Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Yondaime

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yondaime Empty
MessageSujet: Yondaime   Yondaime Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:41

Hors rpg
Prenom:Pierre
Nom:Gavillet
Age:14
Profession:Ecolier^^

Rpg
Prenom:Yondaime
Nom:???
Age:30ans
Village:Konoha
Affiniter: Fuuton

Description physique (Minimum 5 lignes):Yondaime est grand il a des cheveux blonds en bataille,des yeux bleu azur,il est d'une corpulence moyenne.Il porte un gilet de Juunin et sa veste de Hokage par dessus.Il es habillé comme un ninja classique malgres que ce soit un hokage.Il est aussi musclé qu'un ninja normal.Ses cheveux sont mi-longs.Il ressemble beaucoup à Naruto Uzumaki.Il porte egalement un beau collier.

Description mentale:Tres bon Ninja Yondaime est un homme qu aime faire respecter la loi et la discipline mais il a un coeur en or il adore proteger ses amis et ses eleves il est pres a tout pour aider le village de Konoha et continuer a faire de la flamme de la volonté la chose principale qui relie les ninjas du village cachéde konoha.Il n'as pas peur de mourir et de se lancer dans une bataille presque perdue d'avence si il leur reste un petit peu d'espoir.C'est un grand stratege et un excellent psychologue qui cherchera au fond de la pensée de ses éleves afin de comprendre leurs malheurs.

-Histoire de votre Perso:Yondaime est né à konoha il fut un brillant éleve de l'academie et devint rapidement Genin et rentra dans l'equipe du Sanin Legendaire Jiraya et en devint presque son eleve fetiche.il fut un des ninjas les plus brillant de sa generation.Il devint rapidement un Chuunin puis Juunin il forma d'ailleurs un grand ninja Hatake Kakashi.Il s'ocuupa de l'equipe de ce dernier qui etait en equipe avec Obito Uchiha et une jeune fille appelée Rin.Lors des teps de crise qui opposait Iwa à Konoha il dut fare une mission perieuse il devait essayer de tuer une centaine d'hommes de Iwa No Kuni.Il les tua tous grace à sa rapidité legendaire sans aucun probleme et il parvint a sauver Kakashi d'une mort certaine alors qu'il venait de perdre le jeune Obito et Kakashi avait pris le sharingan de ce dernier afin de le venger.Yondaime le sauva et une fois rentrer au village fut promu comme 4ème Hokage.Une année apres environ Kyuubi attaqua le village de Konoha et Yondaime reussit a enfermer le demon renard dans Naruto Uzuamaki.Selon les ecrits il y aurait laissé la vie est-ce vrai?

Test RP:

Nous nous trouvons 16ans en arriere:

Le village de Konoha est au bord de la crise le Hokage est introuvable apres avoir enfermé Kyuubi dans le corps d'un jeune garcon son corps est introuvable.Est-il mort?Il semmblrait que oui....Mais au fin fond de la foret se trouve Yondaime Hokage.Il est etendu au sol il perd beaucoup de sang....

*Kyuubi.....J'ai...reussi.....il a été vaincu....j'ai battu Kyuubi le deon renard ne causera plus la mort de ninjas et civils a present car j'ai reussi à l'enfermer dans Naruto!*

Il vit alors une jeune femme s'avencer vers lui et l'emmener loin tres loin dans la foret.dans des coins reculer et le faire entrer dans une maison et l'emmena dans le sous sol et l'allongea.Yondaime sombra dans le coma et la jeune femme soigna ses blessures.Yondaime avait sombré dans un profond sommeil mais n'etait pas mort et etait hors de danger.

*Je suis Vivant?....Qui suis-je?je ne me souviens de rien....je me sens sans vie....mais qui suis-je vraiment?Je me sens faible et sans aucune possibilité de pouvoir bouger la moindre parcelled de mon corps je suis si faible*

Yondaime toujours dans le coma passa pres de 10ans sans bouger,sans dire un mot ni meme ouvrir les yeux mais son chakra semblait revenir peu a peu devenant de plus en plus puissant.Que se passait-t-il à l'interieur du 4ème Hokage?....

REVE DE YONDAIME:

Yondaime etait à l'interieur de Konoha....le village brulait,etait saccagé les ninjas etait à l'affut et en pleine bataille et au loin on aprecevait le demon renard à 9 queues regorgant de puissance à l'etat pur du mal.Les Ninjas ne pouvait rien faire face à ce demon!

Je.....je dois defendre mon village face à ce monstre!mais je ne suis pas équipé pour!

il fonca à la tour du Hokage prit un parchemin d'invocation des armes et courut en direction du demon de tout les cotés on entendait des cris de terreur et des gens criant qu'ils devaient le retenir avant l'arrivée de Yondaime.Yondaime arrive devant les ninja s de konoha et fit apparaitres ses kunais speciaux et leur ordonna de les lancer il utilisa sa technique de teleportation lumineuse afin d'arrivé à l'endroit de chaque Kunais et assener des coups au demon renard et esquivant les coups du demon en se telportant!il arriva face à la tete et pres à assener un coup final il allait lancer un kunai afin de se teleporter a la tete de Kyuubi et vit la famille du jeune Iruka se faire tuer et le jeune Iruka semblait etre le prochain.

Non!Zut on va devoir tout recomencer!

Il envoya le kunai sur Iruka et se teleporta vers se dernier et l'emena au loin et le cacha!il revint face au demon qui avait compris sa tactique et detruit les kunais! Yondaime prepara un Rasengan et fonca sur Kyuubi mais lui fit peu d'effet!

Zut!Il ne me reste qu'une chose a faire!

Il fit des signes

Fuuin Jutsu : Shiki Fuujin

la mort apparut derriere le Hokage et fit face à Kyuubi et apres s'etre approcher de Kyuubi Yondaime scella le demon renard dans Naruto!

FIN DU REVE

Yondaime se reveilla de son coma son Chakra entierement revenu il se souvenait de tout!il decida de partir pour Konoha ce qu'il fit et retourna dans son village et fut acceuillit avec honneur et recut un nouveau grade!Il se prepara a faire la guerre avec tout les villages qui s'opposeront à la flae de la volonté de Konoha et compte bien rattraper ses années d'absence!

HJ:Voila^^si un admin pourrait changer mon pseudo en le mettant en tant que Yondaime SVP^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Yondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yondaime!
» yondaime
» Yondaime s'inscri.
» yondaime.(mission.)
» Ballade de Yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser