Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Gaara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaara
civil sans village
civil sans village
Gaara


Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 04/09/2008

Fiche ninja
expérience:
Gaara Left_bar_bleue0/0Gaara Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Gaara Left_bar_bleue0/0Gaara Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Gaara Left_bar_bleue0/0Gaara Empty_bar_bleue  (0/0)

Gaara Empty
MessageSujet: Gaara   Gaara Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:58

Salut mon pseudo c'est Gaara j'ai 11 ans et vous verrez dans la liste des membres un "Gaara dourabi" c'est moi suprimmer le svp car c'est moi!
Car quand j'ai activé le compte ils ont dis que j'existé pas ^^

Bon et bien voila gaara du village du sable est devans vous! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaara Empty
MessageSujet: Re: Gaara   Gaara Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:10

Bienvenue prend le model de presentation et fait une presentation comme tout le monde et tu sera validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
civil sans village
civil sans village
Gaara


Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 04/09/2008

Fiche ninja
expérience:
Gaara Left_bar_bleue0/0Gaara Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Gaara Left_bar_bleue0/0Gaara Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Gaara Left_bar_bleue0/0Gaara Empty_bar_bleue  (0/0)

Gaara Empty
MessageSujet: Re: Gaara   Gaara Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:40

Hors rpg
*Prenom: Quentin
*Age: 12
*Autre: Rien xD

Rpg
Prenom: Gaara
Nom: (je ne sais pas son nom dsl)
Age: 14 non?
Village: Village caché du sable (Suna je pense)
Affiniter: (Je comprend pas dsl)

Description physique et Description mentale
Il a un poid/une taille normal.Il a une "Boite" dans son dos où il cache son sable.Il utilise plutot ses pouvoir de sable (A distance) Son attaque de defense la plus perfectionné c'est: La defense ultime.Dans son corp renferme un demon.Il a un signe Japonais sur le front qui est rouge et qui veut dire "amour" . Il est un peut comme naruto enfaite...avec un demon en lui! Dans les épisode où il est petit il a la haine en lui il dit qu'il vit que pour tué et que tout le monde le deteste et qu'il à qu'as mourrir... Et grace à naruto Gaara est devenu gentil ! Dans shipuden il est Kasekagé et il protège le village en se battant avec deidara.... Mais il perd :'(

-Histoire de votre Perso

Gaara est née dans le village du sable il est née avec un demon en lui. Il a passé l'epreuve pour devenir shunin et dans cette épreuve il c'est battu contre Lee et Sasuke apres cettre battu contre sasuke il s'est transformé en son démon scelée en lui et il a devasté la forêt et naruto est venu l'arreté.A la fin de shipuden il devient kasekagé et est devenu gentil!


-Test rp(pour jugé le grade du départ)
Je comprend pas cette phrase :/
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
tsuchikage
tsuchikage
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 30
Ou peut on te trouver? : La ou vous voyez des explosions
Technique Favorite : C4 Kakura ( Une de mes plus belle oeuvre)

Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche ninja
expérience:
Gaara Left_bar_bleue40/100Gaara Empty_bar_bleue  (40/100)
Vie:
Gaara Left_bar_bleue4000/4000Gaara Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Gaara Left_bar_bleue4000/4000Gaara Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Gaara Empty
MessageSujet: Re: Gaara   Gaara Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:32

Mouhahahaha , et oui c'est moi qui l'est battu Twisted Evil

Premier partie:
Prenom: Gaara OK
Nom: (je ne sais pas) Il est inconnu donc on va dire qu'il n'en a pas^^ Mais il est surnommé Subaku no Gaara (Gaara du desert) Si tu souhaite je modifierai le nom
Village:Suna OK
Age: 14 Presque, il a 15 ans
Affinités: (Je comprend pas dsl) Attention language SMS (je dis sa pour le "dsl")!! L'affinités d'un ninja, c'est l'élément qu'il contrôle. Exemple: Sasuke= Katon (feu) et Raiton (la foudre).

Description physique et Description mentale:

Normalement c'est UNE description physique et UNE description mentale. Si tu pouvais en faire une de chaque si possible. C'est très facile: tu décris le visage (les cernes de Gaara sont pas invisibles ^^) ses habits, ect 5 lignes minimum.
Pareil description mentale: develloppe un peu.

-Histoire de votre Perso
Attention !!! 10 lignes minimum. Gaara, ce n'est pas un personnage a part, tu peux facilement faire 30 lignes sur son histoire.

-Test rp(pour jugé le grade du départ)
Le Rp, c'est se que nous fesons sur ce forum: on incarne un personnage et joue son rôle. Dans le test, tu nous fait une histoire dans la peau de Gaara. Raconte nous n'importe quoi (enfin non pas n'impotre quoi): Un combat, un passé ou une mission. C'est sur ce test que tu seras jugés. Prépare toi à faire des lignes ^^

Notes de l'admin:
Tu es débutant dans le domaine, sa se voit très bien. Fait attention à l'orthographe et refait moi ta présentation. Si c'est ton premier forum RP, ta présentation est bien mais nous sommes assez exigeant. Allez perd pas courage, refait la nous cet présnetation et fait la encore mieux ^^
Dernière chose: Gaara est un personnage assez important. Si tu veux le joué, prépare toi à beaucoup et bien RP: il est puissant et Kazekage, tu n'a pas choisi la facilité. Si tu veux, tu peux prendre un autre personnage, dit le moi et je modifie ton nom.

Vocabulaire: il a une Jarre de sable sur le dos
le symbole japonais: on appelle sa un Kanji
ShiPPuden avec 2 P
KaZekage: un Z et pas d'accent.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Konan


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 63
Date d'inscription : 20/06/2008

Fiche ninja
expérience:
Gaara Left_bar_bleue0/0Gaara Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Gaara Left_bar_bleue0/0Gaara Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Gaara Left_bar_bleue0/0Gaara Empty_bar_bleue  (0/0)

Gaara Empty
MessageSujet: Re: Gaara   Gaara Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:47

Bienvenue Smile le nom de Gaara c'est Sabaku no donc Sabaku no Gaara = Gaara du desert et Gaara ça signifie celui qui n'aime que lui. Very Happy

Enfin c'était juste comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
civil sans village
civil sans village
Gaara


Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 04/09/2008

Fiche ninja
expérience:
Gaara Left_bar_bleue0/0Gaara Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Gaara Left_bar_bleue0/0Gaara Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Gaara Left_bar_bleue0/0Gaara Empty_bar_bleue  (0/0)

Gaara Empty
MessageSujet: Re: Gaara   Gaara Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:40

Bon alors je voudrai être kimimaro!


Desription Phisique et moral+Test RP!!!:
Kimimaro est l'ancien leader des 5 ninjas d'Oto, qui sont devenus depuis les 4 ninjas du son. Kimimaro est quasiment déjà mort quand il apparait dans l'histoire, et ce n'est que par la force de l'esprit qu'il peut se déplacer. C'est de loin le plus fort des ninjas d'Oto. Il est victime du sceau maudit d'Orochimaru, qui lui procure une force exceptionnelle dans les combats difficiles.

Il fait partie du clan Kaguya, et possède donc une technique héréditaire redoutable qui utilise les os de son corps, en contrôlant le calcium qui le constitue. Il semblerait qu'il soit le seul survivant de son clan, qu'Orochimaru considère comme une bande de mercenaires assoiffés de sang. En raison de l'étrange faculté osseuse qui l'affecte, Kimimaro a une grave maladie qui le condamne à mourir très jeune (c'est vraisemblablement une maladie affectant le sang).

De plus, une fois le niveau 2 de la marque activé, Kimimaro obtient une peau marron, une force importante, et une ressemblance avec Diablo, de par le placement de ses os.

La dernière mission de Kimimaro:

Seul au monde, il est recueillit par Orochimaru, à qui il voue un véritable culte, et qui le forme. Puissant et solide, Kimimaro Kaguya devient rapidement son meilleur homme. Lorsque le Sannin met au point sa technique d'immortalité via le transfert de son esprit dans des "corps-receptacle", il songe à utiliser Kimimaro à cette fin, avec son accord. Mais la maladie de celui-ci empêche Orochimaru de mettre son plan à exécution, et c'est l'une des raisons qui le pousse à se rabattre sur Sasuke Uchiwa.

Kimimaro est chargé par Orochimaru de veiller à ce que Sasuke arrive bien à destination. S'il mène à bien sa mission, il doit néanmoins affronter Naruto Uzumaki en duel, qu'il domine largement. Lorsque Sasuke est en état de rejoindre Orochimaru seul, Naruto quitte le combat pour rattraper son ami, et laisse sa place à Rock Lee, qui agace un peu son adversaire avec ses mouvements trop raides et brusques. Lee parvient à prendre le dessus un bref moment en buvant une bouteille de Sake (Technique dite de l'homme ivre). Toutefois, lorsqu'il active son sceau maudit de la terre, Kimimaro défait Lee. C'est là qu'intervientGaara, qui sauve son vieux rival et poursuit le combat. Les techniques défensives très efficaces de Gaara parviennent à prendre le dessus sur les techniques de Kimimaro, mais, à bout de chakra, Gaara ne parvient pas à achever son ennemi. Kimimaro finit par s'écrouler, vaincu par la maladie, au moment où il semblait pouvoir tuer Gaara.

Ce personnage est extremement fidèle à Orochimaru, car même s'il ne peut plus être le conteneur de l'âme de celui-ci, il décide d'aller se battre alors qu'il est au seuil de la mort. On peut lui trouver une ressemblance dans les motivations à Haku.


Technique de kimimaro!

Les techniques des Kaguya sont très particulières et complètement adaptées à leur don héréditaire. Elles se veulent à la fois puissante et artistiques, d'où le nom de danses.

Yanagi no Maï, la Danse du Saule : Kimimaro déploie des pointes osseuses par ses paumes, ses coudes et ses genoux. Kimimaro enchaine alors des coups d'une puissance spectaculaire.
Tsubaki no Maï, la Danse du Camélia : Kimimaro à l'aide d'un Katana osseux se lance dans une frénésie de coups.
Karamatsu no Maï, la Danse du Mélèze : Si l'opposant attaque Kimimaro au corps à corps, celui-ci utilise cette technique pour faire sortir de nombreux os saillants partout sur son corps ce qui blesse la personne. Ainsi il tourbillone autour de l'ennemi en l'empalant de nombreuses fois.
Tessenka no Maï, la Danse de la Clématite à Grandes Fleurs : Kimimaro utilise sa colonne vertébrale comme une lance en la sortant de son dos ! Une autre version consiste à rassembler des os sur un de ses bras pour en faire un monstrueux bélier d'os quasi-incassable.
Sawarabi no Maï, la Danse des Fougères Arborescentes : Kimimaro fait pousser des pointes sur le sol. Les pointes viennent de la surface du sol et sont très tranchantes.
Teshi Sendan, les 10 Phalanges Perforantes : Kimimaro fait sortir du bout des doigts ses phalanges en forme de balles (d'arme blanche) et les envoie à grande vitesse sur l'ennemi. Cette technique semble très puissante car ces os passent presque au-travers du sable de Gaara.

Hors rpg
*Prenom: Quentin
*Age: 12
*Autre: Rien

Rpg
Prenom: Kimimaro
Nom:Kaguya
Age: 20 environ
Village: Oto
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
tsuchikage
tsuchikage
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 30
Ou peut on te trouver? : La ou vous voyez des explosions
Technique Favorite : C4 Kakura ( Une de mes plus belle oeuvre)

Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche ninja
expérience:
Gaara Left_bar_bleue40/100Gaara Empty_bar_bleue  (40/100)
Vie:
Gaara Left_bar_bleue4000/4000Gaara Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Gaara Left_bar_bleue4000/4000Gaara Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Gaara Empty
MessageSujet: Re: Gaara   Gaara Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:41

On voit clairement que c'est du copié collez ^^' Je suis indulgeant mais refait une présentation qui vien de toi.
Pour le test rp, c'est vraiment une histoire qui viens de ton imagination, qui viens de tes tripe a toi. Dans l'histoire Kimimaro est mort mais sur ce forum Rp, il ne l'est pas. Par exemple comme il n'y a pas de village d'Oto, fait un Rp ou kimimaro va dans un autres village ou organisation.
Dernierement, il faut faire 10 ligne MINIMUM suivant la règle concernant. Donc fait un rp de plus de 10 ligne au moin mais c'est toujours mieux si tu en fait plus.
P.S: je changerai ton nom apres ta présentation car pour te connecter se ne sera plus Gaara mais Kimimaro Kaguya donc je préfère que tu vois se message avant. Sa serait con que tu ne puisse plus te connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaara Empty
MessageSujet: Re: Gaara   Gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaara du Desert
» Fiche de Gaara
» Gaara [je finirai demain]
» presentation Sabaku No Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Préface RP :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser