cette distance impossible de voir le sourire qu'affichait ce monstre, mais il était là. Un sourire sadique, le genre de sourire que l'on voit une dernière fois avant de mourir...
Yugito était entièrement terrorisé par la vue de cet être qui ne semblait même pas humain. Il approcha de quelques pas et tendit la main amicalemennt à la jeune femme. Ses pupilles rétractées, elle recula d'un bond, même si l'individu était à plus d'une cinquantaine de mètres. L'ombre dans les ténèbres, c'était Orochimaru. Tout semblait se plier sous la terreur qu'il provoquait. Il était habillé d'un kimono de soie blanche, mais pourtant, la jeune femme ne semblait pas le trouver plus angélique. Et d'ailleurs, elle avait raison, car il avait tendu la paume vers le ciel, mais il la retourna bien vite pour laisser 5 serpents verts se précipiter à toute vitesse vers la jeune femme. Un l'atrappa au cou, un autre au ventre, un autre à la jambe droite, le 4ème à la jambe gauche et le dernier entre les deux yeux, en la projettant en bas de l'immeuble où elle se trouvait. Elle était allongée, par terre, quand tout à coup, Orochimaru put distinguer une forme dans les ténèbres, la forme d'une bûche. Un rictus s'échappa des lèvres d'Orochimaru, cette fille n'était pas si muvaise après tout. Faire un kawarimi aussi vite nécessitait une grande connaissance des arts ninjas. Il sauta dans la rue et marcha doucement. Yugito, dissimulée dans l'ombre d'une rue priait pour qu'elle ne soit pas découverte, après tout, elle ne voulait pas se battre, elle avait passé trop de temps à tuer une de ses invocations, un immense serpent à trois têtes et il faisait nuit. Certes, on pouvait croire que le bijuu qu'elle renfermait dans son estomac était plus à l'iase dans l'ombre, ce n'était pas faux, mais Yugito voyait beaucoup moins bien qu'en plein jour, comme n'importe quel être humain. Pour elle, une suele solution existait : Tenir jusqu'à l'aube, c'était la seule solution possible. Elle resta là quelques minutes et d'un coup, quand Orochimaru eut fini de passer dans la rue où elle se trouvait, elle se leva et courrut aussi vite qu'elle put, jusque dans une plaine. Là, elle continua à foncer, son objectif : atteindre les montagnes. Seulement, elle tomba violemment sur le sol, retenue par une main qui agrippait sa cheville. La jeune femme eut le temps de se dégager avant qu'Orochimaru ait fini sa technique. Elle savait très bien ce que le Sannin voulait, mais elle savait aussi qu'une immobilisation serait fatale. Longtemps, elle hésita, se réfugiant dans un arbre. Le soleil se levait dans moins d'une heure, que faire ?


Seulement, une flamme se réveilla en elle quand elle vit l'ignoble créature sortir de sous terre, un visage pâle, du maquillage si intense autour des yeux que ça soulignait la lueur même visible en pleine nuit de ses yeux de vipère. Yugito, depuis toute petite, ou plutôt, depuis qu'elle détenait Nekomata, était incroyablement joueuse, elle adorait la chasse. Mais là, elle se faisait chasser par les animaux qu'elle détestait le plus : Les serpents... Quelle ironie du sort. Elle descendit de l'arbre, un sourire aux lèvres. Orochimaru détenait toujours cette flamme maléfique dans son regard, il était profondément mauvais et il le savait, mais il adorait par dessus tout lui aussi jouer avec sa proie avant de mordre dans sa chair si tendre et de l'avaler d'un seul coup. Yugito ferma les yeux et baissa la tête pendant que le Sannin plaça ses bras en arrière et commença à courir vers elle. Quand il fut à quelques mètres, Yugito relacha ses bras et releva sa tête. Orochimaru fut projetté sous le choc, il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Yugito était debout, parfaitement droite, une queue de chakra violacé volait autour de son corps, rattaché à son corps. Orochimaru se releva lentement. Il trouvait celà impressionnant. D'un geste souple, il tira un shuriken de sa manche droite et le lança vers la jeune Jinchuuriki. Elle toussota pour présenter son amusement. Que croyait-il vraiment faire avec un ridicule shuriken ? Seulement, rapidement, Orochimaru joint ses mains et le shuriken devint un nuage noir de métal. Il est vrai qu'une seule arme était risible, mais là, les milliers de shurikens qui englobaient le terrain étaient menaçants. La jeune femme fronça les sourcils avant de sauter en l'air avec une rapidité incroyable. Orochimaru était impressionné par la puissance de Nekomata, le bijuu qu'il convoitait. Yogito prit entre deux doigts les derniers shurikens et sourit à Orochimaru.

"Alors Orochimaru ? On dirait bien que le temps a commencé à te ronger ? Tu es complètement rouillé ?"

"Et bien...Nous verrons bien d'ici peu ..."

Orochimaru replaça ses mains son dos et fonça de nouveau à toute allure vers Yagito qui fonça à sa rencontre. Le pied d'Orochimaru s'abattit sur le ventre de Yagito qui ne sentait presque plus la douleur. Ce fut le premier coup, s'en suivi une pluie de coups exceptionnellement puissants des deux côtés. D'un seul coup, l'Otokage se recula d'un bond rapide. Seulement, le pouvoir des Jinchuurikis était légendaire. La jeune femme posa ses mains au sol, et il en sortit de nombreux cadavres noircis par le temps et l'usure. De la bouche du Sannin sortit l'épée légendaire : Kusanagi no Tsurugi. Une expression de terreur se fit sentir sur le visage de Yagito.
Orochimaru essaya de frapper la jeune femme au visage, mais elle para en bloquant l'arme entre deux doigts. Jusqu'à présent, elle avait fait preuve d'une agilité exceptionnelle et ça plaisait à l'Otokage. Quitte à avoir un nouveau corps, autant qu'il soit agile, la force, il l'aquiérerait avec le temps.
Orochimaru se recula alors et cracha une large substance gluante sur le sol. La jeune femme se prit les pieds devant, elle resta bloquée dessus. Orochimaru s'approcha lentement de la jeune femme, complètement satisfait, il avait fini de jouer. Seulement, la peau de la jeune femme se détacha, et sans qu'il put voir comment, la jeune femme était devenue un monstre
La capture de NIBI  [en construction] 489_1
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
otokage
otokage
Orochimaru


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2008

Fiche ninja
expérience:
La capture de NIBI  [en construction] Left_bar_bleue0/0La capture de NIBI  [en construction] Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
La capture de NIBI  [en construction] Left_bar_bleue4000/4000La capture de NIBI  [en construction] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
La capture de NIBI  [en construction] Left_bar_bleue4000/4000La capture de NIBI  [en construction] Empty_bar_bleue  (4000/4000)

La capture de NIBI  [en construction] Empty
MessageSujet: Re: La capture de NIBI [en construction]   La capture de NIBI  [en construction] Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:09

Orochimaru recula de quelques pas et renfonça Kusanagi no Tsurugi dans sa gorge. Il composa les sognes à une grande vitesse, mais au moment où il lança une attaque Katon, il tomba dans un noir complet, tout était horriblement ténèbreux. Orochimaru ne craignait pas ces ténèbres, il adorait cette sensation, le noir, il ne le craignait pas, il le soumettait à sa volonté. Orochimaru ouvrit grand sa bouche, et un clone sortit à toute vitesse pour ramper sur le sol et se diriger vers le bijuu qu'il mordit fermement de ses dents reptilliennes. Nekomata fit un bond en arrière, il n'avait presque rien senti. Sa gueule s'ouvrit à présent, et une immense boule de feu noir fonça vers Orochimaru. Ce dernier regarda la boule de feu se diriger vers lui, mais ne bougea pas, par zèle. Son corps se déchira en deux, il était mort.
Du moins, c'est ce que croyait la jeune femme, car des serpents blancs sortirent du corps de l'Otokage pour le reconstituer en une seule partie. Il souriait. Orochimaru ne pouvait plus utiliser beaucoup de chakra, mais pourtant il était nécessaire d'assomer le Dieu des ténèbres...
Nekomata sortit de l'eau collante et se dirigea vers Orochimaru en une puissante déflagration de chakra. Nekomata tenait l'avantage, c'était évident, mais Orochimaru ne se laisserait pas faire. Il sauta sur un arbre et s'appuya contre le tronc, une goutte de sueur coulait lentement entre ses yeux. Ses poils se hérissèrent très vite, tandis qu'il avança un peu sa tête vers l'avant. Tout à coup, deux mains livides sortirent de sa machoire, agrippant ses lèvres. Elles écartèrent lentement la machoire d'Orochimaru jusqu'à la briser et qu'un autre Orochimaru sorte de son propre corps. Oui dégueulasse je sais. Il posa habilement sa jambe droite, puis gauche sur le tronc et courut, à la verticale vers Nibi, le démon qui avait ravagé son environnement. La machoire du Sannin s'ouvrit de nouveau pour cette fois-ci laisser sortir une grande quantité de feu qui prit l'apparence d'un grand dragon de feu et qui se dirigea vers Nekomata qui n'eut aucune difficulté à sauter pour l'esquiver. Orochimaru reprit un peu de distance pour continuer le combat. Nekomata, un feu brûlant dans les yeux ouvrit légèrement la gueule et en laissa sortir une boule violacée très offensive. Du chakra pur, concentré et recompressé maintes et maintes fois.

**Incroyable ! Utiliser un chakra aussi maléfique, plus sombre que le mien, et tellement concentré...Même moi je mourrais si cette boule de chakra me touchait...Je crois que je n'ai pas le choix"

Rashoumon !

Devant lui, aussi imposante qu'un immeuble se trouvait la porte de l'enfer. La boule de chakra était partie de l'autre côté. Dans un fracas épouvantable et une secousse si immense que la terre en fut souillée, la boule transperça la porte de part en part et s'écrasa sur le Sannin. Quand la fumée se dissipa, Orochimaru n'était plus là. Nekomata rigola de sa voix de bête caverneuse. Devant lui, une tête sortit, puis des yeux reptiliens, et finalement, tout le corps de l'ignoble Otokage.

Orochimaru posa sa main sur la tête de Nekomata, bizarrement, la bête ne s'écarta pas, et ne frappa pas le Sannin. De l'autre main il composa un signe, tout à coup, sous les pattes ténébreuses de Nibi se trouvait un immense marécage. Une étendue de terre immense qui engoutit la créature de l'ombre jusqu'à la taille. Peu à peu, sous la contraction de la boue, Yugito revint sous sa forme naturelle. Elle criait comme si la mort allait l'emporter, ce qui n'était pas tout à fait faux. Le regard du Sannin se posa dans le plus profond des yeux de la jeune femme qui regarda cette derière image du monde réel avec une terreur grandissante...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
otokage
otokage
Orochimaru


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2008

Fiche ninja
expérience:
La capture de NIBI  [en construction] Left_bar_bleue0/0La capture de NIBI  [en construction] Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
La capture de NIBI  [en construction] Left_bar_bleue4000/4000La capture de NIBI  [en construction] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
La capture de NIBI  [en construction] Left_bar_bleue4000/4000La capture de NIBI  [en construction] Empty_bar_bleue  (4000/4000)

La capture de NIBI  [en construction] Empty
MessageSujet: Re: La capture de NIBI [en construction]   La capture de NIBI  [en construction] Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:44

Post à faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La capture de NIBI  [en construction] Empty
MessageSujet: Re: La capture de NIBI [en construction]   La capture de NIBI  [en construction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La capture de NIBI [en construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capture shukkaku
» Capture D' Hachibi
» Capture Des Bijuus/ Execution Des Jinchuruuki
» [Jinchuuriki] Capture Des Bijuus ~Rang: A-S~
» Capture Du Bijuu Sanbi [ Tobi / Konan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Kumo no Kuni :: plaines de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser