Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Début D'Une Entrée En Enfer.

Aller en bas 
+4
Fubuki
ex-Hatake Kakashi
Hoshigaki Kisame
Elendil
8 participants
AuteurMessage
Elendil
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Elendil


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 31
Ou peut on te trouver? : ||| Inconnu |||
Technique Favorite : Karyu Endan
Début D'Une Entrée En Enfer. Katonkaryuudan9es
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
expérience:
Début D'Une Entrée En Enfer. Left_bar_bleue100/100Début D'Une Entrée En Enfer. Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Début D'Une Entrée En Enfer. Left_bar_bleue2205/2205Début D'Une Entrée En Enfer. Empty_bar_bleue  (2205/2205)
Chakra:
Début D'Une Entrée En Enfer. Left_bar_bleue2205/2205Début D'Une Entrée En Enfer. Empty_bar_bleue  (2205/2205)

Début D'Une Entrée En Enfer. Empty
MessageSujet: Début D'Une Entrée En Enfer.   Début D'Une Entrée En Enfer. Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:46

Scénario Numéro Deux...

"La Pluie Coule..."


"Celui Qui Triomphe De Lui-Même Est Le Plus Grand Des Guerriers."


La Pluie Coulait Abondamment Sur La Terre Des Ninjas.. L'Eau S'Infiltrait En Douceur Par Les Terrres Poreuses De Notre Chèr Territoire, Le Revigorant Et Le Régénérant...Pourtant Il Avait Un Goût De Sang...La Bataille Avait Fait Rage Et Les Animaux En Tremblaient Encore En Se Cachant Dans Leurs Tanières... Le Passages DEs Hariks Avait Eté Désastreux. Leur Itinéraire Pour Venir Jusqu'A Konoha Etait Parsemé De Viols, De Meurtres Et D'Executions Sommaires...Une BAtaille Venait D'Être Gagné Mais A Quel Prix?Au Prix Des Inncents Egorgés Sur LA Route Principale Sous LEs Yeux De Leurs Enfants Qui Ont A Tout Jamais Perdu Cette Innocence Enfantine...Cette Innoncence Envolé Et Cette Haine Dans Leurs Yeux... Déja Si Jeune. Quel Malheur... Ceux La Mouriraient Sûrement Plus Tôt Que Les Autres, Leurs Vengeance Les Aveugleront Sur Le But Réel Des Choses De Ce Monde. Ils Etaient A Plaindre. Leurs Parents Leur Faisaient Voir Comment La Vie Etait Belle, Comment La Vie Etait Rose... Maintenant, Au Creux De Leurs Coeur, Il Ne Voyait De La Vie Qu'Un Voile Rouge Sang...Un Voile A Tout Jamais Posé Sr Leurs Yeux Encore Si Jeune... La Bataille Etait Gagné, Mais Les Sequelles Etaient A Présent Trop Présente Pour Que La Guerre Soit Terminé. Et Pourtant La Lourdeur Générale Des ersonnes A Réagir Etait Telle Que La Guerre Ne Pouvait Continuer. La Plupart Des Gens Se Disaient A Tord Qu'A La Vue De La Défaite Qu'Ils Avaient Subis Les Hariks N'Avaient Plus De Raison A Revenir... Et Pourtant Les Gens Qui Disaient Cela Etaient Ignorant Et Non Touché Par Les Horreurs Qu'Ont Subis Certaines Familles. Mais Malheuresement, Ces Gens Là Etaient Majoritaire... Le Mot Démocratie Ne Signifiait Pas Grand Chose Dans Ce Cas Là Et La Plupart Des Villages Ninjas Etaient Enfermés Dans Une Sorte DE Cercle Vicieux Ou Il Etait Difficile De Se Sortir...La Volonté De Protéger La Démocratie A Tout Prix, Cette Base Solide De La Paix Et De La Prospérité... Certains Pensaient Où Ils Pouvaient Se La Mettre Leur Démocratie... Mais Bien Sûr Ceux-Ci Etaient Tapis Dans L'Ombre, Minoritares... Et C'Etait Sans Dire Que Tout Les Kages Des Villages Etaient Si Empétrés Dans La Paperasse Administrative Que L'Espoir De Voir Une Lueure De Combattivité Dans Les Yeux De Leurs Citoyens Etait Quasimment Nul... Mais Ceux Qui Avaient Participer A La Dernière Bataille Avait Encore Cette Rage Au Coeur, Ce Désir Ardent De Venger Les Ninjas Tombés Pour La Liberté Et La Paix En Ce Monde. Ces Ninjas Valeureux Dont Les Familles Seraient En DEuil Permanent Devant Leurs Stèle Leur Etant Dédié A Konoha... L'On Pouvait LEs Qualifier De Héros...Se Dresser Contre Un Ennemi Inconnu, En Surnombre Et Technologiquement Plus Avancé Etait A La Limite Du Suicide... Mais L'Amour De La Patrie, Et Le Devoir De Proteger Ceux Qui Nous Etaient Chèr Avaient Eût Raison De Nos Préjugées Et De Nos Doutes. Et C'Etait Avec Une Lame A La Main Que La Mort Avaient Happé Grand Nombre De Combattants. Cette Mort Qui Les Avaient Pris Au Moment De La Bataille... Incognito Des Âmes S'Etaient Elevés, Gardant Avec Elles Leurs Seuls Bien Assez Précieux Pour Pouvoir Mourir En Paix: L'Honneur... Et Leur Honneur Etait Bel Et Bien Intact... Ils Avaient Mérité Leurs Repos.. Qu'Elles Aillent Ces Âmes Combattantes...Vous Resterez A Jamais Dans Nos Mémoires...Vous Resterez A Jamais Dans Nos Mémoires Comme Etant Les Artisans D'Un Monde Meilleur Se Profilant A L'Horizon. Et Pour Cela Nous Vous Devons Le Respect. Mourir Dans Un Combat Aussi Grandiose Et Epique Etait L'Une Des Choses Les Plus Honorable Pour Un Ninja. Allez En Paix... Et Attendez-Nous... Tôt Ou Tard Nous Vous REjoindrons Avec Le Sourire Aux Lèvres Et Le Sabre A La Main. Enfin Aujourd'Hui Nous N'En Sommes Pas Là Et Nous Avons Encore Beaucoup A Accomplir Avant De Pouvoir Mourir En Paix... Beaucoup Trop De Choses En Effet... Une Dernière Chose Importante Apparaissait Comme Avec Un Goût D'Inachevé. Et Un Homme Serait Encore Là Pour Raviver La Flamme De La Combattivité Qui Brûlait Dans Les Veines Des Ninjas Les Plus Compétents De Ce Monde. Ainsi Allait Commencer Une Nouvelle Aventure...
Ainsi Serait Determiné Le Sort Et L'Avenir De Notre Nouveau Monde...
Encore Une Foi, Il Faudra Faire Des Concéssions...
Tout Oublier Et Recommencer...
A La Vie, A La Mort...

Une Ombre Filait Dans La Nuit, Toujours Vers L'Ouest, Encore Vers L'Ouest. Le Coeur Lourd, Des Questions En Tête. Et Pourtant Il Court Toujours Vers L'Ouest, A La Frontière Du Monde Connu Et Repertorié, A La Frontière D'Iwa... SesPieds N'Effleurent Maintenant Plus De Simples Branches D'ArbresMais De Pointus Et Tranchants Cailloux. Son Regard Ne Se Détachait Pas D'Une Haute Colline A Sommet Plat... Ce Lieu Ou Se Deroulerait Une Des Plus Importantes Réunions De L'Histoire. Sa Faisait Quand Même Beaucoup De Réunions Changeants Le Monde En Peu De Temps... Mais Qu'Est Ce Que Le Temps A Rapport A La Sécurité, La Paix Et La Prospérité? Qu'Importait Le Nombre De Sacrifices, LE Nombres De Douleurs Et DE Sacrifices A Faire L'Ombre Les Feraient... Modèle De Determination, Sa Condition DE Leader, L'Ombre DEvait A Tout Prix Afficher Une Mine Résolu Et Organisé... L'Ombre Ferait Tout..; L'Ombre S'APpellait Tobi! Fondateur DE La Première Communauté De Sauveurs Ninjas De Ce Monde Il REvenait A La Charge Avec Une Nouvelle Fois Une Mission D'Une Importance Capitale A Accomplir Avant De Partir... Il Sentait Que La Mort L'Avait A De Trop Nombreuses Reprises Erraflé... Il Sentait Que Son Heure Se Rapprochait. Il Le Sentait Dans Ses Membres Et Dans Son Corps. Sa Vie Avait Eté Suffisament Remplie... Pourtant Avant Que Le Contenu De Sa Vie Ne Déborde, Il Se Devait De Faire Des DErnières Modifications A Ce Monde En Déroute. Il Jura Devant Les Dieux De Ne PAs Partir Sans Avoir Gravé Dans Chaqu'Une Des Mémoires DEs Personnes De Ce Monde, Amies Ou Ennemies Les Quatres Letttres Capital Du Prénom De Tobi...Qu'Importait La Manière. Il Restera A L'Evocation Du Prénom De Tobi Une Significaton Positive... Il Y Avait Tellement De Dertermination Dans Cette Pensée Qu'Un Intervenant Extèrieur Sachant LEs Pensées De Tobi Se DEvait De Savoir Que L'Echec N'Existerait Pas Sur Le Parcours De Tobi. Regonflé A Bloc Pour L'Occasion, Il Ne Laisserais PAs Un Vlgaire Harik Lui Barrer La Route...
Dans LE Ciel, Les Etoiles Commençait A Briller Et La Pluie A S'Arrêter.

Tobi Arriva Le Souffle Court Au Sommet De La Montagne, L'Escalade A Une Main Etait Une Excellent Pratique Pour Le Maintient De La Vigueure Des Biceps Et Triceps... Enfin, Tobi N'Avait PAs De Temps A Consacrer Aux Bienfaits De La Connaissance De L'Anatomie Humaine... Il Se Dressa De Toute Sa Hauteur Et Surplomba Fièrement Le Monde Inconnu De L'Ouest...Sa Cape Flottant Et Claquant Dans Le Vent. Il Réussirais Coûte Que Coûte Pour Ce Monde Qui Lui Avait Tant Offert Et Qui Lui Etait Si Cher.

Il ETait 21H45...
Le REndez-Vous Etait A 22H00...
Il Restait Un Quart D'Heure Pour Que Le DEstin De L'Humanité Vienne Se Placer Dans Les Mains De Valeureux Volontaires...
Un Souffle Léger S'Eleva Dans Les Airs...

Non... Je Partirais Le Coeur Léger...
Non... Le Monde Ne Court Pas A Sa Perte...


Tobi Se Retourna.

Ici Se Jouera Donc L'Avenir...
Puisses LEs Dieux Nous Protéger...


Une Rafale De Vent Vint Soutenir Ses Propos...

Merci...

Le Vent Se Calma...Laissant La Lune Eclairé Le Visage Non Masqué De Tobi...
La Determination Etait La...
La Rage De Vaincre Aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
chef de l'akatsuki/deserteur de kiri
chef de l'akatsuki/deserteur de kiri
Hoshigaki Kisame


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Ou peut on te trouver? : Autour de Konoha
Technique Favorite : Suiton, Kirigakure no jutsuDébut D'Une Entrée En Enfer. Copiedekirigakurenojutsu8ew3pb
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche ninja
expérience:
Début D'Une Entrée En Enfer. Left_bar_bleue33/100Début D'Une Entrée En Enfer. Empty_bar_bleue  (33/100)
Vie:
Début D'Une Entrée En Enfer. Left_bar_bleue4000/4000Début D'Une Entrée En Enfer. Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Début D'Une Entrée En Enfer. Left_bar_bleue4000/4000Début D'Une Entrée En Enfer. Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Début D'Une Entrée En Enfer. Empty
MessageSujet: Re: Début D'Une Entrée En Enfer.   Début D'Une Entrée En Enfer. Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:22

Kisame qui venait tout juste de finir l'aventure avec ces compagnons qu'il avait apris a réspecter mais aussi ales connaitre. Il appraiciait particulièrement Tobi il le trouvait courageux fort mais le plus important il avait un sens des choses hors du commun, il se préoccupais énormerment des autres c'est peut etre pour cela aussi qu'il est le chef de l'Akatsuki. Quand Kisame apprit que Tobi voulais encore sauve le monde... pourquoi dire non?

Kisame après s'être attarder a Konoha pour une affaire sans importance... pour le moment...décidat donc de prendre la route pour être au point de rendez-vous a temps. Il ne ratterai cette aventure pour rien au monde. Kisame marchait quand soudain... il se mis a pleuvoir abondamment. Kisame n'était pas gener par la pluie, au contraire cela lui rapelait son pays natal au il n'était pas rentrer depuis...il ne le savait plus lui meme il avait arrêter de compter les jours quand la situation était devenue critique. Kisame arriva au pied d'une énorme montagne. Il vit une ombre grimper rapidement cette montagne. Une telle agiliter...une telle force...une telle souplesse...ce ne pouvait être personne d'autre a part...Tobi!!

Kisame se dépecha donc d'éscalader la montagne pour aller rejoindre son compagnon qu'il frécantait énormément en ce moment. Lorsque Kisame arriva au somment de cette immense falaise il apercu Tobi appuyer contre un arbre. Il avait l'air pensif. Kisame le rejoind, Tobi n'avait pas l'air surprit de retrouver encore Kisame a ces côtes. Maintenant il fallait attendre les autres...si il y en avait....
Revenir en haut Aller en bas
ex-Hatake Kakashi
Hokage/~I am Superman... en mieux~
Hokage/~I am Superman... en mieux~
ex-Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Ou peut on te trouver? : Dans un petit coin pommé de la France
Date d'inscription : 03/05/2008

Fiche ninja
expérience:
Début D'Une Entrée En Enfer. Left_bar_bleue81/100Début D'Une Entrée En Enfer. Empty_bar_bleue  (81/100)
Vie:
Début D'Une Entrée En Enfer. Left_bar_bleue2000/2000Début D'Une Entrée En Enfer. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Début D'Une Entrée En Enfer. Left_bar_bleue2000/2000Début D'Une Entrée En Enfer. Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Début D'Une Entrée En Enfer. Empty
MessageSujet: Re: Début D'Une Entrée En Enfer.   Début D'Une Entrée En Enfer. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:56

Il pleuvait abondamment comme à put vous le dire un peu avant Tobi,mais moi,je vous le confirme. pas de chance pour un si gros scénario en cours,enfin que voulez vous? On ne choisi pas le temps qu'il va faire à l'avance. Itsuki tel un héros,guidé par tout un peuple derrière lui,se rapprochait au point de rencontre,enfin en faites,je suis désolé mais je vous est menti,je voulait faire passer Itsuki pour un dieu et tout... Mais en faites il était seul à ce moment,les autres ninja de Konoha faisaient leur feignant,et voulaient partir du village au dernier moment. Sur le chemin qu'emprunter notre cher Itsuki,on pouvait voir les désastre qu'avaient fait les guerriers(et oui encore eux,que voulez vous...),mais là,c'est le moment tragique de cette scène,celle ou vous devez pleurer pour tout les défins(en mode sérieux s'il vous plaît). Bref Itsuki était très en colère après ceux qui avaient fait de tels désastre,c'était honteux,et Itsuki était satisfait d'en avoir tué beaucoup d'entre eux,qu'il aille en enfer(ce ne sont pas mes pensé mes celle d'Itsuki,je prévient parce que des fois....)Itsuki n'était donc désormais plus très loin,mais il était énormément fatigué et il décida de faire une pose pipi. Mais là,je me retrouve con,car je sait plus quoi vous dire,enfin bon passons,car là je dérive du rp et c'est pas bien. Donc continuons.... On pouvez voir dans les yeux d'Itsuki de la détermination,en effet,il était déterminé à rentrer chez lui au plus tôt,en autre,sa petite copine (Rachel) l'attendait pour le féliciter de ces actes héroïques qu'il allait faire. Il pensait à elle sans arrêt,mais,après sa pause étant terminée,il oublia tout,et partit à la réunion. Quelle réunion... vous savez pas... bah je vais vous le dire... une réunion était organisé entre tout les ninja. Itsuki n'avait pas lu tout le message du désormais célèbre,j'ai nommé... Tonton Tobi Qui Écrit Comme Ça. En effet,la lecture n'était pas le point fort d'Itsuki,il avait juste lu l'endroit et l'heure de la rencontre. Mais peut être que la raison n'était pas écrites sur ce fameux papier,enfin,Itsuki n'en savait trop rien,alors moi,j'en sait pas plus que lui. Apparemment,c'était pour une cause très sérieuse,alors Itsuki étant devenu Hokage,se devait de s'y retrouver. Il s'était déjà fait plusieurs fois avoir,on lui avait dit de rejoindre un endroit,mais lui,grâce à son expérience,il ne s'y était pas rendu,car il était persuadé que c'était un piège. Mais non,en faite,on lui avait seulement proposé de l'argent,alors pour ce coup,il ne pensait pas manqué à l'appel. Qui sait ce qui était à la clef et Itsuki était prêt à tout pour de l'argent ou pour de ... l'alcool. Après des heures de marche,Itsuki se retrouvait en bas d'une montagne,sa y est,il était tout pret,à quelque mètre si vous voulez vraiment savoir,bien que moi même j'en doutes,si sa se trouve tu lit même pas mon rp,et que personne ne va arriver à ce moment clé du scénario,en effet,vous allez pouvoir assister à l'entrée en scène,du phénoménal,du vénéré,du grand,du beau,du costaud,j'ai nommé : Itsuki!! Il avait ses lunettes de soleil sur ses yeux pour faire mieux style,chose tout nouvelle dans le monde. Qu'allait t'il voir tout en haut de cette montagne,peut être des brutes sanguinaires,qui allait l'attaquer. Enfin là,c'est mon imagination à moi,et pas à Itsuki,je tiens à vous le préciser. Itsuki ne réfléchissait pas trop sur se qu'il allait voir... Et en haut!!! Deux hommes!!! Oui deux!!! Que faisait t'il ici!!! Itsuki était presque mort de rire tellement il les trouvé laid,mais il ne le faisait pas savoir,sinon qui sait les foudres qu'il allait se ramasser. Enfin,il ne pouvait pas trop en dire sur Tobi(oui il le connais,puisqu'il avait étaient ensemble lors de la guerre à Konoha)puisqu'il avait un masque orange,qui était horriblement horrible. Mais chacun son style,mais comme dirait Cartman(ou un autre)fumée,c'est pô bien(je sait hors sujet) En haut,sur la montagne(oui si vous aviez lu,vous sauriez qu'il est en haut de la montagne,mais bon,apparemment,on peu rien vous demander^^)(Interro surprise!!! pour savoir si tu lis bien mon rp,envoie moi un mp pour me dire quelle est le héro dans Naruto,je pourrai au moins savoir qui lis mes rp.)En haut sur la montagne donc,Itsuki attendait patiemment,il était un peu en retrait,et n'avait pas prononcé un seul mot,il attendait que quelqu'un lui tende de l'argent pour repartir,et raconter des bobards à sa petite copine. Enfin les deux hommes sur la montagne avait un air sérieux(qui me faisait peur d'ailleurs)alors Itsuki pensait finalement qu'il allait rester plus longtemps que prévu,enfin,sa pouvait aussi devenir intéressant. Itsuki n'ayant rien à faire,attendait que l'un d'eux réagisse,il faisait semblant de tousser pour attirer leur attention sur lui... Il était toutefois sur ces gardes,qui sait,ces deux hommes étaient peut être des psychopathes insomniaques(encore fruit de mon imagination.) Mais tout d'un coup!!! Itsuki marcha sur une pierre,et provoqua une avalanche,le faisant tombé de la montagne.(Mais non ce n'est point vrai,sa serait irréelle.)Itsuki attendait donc,mais il attendait trop,et ça ne le plaisait pas,alors il décida de prendre son ton sérieux et dit :

-Alors pourquoi ma t'on dit de venir ici?

[Finish]


Dernière édition par Itsuki Minami le Sam 7 Juin - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://never-utopia.com/index.htm
Fubuki
Anbu de Kiri/Epéistes
Anbu de Kiri/Epéistes
Fubuki


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

Fiche ninja
expérience:
Début D'Une Entrée En Enfer. Left_bar_bleue79/100Début D'Une Entrée En Enfer. Empty_bar_bleue  (79/100)
Vie:
Début D'Une Entrée En Enfer. Left_bar_bleue2500/2500Début D'Une Entrée En Enfer. Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Début D'Une Entrée En Enfer. Left_bar_bleue2500/2500Début D'Une Entrée En Enfer. Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Début D'Une Entrée En Enfer. Empty
MessageSujet: Re: Début D'Une Entrée En Enfer.   Début D'Une Entrée En Enfer. Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:55

La mer était légèrement agité à Kiri no Kuni et la brume était la maîtresse des lieux en ce jour, comme d’habitude, le village était calme et paisible malgrès son surnom « le village sanglant de la brume »…comme d’habitude. C’est au beau milieu de la journée que tout les ninjas du village reçurent un appel d’un ninja inconnu les appelant à ce rendre près d’Iwa no Kuni. Cet appel ressemblait comme deux goûtes d’eau au premier qui avait précédé le massacre devant les portes de Konoha. Le pays de l’eau avait envoyé quelques ninjas pour aider Konoha et il n’y avait seulement le tiers qui n’était pas revenu ayant perdu la vie face à l’envahisseur mais ce dernier avait quand même était repoussé grâce à un patriotisme et un espoir à toute épreuve.

Une légère agitation se fit ressentir dans le village et bientôt tous les habitants étaient au courant que les ninjas avaient ressenti l’appel. Mais c’était complètement différent de la première fois car tout le monde savait de quoi il s’agissait, les femmes incitèrent leurs mari à ne pas allé à Iwa pour cette réunion et des tas de familles préparé leurs bagages en vue d’une nouvelle invasions qui pourrait arrivé jusqu’à Kiri. Avaient elle raison ou pas, personne ne pouvait le dire, celui qui avait appelé voulait dire quelque chose à tout les ninjas des pays de l’Est, maintenant il n’était pas certain qu’une nouvelle invasion ait lieu.

Au beau milieu du village Fubuki, un anbu du village qui avait participé à la précédente bataille aux portes de Konoha et qui en était revenu indemne, apparu de nulle part. Il dégageait une grande fraîcheur, d’habitude elle n’était pas si intense mais celle-ci était une tout autre sensation, une fraîcheur capable d’iriser les poils à distance ainsi que les cheveux sur la tête. Fubuki était l’un des meilleurs éléments du village mais apparemment cela ne suffisait pas à ce que les autres ninjas le suive pour Iwa. C’est alors que seul il se mit en route vers le point de rendez-vous qui ce trouvé près d’Iwa. Il traversa la mer de Kiri, puis la forêt de Konoha, suivi du désert de Suna et enfin arriva dans les montagnes d’Iwa aux pierres tranchantes comme le fil d’une lame.

La pluie avait commencé à tomber à l’entrée du pays de la roche. Cette pluie était comparable à celle d’Ame no Kuni : plus intense qu’une simple averse. Ainsi un grand nombre de ninjas tout aussi puissant allé se rencontré de nouveau pour apprendre une nouvelle qui bouleversera les pays ninjas. Tout ressemblé à la première réunion mis à part le lieu qui se trouvait sur un haut plateau d’Iwa, la température était la même, le temps était le même, la puissance de ce qui seront réuni sera tout aussi puissante et cette nouvelle aventure sera tout aussi teinte de rouge sang que la première.

Pendant ce temps Fubuki montait sur la montagne rapidement, les pierres était devenu glissante à cause de la pluie qui déversé des litres et des litres d’eau. Mais cette escalade n’était rien comparée aux montagnes de glace glissante qu’avait dû escalader Fubuki dans le passé. Quant il fut arrivé en haut il aperçu trois ninjas. Le premier possédait un grand manteau noir pourvu de nuage rouge et portait un masque orange avec un seul trou, ce ninja n’était autre que Tobi, le chef de l’Akatsuki, c’était lui qui avait envoyé le premier message aux ninjas de l’ouest afin de les rassembler. Le second ninja venait de Kiri tout comme Fubuki, il était lui aussi un anbu, sa tête rappelait un requin et il n’y avait qu’un seul homme dans cet univers possédant un visage comme le sien, il se nommait Kisame et il était lui aussi un des plus puissant ninja du village. Le troisième et dernier ninja avait était comme les deux premier un membre de la première bataille qui c’était déroulé devant Konoha, il était aussi le ninja le plus fort de son village, autrement dit le Hokage.

C’était assez impressionnant de voir un rassemblement comme celui-ci, ils n’était peut être pas nombreux mais la puissance, elle, y était. A présent Fubuki se joignit à eux en silence et en commençant à patienté en attendant les autres ninjas qui venait du monde entier pour une nouvelle aventure.

L’heure à laquelle les ninjas avaient été convoqué était 22 heures pile. Ils étaient seulement quatre alors qu’il était 21h53. Est-ce qu’ils resteront ce nombre jusqu’à l’heure du rendez-vous ou d’autre ninja tout aussi puissant viendront les rejoindre ici même sous la pluie déferlante ? Ceci restera un mystère jusqu’à l’heure venue…
Revenir en haut Aller en bas
Hachibi
raikage
raikage
Hachibi


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 29
Ou peut on te trouver? : la ou tu ne peux l'imaginer
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
Début D'Une Entrée En Enfer. Left_bar_bleue18/100Début D'Une Entrée En Enfer. Empty_bar_bleue  (18/100)
Vie:
Début D'Une Entrée En Enfer. Left_bar_bleue4000/4000Début D'Une Entrée En Enfer. Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Début D'Une Entrée En Enfer. Left_bar_bleue4000/4000Début D'Une Entrée En Enfer. Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Début D'Une Entrée En Enfer. Empty
MessageSujet: Re: Début D'Une Entrée En Enfer.   Début D'Une Entrée En Enfer. Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:11

messaoud etait a konoha il avait fait partit de la guerre a konoha mais il combatait seul mais sans etre trop loin de ses amis quand cette battaille fut acheve messaoud etait tres choque car tous ses ninja n'avait pas de coeur il tuer sans la moindre hesitation se qui mit messaoud fous de rage mais pour se calmer il avait dessider de mediter non loin de konoha au cas ou il y avait une attaque mais se mit a penser mais a chaques fois qu'il pense a ses ninja il voyait des gens souffrir et mourir on c'est que la vie a une fin mais finir sa vie comme sa c'est cruelle messaoud qui pourtant etait tres calme mais se jour la il etait tellement enerver qu'il en electrocuta sa casquette qui ne devenue qu'un tas de poussiere messaoud se mit a pense:

*je ne comprend pas pourquoi tuer des gens innocent seci est tellement ignoble que l'on ne devrait meme pas y pense mais en plus ils veulent faire subire se chatiment a tout le monde shinobi mais sa c'est inhumain c'est ireelle et pourtant seci n'est pas un reve ou devrais-je dire meme pas un cauchemard bon maintenant je vais montrer mon vrai visage a tout les ninjas qui sont entrein de combattre cette arme qui doit surment venir des enfer je n'ai plus besoin de ma casquette et de toute façon elle est bruler je vais ranger se masque d'anbu et maintenant je vais enlever ces affaire serrer...*

messaoud s'arreta de penser et enlevi son masque et le mit sur un coin ensuite il se changea il mit un baggy un t-shirt ces basket sauf qu la il ne mit pas de casquette il replaça son son etuit et son katana a son dos puis son etuit de shuriken et kunai et la il etait pres a faire face a toute circonstance car il est plus a l'aise pendant qu'il replacait son masque sur la taille un aigle messager voler a une grande vitesse il s'approcha de messaoud qui lui retira son message qui etait a la patte de l'aigle il etait ecrit que tout les ninja devait etre au frontiere de l'est a 22h00 pour affronter notre destins messaoud qui venait de lire se mot lessa repartir l'aigle puis il fit disparaitre tous les affaire qu'il venait d'enlever il les fit disparaitre chez lui grace a un technique ensuite il entreprit une petite route quand il arriva enfin au rendez vous il ne vit que quatre personne il se disait que les autres n'allaient pas tarder a venir les quatre ninja le repera et se mit en garde car il ne le reconnaisserent pas et pour certains ne le connaisser pas alors messaoud se presenta :

-bonsoir chere ninja vous ne devez pas surment me reconnaitre ou meme me connaitre moi je m'apelle messaoud mais d'habitude j'ai une casquette qui me cache le visage et je porte des habilles d'anbu mais la je me suis habille en baggy et j'ai mit un t-shirt mon masque d'anbu et a ma taille regarder moi je suis un anbu de konoha et j'ai ressu une lettre et je vien venir en renfort

quand messaoud avait finit de se presenter les quatres ninjas regarda la taille de messaoud et il regardirent le signe qui etait graver sur le masque d'anbu et c'etait celui de konoha se qui les rassura car il ne voulait pas se battre ensuite quand messaoud leur dit qu'il voulait leur venir en renfort il lui demanda d'attendre mais il dit pas plus de rensseignement il s'avait que c'etait pour se battre mais la on devait attendre quoi les autres ninja ou le bon moment pour se deplcer alors messaoud s'asseya et attendit dans la pluis avec les quatres autres ninja.


maintenant ils etaient cinq il etait 21H55. est-ce que des ninja viendront leurs tenir main forte??? ou resterons cinq pour allait affronter l'ennemi??? seul le temps nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
chuunin de konoha
chuunin de konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2008

Fiche ninja
expérience:
Début D'Une Entrée En Enfer. Left_bar_bleue10/100Début D'Une Entrée En Enfer. Empty_bar_bleue  (10/100)
Vie:
Début D'Une Entrée En Enfer. Left_bar_bleue1200/1200Début D'Une Entrée En Enfer. Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Début D'Une Entrée En Enfer. Left_bar_bleue1200/1200Début D'Une Entrée En Enfer. Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Début D'Une Entrée En Enfer. Empty
MessageSujet: Re: Début D'Une Entrée En Enfer.   Début D'Une Entrée En Enfer. Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:34

Shikamaru, nouveau shinobi de Konoha, arriva... Il était au rendez-vous comme demandé par son sensei Itsuki. De nombreux shinobis étaient présent, parmi eux il reconnut Tobi, le chef de la sinistre organisation Akatsuki, un certain Fubuki un ninja de Kiri visiblement un épéiste, il y'vait aussi Messaoud, un des nombreux ANBU de Konoha dont Shikamaru revait de faire partie, et enfin Itsuki son sensei considéré come le futur Hokage... Il remarqua alors un homme portant une énorme épée... C'était Kisame, et l'épée était Samehada... de ce qui Shikamaru avait compris les Hariks arrivaient, et ils n'étaient que six pour les affronter, recevraient-ils de l'aide, Shikamaru n'en savait rien...Au fur et à mesure que les minutes passaient la tension montait pour Shikamaru... Serait-il d'une grande aide pour les cinq autres... Ou serait-il un poids... Trop de question tourbillonaient dans sa tête... Il fit juste remarquer sa présence aux autres par un léger "Bonjour" puis Shikamaru se tut...

*Tout ce que l'on raconte sur les Hariks, est-ce vrai, seraient-ce des bêtes sauvage dénuée de pitié... Des êtres plus monstres que humains...*

- Sensei Itsuki, qui sont vraiment les Hariks, toutes ces rumeurs sur eux m'inquiètent...

Shikamaru regarda Itsuki, puis les quatres autres personnes présentes, puis se tut...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgkv3.forumactif.org/
Naruto Namikaze
hokage
hokage
Naruto Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninja
expérience:
Début D'Une Entrée En Enfer. Left_bar_bleue10/100Début D'Une Entrée En Enfer. Empty_bar_bleue  (10/100)
Vie:
Début D'Une Entrée En Enfer. Left_bar_bleue1800/1800Début D'Une Entrée En Enfer. Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Début D'Une Entrée En Enfer. Left_bar_bleue1600/1600Début D'Une Entrée En Enfer. Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Début D'Une Entrée En Enfer. Empty
MessageSujet: Re: Début D'Une Entrée En Enfer.   Début D'Une Entrée En Enfer. Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:28

Naruto n'avait pas été a la guerre de Konoha, il était en mission, a son retour, il eut juste le temps de voire quitter le village, une bbande de barbare.....Naruto fut choquer, en les voyant tuer, juste pour le plaisir....Naruto ne connaissait aucun Shinobi ayant cette mentalité.Il se demandait, quel peuple de ninja,pouvait agir ainsi...Pus tard, Naruto sut que ces personnes était appeller des Hariks, et qu'il avait des pouvoirs plus ou moins naturels.Naruto fut aussi surprit d'apprendre que l'Akatsuki, avait rejoint Konoha et les autres villages...C'était meme Tobi, leurs chef,qui appretait quelques choses a la frontières de l'est...Naruto savait que le nouvel Hokage, Itsuki avec qui Naruto était très ami(^^ XD, je savais pas comment commenté indirectement a prise en fonction lool) allait aussi etre de la partie...Il se dit alors que quelques choses se préparait...SI c'était une offensive contre les Hariks qui se préparait, Naruto voulait et devait se présenter au rendez-vous qui était pour 22 H.Le soleil s'était déja coucher, il pleuvait abondeamment.Naruto était alors habbiller de son traditionnel moulant oranges, sur lequel était mit une longue cape couleur Kaki.Il s'était équiper de son bandeau frontal, de son étuits a Shuriken, et d'un parchemin de grenouilles.Naruto était presque en retard,la frontière de l'est n'était tout de meme.Quand Naruto arriva, il jeta un coup d'oeil a sa montre, il était 22H59....Plus Naruto sortait de Konoha, plus il s'énervait.Les dégats était immenses et innombrables...Tout compte fait, Naruto dut vite reprendre son sang froid...Il était presque en retard.Il balaya du regard la vallée de la frontière, et il vui, Tobi,le ninja le plus bizarre, et peu etre le plus fort que Naruto aie jamais vu.Il portait son habituelle masque orange,avec un seul orifice pour l'oeil.Naruto ne savait pas si Tobi avait ses deux yeux bien la et en forme....bref,il y avait Tobi et Hoshigaki Kisame....Bizarrement, il avait le bandeau de Kiri...Naruto ne voulait pas chercher a comprendre,Kisame, était un ninja très fort, et il savait se qu'il faisait.Il avait un très grande réserve de Chakra, ce qui faisait de lui un grand combattant et a cause de sa, Naruto le respectait, a sa manière......Puis il vit Itsuki,le nouvel Hakage...Naruto ne l'avait encore jamais vut se battre, mais il savait qu'il était très fort....Itsuki était juste a coté de Messaoud, le jeune ANBU de Konoha, Shikamaru, le plus fainéant des ninjas de Konoha, et Fubuki, un jeune Anbu de Kiri, Naruto avait eut juste l'occasion de le rencontrer l'hors d'une Mission.Naruto arretta de penser, et dusparut dans un nuage de fumée.Il réapparut quelques secondes après, juste derrière Messaoud et Itsuki.Il était accroupit,Messaoud remarqua son arriver, et Naruto le saluat de la tete...Il ne voulait pas etre celui qui briserait le lourd silence qui régnait.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Elendil


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 31
Ou peut on te trouver? : ||| Inconnu |||
Technique Favorite : Karyu Endan
Début D'Une Entrée En Enfer. Katonkaryuudan9es
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
expérience:
Début D'Une Entrée En Enfer. Left_bar_bleue100/100Début D'Une Entrée En Enfer. Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Début D'Une Entrée En Enfer. Left_bar_bleue2205/2205Début D'Une Entrée En Enfer. Empty_bar_bleue  (2205/2205)
Chakra:
Début D'Une Entrée En Enfer. Left_bar_bleue2205/2205Début D'Une Entrée En Enfer. Empty_bar_bleue  (2205/2205)

Début D'Une Entrée En Enfer. Empty
MessageSujet: Re: Début D'Une Entrée En Enfer.   Début D'Une Entrée En Enfer. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:24

La Majorité De Ceux Qui Avaient Eté Appellés Etaient En Ce Moment Présent. Le Niveau De Chakra Dans L'Air Etait Tel Que Le Ciel Semblait Parfois Ombragé... Comme Un Voile Noir Posé Pardessus... Pourtant Il Manquait A L'Appel Certains Ninjas... Sasuke Uchiwa, Qui N'Avait Certainement Pas Dû Recevoir La Lettre Ou L'Avertssement De La PArt De Tobi. Ou Alors Il L'Avait Reçu Mais Elle N'Etait Pas Encore Arrivée Et Le Temps Préssait Et L'On Ne Pouvait Pas Se Permettre Un Tel Délai. Tobi Avait Aussi Envoyé Un Avertissement Au Nouveau Nuke-Nin Deidara Sans Grands Espoirs Au Vu Du Mental DE Ce Dernier... Apparemment Il Ne S'Etait Pas Fait De Fausses Illusions, Pas Même L'Ombre De Deidara Semblait Être Dans Les Parages. De Toute Façons Tobi S'En Contrefichait Royalement De La Présence Ou Non De Cet Ancien Membre De L'Akatsuki, Sa Présence N'Aurait Fait Qu'Envennimé Les Choses Et Empirer La Situation En COmbat, tellement L'envie De Tobi De Le Tuer Etait Grande. Mais Le Plus Important N'Etait PAs La Et Tobi Ne Pouvait Se Resoudre A Perdre Encore Plus De Temps En S'Abandonnant A DEs Affaires Qui Pourraient Etre Réglées Plus Tard. Il Sentit La Tension Qui Etait Dans L'Air Et Comprit Qu'Il Ne Pourrait Retenir Un Tant Soit Plus Le Mystère Entourant Cette Deuxième Réunion... Alors Il Se Tourna Et Fit fAce Aux Convoqués Présents... Il S'Assit Sur Le Bords De La Falaise Et Leurs Expliqua Donc Tout En Détails...

Mes Amis... Je Vois Avec Bonheur Que Vous Êtes A Nouveau Présent A Mes Côtés... Comme Vous Aurez Pû, Tous, Le Remarquer, Certains Ici Brillent Par Leurs Abscences, Mais Qu'Importe! Que Sont Des Individualiés Par Rapport A La Puissanc eDu Groupe Que Nous Sommes? Je Vous Le Demande...J'Espère Qu'En Venant Ici, Vous Êtes Tous Au Courant Que Votre Vie Est Maintenant Maintenu En Suspens Et Que LEs Dangers Qui Nous Attendent, A L'Est, Loin Derrière Moi Sont D'Autant Plus Dangereux Qu'Inconnus... Alors Vous Vous Demandez Sûrement L'Objet De Cette Réunion Vu Que Nous Avons Térrassé L'Armée Des Hariks Lors De Notre Précédente Bataille... Ne Vous Posez PAs Cette Question Car Elle Même A Moi Elle Reste Encore Flou.. Tout Ce Que Je Sais C'est Qu'A Konoha Nous Avons Gagné Une Bataille, Pas La Guerre, Loin De La... Derrière Moi S'Etendent Les Terres Inconnus, Les Territoires Inconnus, Tant Les Légendes Et Les Mythes Terrifiants Circulents Sur Ces Landes Dont Le Désert Serait La Fin De Notre Monde... Qu'Importait, Il Y A Un An A Trois Jours Près Je M'Etait Engouffrai Dans Ces Terres Là, Avec En Tête De Revenir Avec Des Preuves De La Non-Existence De Ces Mythes... Certes, Ces Mythes A PRésent N'Existent Plus Car J'Ai Ramené La Preuve Qu'Il Etait Totalement Infondé, Mais Ce Que Je Ne Vous Ai Pas Dit C'Est Que Ce Que J'Y Est Découvert Etait Encore Plus Terrifiant Que Les Mythes En Eux-Même... Bien Sûr Vous Savez Tous L'Episode Du Village Rasé Et Des Villageois Massacrés Et Violés...Ce Que Je Nous Vous Ai Pas Dit C'est La Vérité... Je M'En Excuse Mais Je Ne Croyait PAs Que Tous Vous Démoraliser Avant Même Le Combat Etait Une Chose Plus Utile Qu'Autre Chose. Certe Le Village Fut Bien Détruit, Mais Le Pire C'Est Qu'Après J'Ai Suivi Ces Soldats Emmener Les Prisonniers, Je Les Aient Suivis Jusqu'A Perdre Connaissance De Toute La Route Que J'Avais Fait Inconsciemment... Mais Aujourd'Hui Je Vais Vous Le Dire, Les Soldats Ont Amenés Les Prisonniers A Une Gigantesque Ville Où Je Ne Pus Me Résoudre A Entrer Tant La Noirceur Et La Malsainité Etait Grande En Ces Lieux... Cet Endroit Puait Les Cadavres Et La Décomposition Avancé... Ce Village A En Son Sein Une Entité Pire Que Le Diable, Mes Amis Cette Entité Avait Plus De Puissance Que Si Mon Chakra Etait Multiplié Par 100! Et Même A Une Dizaine De Kilomètres De Distance, LA Puanteur De La Nature De Ce Chakra Se Faisait Encore Ressentir... Aujourd'Hui Mes Amis Je Vous Propose D'Accomplir La Plus Grande Croisade Jamais Réalisée... Une Croisade Dont Vous N'Avez Vu Que Dans Vos Films Ou Dans Les Livres. Une Croisade Qui Ne Sera, Elle, Pas Fictive. Nous Débarrasseront Le Monde D'Une Noirceur Et D4une Pourrriture Dont Elle N'Avait Nul Le Besoin. Vous Me Direz, PourquoiUne Révolution Ne Gronde Pas Dans Les Rang D'Une Telle Dictature? Tout D'Abord Juste Le Pressentiment D'Un Soldat Envers Votre Non-Foi Suffit A Vous Faire Rouler Votre Tête A 10 Mètre De Votre Corps, La DEuxième Raison C'est Que Dans Mes Ecoutes Attentives Des Discutes, J4Ai Appris Qu'Un Groupe De REbelles Se Cachait Dans Les Plaines Du Tibra, Un TErritoire Ou L'Influence De L'Entité Est Quasi Nulle... Aujourd'Hui Mes Amis Je Vous Demande De Me Faire Confiance Une Deuxième Fois... Est Possible Selon Vous?

Tobi Attendit Une Réponse De La Part Des Convoqués.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
chuunin de konoha
chuunin de konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2008

Fiche ninja
expérience:
Début D'Une Entrée En Enfer. Left_bar_bleue10/100Début D'Une Entrée En Enfer. Empty_bar_bleue  (10/100)
Vie:
Début D'Une Entrée En Enfer. Left_bar_bleue1200/1200Début D'Une Entrée En Enfer. Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Début D'Une Entrée En Enfer. Left_bar_bleue1200/1200Début D'Une Entrée En Enfer. Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Début D'Une Entrée En Enfer. Empty
MessageSujet: Re: Début D'Une Entrée En Enfer.   Début D'Une Entrée En Enfer. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:56

Lorsque Shikamaru entendit le récit de Tobi il en fut choqué... Il ne croyait pas non plus à ces mythes, mais lui au contraire de Tobi était beaucoup trop fainéant pour aller vérifier si ils étaient vrais... Il savait que l'avenir du monde comme il l'avait connu résidait dans cette croisade, si ils échouaient les Hariks pourrait les détruire! Lorsque Tobi évoqua la créature Shikamaru frissona, plutôt rare... Une créature pareille ne pouvait exister... Elle semblait être plus inquiétante que l'Akatsuki lorsqu'ils avaient des intentions maléfiques, ce qui n'est pas une tâche que l'on peut qualifier de facile...

* Je sais que je me dois de portéger mon monde, mais ce combat me fait peur, je me dois de me l'avouer... Il n'y a que une chose à laquelle je pourrais servir lors de ce combat, couvrir mes compagnons, ou encore servir de bouclier dans des cas desespéré... *

Alors que Shikamaru reféchissait Tobi continuait de parler, l'écoute de Shikamaru fut attirée par les propos mentionnant un camp rebelle... A l'instant même où ce camp fut evoqué Shikamaru su que c'était la seule chose que il pourrait faire pour aider les siens au maximum, convaincre ces gens... Mais Shikamaru n'était pas un beau parleur...

* Le problème c'est que je ne sais pas si j'arriverai à les convaincre... Mais je dois le faire, ils s'investissent tous dans cette tâche, je les aiderai de cette façon... *

Au moment ou Tobi arreta de parler et attendit une réponse Shikamaru s'avança et prit la parole...

- Après avoir écouté Tobi, j'ai été surpris d'entendre ces propos sur les hariks, ils sont donc si terrible que ça, me suis-je dit... Mais au moment où Tobi a mentionné le camp de rebelle j'ai pris ma décision, n'étant pas un excellent combattant et ne pouvant avoir qu'un rôle de couverture lors de cette attaque j'en suis venu à la conclusion que je devais faire une chose pour vous aider, nous faire gagner du temps... Comment tout d'abord en partant à la recherche de ces personnes qui ne sont pas venues ici, et ensuite rejoindre le camp de rebelles au alentours du Tibra, une fois convaincu que cette attaque pourra et réussira à marcher, je vous rejoindrais! Si vous ni voyiez aucune objection je partirai sur l'heure à la recherche de Sasuke Uchiwa chef de l'organisation Taka, anciennement Hebi...

Shikamaru attendit la réponse des autres membres de cette assemblée, près a partir à la recherche des personnes dont ils auront besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgkv3.forumactif.org/
Elendil
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Elendil


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 31
Ou peut on te trouver? : ||| Inconnu |||
Technique Favorite : Karyu Endan
Début D'Une Entrée En Enfer. Katonkaryuudan9es
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
expérience:
Début D'Une Entrée En Enfer. Left_bar_bleue100/100Début D'Une Entrée En Enfer. Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Début D'Une Entrée En Enfer. Left_bar_bleue2205/2205Début D'Une Entrée En Enfer. Empty_bar_bleue  (2205/2205)
Chakra:
Début D'Une Entrée En Enfer. Left_bar_bleue2205/2205Début D'Une Entrée En Enfer. Empty_bar_bleue  (2205/2205)

Début D'Une Entrée En Enfer. Empty
MessageSujet: Re: Début D'Une Entrée En Enfer.   Début D'Une Entrée En Enfer. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:16

Tobi Ecouta Avec Intention Les Paroles De Shikamru, Il Etait Vrai Que Ce Jeune Ninja De Konoha N'Etait Pas Le Meilleur Des Combattants, Mais Qu'Etait-Ce La Force Face A La Résolution Et Au Courage De Celui-Ci Qui Malgré Les Dangers Certains Qui L'Attendait, Il Se Jettai Avec Tobi Dans Cette Bataille... Tobi Eut Un Sourire, Il Aimait Bien Ce Petit, Ce Courage Et Cette Détermination, Il Irait Loin... DePlus Tobi Ne Connaissait Pas Les Capacités De Shikamaru Mais Au Vue De Son Chakra Et De Son Corps Tremblant Sous La Pression Du Chakra Environnant, Tobi Supposait Qu'Il N'avait PAs Beaucoup D'Experience Dans Le Domaine De Combat, Du Vrai! Qu'Importe, Il Apprendrait Beaucoup Plus Vite Que Ses Camarades Au Vu Du Long Programme Qui L'Attendait. Puis Tobi Fut Surpris De L'Entende Se Proposer Pour Aller Chercher Sasuke Uchiwa... Tobi Se Gratta La Tête Dans Un Air Géné, Brisant Son Aspect De Leader Sanguinaire. Il Poussa Un Soupir De Réfléxion Et Adressa La Parole A Shikamaru:

Shikamaru, C'est Valeureux Pour Toi De Te Proposer D'Aller Chercher Sasuke, Mais Ici Nous Avons Besoin De Tout Le Monde Possible Et Il Ne Servirait A Rien De S'Affaiblir En Nous Eparpillant A La Recherche De Sasuke. Si Il Voulait Venir Il Serait Déja Là Ou Il Nous Rattrapera Sois-En Sûr. Mais Ta Proposition Fait De Toi Un Membre De Confiance Maintenant. Soit Tranquille, Sasuke Viendra... Je L'Espère...

Tobi Posa Une Main Sur L'Epaule Gauche De Shikamaru Et Attendit Les Réactions Des Autres Membres, Tobi Attendait Srtout Leurs Accords Pour Un Feu Vert...
L'Aventure Commencerait Alors...
Revenir en haut Aller en bas
Suijin Higure
Nuke-Nin de Kiri
Suijin Higure


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Fiche ninja
expérience:
Début D'Une Entrée En Enfer. Left_bar_bleue9/100Début D'Une Entrée En Enfer. Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Début D'Une Entrée En Enfer. Left_bar_bleue3000/3000Début D'Une Entrée En Enfer. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Début D'Une Entrée En Enfer. Left_bar_bleue3000/3000Début D'Une Entrée En Enfer. Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Début D'Une Entrée En Enfer. Empty
MessageSujet: Re: Début D'Une Entrée En Enfer.   Début D'Une Entrée En Enfer. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:12

Suijin et Deidara était la. Il avait atteint les terres de l’Ouest. Derrière des buissons, le duo attendait. Ils regardaient et écoutaient la conversation. Tous cela était louche mais le plus louche c’était tout ce monde, et Tobi. Suijin regardait le visage de Deidara puis il eu un sourire. Tobi, chef de l’Akatsuki, oui, Deidara était libre. Tout ce monde était la comme la dernière fois à Ame : Kiri, Konoha, Akatsuki. Même Naruto était la, lui qui avait été mené disparu. Le ciel était de plus en plus noir. Le monde présnet pensais que c’était la friction des chakra, mais ce n’étais que l’œuvre de Suijin qui étant en surplus de chakra le libérait continuellement en rendant le ciel noir. Puis il commença à pleuvoir. Mais tout ce petit monde parlait,parlait d’une menace. Une dictature, une croisade et un village ou le diable et les oni reigne. Mais pourquoi, pourquoi tous se monde. Mais pourquoi une telle question de confiance. Personne ne peut se faire confiance avec autant de monde et de différence dans ce groupe. Mais Tobi tourna la tête vers les buissons. Deidara eu un sourire encore plus large.

- Je n’en pensais pas moins de lui. Il nous a repérés comme sa, du premier coup d’œil. Ah sa va être intéressant. Le connaissant il va juste nous caché et nous attaqués d’un seul coup. Il va essayé de nous tué mais je m’en contrefiche : Il ne pourra pas nous battre, du moin pas aussi facilement.

Suijin regarda Deidara et ressourit : sacré Tobi, Suijin n’en attendait pas moin du chef de l’Akatsuki. Mais la n’était plus la question, comme l’avais prédit Deidara, Tobi se mit à attaqué avec un puissant Katon, un katon d’une force extraordinaire. Deidara fit un clin d’œil à Suijin. Le katon arrivait à pleine vitesse mais Suijin fit juste se levé et dirigea sa main devant le feu. De l’eau apparut tout d’un coup. Même Tobi fut surpris. Cet homme venait de faire apparaître de l’eau sans même un signe et cela avec une facilité deconcertante. Suijin qui le bras en l’air attendait controla l’eau et fit un siphon qui stoppa net le feu.


Spoiler:

De la vapeur, beaucoup de vapeur. Une fois celle-ci dissipé, le dragon de Deidara volait avec ces deux occupants.

- Tu parle de confiance, de menace, toi Tobi chef de l’Akatsuki, j’ai été à tes côtés et je sais que tu cache quelque chose, mais quoi. Pourquoi voudrait tu detruire ce peuple, certe inutile mais puissant, dit moi hein. Je sais que tu cache quelque chose. Pourquoi ferait tu sa toi qui veut profité de la guerre pour controlé le monde. Derière ton masque se cache beaucoup de secret, et celui d’exterminé ces gens en était un mais pourquoi ?? Nous le verrons bien mais en attendant je pars.

Après ces mots, Kisame s’énerva et lança des jets d’eau à très haute vitesse et haute pression. Assez puissant pour tranpercés n’importe qui. Deidara ne fut nullement impréssionnés et Suijin d’un coup d’œil coupa l’eau en milliers de senbon puis tapa du pied pour gelé le tout. Suijin lança le tout sur le groupe. Tobi essaya un katon mais remarqua que rien ne fondu et fit signe à tout le monde de reculé. Mais qui était le nouveau compagnon de Deidara. Pour le moment personne ne le savais et ne le saurais. Le duo partit et s’enfonça dans les terres de l’ouest. Le soleil commença à revenir. Tobi en fut le premier illuminé. Puis tout le monde regarda le dragon partir dans les terres.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Elendil


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 31
Ou peut on te trouver? : ||| Inconnu |||
Technique Favorite : Karyu Endan
Début D'Une Entrée En Enfer. Katonkaryuudan9es
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
expérience:
Début D'Une Entrée En Enfer. Left_bar_bleue100/100Début D'Une Entrée En Enfer. Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Début D'Une Entrée En Enfer. Left_bar_bleue2205/2205Début D'Une Entrée En Enfer. Empty_bar_bleue  (2205/2205)
Chakra:
Début D'Une Entrée En Enfer. Left_bar_bleue2205/2205Début D'Une Entrée En Enfer. Empty_bar_bleue  (2205/2205)

Début D'Une Entrée En Enfer. Empty
MessageSujet: Re: Début D'Une Entrée En Enfer.   Début D'Une Entrée En Enfer. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:54

[HRPG:/!\ Ne Jamais Refaire Bouger Ou Des Actions A Mon Personnage Sans Mon Autorisation.Première Avertissement. Merci./!\ Sinon Bon Post Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Anbu de Kiri/Epéistes
Anbu de Kiri/Epéistes
Fubuki


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

Fiche ninja
expérience:
Début D'Une Entrée En Enfer. Left_bar_bleue79/100Début D'Une Entrée En Enfer. Empty_bar_bleue  (79/100)
Vie:
Début D'Une Entrée En Enfer. Left_bar_bleue2500/2500Début D'Une Entrée En Enfer. Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Début D'Une Entrée En Enfer. Left_bar_bleue2500/2500Début D'Une Entrée En Enfer. Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Début D'Une Entrée En Enfer. Empty
MessageSujet: Re: Début D'Une Entrée En Enfer.   Début D'Une Entrée En Enfer. Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:28

Les ninjas continuèrent d’arriver lentement mais sûrement tandis que l’heure approchait petit à petit. En tout trois nouveaux individus s’étaient joins à eux : Le premier était un jeune homme du nom de Messaoud, ancien Raikage mais il est depuis peu un anbu de Konoha ; le second individu était inconnu à Fubuki mais il portait le bandeau de Konoha à l’épaule ainsi que le symbole de la famille des Nara puis enfin le dernier à s’être joint à l’assemblé était Naruto Namikaze, un jeune garçon que Fubuki avait rencontré durant la guerre qui opposé Konoha et l’Akatsuki. Espérons que ces derniers ne se combattront pas ici même et dans un moment si critique. Au total il y avait un membre de l’Akatsuki, deux anbus de Kiri no Kuni et quatre ninjas de Konoha ce qui faisait sept en tout, est ce que c’était suffisant pour contré une aussi grande menace que représenté les Hariks ou pas ? La question ne ce posait même pas, ça passe ou ça casse et il n’y avait pas droit à l’erreur. Fubuki se demandait pourquoi il n’y avait pas plus de membre de l’Akatsuki, seul leur chef était venu.

Les secondes passèrent, puis les minutes passèrent et l’heure était venue pour Tobi d’annoncer la raison de cette convocation. Pendant quelques minutes il expliqua lentement ce qu’avait réellement fait les Hariks. Puis Tobi termina en laissant place à un grand silence dans l’assemblé. Les déductions qu’avait mené Fubuki étaient donc bien réelles. Cette excursion devait donc mener à quatre objectifs bien distincts.
Le premier était de prendre connaissance des territoires de l’Ouest, des contrés reculé d’ont une poigné de ninjas c’était déjà aventuré et ces dernier avait fait secret leur voyage, donc très peu d’information pour ne pas dire aucune était parvenu à Kiri qui se trouvait complètement à l’opposé. Fubuki pensa que l’exploration de ces terres pourrait être instructif et très longue malheureusement le temps pressait et l’exploration devra être réduite au strict minimum.
Le second objectif était de porté une aide aux rebelles ainsi que des renforts, il fallait espéré qu’il ne rejette pas l’aide qu’apporterons cette assemblé et qu’ils ne soit pas plus mauvais que l’entité qui se trouvait dans la ville, car après tout chaque civilisations possèdent des rebelles. Fubuki ne savait trop quoi pensé de ces rebelles, était il bon ou mauvais ? Voilà une question qui pourrait changé le court de la bataille qui se préparait.
Le troisième objectif était de savoir ce qui ce passait dans cette ville qu’avait mentionné Tobi, en effet emmené des villageois dans la ville était assez bizarre. A part pour faire des esclaves ce la ne servait à rien mais l’intuition de Fubuki lui incitait que ce n’était pas cette raison, de plus si un villageois s’échappe et qu’il a eu le temps d’observer chaque recoin de la ville tous ça pourrait être en faveur des ninjas de l’Est et au détriment des Hariks.
Le quatrième et dernier objectif était de levé le voile sur cette grande puissance dont Tobi avait sentit. Il fallait savoir ces ambitions, sa nature et si elle ne se montre trop malsain il fallait en finir avec elle et la meilleur des solutions étaient de la scellé une technique bien dangereuse mais réalisable. Comme Tobi la rapporté cette entité possède une énorme quantité de chakra mais il y avait une limite contrairement à Kyubi , le démon renard à neuf queues, lui n’a pas de limite et à été scellé par le Yondaime Hokage. Donc il était possible d’en finir avec cette créature.

Lorsque Fubuki termina sur ces méditations le jeune garçon du clan des Nara s’avança et se proposa lui-même pour aller chercher les membres manquants et ensuite les rejoindre au camp des rebelles. C’était une très mauvaise idée à l’avis de Fubuki. Tobi expliqua au dénommé Shikamaru son point de vue, mais Fubuki n’avait pas que ça en tête, premièrement le nombre était en effet très important et vu que l’adversaire possède un nombre bien plus élevé il ne fallait en aucun cas le diminué ; deuxièmement Shikamaru à lui-même affirmé qu’il n’était pas un combattant exceptionnel or il avait eu l’intention de rejoindre le groupe au camp des rebelles…et tout seul. Si les négociation échoue avec les rebelles, l’assemblé ici présente sera contrainte de se retiré et d’envisagé une nouvelle approche dans la ville, tandis que Shikamaru reviendra accompagné ou seul qu’importe il se fera sans doute attaqué par les rebelles et mit en pièces ce qu’il fallait à tout prix évité.

Mais le silence fut rompu par un ennemi qui fut rapidement repéré par Tobi et c’est alors qu’un combat s’engagea entre l’inconnu et Tobi, Fubuki resta là sans bougé en regardant le combat qui était une grande source d’information pour lui sur les deux combattant et leur style de combat. Il y avait aussi Deidara qui était présent puis le duo partit vers les terres de l’Ouest. Sans un mot, Fubuki les regarda partir. Il posa alors un regard rendu invisible à cause de sa capuche blanche sur Tobi puis lui fit un signe de tête faisant comprendre à ce dernier qu’il était avec lui.

A présent il était dans l’aventure et n’en ressortira qu’une fois accomplie…
Revenir en haut Aller en bas
Hachibi
raikage
raikage
Hachibi


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 29
Ou peut on te trouver? : la ou tu ne peux l'imaginer
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
Début D'Une Entrée En Enfer. Left_bar_bleue18/100Début D'Une Entrée En Enfer. Empty_bar_bleue  (18/100)
Vie:
Début D'Une Entrée En Enfer. Left_bar_bleue4000/4000Début D'Une Entrée En Enfer. Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Début D'Une Entrée En Enfer. Left_bar_bleue4000/4000Début D'Une Entrée En Enfer. Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Début D'Une Entrée En Enfer. Empty
MessageSujet: Re: Début D'Une Entrée En Enfer.   Début D'Une Entrée En Enfer. Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:50

messaoud qui etait au redez-vous a 21H55 attendait avec les autres ninja il y avait le chef de l'akatsuki qui etait tobi ensuite un ninja de kiri qui etait kisame que messaoud n'avait pas pu faire sa connaissance et aussi il y avait le nouveau hokage que messaoud connaiser il y avait aussi fubuki que messaoud avait deja rencontrer mais l'avait vu pas tres longtemps et il y avait un autre ninja de konoha c'etait shikamaru nara qui venu un peu apres messaoud et ensuite le dernier a se joindre a notre cause etait naruto que messaoud connaisser bien et qui se placa derriere messaoud et itsuki qui etait cote a cote ensuite quand tobi vit que plus personne arrivait il expliqua a tout le monde pourquoi ils etaient convoque quand il fini messaoud etait un peu chaque de savoir qu'ils etaient aussi fort et tobi avait parler d'un groupe de rebelle se qui fit s'oulager messaoud mais il fallait les convaincre pour que l'on leur vienne en renfort ensuite tobi demanda qui voulait le suivre le ninja shikamaru prit la parole et dit qu'il voulait allait chercher du renfort mais c'etait une tres grosse erreure mais tobi lui repondit qu'il ne devait pas car si tout le monde se separe cela causera notre mort a tous et messaoud trouvait que tobi avait raison car si un de nous s'enva cela va etre encore plus dificile mais soudain un duo fit reperer il y avait deidara que messaoud avait fait la connaissance et le trouvait tres simpas et il y avait un deuxieme ninja mais tobi lança une attaque katon mais l'inconnu la para mais il para aussi l'attaque de kisame ensuite il partir s'engoufrir dans les abisse de l'ouest messaoud ne dit rien quand le combat etait annoncer mais ensuite il prit la parole pour repondre a la question de tobi qui demandait qui voulait le suivre :

-moi je te suiverait au frontiere de l'ouest mais je ne suis pas le seul a mon avis on et tous pour te suivre et j'en suis sur car aussi non on ne serait pas venu et je serait ravis de pouvoir edai quelqu'un qui veut exterminer des monstre pareille car ses monstre ne merite pas de vivre meme si tu nous a dit qu'ils sont plus fort que nous il faut tenter le coup donc tu as toute ma confiance et je te redit que je suis pour te suivre et allait tuer ses monstre

ensuite messaoud arreta de parler mais il pensa:

*on va avoir du fil a retorde et je suis sur que personne n'en restira indem mais sa vaut le coup et d'allait tuer ces monstre je n'ai pas oublier ma promesse que j'ai fait en vair tous les villageois et tous les autres qui sont morts mais je suis sur que de nouvelle personne nous rejoiondron dans la bataille mais maintenan seul l'avenir nous le dirat si oui ou non nous allons reussir ou bien le contraire que nous alons perir mais on vera bien et j'ai confiance en moi mais aussi aux autres et je suis sur que si tout le monde si met on arrivera a detruire ces monstre et refaire en sorte que tout redevienne comme avant et peut etre de refair regner la paix dans le monde*
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
chuunin de konoha
chuunin de konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2008

Fiche ninja
expérience:
Début D'Une Entrée En Enfer. Left_bar_bleue10/100Début D'Une Entrée En Enfer. Empty_bar_bleue  (10/100)
Vie:
Début D'Une Entrée En Enfer. Left_bar_bleue1200/1200Début D'Une Entrée En Enfer. Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Début D'Une Entrée En Enfer. Left_bar_bleue1200/1200Début D'Une Entrée En Enfer. Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Début D'Une Entrée En Enfer. Empty
MessageSujet: Re: Début D'Une Entrée En Enfer.   Début D'Une Entrée En Enfer. Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:49

Shikamaru venait de proposer son plan, il jouait ainsi le rôle du soldat faible se sacrifiant, cela tombait bien, il détestait jouer le beau rôle... Après que tout les membres de cette assemblée eurent bien écouté son plan Shikamaru les regarda... Tobi prit alors la parole et lui dit:

Shikamaru, C'est Valeureux Pour Toi De Te Proposer D'Aller Chercher Sasuke, Mais Ici Nous Avons Besoin De Tout Le Monde Possible Et Il Ne Servirait A Rien De S'Affaiblir En Nous Eparpillant A La Recherche De Sasuke. Si Il Voulait Venir Il Serait Déja Là Ou Il Nous Rattrapera Sois-En Sûr. Mais Ta Proposition Fait De Toi Un Membre De Confiance Maintenant. Soit Tranquille, Sasuke Viendra... Je L'Espère...

Après avoir entendu ses mots Shikamaru fut déçu, il aurait vraiment voulu aider son groupe de cette manière, mais Tobi avait refusé, et il acceptait son choix... Il partirait donc avec le groupe aux milieu des terres de l'ouest... Mais partiraient-ils chercher ce camp de rebelles? Shikamaru n'en savait rien... Shikamaru regardit alors le groupe, puis Tobi... Ayant vu que tout les membres du groupe avaient acquiessé pour leur départ ils se mirent en marche, Tobi menant le groupe... Ils marchaient alors vers l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgkv3.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Début D'Une Entrée En Enfer. Empty
MessageSujet: Re: Début D'Une Entrée En Enfer.   Début D'Une Entrée En Enfer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début D'Une Entrée En Enfer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le debut d'une histoire
» l'entree de tahar uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Territoires Inconnus De L'Ouest. :: Frontière De L'Est.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser