Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement au Hyoton

Aller en bas 
AuteurMessage
Suijin Higure
Nuke-Nin de Kiri
Suijin Higure


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2008

Fiche ninja
expérience:
Entrainement au Hyoton Left_bar_bleue9/100Entrainement au Hyoton Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Entrainement au Hyoton Left_bar_bleue3000/3000Entrainement au Hyoton Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Entrainement au Hyoton Left_bar_bleue3000/3000Entrainement au Hyoton Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Entrainement au Hyoton Empty
MessageSujet: Entrainement au Hyoton   Entrainement au Hyoton Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:13

Aux alentours de Kiri, tous est ensoleillé. Les îles regorgent de vie et de nature. Les poissons saute et les dauphins chante. Mais une île est sous l'emprise d'un orage. Un grand orage qui parsèment toute l'île. L'île est sous une emprise. Celle-ci est condanné à être plongé dans un orage infini tant que l'ombre sera la. Cet ombre assise sur un rocher. Cet ombre c'est Suijin Higure un puissant ninja seul qui à trouver refuge pour s'entrainé. Il élève des pilier d'eau d'un levé de bras sans même regardé. Puis il baisse son bras droit puis pointe le pilier d'eau de son autre bras. Le pilier se retrouve instantanément coupée. L'eau s'écrase par terre. L'ombre se lève et marche. Il marche longtemps plongés dans ces pensées. Le fuuton, très connu pour être la puissante aux corps à corps et ces techniques de mi-distance. Mais une très faible puissance défensive. Le suiton, l'affinités la plus polyvalente, mais pas assez forte et des technique pas assez destructrice. Mais un mythe est présent dans l'histoire de Kiri. Konoha avait le clan Senju, Kiri avait un clan perdu dans l'oubli mais terriblement puissant. Les senju avait dévellopés le Mokuton mais se clan perdu de Kiri avait dévellopés le Hyoton. On pensait que cet puissance avait été perdu depuis une centaine d'années. Mais une dernière personne se sent capable de ranimés le hyoton.

Suijin s'arrèta. Il était près à s'entrainé. Il tapa du pied et l'eau se leva. L'eau entourait l'arbre. Il concentra le fuuton et lança eau qui avait pris la forme de plusieurs senbon. De tout les senbon, aucun ne se transforma en glace. Tous s'écrasèrent sur l'arbre enduit de pluie ou il disparurent parmis le reste de l'eau. Mais au milieu, un trou. L'espace d'une seconde. Un des senbon avait été l'espace d'une seconde gélée, dure. Il retenta l'expérience. Même effet mais cet fois, il réussi à distingué l'espace d'un temps le senbon.

Il continua durant des heures. Mais au bout de ses heures d'entrainement, il ne rèussisais pas à maintenir la forme des senbon. Il fit plané de l'eau dans sa main puis il se concentra et il prit forme jusqua être très aiguisés et pointu. Il le prit entre ses doigts et le lança vers l'arbre. Mais au derniers moment, le senbon perdit toute consistence. Suijin n'avait été si épuisé depuis des années. Le hyoton était très difficile à maitrisé. Il laissa tombés un genoux à terre. Il regarda ses deux mains et ferma les poing. Dans chacunes des intersections entre les doigts, un senbon de glaces puis il regarda l'arbre et lança les senbon. Il restèrent plantés. Il retapa du pied et l'eau lévita. L'eau pris forme, gela. Cet fois une centaines de senbon se planta de toute part dans l'arbre. L'arbre s'éffondra, coupés de partout et les senbon disparurent.

Il commença l'opération suivantes: Les miroirs de glaces.
Il commença par un miroir. Il le créa sans problème mais il ne tenu guerre moins de 10 secondes. Il repéta ceci toute la nuit. A la fin il réussisait à le maintenir durant 1h3O. Il savait qu'il pouvait faire mieux mais ces miroirs était faible. Il coupa sans aucune difficultés le miroir en deux avec un kunaï. Il essaya de continué mais tomba épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Suijin Higure
Nuke-Nin de Kiri
Suijin Higure


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2008

Fiche ninja
expérience:
Entrainement au Hyoton Left_bar_bleue9/100Entrainement au Hyoton Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Entrainement au Hyoton Left_bar_bleue3000/3000Entrainement au Hyoton Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Entrainement au Hyoton Left_bar_bleue3000/3000Entrainement au Hyoton Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Entrainement au Hyoton Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Hyoton   Entrainement au Hyoton Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:56

Suite à une longue periode de sommeil, Sujin se reveilla. Il retenta l'expérience des senbon mais cet fois sur un rocher. Le rocher fut transpercé de toute part et éclata. Cet fois il n'y avait aucun doute. Il avait réussi à rendre les glaces plus dure et tranchant que n'importe quoi.

Mais pour une surface comme le miroir, il ne réussisait pas à rendre cet surface résistante. Il continua l'entrainement. Plus le temps passait, plus le miroirs était difficile à coupé. Plus tard, quelque chose éclata en morceaux. Le kunaï n'avait pas réussi à résisté. Première étape des miroirs terminé. Il tenta de fabriqué une dizaine de miroirs. Mais tous ne tenèrent pas et n'était pa résistant. Il repensa aux premier miroir. Les miroirs tenèrent plus longtemps et devenèrent plus résistant aussi mais ce n'était toujours pas assez. Il continua l'entraineent longtemps longtemps. Il essaya de créé les miroirs, il réussi. Il tenta de les gardés en l'air et sous formes glacés, il réussi. Il tenta de les détruires, il n'y arriva pas. Il entra dans un des miroirs mais il s'évanoui juste avant.
C'était l'entrainement le plus difficile qu'il eu a faire. Mais cet entrainent lui permetrait bien des choses dans le futurs.

Il se reveilla reconstitua les miroirs et éleva l'eau. Il rentra dans un miroir. Il en sorti et entra dans un autre. Cet fois il devait se déplacé d'un iroirs à l'autre dans le but de se déplacé très vite. L'eau élevé en l'air n'était pas la pour rien. Lorsque qu'il sortait il devait faire un senbon de glace et l'attrapé en pleins vole puis le lancé par terre ou il avait mis des troncs d'arbres au sol. Il continua jusqu'a qu'il n'est plus d'eau. Bizzarement, après cela, il ne se senti pas très fatigués, cela l'avait rendu beaucoup plus endurant. Puis il continua son entrainement en reprenant les bases de l'exercice des senbon pour réalisés une épée gelé. Il mis cet épée entre ces main et la planta sur un arbre. L'arbre se transfrma en glaces au contact du katana. Puis quand il retira l'arme, l'arbre tomba en morceau. L'épée retourna à l'état liquide. Cet technique était puissante mais avec tout les chakra utilisé il ne pouvait en faire qu'une par jour. Avec de l'entrainement, il réussirai à en faire plus d'une par jour. Pour lui son entrainement à la matrise du Hyoton était terminé à une chose près. Il lança un jutsu:

- Suiton Suiryūdan no jutsu

Le dragon s'éleva et tourna autour de lui. Il posa sa main dessus et le transforma à un dragon d'une couleur blanche écarlate qu'il lança dans le ciel et qui plongea dans la mère gelant tous sur 1 km de diamètre. Cet fois ci, l'entrainement était belle et bien terminé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement au Hyoton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrainement.
» Entrainement
» Entrainement de Sakura
» entrainement de Itachi
» Entrainement de Yondaime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Kiri no Kuni :: iles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser