Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le debut d'une histoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiminetsu Ryoichi
étudiant a l'academie de konoha
étudiant a l'academie de konoha
Kiminetsu Ryoichi


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche ninja
expérience:
Le debut d'une histoire Left_bar_bleue0/0Le debut d'une histoire Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Le debut d'une histoire Left_bar_bleue1000/1000Le debut d'une histoire Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Le debut d'une histoire Left_bar_bleue1000/1000Le debut d'une histoire Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le debut d'une histoire Empty
MessageSujet: Le debut d'une histoire   Le debut d'une histoire Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:33

Nous voila dans un désert brûlant ou le soleil brûle les yeux rien quand le regardant ,puis un silhouette onduler par la chaleur se formait au loin , il s'avançait lentement .Chacun de ses pas s'enfonçait au plus profonds du sable brûlant qu'il ressortait avec difficulté .Sa traverser semblait être une vrai torture .
Juste protéger des rayons lumineux par un simple chapeau de paille troué a certain endroit , il ne lui restait plus qu'un fond d'eau .
Tellement peu qu'il était presque entrain de s'évaporer entièrement .
Ses lèvres était gercer ses yeux laisse apparaître ses vaisseaux d'un rouge immaculée .Il fini sa gourde et continua son épopée en direction d'un monde sûrement meilleur .


*Haarg ,je n'en peu plus je suis épuiser .Le jour on se croirait dans un volcan en éruption et la nuit dans une eau affreusement glacial ,mais il faut tenir je dois continuer , mourir dans de tel condition me ferait presque perdre tout mon honneur .
Je suis un peu perdue mais je pense que je suis presque arrivée ...presque arrivée ... Mwahaha Hahaha*


La température propageait ses périodes de folie , heureusement pour lui il était deja presque arrivé .Un village fait principalement e roche se devoilait .
Il continua a marcher jusqu'à la porte quand il fut arrêter par deux gardes , ceci le virent dans un piteuse état et ne jugeaire pas nécessaire de l'identifier .
Il eurent meme la gentillesse de lui offrir de l'eau qu'il accepta avec grand plaisir .
Il continua a marcher et s'arrêta devant un bâtiment qui pouvais faire penser a une auberge .
Il s'y présenta mais il ne s'agissait que d'un restaurant .Mais le propriétaire avais bon coeur et était habitué a la venue de vagabond et avais donc un chambre d'ami a disposition .


"Désolé de vous avoir déranger monsieur mais je ne pourrait pas payer la chambre je n'ai pas d'argent"

Dit Kiminetsu

"Ne vous inquiétez pas , je n'insinuait pas que payer était nécessaire , si vous souhaitait vraiment vous rembourser vous pouvez m'aider dans le restaurant .
Mais vous semblez épuiser allez donc vous reposer , la chambre est a l'étage a droite"


Réplique le maître des lieus

Le jeune Ryoichi le remercia et partit se reposer ,a peine poser sur le lit il s'endormit et ne se reveilla que le lendemain matin quand la femme du propriétaire vint le réveiller .
Il était tout chambouler de n'avoir pus aider et il devait partir des maintenant se présenter a l'administration de suna pour devenir un étudiant ninja .
Il s'excusa cent fois et partit en promettant e revenir l'aider ,il était enfin la ou il le souhaitait il se sentait vivant .Mais il devait déjà repartir plus loin encore qu'il n'est jamais allée des contrée dont t'il n'a que entendue parler .
Le pays du feu et plus précisément a konoha connue pour la force extraordinaire des ninjas .
Il reprit sa route sur le chemin de la destiné d'un pas rapide.
En quittant le village il aperçut un petit groupe de ninja ,il allait bientôt représenter la force et la sécurité au sein du pays en devenant sûrement l'un d'entre eux malgré sont nombres d'année mais selon lui il n'ya pas d'âge pour commencer .
Il sortit dans le désert un désert semblable a celui qu'il venait de quitté l'a ou chaque mètre était un réel danger entre les animaux ou les malferas mais celui ci s'enfonçait plus profondément vers l'ouest .
Il commenca a courir faisant voler magnifiquement le sable derrière lui comme si il arrivait presque a le maîtriser inconsciemment .
Il savait que si il continuait a accélérer il allez crever de fatigue des le premier jour mais il s'en foutait il etait presser très presser.
Quand plus tard , la nuit glacé tomba il se vêtit d'un manteau plus chaud et ne pris meme pas la peine de monter un campement il continua sa traverser dans le froid , seul sans un bruit a part celui de sa respiration lente.
Le lendemain matin on le retrouvais toujours a marcher sans jamais s'arrêter , imperturbable il sortait de temps en temps un de ses deux gourdes en buvait un gorgé et il continuait sans faim avec un certaine monotonie.
Puis , la repetion se brisa il fut intercepter par un sorte de ver de sable deux taille supérieur a lui il ne pouvais le combattre qu'avec ses poings et ses pieds il ne savait que ça pour se défendre et après une lutte acharner il en sortit vainqueur et il continua comme si rien ne s'était passer a la différence près que maintenant des gouttes de sang s'écoulait du bandages disposer sur ces ses mains .
Et ceci continua encore et encore pendant quatrième jour.
Au matin ,il se reveilla après s'être endormie sous un énorme souche d'arbre sèche .
Il n'avait plus rien a boire mais de la verdure commencer a apparaître d'abord de l'herbe puis des arbustes et enfin une immense et dense foret .

En chemin s'arrêta devant un petit étang et bu et y remplit sa gourde puis il continua .
La il remarqua des traces inhabituels celles-ci n'étaient pas animal mais humaine bien designer par les ouverture faites d'une lame sur le bois et des traces faites liquide humain rougeatre.


*Il y a du y avoir un combat ici , je ferais mieux de prendre garde*

Il continua sont avancé plus doucement sans faire de bruit .
Des maisons commençait a apparaître par si par la ,
Enfin le village ,konoha se trouvait devant ses yeux,puis la choquez il y avait de la fumée un peu partout .
Il arrivait en période de conflit et devait se faire discret .
Il descendu la grande dune sur la quel il était et évitait tout humain qu'il appartienne a konoha ou pas par méfiance il prit don l'initiative de passer au dessus du mur mais rien n'y faire il ne pouvait pas .
Il se résous donc a passer par l'entrée du village il fut arreter par les gardiens qui le retenaire jusqu'à être appelé par une intervention d'urgence .
Il en profita pour s'echapper et rentrer a l'interieur de la ville.


Ps : comme vous l'avez compris puis-je etre etudiant de konoha si je ne me fais pas tuer par l'akatsuki avant ><
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Hellsing
Sous-Chef De L'Akatsuki/Déserteur De Konoha
Sous-Chef De L'Akatsuki/Déserteur De Konoha
Alucard Hellsing


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 30
Technique Favorite : Kusanagi chidori :


Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
Le debut d'une histoire Left_bar_bleue19/100Le debut d'une histoire Empty_bar_bleue  (19/100)
Vie:
Le debut d'une histoire Left_bar_bleue4000/4000Le debut d'une histoire Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Le debut d'une histoire Left_bar_bleue4000/4000Le debut d'une histoire Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Le debut d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une histoire   Le debut d'une histoire Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:56

Itachi avait quitté le groupe plutot dans la journée, étant entrain de regarde si rien de suspect ce passez, en allant deriere les ligne il aux loin un étudiant de konoha, il ne comprenait ps pourquoi celui-ci était derieres eux mais en tout cas il ne pouvait rien faire contre eux seul, Itachi devait allez l’empechez d’allez plus loin, maispart mal chance quelque groupe de l’ennemi s’apercu qu’il était derier Itachi le prit par le bras et l’envoya sur sais épaules, il commença a courrir mais il était trop nombreux plus on retournais vers Konoha plus on en rencontrait Itachi ne pouvait rien faire avec ce débutant sur sais épaules, arrive aux porte il l’envoya plus loin en arrière et lui dit sais quelque mots

-Va avec les autre je vasi els retenir

Itachi affronta tout ceux qui essayez de passez il était ssez nombreux, Itachi était seul face a une armée soudain une explosion retenit par l’intérieur d’eux il ce demanda ce qui ce passez mais il fit un doton pour l’empechez de passez
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
ANBU de konoha
ANBU de konoha
rock lee


Nombre de messages : 11
Age : 31
Technique Favorite : les 8 porte des verrou physiques Le debut d'une histoire Th5thgateopeningqp8

Date d'inscription : 20/05/2008

Fiche ninja
expérience:
Le debut d'une histoire Left_bar_bleue18/100Le debut d'une histoire Empty_bar_bleue  (18/100)
Vie:
Le debut d'une histoire Left_bar_bleue3000/3000Le debut d'une histoire Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Le debut d'une histoire Left_bar_bleue3000/3000Le debut d'une histoire Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Le debut d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une histoire   Le debut d'une histoire Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:42

le nouveau ninja de konoha Rock Lee qui avait fait c est prueve et etait devenue anbu marchait en chemin pour guetter les environt puis il entendue lexplostion vennant de l est sans reflechir le nouveau menbres de konoha couru vers l explostion apres 20 minute de course il vit itachi uchiwa fesant doton sur l arme de ninja enemi il sauta tout en etant discret et avanca sans fair de bruit et il se mit a 2 mettre de itachi et il lui dit et le rejoint en courant derriere lui au centre ville
donc c est toi itachi uchiwa
itachi le regarde sans dirt un mot
je voit que tu nous aide a luter comtre nos enemis pour sauver un novis de konoha donc tu est alier a konoha
itachi le regarda et confirm
je suis Rock Lee la bete verte de konoha entrainer par gai maito tu devrait le connaitre ^^ itachi uchiwa


Dernière édition par rock lee le Mer 21 Mai - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiminetsu Ryoichi
étudiant a l'academie de konoha
étudiant a l'academie de konoha
Kiminetsu Ryoichi


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche ninja
expérience:
Le debut d'une histoire Left_bar_bleue0/0Le debut d'une histoire Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Le debut d'une histoire Left_bar_bleue1000/1000Le debut d'une histoire Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Le debut d'une histoire Left_bar_bleue1000/1000Le debut d'une histoire Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le debut d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une histoire   Le debut d'une histoire Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:38

Kiminetsu aperçut un réel cataclysme se produire devant ses yeux , il s'agissait d'un membre de l'akatsuki et pas le moins le connu d'ailleurs .
Il était réputé comme il l'avait lu dans un livre avant son arrivé a konoha .
Cet homme considéré comme vide de sentiment possédant un maîtrise pointu des genjutsu offert par son dojutsu n'avait rien d'inoffensif.


*Il m'ai impossible de lutté contre lui , je serait une fourmie et lui un géant*


Itachi pratiqua une technique doton faisant lever la terre ayant pour conséquence e faire trembler le sol .Le nouvelle arrivant sauta pour se percher sur un toit le plus discrètement possible .
Puis d'un coup il aperçut un ninja qui lui fonçait presque tête baisser , il s'agissait de Rock lee un ninja anbu .
Celui-ci demanda au destructeur du clan uchiwa le principe du clan .
Selon Kiminetsu , itachi avait de choix soit ne rien dire soit lui révéler le complot qui se tramais et par conclusion ne pouvant laissé cet information se disperser tu la "bête verte de konoha".
Il se posta donc presque allongé sur au sommet d'une maison et attendais une réaction ,celle-ci n'allait sûrement pas se faire attendre .


*Je vais quand meme changer de position être allongé offre trop d'ouverture s'il m'attaque*

Il s'accroupie quand son pieds glissa et la catastrophe une tuiles tombas , avait-il éveiller la curiosité d'itachi et c'était t-il mis en danger ?
Il préféra est en sécurité et ne bougie plus , puis il se dit qu'il ne avait pas rester indéfiniment comme ça , il s'éloigna des deux combattants doucement , lentement.
Puis il descendit de la ou il était percher a l'abri des regards il commenca a partir et fis un petit tour a pieds pour se poster un peu plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Hellsing
Sous-Chef De L'Akatsuki/Déserteur De Konoha
Sous-Chef De L'Akatsuki/Déserteur De Konoha
Alucard Hellsing


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 30
Technique Favorite : Kusanagi chidori :


Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
Le debut d'une histoire Left_bar_bleue19/100Le debut d'une histoire Empty_bar_bleue  (19/100)
Vie:
Le debut d'une histoire Left_bar_bleue4000/4000Le debut d'une histoire Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Le debut d'une histoire Left_bar_bleue4000/4000Le debut d'une histoire Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Le debut d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une histoire   Le debut d'une histoire Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:43

pff vous etes tous sur de savior lire
car je dit que je vien l'aidez a passaez et vous vous m'attaquez quelle débilitez profondez
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Elendil


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 31
Ou peut on te trouver? : ||| Inconnu |||
Technique Favorite : Karyu Endan
Le debut d'une histoire Katonkaryuudan9es
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
expérience:
Le debut d'une histoire Left_bar_bleue100/100Le debut d'une histoire Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Le debut d'une histoire Left_bar_bleue2205/2205Le debut d'une histoire Empty_bar_bleue  (2205/2205)
Chakra:
Le debut d'une histoire Left_bar_bleue2205/2205Le debut d'une histoire Empty_bar_bleue  (2205/2205)

Le debut d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une histoire   Le debut d'une histoire Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:57

[Fermée, Kiminetsu Passe Et Entre Dans Le Groupe De RP, Pas Besoin D'En Rajouter, Et En Effet, Vous Avez Mal Compris Itachi. Bon Bref Vous Êtes Tous Maintenant Dans L'Aventure Et Vous allez Devoir Combattre Pour La Première Fois Dans Une Bataille Des Plus Epiques!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le debut d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une histoire   Le debut d'une histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le debut d'une histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~L'histoire~
» HISTOIRE ITACHI
» histoire de neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Konoha no kuni :: Porte de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser