Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gaara [je finirai demain]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gaara [je finirai demain] Empty
MessageSujet: Gaara [je finirai demain]   Gaara [je finirai demain] Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:20

Hors rpg
Prenom:Jule
Nom://
Age:14 bientot 15
Profession:college

Rpg
Prenom:Gaara
Nom:Sabuka no
Age:16
Village:Hebi
Affiniter:

Description physique (Minimum 5 lignes)

Gaara a les cheveux rouges. Il est très grand. Il a des cernes sous les yeux car il ne peut pas dormir à cause de son Bijuu, il a les yeux bleus. Il ne sourit quasiment jamais. Il a une tenue de combat bleu avec une ceinture bleue, et par dessus, un Habit de Kazekage. Il porte sa gourde sur le dos quand il va au combat mais l'enlève sinon. Il a des sandales de ninjas blanches et quelques armes dans son habit de Kazekage. Il prend son rôle très au sérieux. Parfois, il remet ses habits d'autrefois, qui ne sont autre qu'une tenue de combat rouge qu'il a abandonné lorsqu'il est devenu Kazekage. Cela fait maintenant 2 ans qu'il est Kazekage... Il a parfois la main bandée car il s'entraîne tellement la nuit qu'il en saigne parfois, ainsi, il veut cacher qu'il s'entraîne. Tout le monde sait qu'il s'entraîne par contre.

Description mentale (Minimum 5 lignes)

Gaare ne parle quasiment jamais. Il ne sourit jamais. Il est très sérieux comparé à Naruto. Dans l'ensemble, il ressemble un peu à Sasuke au final. Il est gentil avec les villageois et il est très rusé. Il préfère utiliser ses Ninjutsus d'une puissances extra ordinaire que des Genjutsus ou des Taijutsus. Malgré cela, il possède un Dojutsu(c'est moi qui l'ai inventé ce Dojutsu!). Il adore se promener dans le désert et s'entraîner. C'est de plus en plus courtement car il est de plus en plus sollicité par les Ninjas de Suna ainsi que les Habitants. Il trouve qu'avoir une petite amie est déstabilisant alors il n'en a pas et a dit qu'il n'en aurait jamais sauf si elle était vraiment belle et gentille et qu'il l'aimait vraiment.



-Histoire de votre Perso (minimum 10 lignes)

Quand il fut petit, le père de Gaara, qui était Kazekage à ce moment là, scella Shukaku, le bijuu du sable à 1 queue. On le considérait comme un monstre avec ce bijuu. Son frère et sa soeur(Temari et Kankuro), avaient eux aussi peur de lui. Temari avait beaucoup moins peur que son frère. Un jour, quand Gaara fut petit, son oncle qu'il aimait plus que tout essaya de l'assassiner. Gaara aurait été heureux de mourrir mais le bijuu ne le souhaitait pas apparamment... Le Bijuu à l'intérieur de Gaara, Shukaku, fit mourrir cet homme. Gaara pleura dessus longtemps et puis, partit dans l'espoir de trouver des ennemis plus forts, qui soient de tailla à l'affronter! C'est pour ca, que lorsque l'examen des Chuunins eut lieu, il s'était intéressé à lui car il avait battu Kankuro avec un simple caillou. Ce ne fut pourtant pas Sasuke qui lui redonna la raison de vivre mais Naruto Uzumaki, ce ninja un peu imbécile selon lui. Gaara devient dans la suite le Kazekage, un Kazekage pacifique près à tout pour sauver son village. Gaara perdit contre Deidara mais son Bijuu s'échappa, ce bijuu le rejoignit encore dans son corps. Le Bijuu habite dans la gourde de sable de Gaara, que Gaara utilise pour toutes ses attaques et défenses. Contrôlant le métal et le sable, il trouve que c'est un bon enchaînement de technique. En tant que Kazekage, il décida de mener à bien sa destinée et de se faire accepter des villageois. Les villageois eurent peur pour le village qui serait convoité par l'Akatsuki mais au bout d''un moment, acceptèrent Gaara. Gaara se sentit bien mieux. Lors des Conseils, il avait la parole. Il était Kazekage mais avec son bas âge, on ne l'écoutait pas très souvent mais parfois, on l'écoutait car de bonnes idées sortait de ce corps totalement refait de Gaara. Gaara fut heureux d'être un bon ninja et de n'en faire pas qu'à sa tête et se dit que si Naruto avait des problèmes, il irait l'aider pour le remercier encore une fois de ce qu'il avait fait pour lui car il ne l'avait jamais vraiment remercier et espéra qu'un jour, Naruto serait l'Hokage et qu'il pourrait travailler ensemble. Naruto était le Bras Droit de l'Hokage pour l'instant mais il sentait qu'il pouvait devenir le nouveau Hokage et se faire reconnaître de tous les habitants du villages. Deux Juunchurikis ensemble. Ils se comprenaient mieux que personne au final. Sasuke attirait toujours Gaara pour voir qui était le plus fort mais étant donné que Sasuke avait rejoint l'Hebi, Gaara ne pouvait pas le défier.
Alors Gaara pris une decision qui changeras sa vie il quitta Suna pour un autre village il esita soit il devenait menbre de l'hebi

-et un test RP pour ceux qui veulent avoir un grades suppérieur a genin

Gaara croyait qu'il allait etre accepté comme kazekage de Suna et pensait donc etre accepter par son village natal. Seulement les ninjas ont préférer choisir quelqu'un d'autre pour succeder au precedent kazekage. Gaara etait fou de rage que personne n'est accepter de lui faire confiance, alors il decida de deserter son beau village natal pour rejoindre Sasuke à l'Hebi.Il savait que Sasuke avait crée une nouvelle organisation pour contrer l'Akatsuki dans leurs projets. Gaara n'avait qu'une idée en tete: se venger de Suna qui le croyait fou et instable, seulement en decidant de se venger, ne leur montrai t'il pas qu'ils avaient raison ?
Gaara quitta donc Suna et se dirigea dans le desert à la recherche du camp de l'Hebi. Il marcha pendant plusieurs heures quand il rencontra par hasard Kankuro et Temari qui eux le cherchaient pour le ramener à Suna.


-"Reviens avec nous Gaara , sa ne va rien t'apporter de faire tou cela "dit Kankouro
-"Non je ne reviendrais pas , je me vengerais du village . Vous êtes mes frères alors ne vous m'étais pas sur mon chemin car je ne voudrais pas vous faire de mal . Partez maintenant pour dire au nouveau Kazekage que je le turais un jour ou l'autres ."
-" Non !! Tu vas revenir avec nous de fré ou de forces !! " cria Temari .


Mais Gaara ne voulu rien ententre et donc se batta contre Kankouro et Temari . Il utilisa Sabaku Kyuu (Le Sarcophage de Sable) .Pendant qu'ils étais emprisonné Kankouro lui dit :

-"Arrête Gaara tu va pas nous tué quand même , nous sont t'es frères . "

Gaara qui étais très en colère les tua sans ésitacion en utilisans sa technique Sabaku Sousou (Le Tombeau du Désert) .
Après cela Gaara se senter triste car il regréter se qui été arrivé . A se moment la il entendit une voix qui lui disé :

-"Viens vers moi ... viens vers moi ..."
-"Qui es-tu ? "
-"Je m'appelle Shukaku je suis un démon sellé en toi , tu es un Jinchuriki."
-"Non ... impossible ! Pourquoi moi !?"
-"Ton père le sella en toi ... a ton avis pourquoi es-tu aussi fort ? C'est bien evidemment grâce a moi .

A se moment la Gaara compris tous se qui lui étais arriver , les gens qui ne s'approché pas de lui , se contrôle parfait du sable , et beaucup d'autre énigmes inexplicable se ressoudre a se moment la .
Pendant 5 années entière Gaara apprena a contrôlé le son bijuu, jusqu'au jour ou il rencontra Sasuke avec sont équipe .

-" Gaara que fait tu l'as ? Ne sait tu pas que c'est le teritoire de l'Hebi ici ?"
-"Si je le sais parfaitement et je te cherchait c'est pour cela que je suis ici."
-"Tu me cherchait ? "
-"Oui je veux faire parti de l'Hebi , je veux me venger de mon village entier."
-"Désolé Gaara mais notre missions est de contré l'Akatsuki et moi je dois tué Itachi . Je vais te laisser partir mais ne revien plus "

Gaara disparu en colère . Il marcha pendant des heures et il décida de former un clan de ninja déserteur de Suna .
Il chercha longtemps des ninja qualifié pour formé sont lan et se vengé de son village .
Quelques moi plus tard il avait formé une équipe de 5 personnes .
Peux après ils attaquèrent Suna , la majorité des ninja de Suna furent tué et l'éuipe de Gaara fut tué , a l'exeption de Gaara qui combatté depuis près de 3 heures avec le Kazekage . Il réussi t a le tué mais Gaara tomba et le Shukaku lui dit :

-" Relève toi ! Tu est le nouveau Kazekage ! "

Gaara se leva , il n'avait plus de chakra alors il utilisa le chakra du Shukaku pour se débarrassé de ninja qu'il réster dans le village .
Pendant 10 ans il fut kazekage et après il désigna un autre kazekage et parti de son village .Pour l'hebi

2éme rp :

Je marchais dans le désert du pays du vent, je faisais route vers Suna pour aller chercher Yura le serviteur de Maître Sasori. Mon coéquipier lui était un peu à la traine.
Je me retournai pour appeler Sasori parce que il commençait à devenir trop lent.

Hé Maître Sasori faîtes quelque chose pour aller plus vite je sais pas moi remballer votre marionnette et marcher avec vos vrais jambes.

Quoi?! Qu'as tu dis Deidara?

Heu non rien c'est bon aller à votre rythme mais ne vous plaigner pas si vous n'êtes pas là pour voir le spectacle.

*Pfff et après il dit qu'il déteste faire attendre les gens.*

Au loin on pouvait voir le canyon d'entré du village. Je m'avançai jusqu'à l'entrée du canyon et un garde m'interpella.

Hé toi qui es...

Le garde était pétrifier de peur en voyant ma tunique.

Oh non des nuages rouges sur une tunique noir c'est l'Akatsuki, vite donner l'al...

J'avais fais sortir de la bouche de ma main droite un mille patte aux dimensions plutôt hors normes qui alla s'enrouler autour du coup du garde.

Ne t'inquiète pas tu ne sentiras rien. Katsu!!!

Le mille patte explosa et emporta avec lui le garde. L'explosion alerta les gardes qui se trouvaient à l'autre bout du canyon ils accoururent en toute hâte mais de la fumée s'élevait devant eux.

J'avais dis à Maître Sasori que mon art n'était pas fait pour la discrétion mais pour être vu et entendu!!!!!

Je lançais dans la fumée dix oiseaux miniatures qui prirent une taille normale après que j'ai fait un signe de la main puis je criai:

Katsu!!!

Les soldats virent les oiseaux sortirent de la fumée à toute vitesse l'un d'eux eu le temps d'envoyer un kunai qui rata les oiseaux et parti dans la fumée puis les oiseaux explosèrent tuant les les hommes venu au secour de leur camarade.
Moi de mon coté m'apprêtais a créer un aigle géant quand le kunai qui avait été lancé surgi de la fumée et s'enfonça dans mon épaule.

Ahhhh!!! mais quelle l'imbécile parmi ces cadavres qui ne savait pas viser!!!

Je me retournai et vis Maître Sasori qui était enfin arrivé il me dis:

Deidara qu'est ce que tu as encore fait.

Oh vous ca va on vous a rien demander je vous avais prévenu et vous ne m'avais pas écouté alors maintenant vous me laissez faire comme je l'entend!!!

Je malaxai mon chakra et fis apparaître mon aigle géant.

Deidara!!!!

Puis je vis ma queue de Sasori arriver tout droit sur moi Je m'envolai sur mon aigle avant quelle ne m'atteigne.

Désolé Maître Sasori mais là il fallait que ça sorte.

Je me dirigeai avec mon aigle au dessus du village et avec mon viseur je scrutais les toits des strctures de Suna.

C'est bon personne ne surveille le ciel Donc je vais aller directement dans les appartements de Yura qui se trouve ni plus ni moins à côter de la caserne et mince!!!! Je sens que je vais devoir leur préparer une petite surprise.

J'atteris puis fis attendre mon aigle sur le toit mais avec une taille qui se rapprochait de la réalité. Je rentrais dans le batîment. je me trouvais au bout d'un couloir quand j'entendis un bruit tel que des gens se chamailler derrière la porte qui se trouvait à l'autre bout du couloir.

*Bon très bien je sais ce qu'il me reste à faire.*

Je fabriquai des petites mines et avec mon affinité Doton je pouvais les placer sous le sol.

*Haaa dès qu'ils sortiront suite à l'alerte donnée ils n'auront qu'une envie c'est de retourner à leur occupation précèdente.*

Une fois le minage fini je frappai à la première porte à ma gauche qui donnait sur les appartements de Yura.

*Au moins une chose sur laquelle Sasori m'a bien brieffé.*

La porte s'ouvrit et aussitôt un pantin se précipita vers moi et enfonça une lame dans ma jambe gauche.

Merde qui contrôle cette saleté de pantin!!!

Une ombre se dessina derrière la marionnette. Kankuro un des meilleurs marionnettistes de Suna apparu.
Puis je me mis à avoir des vertiges puis Kankuro me dis:

T'inquiète c'est juste le poison qui commence à faire effet.

Je lui répondis:

Ah merci c'est gentil de me le dire.

Pendant que je lui parlai je mis ma main sur le bras du pantin pour faire comme si je voulais retirer la lame mais en réalité j'étaisd en train d'introduire de l'argile explosif à l'intérieur.
Après quelque minute Kankuro retira de lui même son pantin qui vient placer sur ses épaules comme si il ne faisait qu'un puis je dis:

Magnifique!!!

Quoi qu'est ce qui est magnifique le fait que tu vas mourir?!

Non imbécile le fait que je vais faire sauter une marionnette et son marionnettiste en même temps.

A oui et comment?

Comme ça. Katsu!!!

La marionnette explosa dans le dos de Kankuro qui fut assomé par l'explosion.
Aussitôt je pris une seringue dans ma saccoche et m'injectai le contenu qui était un contre poison crée par Sasori.

Puis je vis Yura ligoté derrière son bureau. Je lui lançai un regard noir en avançant vers lui en boitant.
Je le délivrai, lui enleva le tissu qu'il avait sur la bouche et lui dis:

Imbécile t'as vu ce que tes conneries on faillit me coûter. Allez viens on se casse.

Mais les gardes vont arriver.

T'inquiète pas pour ça, allé dépêche toi sinon je t'assomme.
*Purée comment il a fait pour arrivé Jounin où alors c'est la technique de Maître Sasori qui la rendu si lâche.*

Une fois que nous sommes arrivés sur le toit l'alarme fut déclenché et on entendis une explosion à l'intérieur du batîment, Yura me demanda:

Qu'est ce que c'était?

Oh rien c'est tes anciens copain qui vienne de faire leur baptême de l'air, allé grimpe on y va.

On survola le village sur une pluie de flèche que je pus éviter sans problème comme la portée n'était pa assez grande et j'atteris à coté de Maître Sasori et dis:

C'est bon nous pouvons y aller.

Nous partîmes en direction de notre repaire


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sachi Raido
otokage
otokage
Sachi Raido


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Ou peut on te trouver? : Oto no kuni
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche ninja
expérience:
Gaara [je finirai demain] Left_bar_bleue0/0Gaara [je finirai demain] Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Gaara [je finirai demain] Left_bar_bleue3000/3000Gaara [je finirai demain] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Gaara [je finirai demain] Left_bar_bleue3000/3000Gaara [je finirai demain] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Gaara [je finirai demain] Empty
MessageSujet: Re: Gaara [je finirai demain]   Gaara [je finirai demain] Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:22

Bienvenue a toi petit frere
Revenir en haut Aller en bas
http://nauc.superforum.fr
Elendil
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Elendil


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 31
Ou peut on te trouver? : ||| Inconnu |||
Technique Favorite : Karyu Endan
Gaara [je finirai demain] Katonkaryuudan9es
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
expérience:
Gaara [je finirai demain] Left_bar_bleue100/100Gaara [je finirai demain] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Gaara [je finirai demain] Left_bar_bleue2205/2205Gaara [je finirai demain] Empty_bar_bleue  (2205/2205)
Chakra:
Gaara [je finirai demain] Left_bar_bleue2205/2205Gaara [je finirai demain] Empty_bar_bleue  (2205/2205)

Gaara [je finirai demain] Empty
MessageSujet: Re: Gaara [je finirai demain]   Gaara [je finirai demain] Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:01

Validé Pour L'Hebi!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Hellsing
Sous-Chef De L'Akatsuki/Déserteur De Konoha
Sous-Chef De L'Akatsuki/Déserteur De Konoha
Alucard Hellsing


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 30
Technique Favorite : Kusanagi chidori :


Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
Gaara [je finirai demain] Left_bar_bleue19/100Gaara [je finirai demain] Empty_bar_bleue  (19/100)
Vie:
Gaara [je finirai demain] Left_bar_bleue4000/4000Gaara [je finirai demain] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Gaara [je finirai demain] Left_bar_bleue4000/4000Gaara [je finirai demain] Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Gaara [je finirai demain] Empty
MessageSujet: Re: Gaara [je finirai demain]   Gaara [je finirai demain] Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:28

Tobi vue qu'on savait pas si tu était la on a bien discutez de ce sujet avec YuYu et on veut pas qu'il sois a l'hebi pour les raison qu'on te diras plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Elendil


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 31
Ou peut on te trouver? : ||| Inconnu |||
Technique Favorite : Karyu Endan
Gaara [je finirai demain] Katonkaryuudan9es
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
expérience:
Gaara [je finirai demain] Left_bar_bleue100/100Gaara [je finirai demain] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Gaara [je finirai demain] Left_bar_bleue2205/2205Gaara [je finirai demain] Empty_bar_bleue  (2205/2205)
Chakra:
Gaara [je finirai demain] Left_bar_bleue2205/2205Gaara [je finirai demain] Empty_bar_bleue  (2205/2205)

Gaara [je finirai demain] Empty
MessageSujet: Re: Gaara [je finirai demain]   Gaara [je finirai demain] Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:49

Ok Sasuke! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
mizukage
mizukage
Nidaime


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Fiche ninja
expérience:
Gaara [je finirai demain] Left_bar_bleue0/0Gaara [je finirai demain] Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Gaara [je finirai demain] Left_bar_bleue4000/4000Gaara [je finirai demain] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Gaara [je finirai demain] Left_bar_bleue4000/4000Gaara [je finirai demain] Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Gaara [je finirai demain] Empty
MessageSujet: Re: Gaara [je finirai demain]   Gaara [je finirai demain] Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:21

Bienvenue j'espere que tu va mieu t'amuser que moi car pour l'instant je suis toujours seul a Kiri Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-his.forumpro.fr/index.htm
Sasori
kazekage
kazekage
Sasori


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 35
Ou peut on te trouver? : suna
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninja
expérience:
Gaara [je finirai demain] Left_bar_bleue0/0Gaara [je finirai demain] Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Gaara [je finirai demain] Left_bar_bleue4000/4000Gaara [je finirai demain] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Gaara [je finirai demain] Left_bar_bleue4000/4000Gaara [je finirai demain] Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Gaara [je finirai demain] Empty
MessageSujet: Re: Gaara [je finirai demain]   Gaara [je finirai demain] Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:25

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippudenfofo.forumpro.fr
Invité
Invité




Gaara [je finirai demain] Empty
MessageSujet: Re: Gaara [je finirai demain]   Gaara [je finirai demain] Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:09

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaara [je finirai demain] Empty
MessageSujet: Re: Gaara [je finirai demain]   Gaara [je finirai demain] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaara [je finirai demain]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaara du Desert
» Fiche de Gaara
» presentation Sabaku No Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser