Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Post-it: Règles des créations de techniques

Aller en bas 
AuteurMessage
Deidara
tsuchikage
tsuchikage
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 31
Ou peut on te trouver? : La ou vous voyez des explosions
Technique Favorite : C4 Kakura ( Une de mes plus belle oeuvre)

Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche ninja
expérience:
Post-it: Règles des créations de techniques Left_bar_bleue40/100Post-it: Règles des créations de techniques Empty_bar_bleue  (40/100)
Vie:
Post-it: Règles des créations de techniques Left_bar_bleue4000/4000Post-it: Règles des créations de techniques Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Post-it: Règles des créations de techniques Left_bar_bleue4000/4000Post-it: Règles des créations de techniques Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Post-it: Règles des créations de techniques Empty
MessageSujet: Post-it: Règles des créations de techniques   Post-it: Règles des créations de techniques Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:42

Sur ce forum , il est possible d'inventer des techniques. Mais pour inventer une technique il faut lire ces règles:

- Présentation
Nom:
Type: Ninjutsu, Taijutsu , Genjutsu
Affinités: (si il y en a une)
Rang: Definissez le et je verrai si cela convient (E,D,C,B,A,S)
Description de la technique:
Test Rp: Utilisez la technique lors d'un combat ou faite un entrainement ou vous l'inventez.
Un test Rp de minimum 30 ligne pour une technique inventé et même plus suivant le rang.

Vous pouvez inventé une technique à partir du grade Juunin et à la condition d'avoir posté 20 message Rp.

J'évalue les technique et je ne les retiendrais pas toute : il faut qu'elle soit équilibré et bien expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
 
Post-it: Règles des créations de techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TuniSan's creations
» techniques de yamato
» Techniques d'armes
» Techniques de Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Préface RP :: Création de techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser