Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Yondaime.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Yondaime. Empty
MessageSujet: Entrainement de Yondaime.   Entrainement de Yondaime. Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:09

[size=24]Yondaime s'entraine:[/size]


Yondaime arriva les mains dans les poches.Il découvri une salle avec plein de pentin et se dit:

*C'est tipic se que je recherce!!!je sens que je vais prograisser a l'akatsukie!*

Il avança vers le pentin et l'activa.ils se mirent alors tous deux en garde.Le pentin avança pour taper Yondaime et yondaime se disa:

*Niveau Taijutsu s'est pas mon truc alors je vais m'entrainer au taijutsu!*

Yondaime fonça sur le pentin et fit un coup de pied retourner puis un salto arrière pour s'écarter.Il retomba sur les pieds.Le pentin alla l'enchainer au coup de pied mais Yondaime parra tous et fit un coup de pied Ike!Le pentin se le reçu et sela lui fesa très mal.Le pentin se reméta en forme et fonça sur Yondaime puis Yondaime refis un coup de pied arrière avec une puissance énorme et aracha la tête du pentin.Il alla près du mur et dit:

*si je n'arrive pas a fair 2000 coup de poingt dans se mur alors je ferai 2000 pompes verticalement!*

2Heures plus tard:

Yondaime finissa sa séri de coup de poingt,et fit 1000 pompes a la vertical.Après avoir fais 500 pompes il tomba par terre et dit:

*Je ne suis pas arriver a fair les pompes a cause de mon mal de poingt alors je vais fair 1000 saut sur une seule jambe!*

3 heures plus tard:

Après une long série d'entrainement il re alla dans la salle d'entrée pour attendre le chef.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Yondaime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'entrainement avec Yamato tobi et Yondaime
» yondaime
» Yondaime!
» Yondaime
» Yondaime s'inscri.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser