Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation de Sabaku no Gaara]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
civil sans village
civil sans village
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 2
Age : 33
Ou peut on te trouver? : entrain de réfléchire au monde qui nous entoure
Technique Favorite : Le sarcofage de sable .
Date d'inscription : 17/04/2009

Fiche ninja
expérience:
[Présentation de Sabaku no Gaara] Left_bar_bleue0/0[Présentation de Sabaku no Gaara] Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
[Présentation de Sabaku no Gaara] Left_bar_bleue0/0[Présentation de Sabaku no Gaara] Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
[Présentation de Sabaku no Gaara] Left_bar_bleue0/0[Présentation de Sabaku no Gaara] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Présentation de Sabaku no Gaara] Empty
MessageSujet: [Présentation de Sabaku no Gaara]   [Présentation de Sabaku no Gaara] Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:59

Hors rpg
*Prenom:
*Age:
*Autre:

Rpg
Prenom:Valentin
Nom:Ch-----
Age:15 ans
Village:Suna
Affiniter: Sable : Doton , Suiton

Description physique (Minimum 5 lignes)


Gaara est une personne assai grande , il est toujours muni d'une jarre sur le dos remplit de sable . Il a une expression triste et pensif . Il a les cheveux de couleur rouge en pique et sa tenu est de la même couleur . Il aime se retrouver tous seul pour réfléchir au monde qui l'entoure . Il est distend des autres personnes . Quand on l'attaque , Le sable situé dans le sol ou dans sa jare surgi pour le protéger et si sa ne suffit pas pour contrer l'attaque une épaisse couche de sable viens se coller sur tout son corps cette technique est appelé "l'ultime défense" . Il n'est pas très rapide , mais si le sable qui est sous son contrôle attrape sa proie elle fait énormément de dégâts . Gaara ne bouge pas vraiment en combat , mais sans avoir besoin de bouger il fait courir ses proie grâce à son sable mystérieux qui va où il le désire . Tous ça pour dire que Gaara est un ennemi qui a première vue semble être une proie facile , mais qui en résulte être un redoutable adversaire !

Description mentale (Minimum 5 lignes)

Gaara était un enfant rejeté de tous à cause du Démon qui vivait en lui , ce qui la rendu Solitaire et de nature triste . Son seul plaisir était de tuer son adversaire pour lui donner l'impression qu'il existe . heureusement pour lui en rencontrant des amis il est sorti de la solitude et ne tue plus pour rien , par contre il a gardé sa nature triste . Gaara se retrouve souvent tous seul pour réfléchir , ce replonger dans son passé . Maintenant son objectif est de protéger des êtres chére à son coeur . Gaara est gentils dans le fond , mais ne veut pas montrer ses sentiments . Quand Gaara est en combat , il ne pense a rien d'autre qu'à gagner son combat , si par malheur il perd son combat il fera tout pour retrouver son adversaire et le combattre à nouveau , c'est sa mentalité .

-Histoire de votre Perso (minimum 10 lignes)

Gaara est né a Suna , fils de Kazekage , il est né pour servir Suna . Son père a demander à ce qu'on scelle le démon a une queud "Ichibi" aussi connu sous le nom de Shukaku . Tout le village le créner , ce qui a entraîné de la haine dans les yeux de ses camarades . Après quelques années son père s'est rendu compte de l'erreur qu'il avait faite , il décida d'engager des ninjas supérieurs pour éliminer son propre fils , mais en vain .

Un jour Gaara reçu une mission de rang A , il devait participer à l'examen de chunin pour créer une diversion à la 3e étape de l'examen pendant que le kazekage prend en otage hokage le troisième . Arrivé à la troisième étape de l'examen qui se déroulait dans l'arène de Konoha . Il rencontre Sasuke où il devait justement créer la diversion , mais il choisi de le combatre plutôt que de suivre la mission . Gaara a été touché gravement l'or de ce combat , mais Orochimaru qui était derrière tous sa réussi quand même temps bien que mal à capturer le troisième hokage . Orochimaru et lui s'engagèrent dans une lutte sans merci pendant que Gaara fuyait avec ses amis . Mais ça ne pouvait pas durer , Gaara se fi rattrapé par Sasuke . Shukaku qui sommeillait dans le corps de Gaara se réveilla et Sasuke fu mis K.O.
C'est à ce moment-là que Naruto arriva et sauva Sasuke . Après une lutte acharnée Naruto remporta ce duel et fi ouvrir les yeux a Gaara .


Quand Sasuke décida de rejoindre Orochimaru , Gaara était la pour défendre les ninjas de Konoha des terribles larbin de Orochimaru .

Deux ans plus tard , quand Naruto revins au village de Konoha Gaara était passé Kazekage . Peu de temps après le retour de Naruto un envoyé de l'Akatsuki nommé Deidara entra dans une lutte sans merci avec Gaara . Deïdara gagna et emmena Gaara dans le repère de l'Akatsuki pour extraire Shukaku , le démon qui dort dans le corps de Gaara . L'Akatsuki réussi à l'extraire , et Gaara mourra . Mais Naruto réussi à récupérer le corps de Gaara et la conseillère du village de Suna utilisa un jutsu secret pour ramener Gaara a la vie , mais en contre partie elle a dû donner son âme .

-Test rp(pour jugé le grade du départ)

[Ce test rp c'est moi qui l'ai fait , mais sur une autre forum avec un autre personnage]

[Sur le prochain post]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
civil sans village
civil sans village
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 2
Age : 33
Ou peut on te trouver? : entrain de réfléchire au monde qui nous entoure
Technique Favorite : Le sarcofage de sable .
Date d'inscription : 17/04/2009

Fiche ninja
expérience:
[Présentation de Sabaku no Gaara] Left_bar_bleue0/0[Présentation de Sabaku no Gaara] Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
[Présentation de Sabaku no Gaara] Left_bar_bleue0/0[Présentation de Sabaku no Gaara] Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
[Présentation de Sabaku no Gaara] Left_bar_bleue0/0[Présentation de Sabaku no Gaara] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Présentation de Sabaku no Gaara] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de Sabaku no Gaara]   [Présentation de Sabaku no Gaara] Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:06

Aprés notre fuite , Nous sommes arrivés en plein milieux de la forêt de Konoha . Non loin de l'endroit où nous avons arrété de courir , il y avait une cabane qui laissait penser qu'elle était abandonée a cause des vitres cassées , la porte qui grincait et la mousse sur le toit . Mon frére me dit :

"Reste la je vais voir a l'intérrieur ."
-Mais grand frére si on tombe sur les ninjas qui nous on attaqués , tu ne peut pas entrer comme ca sans protéction
-Ne t'inquiette pas , Tiens prend ce kounai si tu as a te défendre

Kimaré me tenda son Kounai . Je n'étais pas vraiment rassuré , mais le fait d'être avec mon frére calmais un peu ma peur . Kimaré me cria :

"Viens voir ce que j'ai trouvé !"

J'entrai doucement , sans faire de bruit . Et la j'apercevai un homme couché par terre . Je dit a Kimaré :

"Il..Il..Il est mort ?"
-Oui.. Il semblerais qu'il a été victime d'un étouffement . Et vue qu'il est trempé je dirais qu'il a subi la technique de la prison a qeuse .

Je restai stupéfié , d'une part par la mort de cet homme , mais aussi de la capacité que Kimaré a analiser la situation . Nous avons enterré l'homme derriére la maison et nous avons remi de l'ordre dans la maison . Kimaré me dit :

"Je m'envai chercher de la viande a manger et toi va nous chercher de quoi faire un feu"
-D'accord !

Je regardai mon frère s'en aller , et je parti a la recherche de brindilles . A mon retour mon frère n'était toujours pas rentré . J'attendai , Une heure , deux heures , trois heures . je me dis qu'il a du lui arriver quelque chose sinon il serait rentré depuis longtemps . Je partai a sa recherche . Au bout d'une heure de recherche je commencai a me diriger vers la maison de mes parents . Au moment où j'atteignais la maison , j'apercevais des silouhettes qui se battaient . Je reconnu mon frére . Il se battait contre quatres ninjas , avec une épée qui avait une lame de couleur rouge . Je vis pour la premiére fois de ma vie une personne qui se battait aussi bien , Il avait déja tué deux personnes . Il se battait contre une personne de Katana à katana , quand un des ninja allait l'attaquer par derriére avec une dague . A ce moment j'entrais en scene , je lui jettai un kounai en plein dans la gorge je me mis a côté de mon frère qui venait de tuer le dernier ninja . Je lui dis :

"Qui t'as appris a te battre comme ca grand-frére ?"
-Et toi qui t'as appris a lancer le kounai comme ca ? Et d'ailleur que fais tu là ?
-Je te retourne la question ?
-Je suis venu chercher quelque chose !
-Cette épée ?
-Exactement . Elle apartient a la famille Uzami depuis longtemps . C'est le bijou de la famille ! Et tu vas devoir t'en servir .
-Elle est a moi ?
-Oui quand tu sauras t'en servir
-Ouawouh ! génial ! En faite grand-frére , pourquoi n'as tu pas tué ces ninjas l'autre jour ?
-Ce n'était pas les mêmes ..
-Alors qui sont-ils eux ?
-Aucune idée , ils n'ont pas de bandeaux
-... Enfin c'est fini ! Rentrons !
-Hé ! Attend ! On a pas de viande !

Nous sommes partis chercher de la viande pour le diner . C'était plus facile que ce que je pensais . En une heure nous avions fini de recolter la viande et nous sommes rentrés . Le diner a été un festin . Au prés du feu mon frére me dit :

"Désolé , mais a cause de tout ca c'est moi qui ferais ton entrainement ! Eh je te préviens ce ne sera pas une partie de plaisir , car tu vas apprendre des techniques héréditaires du clan Uzami et ce ne sont pas les plus facile !
-D'accord on s'y met dès demain !

Mon frére m'adressa un sourire en coin , et me dit bonne nuit . J'allais m'allonger sur mon lit , et le sommeil me vins en un rien de temps .

Le lendemain , mon frére me réveiilla aux aurores pour que l'entrainement commence tôt car j'avais toutes les bases du ninjutsu a apprendre . mon frére me dit :

"Bon on va commencer ! tu as appri la technique du multiclonage a l'académie ?"
-Oui ! je te montre !

Je fis apparaître cinq clones !

-trés bien ! tu as appri a monter a l'arbre juste avec les pieds ?
-Oui !

Mon frére me fis reprendre toutes les bases du ninjutsu , du multiclonage a la technique pour marcher sur l'eau .

"Trés bien ! je vois que tu sais trés bien manier ton chakra ! Bon maintenant je t'explique comment les entrainements vont se passer : le matin je t'entrainerais au Taïjutsu et l'aprés midi au ninjutsu . Le genjutsu ne te serras d'aucune utilité ! Bon je vais t'apprendre a invoquer l'élémentaire de feu de la famille Uzami !"

Kimaré sorti un rouleau de parchemin où il y avait inscrit le nom de plusieures personnes avec du sang .

"Tiens coupes toi avec ce kounai et inscrit ton nom avec ton sang sur ce parchemin , en faisant ca tu signes un pacte avec la créature invoquée."

Je me coupais avec le kounai et inscrit mon nom sur le parchemin .

"Trés bien , maintenant tu vas malaxer ton chakra de la façon suivante"

Kimaré se mordi le pouce , puis il fi un signe avec ses mains et posa sa main coupée sur le sol , a ce moment la un élémentaire gigantesque apparu .

"Voila a ton tour"

Je passai toute mon aprés midi a essayer de faire apparaître un élémentaire de feu mais a chaque tentative , il n'y avait qu'une boule de flamme qui apparaissait . Et le matin je ne faisais que me battre avec mon frére épée contre épée qui se prénomée Hydoria .

Ainsi je passai mes journées a m'entrainer . Jusqu'au jour où j'arrivai enfin a créer un élémentaire de feu . kimaré me dit :

"Bravo ! maintenant que tu as bien assimilé cette technique on va pouvoir passer a autre chose . je te montre elle s'appelle la barriére de feu ."

Kimaré fit un nouveau signe de main et une barriére de feu qui tourne se projetta autour de lui .

"A ton tour!"

J'étais reparti pour une nouvelle scéance d'entrainement . Je ne réussi pas tout de suite , mais avec kimaré comme maître j'étais sûr d'y arriver . Aprés avoir compris cette technique , mon frére m'appris encore la technique de la balzamine en me montrant les signes . Mais un jour , il me dit :

"Je pense que c'est bon . Te voila assez ouvert a l'affinité katon pour pouvoir réaliser cette technique . Je te préviens cette technique et l'ultime défense . je vais te montrer elle s'appelle l'explosion du feu . Cache toi derriére ta barriére de feu."

Kimaré fit baucoup de signe de main et au moment où il a fini de faire ces signes , j'activais ma barriére de feu , il se transforma en boule de feu qui explosa . Cette attaque a fait énormément de dégats , le petit bout de forêt où nous étions c'est transformé en terrain vague . Heureusement que nous n'étions pas a côté de la maison .

"Cette attaque est l'ultime défense ne l'utilise que quand tu seras en grand danger , je te fais confiance ."
-Je te promet grand-frére

Je mis deux longues années a la maitriser . La derniére attaque que Kimaré ma apprise fut une technique du clan Uzami qui se nomme Le tourbillon du dieux soleil . Kimaré me dit :

"C'est la derniére attaque que je vais t'apprendre elle se nomme le tourbillon du dieux soleil . elle consiste a créer un tourbillon de feu qui brule l'ennemi avant qu'il touche le ciel"

Kimaré fit ses signes de main et forma un tourbillon de feu gigantesque , on n'en voyait pas le bout ! Je mis un an entier a l'apprendre .

"Ecoute c'est tout ce que je peut t'apprendre , je vais partir rejoindre Konoha et toi essaye de rentrer chez les Ermites mais fait attention se ne sont pas des tendres"

Et je vis mon frére s'éloigner au loin .


[Désolé , si le personnage n'a rien a voir avec Gaara]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation de Sabaku no Gaara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Sabaku No Gaara
» Gaara du Desert
» Fiche de Gaara
» Gaara [je finirai demain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser