Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sondage affiniter

Aller en bas 
AuteurMessage
Nidaime
mizukage
mizukage
Nidaime


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Fiche ninja
expérience:
Sondage affiniter Left_bar_bleue0/0Sondage affiniter Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Sondage affiniter Left_bar_bleue4000/4000Sondage affiniter Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Sondage affiniter Left_bar_bleue4000/4000Sondage affiniter Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Sondage affiniter Empty
MessageSujet: Sondage affiniter   Sondage affiniter Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:04

J'aimerais bien savoir si on peut changer le nombre d'affinités car avoir toute les affinités c'est plus marant alors si on pouvait en avoir 1 au debut Genins Chunins on va dire et ensuite 2 Junins et 3 Anbu et tout le reste si vous etes d'accord les admin .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-his.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Sondage affiniter Empty
MessageSujet: Re: Sondage affiniter   Sondage affiniter Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:08

Alors deja si tu fait attendtion on a deja tout modifer et je pense que sais bon pour le moment
Car j'ai dit re dit qu'il y avait 4 affinitez pour kage et chef 3 pour junnin anbu et sannin 2 chunnin 1 gennin et étudiant il on quen les basse
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage affiniter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage
» Sondage sur Admin
» [sondage] Mission pour tout les membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser