Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrive de Naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Namikaze
hokage
hokage
Naruto Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninja
expérience:
Arrive de Naruto Left_bar_bleue10/100Arrive de Naruto Empty_bar_bleue  (10/100)
Vie:
Arrive de Naruto Left_bar_bleue1800/1800Arrive de Naruto Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Arrive de Naruto Left_bar_bleue1600/1600Arrive de Naruto Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Arrive de Naruto Empty
MessageSujet: Arrive de Naruto   Arrive de Naruto Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:32

Naruto arriva enfin à Iwa,c'était sa première fois qu'il venait dans ce pays,son voyage s'était bien passé,personne l'avait repéré,et il avait durer une semaine environs Naruto pensait a où aller quand il vit un garde il ne fallait pas qu'il le voit,mais c'était trop tard,le garde lui
J'ai crut voir Yondaime Hokage,faut dire que vous lui ressemblez.

-Je suis le nouvel Hokage de Konoha et je suis son fils.J'aimerais voir le Tsushikage pour une affaire Top je vous suis,car je ne connais pas trop l'endroit!

Tout de suite Hokage'Sama

Naruto suivit le garde,qui l'enmena au bureau du Kage,il allait enfin pouvoir signé une alliance qui tien la route,pas comme celle avec Suna,enfin,c'est ce qu'il esperait,mais il ne pensait pas que le Shodaime Hokage allait trahir Konoha.
Aprés quelque minutes de marche,tout en restant caché,Naruto arriva devant la tour,il rentra....
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon RPG Naruto
» Naruto shipuuden 6
» Gallerie de Naruto
» Naruto shipuuden 9
» Naruto shipuuden 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser