Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Promenade de Toshiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade de Toshiro Empty
MessageSujet: Promenade de Toshiro   Promenade de Toshiro Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:48

Il était tard le soir,Toshiro venait de terminer son entrainements,et allé rentrer chez lui,mais il voulait passer par le centre ville,car il n'était pas encore fatigué,bien au contraire meme,pourtant,il s'était entrainait sans relache,enfin,il faut dire aussi que Toshiro avait une extraordinaire endurance.
Mais Toshiro,n'était peut-être pas trés fatigué,mais il avait énormément soif.

**J'espere qu'à Kiri,il y a au moins un bar,sinon,je suis vraiment mal,pour aujourd'hui et pour plus tard,car là,je vais tombé dans les pommes si je ne bois pas**

Heureusement pour Toshiro,il trouva rapidement un bar ouvert,il y rentra donc,malheureusement pour lui,ici,l'alcool était interdit aux mineurs,pourtant,lui,il aimait sa,enfin il s'en passerai bien pour aujourd'hui.Toshiro dit alors au Barman.

-Un ver de Sake s'il vous plait monsieur!

-Désolé,mais nous ne vendons pas d'alcool au mineur!

**Mince,ce n'est pas passé,tant pis,la prochaine fois j'utiliserais la force**

-Alors un ver d'eau!

Pendant que le barman metta de l'eau dans un verre,quelqu'un sous l'emprise de l'alcool se leva et commençea à tout casser,alors le barman essaya de l'arrêté,mais il se rammassa un poing dans la figure.Alors Toshiro intervien,ce fut tellement rapide,que personne ne put voir l'attaque de Toshiro,personne ne l'avait vut voir sortir puis ranger son Zanpakuto.Tous était impressioné.
Le barman,en guise de remerciment,lui offra un Sake.

-Tiens voilà pour toi,tu la bien métitait,mais pourrait tu me dire qui tu est ?

-Merci à vous vieille homme,je suis un anbu de Kiri,le seul d'ailleur qui soit rester ici,car les autres sont parti aidé Konoha,mais moi je suis resté là,pour surveiller le village,mon nom est Hitsugaya Toshiro!

-Je comprend alors pourquoi tu est si fort!En tous cas merci de m'avoir fait sortir cette homme de mon bar!

-Ce fut un plaisir!

Toshiro but alors son Sake,en redemanda un autre,puis paya le barman,et enfin,rentra chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Toshiro   Promenade de Toshiro Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:06

Toshiro retourna en centre ville,pour aller dans un bar,il voulait retourner dans celui ou il était allé la veille.Il vut que dans les rues,les gens était assez agités,c'était surement parce que les ninjas de Kiri était parti à Konoha,et il devait se faire du souci,enfin,Toshiro ne pouvait rien y faire,il ne pouvait les ramener ici.
Toshiro rentra alors dans les bar.

-Salut,me revoilà,je voudrait un Sake,comme hier!

Le barman fut surpris de l'entré,mais sourit alors et dit à Toshiro

-Je vois que tu aime sa,enfin,je ne vais pas t'enpécher d'en prendre,cela ne va pas te tuer je pense,et puis avec se que tu as fait hier,je te le doit bien!

Le barman prépara alors un Sake,et Neji remarqua alors assis pas loin de lui,un homme avec un sabre,cette homme l'intégrigais,car il avait une énorme réserve de chakra,et sa,il le sentai.Alors Toshiro fit semblant de rien,et but tranquillement son Sake,et attendit qu'il sorte pour lui poser quelque question.
Une fois qu'il sortit,Toshiro paya le barman,et sortit lui aussi.Puis,il l'interpella dans la rue.

-Eh toi,je peux savoir ton nom?

L'homme fut surpris,mais répondi seraeinement.

-Je suis Ishimaru Kaguya,et toi,je sens que tu as l'air trés fort?

Toshiro fit alors un grand sourir et dit alors à ce Ishimaru

-Je suis Hitsugaya Toshiro,anbu de Kiri,pour combien de temps reste tu ici?

-Je reste ici environ une semaine,je venais voir si il n'y avait pas quluque adversiares intérressant,comme toi par exemple.

-Justement sa te tente alors de faire un combat contre moi,dans les iles par exemple,mais cela demain?

-Bien sure que sa me tente,je vais pouvoir voir ton niveau,bien que je ne te connait pas,j'ai l'impression que tu est trés fort!

-Trés bien alors rendez vous alors demain matin,vers les huit heures!

Toshiro disparu alors,et partit alors en direction de son habitations.
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade de Toshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitsugaya Toshiro
» Hitsugaya Toshiro
» Retour de Toshiro
» Appartement de Hitsugaya Toshiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Kiri no Kuni :: centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser