Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [sondage] Mission pour tout les membres.

Aller en bas 
3 participants

Pour ou contre ?
Je suis pour.
[sondage] Mission pour tout les membres. Vote_lcap67%[sondage] Mission pour tout les membres. Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Je suis contre.
[sondage] Mission pour tout les membres. Vote_lcap0%[sondage] Mission pour tout les membres. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis pour mais sans les stats.
[sondage] Mission pour tout les membres. Vote_lcap33%[sondage] Mission pour tout les membres. Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Je suis pour mais sans récompense.
[sondage] Mission pour tout les membres. Vote_lcap0%[sondage] Mission pour tout les membres. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fubuki
Anbu de Kiri/Epéistes
Anbu de Kiri/Epéistes
Fubuki


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

Fiche ninja
expérience:
[sondage] Mission pour tout les membres. Left_bar_bleue79/100[sondage] Mission pour tout les membres. Empty_bar_bleue  (79/100)
Vie:
[sondage] Mission pour tout les membres. Left_bar_bleue2500/2500[sondage] Mission pour tout les membres. Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
[sondage] Mission pour tout les membres. Left_bar_bleue2500/2500[sondage] Mission pour tout les membres. Empty_bar_bleue  (2500/2500)

[sondage] Mission pour tout les membres. Empty
MessageSujet: [sondage] Mission pour tout les membres.   [sondage] Mission pour tout les membres. Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:23

Bonjour à toutes et à tous ! Aujourd'hui comme toujours je suis venu me connecté et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de choses à faire. Donc je propose quelque chose juste comme ça pour que les membres s'ennuie un peu moins quant il vienne.
Je propose que chaques Kage ou chef d'organisation ou même tout les membres du fofo poste (si il le veulent) des mission ; je pense plus au Kage qu'au autre bien sûr mais enfin bref, je disais donc qu'ils postent des missions que n'importe quel ninja peut faire en respectant les rang des mission bien sûr. Et en donnant une somme qui récompense le ninja voir peut être même des petit stats.
Revenir en haut Aller en bas
ex-Hatake Kakashi
Hokage/~I am Superman... en mieux~
Hokage/~I am Superman... en mieux~
ex-Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Ou peut on te trouver? : Dans un petit coin pommé de la France
Date d'inscription : 03/05/2008

Fiche ninja
expérience:
[sondage] Mission pour tout les membres. Left_bar_bleue81/100[sondage] Mission pour tout les membres. Empty_bar_bleue  (81/100)
Vie:
[sondage] Mission pour tout les membres. Left_bar_bleue2000/2000[sondage] Mission pour tout les membres. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
[sondage] Mission pour tout les membres. Left_bar_bleue2000/2000[sondage] Mission pour tout les membres. Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[sondage] Mission pour tout les membres. Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Mission pour tout les membres.   [sondage] Mission pour tout les membres. Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:45

Plus tard sûrement,mais pour le moment,je dirait plutôt non,puisque dés demain,normalement il va y avoir un deuxième scénario. Donc beaucoup de post en perspective.
Donc je ne vote pas,mais plus tard peut être que ce topic sera de nouveau d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://never-utopia.com/index.htm
Elendil
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Elendil


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 31
Ou peut on te trouver? : ||| Inconnu |||
Technique Favorite : Karyu Endan
[sondage] Mission pour tout les membres. Katonkaryuudan9es
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
expérience:
[sondage] Mission pour tout les membres. Left_bar_bleue100/100[sondage] Mission pour tout les membres. Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
[sondage] Mission pour tout les membres. Left_bar_bleue2205/2205[sondage] Mission pour tout les membres. Empty_bar_bleue  (2205/2205)
Chakra:
[sondage] Mission pour tout les membres. Left_bar_bleue2205/2205[sondage] Mission pour tout les membres. Empty_bar_bleue  (2205/2205)

[sondage] Mission pour tout les membres. Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Mission pour tout les membres.   [sondage] Mission pour tout les membres. Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:37

Idem Que Itsuki, On Est A J-1 Les Gens Donc Reposez Vos Doigts Qui Vont Bientôt Souffrir, Vos Cerveaux Aussi Si Vous En Avez Un Razz
Donc Peut Etre Plus Tard Je Voterais, Il Ne Sert A Rien De S'Eparpiller En De Futiles Missions Juste Avent Le Commmencement Du 2eme Scénar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sondage] Mission pour tout les membres. Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Mission pour tout les membres.   [sondage] Mission pour tout les membres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] Mission pour tout les membres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission pour deidara
» Une mission a Oto [Rp pour Yonbi]
» Demende de mission pour Suirake
» forum d'un ami cherchant de nouveaux membres!
» Sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Hors RPG :: blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser