Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Appartement de Hitsugaya Toshiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Appartement de Hitsugaya Toshiro Empty
MessageSujet: Appartement de Hitsugaya Toshiro   Appartement de Hitsugaya Toshiro Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:51

Toshiro arriva devant son appartement,il avait l'adresse et la clé,il rentra donc dedans,et fut agréablement surpris,c'était assez grand pour un appartement,et c'était trés propre.Il pensait aussi que sa serait vide,mais non,il y avait meuble,et aussi,quand il ouvris un des placards,il trouva l'uniforme des anbu de Kiri,mais pour lui,il était hors de question,il adorait son uniforma qu'il avait sur lui,et en avait d'ailleur plusieurs identique,enfin,il esperait que sa ne serait pas obligatoire de le porter.Il ne voulait pas non plus porté le masque,alors il jetta tout cela au feu.
Puis il s'endormit pour la première fois dans son nouveau lit.


**Ma vie serat surement plus agréable qu'avant,car là,j'ai trouvé un endroit fixe,et les gens ont l'air simpas ici!**

Pendant sa premiére nuit,il pensa à tout les moments qu'ils avait vécu l'anné d'avant,mais désormais tout cela était terminé,une nouvelle vie commençeait désormais,et puis il n'avait que quatorze ans,et avait donc encore beaucoup de chose à vivre.

**Qu'est ce que je vais devenir dans les annés qui vont suivre,serais fidéle à ce village,ou bien au contraire,je le trahirait?...Sa,seul dieu le sait...**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Hitsugaya Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Hitsugaya Toshiro   Appartement de Hitsugaya Toshiro Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:48

Toshiro arriva arriva tel un éclair à son appartement,il était satisfait de sa journée,il ne lui avait pas servi à rien,car il avait revu quelque techniques qu'il ne maitrisé pas bien,et que maitenant,il exelé dans celle là,il se fixer pour objectif pour demain,d'apprendre de nouvelle techniques Hyoton,et peut-être Suiton.Enfin de toute mainére,il allait bien s'améliorer pendant que les autres ninjas de Kiri était au combat.

**Bon,maintenant je vais me coucher,car il faut que je soit en forme demain**

Toshiro s'endormit alors sur ces dernière pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Hitsugaya Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Hitsugaya Toshiro   Appartement de Hitsugaya Toshiro Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:30

Toshiro arriva à son appartement,il mangea trés rapidement,puis alla vite se coucher dans son lit,car il avait hate d'être demain,un combat intérressant l'attendait,et cela lui manquait,de faire des combats,et comme il n'y avait personne au village,il ne pouvait pas se battre.Mais il avait rencontré la veille un homme qui avait un sabre et qui possédait une grande réserve de chakra.Lui aussi,avait ensi de se battre.
Le lendemain,vers les six heures,il se leva,bien en avance,mais il était pas arrivait à dormir,il voulait trop y être.Ces pour cela qu'il pris rapidement son déjeuner,et partit pour les iles,cert bien en avance.

**Je ne serais au moins pas en retard cette fois,et puis j'ai pas envi de la rater,j'espere qu'il ne se serat pas dégonflé!**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Hitsugaya Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Hitsugaya Toshiro   Appartement de Hitsugaya Toshiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Hitsugaya Toshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitsugaya Toshiro
» Hitsugaya Toshiro
» Retour de Toshiro
» Promenade de Toshiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Kiri no Kuni :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser