Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation du yondaime

Aller en bas 
+2
Fubuki
-Yondaime-
6 participants
AuteurMessage
-Yondaime-
juunin de konoha
juunin de konoha
-Yondaime-


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2008

Présentation du yondaime Empty
MessageSujet: Présentation du yondaime   Présentation du yondaime Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:36

Hors rpg
*Prenom:yoane
*Age:15
*Autre:---

Rpg
Prenom:Minato
Nom:Namikaze
Age:
Village:Konoha
Affiniter: futon, doton

Description physique :.: Minato est un jeune homme assez bien foutu. Ses cheveux sont d’une couleur jaune un peu plus clair que celle du soleil, ses yeux sont de couleur bleue et il a un sourire radieux, laissant voir ses belles dents blanches. Il est très beau, ce qui explique son succès auprès des filles et il à un visage limpide. Minato n’est pas que beau, il est aussi très fort. Son corps d’athlète lui permet de faire quelque peu du taijutsu, mais aussi lui permet de se déplacer à une vitesse incroyable d’où le surnom « éclair jaune de konoha ». Il est habillé d’une veste comme celle de l’hebi, mais de couleur blanche. En dessous il dispose d’une chemise bleue, surmontée de la tenue des jounins. Son pantalon est de couleur bleue Et il a les chaussures de ninja. On se demande pourquoi il ne reste pas dans sa tenue de hokage, mais à part ça il a fière allure.


Description mentale:On sait peu de chose sur lui a part qu’il est simple d’esprit et ambitieux, ce qui lui permit d’avoir le titre de hokage. Il est d’une gentillesse sans égard. Il est très courageux et n’a pas peur de la mort c’est pour cela qu’il affronta kyuubi le démon renard et le scella a l’intérieur de son propre fils naruto.

Ses caractères aussi physiques et moraux, font de lui un homme complet dont on ne peut s’en passer.
:


-Histoire de votre Perso:Yondaime était un brave ninja du village de konoha.Il fut nommé par Sarutobi, le troisième hokage, au détriment d'Orochimaru, ce qui décida ce dernier à quitter le village. Il était surnommé l'éclair jaune de Konoha en raison de sa vitesse de déplacement extraordinaire, et les ninjas des villages ennemis avaient ordre de s'enfuir s'ils se trouvaient face à lui. Il est dit dans le manga qu'il a été le plus grand des hokage. Ce n'est que très tard dans le manga (chapitre 370) qu'il est dévoilé qu'il est le père de Naruto Uzumaki.Il eut la chance d'être formé par un jōnin d'exception, car il s'agissait de l'un des trois sannin légendaires, Jiraya. C'est de lui qu'il apprit notamment à invoquer des crapauds (Kuchiyose no Jutsu), en signant le pacte de son sang et en parvenant à chevaucher Gamabunta une journée entière.Il réussit a developper certains jutsus comme le rasengan et le shiki fujin, cette technique qui lui permit de sceller kyubi en naruto.Il fut un grand kage, pour son village mais mourut par la suite.



-Test rp

-Yondaime, l’éclair jaune de konoha-
Il était une fois, un jeune garçon du nom de Namikaze. Son prénom était Minato, et c’était un ninja du village de konoha. Dès petit il avait déjà le goût au combat et développait un amour immense pour son village. Son sensei fut le célèbre jiraya. Ses nombreuses qualités, sa rapidité et sa force lui valurent le surnom de « éclair jaune de konoha ». Il fut choisi au détriment de orochimaru qui selon les anciens avait des idées plutôt noires. Le grade d’hokage lui imposait des sacrifices nécessaires pour son village……mais pourquoi allait-il mourir ??

C’était un soir…
Le vent était plutôt violent et le village était à feu et à sang. C’est alors que Yondaime apparut au loin, chevauchant le maître des crapauds, Gamabunta. Il allait livrer la dernière bataille de sa vie, contre le renard a neuf queues, kyuubi. Mais ce que Minato ne savait pas, c’est qu’il serait non seulement le sauveur du village de konoha, mais aussi le personnage qui allait contrecarrer les plans du tout puissant uchiwa madara.


**Flash back**
Un conflit opposait deux personnages du clan senju de la forêt. Shodai le futur fondateur du village de konoha et uchiwa madara, le shinobi le plus puissant du clan uchiwa et qui avait rejoint les rangs de ce clan (senju). Ces deux personnes n’étaient pas du même avis pour ce qui était de la destinée du futur village de konoha. Ils décidèrent donc de se battre, pour déterminer qui allait être le chef du clan senju et aussi le fondateur du village de konoha, le vaincu allait se soumettre aux propositions du vainqueur. Ce combat entre ces deux titans du monde ninja allait avoir lieu dans la vallée de la fin.
Pendant ce combat, les deux shinobi rivalisaient d’ingéniosité mais il fallait avant tout un vainqueur et ce fut le cas de Shodai qui avait réussi à battre uchiwa madara, le dévisageant au passage. Il perdit par la même occasion son œil gauche. Mais il n’acceptait pas sa défaite et alors préférait s’exiler vers d’autres contrées afin de préparer minutieusement sa vengeance contre le village de konoha, qui devait lui revenir. Il changea d’identité (Tobi) de morphologie en mettant un masque sur son visage et en revêtant une cape de cette organisation, qu’il avait crée, Akatsuki, dont le but est de dominer le monde ninja. Il allait assouvir sa soif de vengeance contre konoha.
Des années sont passées, des siècles sont passés et le village de konoha était devenu un village prospère, là ou la paix régnait. C’était le moment attendu, le moment rêvé pour que madara mette son plan en application. Ses longues années passées au loin de tous et sa profonde rancœur contre le village de konoha lui avaient fait découvrir d’étranges pouvoir, et de nombreuses formes de puissances. Il avait découvert par le biais de kyuubi une source illimitée de puissance que seul lui pouvait contrôler, de la puissance !!! C’est exactement ce qu’il cherchait. Le chef des tengus allait alors mettre son plan a exécution. Ce soir-là il envoya kyuubi, le plus fort des renards, le renard a neuf queues pour dévaster le village de konoha. Selon lui tout allait bien, jusqu’à ce que Yondaime, le 4e hokage soit la source d’obstacle à son projet.
**fin du flash back**


C’était enfin le moment, le moment tant attendu par les villageois, l’hokage allait faire régner l’ordre et n’avait pas le droit de faillir à sa mission, même au périple de sa vie. Avec une souplesse une agilité et une dextérité incomparable il évitait les boules de feu lancées par kyuubi, tout en chevauchant Gamabunta et ……quand ce fut le moment, il allait faire cette technique qui lui coûta la vie et allait faire renaître par le mal l’espoir d’une future grandeur pour le village de konoha a travers son fils, Uzumaki Naruto. Le nom de cette technique est Shiki fujin.Cette redoutable technique avait entravé les plans de madara et avait permis a plus d’un de connaître ses secrets. Quelle ne fut pas la colère de madara !!!! Kyuubi était maintenant scellé dans le corps de ce jeune enfant, Naruto, qui n’était autre que le fils, de ce héros, Minato Namikaze.

Le lendemain qui suivit cette attaque fut un jour de deuil.
Le drame était passé, pas totalement. Ce combat qui avait opposé le 4e hokage au renard à neuf queues était toujours dans les esprits de plus d’un. Il méritait des obsèques dignes de ce nom.


-Les quelques lignes d’enterrement de Minato-

Le jour s’était levé et le ciel pleurait…pleurait des cordes suite a la disparition tragique du hokage. Ce vaillant homme aussi beau que fort avait pris sans réfléchir une seule seconde, sans penser a ce qui pouvait lui arriver, la défense du village de konoha et ceci au périple de sa vie. Ce pur acte d’amour, cet acte héroïque était le modèle d’exemple par excellence.
Les obsèques se déroulèrent dans le cimetière consacré aux plus grands héros. Les kage des villages voisins étaient tous là : le Kazekage, le Raikage, le Tsuchikage, le Mizukage, et le Sandaime Hokage. Tous étaient là, y compris les villageois pour saluer le courage de Minato. Sa tombe était décorée de verdures et d’autres espèces de fleurs rares, les plus belles du village et de présents. Lui-même était vêtu de la tenue d’hokage. Tout a coup des cris fusèrent de la foule, car un bon nombre de personnes pleurait et s’exclamaient… : pourquoi lui ?? Pourquoi, pourquoi, il était si jeune et avait un avenir prospère devant lui à la tête du village !!!Pourquooooooiiiiiii ????!!
Les villageois étaient abattus. Tous déploraient et contestaient sa mort,….mais il l’a fait pour le village et la mort n’épargne pas les héros.

Minato Namikaze, sache que ton sacrifice n’en sera pas vain. Le village de konoha saura suivre tes pas, et du haut des cieux tu acclameras et sourira à ses bienfaits qui ont été débutés en passant par le 1er hokager jusqu'à toi.
Toi qui es un pur produit de la nature, toi que les Dieux ont doté d’une beauté et d’une incroyable force, le village de konoha ici présent en ces obsèques dédiées en ton nom, te dit Adieu. Tu resteras à jamais et pour toujours graver dans nos cœurs, dans nos âmes, tu resteras Minato Namikaze, le 4e hokage, l’ÉCLAIR JAUNE DE KONOHA. Puisse du haut des cieux, comme tes prédécesseurs veiller sur le village de konoha…
Adieu, hokage, Adieu Minato, Adieu notre frère………et surtout Bon voyage.

Sur ce discours du Sandaime hokage, un grand vent souffla,……..Il venait de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Anbu de Kiri/Epéistes
Anbu de Kiri/Epéistes
Fubuki


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

Fiche ninja
expérience:
Présentation du yondaime Left_bar_bleue79/100Présentation du yondaime Empty_bar_bleue  (79/100)
Vie:
Présentation du yondaime Left_bar_bleue2500/2500Présentation du yondaime Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Présentation du yondaime Left_bar_bleue2500/2500Présentation du yondaime Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Présentation du yondaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation du yondaime   Présentation du yondaime Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:59

Bienvenue sur ce RP, je ne suis pas admin mais je trouve que pour un Yondaime, l'histoire est un peu courte.^^ mais sinon amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Hachibi
raikage
raikage
Hachibi


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 29
Ou peut on te trouver? : la ou tu ne peux l'imaginer
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
Présentation du yondaime Left_bar_bleue18/100Présentation du yondaime Empty_bar_bleue  (18/100)
Vie:
Présentation du yondaime Left_bar_bleue4000/4000Présentation du yondaime Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Présentation du yondaime Left_bar_bleue4000/4000Présentation du yondaime Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Présentation du yondaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation du yondaime   Présentation du yondaime Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:27

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
chuunin de konoha
chuunin de konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2008

Fiche ninja
expérience:
Présentation du yondaime Left_bar_bleue10/100Présentation du yondaime Empty_bar_bleue  (10/100)
Vie:
Présentation du yondaime Left_bar_bleue1200/1200Présentation du yondaime Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Présentation du yondaime Left_bar_bleue1200/1200Présentation du yondaime Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Présentation du yondaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation du yondaime   Présentation du yondaime Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:09

bienvenue!
au moins il n'a pas fait du copier coller^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgkv3.forumactif.org/
ex-Hatake Kakashi
Hokage/~I am Superman... en mieux~
Hokage/~I am Superman... en mieux~
ex-Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Ou peut on te trouver? : Dans un petit coin pommé de la France
Date d'inscription : 03/05/2008

Fiche ninja
expérience:
Présentation du yondaime Left_bar_bleue81/100Présentation du yondaime Empty_bar_bleue  (81/100)
Vie:
Présentation du yondaime Left_bar_bleue2000/2000Présentation du yondaime Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Présentation du yondaime Left_bar_bleue2000/2000Présentation du yondaime Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Présentation du yondaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation du yondaime   Présentation du yondaime Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:25

J'ai quelque doutes,j'ai l'impression que tu as fait copié collé sur Wikipédia car y a encore "(chapitre 370)" M'enfin pas le goût d'aller y vérifier,je te met donc en test,on verra bien tes rp^^ Sur ce bienvenue,et validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://never-utopia.com/index.htm
-Yondaime-
juunin de konoha
juunin de konoha
-Yondaime-


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2008

Présentation du yondaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation du yondaime   Présentation du yondaime Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:07

salut, merci pour cet accueil chaleureux. Comme tout bon fan de naruto je suis effectivement allé me renseigner sur wikipedia au niveau de l'histoire (chap 370), normal, mais pour le test rp je l'ai fait moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Elendil


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 31
Ou peut on te trouver? : ||| Inconnu |||
Technique Favorite : Karyu Endan
Présentation du yondaime Katonkaryuudan9es
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
expérience:
Présentation du yondaime Left_bar_bleue100/100Présentation du yondaime Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation du yondaime Left_bar_bleue2205/2205Présentation du yondaime Empty_bar_bleue  (2205/2205)
Chakra:
Présentation du yondaime Left_bar_bleue2205/2205Présentation du yondaime Empty_bar_bleue  (2205/2205)

Présentation du yondaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation du yondaime   Présentation du yondaime Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:35

C'est Du Copié Collé...
J'Ai vérifier..
Que Sa N'ArrivePlus Jamais Après.
Bon J'Te Comprend Les PRésentations C'est Vraiment Barbants Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Yondaime-
juunin de konoha
juunin de konoha
-Yondaime-


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2008

Présentation du yondaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation du yondaime   Présentation du yondaime Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:04

moi je sais pas la nuance que vous faites parce que pour moi, wikipedia ne renseigne pas le perso pour rien.A quoi beau avoir une belle et vraie presentation du personnage au lieu d'en creer une ( meme si celle que nous creeont est inspirée de celle de wikipedia). Pour moi on attribue le thème "copié collé" a un test rp qui a ete volé..................
Que quelqu'un me reponde svp.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Anbu de Kiri/Epéistes
Anbu de Kiri/Epéistes
Fubuki


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

Fiche ninja
expérience:
Présentation du yondaime Left_bar_bleue79/100Présentation du yondaime Empty_bar_bleue  (79/100)
Vie:
Présentation du yondaime Left_bar_bleue2500/2500Présentation du yondaime Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Présentation du yondaime Left_bar_bleue2500/2500Présentation du yondaime Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Présentation du yondaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation du yondaime   Présentation du yondaime Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:30

Je vais me faire un plaisir ^^. La présentation d'un perso d'écrit entièrement l'histoire du personnage, de son enfance à aujourd'hui. Ta présentation n'est pas assez détaillé pour moi, c'est vrai que le Yondaime est un personnage assez mystérieux dans Naruto mais tu aurais pu inventé toute une histoire. De plus ton histoire ainsi que ton test Rp parle de la mort du Yondaime alors il aurait falut que tu explique comment il à pu revenir à la vie puisque tu va Rp sous son nom. Ou sinon simplement effacé la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Elendil


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 31
Ou peut on te trouver? : ||| Inconnu |||
Technique Favorite : Karyu Endan
Présentation du yondaime Katonkaryuudan9es
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
expérience:
Présentation du yondaime Left_bar_bleue100/100Présentation du yondaime Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation du yondaime Left_bar_bleue2205/2205Présentation du yondaime Empty_bar_bleue  (2205/2205)
Chakra:
Présentation du yondaime Left_bar_bleue2205/2205Présentation du yondaime Empty_bar_bleue  (2205/2205)

Présentation du yondaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation du yondaime   Présentation du yondaime Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:35

Bah Enfin Bref...
Laissons Tomber.
Je Locke.
Revenir en haut Aller en bas
-Yondaime-
juunin de konoha
juunin de konoha
-Yondaime-


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2008

Présentation du yondaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation du yondaime   Présentation du yondaime Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:58

bon, l'invention c'est pas mon truc ...je prefere raconter les choses telles quelles sont pour etre en comodité avec mon personnage,....mais c'est une idée je peux toute fois le faire a mon arrivée a konoha, je dois reconnaitre que pour l'histoire j'ai fait du vas-vite, sinon je n'ai rien a apprendre aux autres sur yondaime, pour moi c'est le test rp qui compte ainsi que les descriptions c'est tout........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du yondaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation du yondaime   Présentation du yondaime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du yondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yondaime
» Yondaime!
» Yondaime
» Yondaime(mission.)
» Yondaime s'inscri.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Préface RP :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser