Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 capture shukkaku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasori
kazekage
kazekage
Sasori


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 35
Ou peut on te trouver? : suna
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninja
expérience:
capture shukkaku Left_bar_bleue0/0capture shukkaku Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
capture shukkaku Left_bar_bleue4000/4000capture shukkaku Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
capture shukkaku Left_bar_bleue4000/4000capture shukkaku Empty_bar_bleue  (4000/4000)

capture shukkaku Empty
MessageSujet: capture shukkaku   capture shukkaku Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:38

Sasori avait quitté le village tot ce matin ,le soleil tappais fort ses rayon se reflechissait sur les grains de sables
Sasori remarqua que tout les petits insectes était très agités ,il montat sur un grand rocher et il appercut une grosse créature elle possedait une seul qeue
soudain un cyclone se format autour de la créaure, il ne sessa de grossire emportant tout sur son chemin.
Sasori devait intervenir car la créature qu'il avait identifier comme étant Shukkaku le demon a une qeue se rapprochait dangereusement de Suna, c'etait trop risquer.
Sasori prit donc l'initiative de stopper l'avancer de Shukkaku
IL fit quelque signe et criat
-Doton Doryuu Heki (Mur du Dragon)
Soudain un mur de pierre apparu et stoppa net la tornade
-Un peu plus et le village était rayer de la carte
Sasori était d'une pudence absolu ,il savait juste que ce bijjuu maitriser le sable et le vent malheuresement on se trouve dans un desert, il devait l'affronter,et le combat aller s'en doute être une dure épreuve.
Sasori etait maintenant devant Shukkaku.
-Shukkaku je te conseille de retourner d'ou tu vien!
le bijuu rigola d'un rire sarcastique et lui repondit:
-toi un si petite être tu ose me donne des conseille a moi l'un des neuf demon mais pour qui te prend-tu?
Sasori rigola d'un rire sombre
-tu veut savoir qui je suis je me nomme akasuna no Sasori et je suis le cinquième Kazekage du village de Suna et je suis aussi un maitre marrionetiste
Shukkaku prit un air serieux et dit
-tu sait le seul moyen de me rendre inofensif et de me sceller dans le corp d'un ninja mais ce ninja ne connaitra plus jamais sommeil se sera donc un lourd fardaut et un jour ce ninja deviendra fou et tura tout le monde
Sasori retorqua d'une voix grave et resonnante
-je serai se ninja,quoi qu'il en coute je t'empecherai de nuire
-d'accord,avortons voyont de quoi tu est capable
Sasori avait changer, il etait serein,il allait gagner ou sinon le village serai detruit.
Sasori composa un serie de signe et dit
-Doton, Yomi no Numa
un gigantesque marecage apparut, le sol commençait a devenir de la vase, ce qui eu pour effet d'empecher tout mouvement de Shukkaku.
Sasori dit
-tu fait moins le malin maintenant
puis Sasori recommençat a composer des signes mais au moments ou il allait prononçer sa techniques il reçu de nombreux shurriken de sable ce qui le projetta contre le mur qu'il avait lui meme créer.
-au faite au cas ou tu ne le sorait pas je n'ai pas bsoin de bouger pour lancer mes attaque domage pour toi ahhhhhh
quand tout le sable retombat a terre shukkaku se rendit conte que le corp qu'il avait envoyer s'écrasser contre le mur n'était autre qu'un simple pantin
une voix resonna
-comme je te les deja dit je suis un maitre marrionettiste et de plus je suis le ninja le plus puissant de Suna alor ne croit pas m'avoir avec de si faible s'attaque
Sasori retira son manteaude kazekage et retira aussi son t-shirt
-comme tu peut le voir j'ai transformer une parti de mon corp en marrionnettes qu'en pensse tu?
-je pensse que tu est un savant fou et que de plus tu avoir un sacrer grain pour pouvoir pensser me battre
-tu as tout gagner maintenant je suis vraiment enervé et je vait te defoncer
sasori ouvrit la plaque qui se trouver sur son pectoraux doit et sotit un parchemin composa des signes et dit
-Technique rouge secrete la representation des 100 marionnettes
un nuage de poussière apparue quand celui-ci se dospercat il n'y avait pas une personne mais plutot une centaine sasori dit
-avec cette technique j'ai fait s'effondrer un pays tout entier alors abandonne
-tu te moque de moi?
-de vulgaire marionette que tu ne pourrat jamais mattriser en même tant au mieux tu pourrat en maitriser dix comme ta grand-mère
-au faite comment va telle toujours aussi morte houps ahhhhhhh!!!!!!!
de tres nombreux fils de chakkra sortir tout d'un coup de l'ouverture du corp de sasori
-de une je suis capable de maitriser tous ces pantint et de deux tu me dira comment elle va quand tu ira la rejoindre
tout les pantins sortire une arme blanche et foncaèrent sur shukkaku
certain furent detruit par les terrible griffe de Shukkaku mais d'autre reussir a l'attindre et a le blesser
sasori cru un instant avoir gagner mais là Shukkaku gonflat son ventre, ouvrit la gueule ,une enorme bourasque de vent empotattout les pantins, sasori fut emporter avec
lorsque la bourasque s'arretat sasori fut appé par le sol, si il s'eccraser il allais mourir a cette instant il se mordit le doigt et dit
-je ne voulais pas en arriver mais tu ne ma pas lassez le choix invocation Ringa roi des Salamandres
une immensse Salamandre apparut en dessous de sasori et le rattrapa dans sa chutte
-arrete ,c'est bon je m'incline ,je ne m'en prendrai plus a ce village, je serait dorenavant ton fardeau "
le marecage et l'invocation disparut puis Shukkaku scellée en Sasori par un maitre en kinjustu
des cerne commencère a apparaitre sur le visage de Sasori
-C'est le debut de la fin pour toi Sasori ................ahhhhhhhahahahahah!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippudenfofo.forumpro.fr
ex-Yamato
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
ex-Yamato


Masculin
Nombre de messages : 326
Ou peut on te trouver? : Akatsuki
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
capture shukkaku Left_bar_bleue0/0capture shukkaku Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
capture shukkaku Left_bar_bleue4000/4000capture shukkaku Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
capture shukkaku Left_bar_bleue3820/4000capture shukkaku Empty_bar_bleue  (3820/4000)

capture shukkaku Empty
MessageSujet: Re: capture shukkaku   capture shukkaku Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:09

Validé Smile tu as Shukaku ( ou Ichibi c'est la même chose ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution-sasuke.forumpro.fr
 
capture shukkaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture D' Hachibi
» La capture de NIBI [en construction]
» Capture Des Bijuus/ Execution Des Jinchuruuki
» [Jinchuuriki] Capture Des Bijuus ~Rang: A-S~
» Capture Du Bijuu Sanbi [ Tobi / Konan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser