Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arrivé de Shinji

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé de Shinji Empty
MessageSujet: Arrivé de Shinji   Arrivé de Shinji Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:09

Un inconnue du bataillon s'approchait du village caché de Kiri,épée accroché à la ceinture,il n'était plus très loin maintenant,il avait marché pendant des heures,et était content d'arrivé,s'il venait à Kiri,c'était pour voir le niveau des ninjas présent dans le village,car dans sa vie,sa seule occupations était de plaisanter et de se battre,mais il ne se battait que si son adversaire valait le coup,sinon il s'en aller en plein combat avec pour seul raison qu'il s'ennuyait. Au village précédent ou il était,il avait déjà affronté tout les ninjas les plus puissant du village,et pouvait donc le quitter,pour en trouver un nouveau,il s'attaquait donc à Kiri,réputait pour ces ninjas extrêmement doué,il était impatient de pouvoir tous les affronter. Aussi il espérait se poser un peu dans ce village,car il avait,selon lui,un peu trop voyagé et n'avait pas put profiter du moment,et puis il allait sûrement rester plus longtemps,car étant un très grand village,il devait y avoir beaucoup plus de bons ninjas de très haut niveau,cela lui prendrai donc beaucoup plus de temps. Une ombre s'approchait au levé du soleil,celle de Shinji Hirako,dés que les gardes vurent arriver le ninja,il lui barrèrent la route,il faut dire que depuis l'arrivée du nouveau Mizukage,la sécurité était bien plus élevé,mais Shinji Hirako se laissa faire,et attendat des instruction de leur part. Un nouveau garde arriva alors sur place,il était aller donner les informations sur l'arrivé d'un inconnue au Mizukage. Celui-ci demanda à Shinji son nom,son prénom,et ses intentions dans les village. Shinji fit alors un grand sourire,il enleva son béret de sa tête,le metta contre sa poitrine et dit alors au trois garde :
-Hum...Mon nom? Cela vous est vraiment nécessaire,le fait de savoir ma puissance devrait vous êtes suffisant non? Enfin,mon nom est Hirako Shinji,mon but dans ce village,c'est d'affronter tout les ninjas de ce village pour m'amuser,en échange je pourrai vous réaliser pas mal de mission s'il le faut!
Les gardes,eurent alors un petit sourire,l'un d'eux s'en alla,puis on lui fit signe d'attendre quelque minutes ici,Shinji ignoré pourquoi,mais il acquiesça,puis dix minutes plus tard,le garde qui était parti était devant lui,et lui dit qu'il pouvait rentrer dans le village sans aucun problèmes,ce message était délivré de la par du Mizukage. Shinji leur fit alors un signe de main puis rentra dans le village,en espérant rencontrer un premier ninja à affronter,bien qu'il n'était pas pressé,il avait une grosse envie de combattre...c'était dans ces gènes tout cela.
**Voyons,Voyons,je vais pouvoir vérifier si les ninja sont vraiment aussi bon qu'on le prétend,j'espère ne pas être venu pour rien,mais je ne devrai pas être déçu selon moi!**
Shinji sentait une grosse quantité de chakra approchait de lui,il se demandait qui cela pouvait bien être,sûrement son premier adversaire,plus il se rapprochait,plus Shinji sentait sa force,pour que sa soit sure que ce ninja se rapproche de Shinji,il augmenta sa pression de chakra pour l'attirer vers lui,tout bon ninja est attiré par cela,et espérait que sa allait marché.Il attendait donc avec impatience sa venue….
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Shinji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Kiri no Kuni :: porte de kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser