Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retour de Toshiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour de Toshiro Empty
MessageSujet: Retour de Toshiro   Retour de Toshiro Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:26

La pluie était encore une fois au rendez-vous,et cela n'étonnait pourtant pas Toshiro,il en était même heureux,cela lui montrait qu'il n'était plus très loin de Kiri,après de longue heures de marche,il se retrouva devant les portes de Kiri,qui lui était désormais faimiliére,il passa devant les gardes,qui,étant donné qu’il le connaissait désormais,ne lui disait plus rien,Toshiro en était fier,car cela prouvait au moins qu'il était un peu reconnu dans le village,Toshiro leur fit un petit sourire,puis continua sa route,il ne savait pas si il aller voir directement le Mizukage.

**Je préfère pas aller le voir tout de suite,car la mission n'est pas encore terminé,mieux vaux attendre le retour de Fubaki,mais le problème c'est que je ne peux pas savoir quand il sera de retour,et par la même occasion,je ne pourrait pas non plus savoir quand il irat voir le vieux Nidaime,tant pis,il irat bien tout seul après tout!**

Toshiro décida donc de na pas aller tout de suite voir le vieux Nidaime,et préféra faire un entraînement,comme il n'avait pas pu se battre durant la mission,l'entraînement rattraperai tout cela,mais un entraînement était assez monotone,car il était seul,il préférerait largement un petit duel,mais en ce moment,cela n'était pas possible .Alors il partit en direction du terrain d'entraînement,qui devait sûrement être encore plein de boue,mais cela lui rappellerait au moins des souvenirs.

**Sa m'énerve vraiment en ce moment,c'est beaucoup trop calme par ici,il y a personne au village,c'est vraiment triste ici,il nous faut plus de ninja à Kiri,c'est la déche pour le moment,et sa m‘agace vraiment!**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Retour de Toshiro   Retour de Toshiro Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:32

A peine après être arrivé à Kiri,Toshiro se retrouvé de nouveau devant les portes du village,il n'avait pourtant pas de mission pour le village à faire,mais en revanche,il en avait une personnelle,celle de retourner à Kiri,son village de naissance,bien qu'il était parti en mauvais terme,il allait là-bas pour récupérer le parchemin des techniques Hyoton,ils les connaissait toute,sauf une,une techniques interdites,extrêmement dangereuse,c'est pour cela qu'elle intéressé tant Toshiro qui était en recherche de plus de puissance qu‘il avait déjà.

**Je deviendrai un des plus fort de l'histoire des ninjas si je réussi à apprendre cette technique,mais pour cela,je dois retourner à mon pays d'origine pour y retrouver le parchemin,et ensuite s'en suivra un long entraînement pour pouvoir la maîtriser!**

Toshiro expliqua se qu'il comptait faire au gardes,et leur dit de prévenir le vieux Nidaime de son long voyage. Les gardes lui firent un signe d'acquiescement,Toshiro partit alors pour Yuki.

**Je me demande si mes parents sont encore vivants là-bas,car quand j'était parti,j'ai entendu dire qu'il allait être exécuté,je me demande comment sa c'est déroulé,j'en serai un peu plus là bas j'espère en tout cas qu'il ne sont pas mort,car sinon je ferai un malheur là-bas!**

Son long voyage pour Yuki commençait donc,avec deux objectif,celui de récupérer le parchemin des techniques interdites,et dans savoir un peu plus sur ces parents,qu’il croit décédé,bien qu’il espère qu’il soit en vie,il est presque persuader qu’il sont mort,car il ne voit pas comment ils auraient puent survivre C’est pour cela qu’il n’y allait pas totalement en paix,si ces parents étaient mort,il tuerai leur Kage,et récupérerait le parchemin,,mais en revanche,s’il s’avèrent qu’ils soient encore en vie,alors il récupérerait juste le parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Retour de Toshiro   Retour de Toshiro Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:12

Sa mission à Kiri étant terminé,Toshiro repartait pour la pluie de Kiri,ce n'était pas souvent,mais il avait un grand sourire,sa mission avait était un grand succès,et il n'était pas parti de Kiri bien longtemps,il était aussi soulagé de savoir que ces parents était toujours en vie,aussi,il possédait le parchemin des techniques interdites de Yuki,il les connaissait toute,sauf une,c'était la plus puissante de toute,c'était pour cela qu'il la recherchait;maintenant il l'avait en sa possession,et pouvait donc commençait son entraînement,en secret bien sûre.


**j'ai repéré un endroit il n'y à pas bien longtemps ou c'est déserts,et personne ne s'y rend,cela pourrait être un bonne endroit pour mon entraînement,seulement je crains que Nidaime repère mon chakra,et vienne me rendre visite,mais il n'y à pas beaucoup de chance que cela se produise,car je crois qu'il est trés occupé en ce moment,tant mieux!**


Toshiro ne savait pas trop que faire,rester au village,ou bien faire demi tour,et partir s'entraîner loin du village,il hésitait,mais finalement,il préféra rester au village,si quelqu'un venait le voir,il cacherait tout simplement se qu'il était en train de faire,et ferait semblant de s'entraîner au ninjutsu suiton.


**Le terrain d'entraînement se trouve vers les îles,celle que je doit aller est désertes,il me manque plus qu'à espérer que personne ne vienne,mais je pense qu'il n'y arat aucun problème,je tacherait de faire vite,même si je pense qu'il me faudrat quatre ou cinq jours d'apprentissage pour que je la maîtrise complètement!**


Toshiro rentrat dans son sac toute les affaires qu'il venait de sortit,puis il le mis sur son dos,et partit pour les îles,dans son sac,il y avait de la nourriture pour une semaine,qu'il avait acheter à la boutique qui se trouvait quelque kilomètre avant Kiri,il allait donc dormir sur les îles pour quelque jours,cela l’excitait un peu,car il aimait bien dormir dans les sortes de campement,et puis cela lui permettrai aussi de gagner du temps de rester et manger sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Retour de Toshiro   Retour de Toshiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Toshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitsugaya Toshiro
» Hitsugaya Toshiro
» Promenade de Toshiro
» Aire d'entrainements de Toshiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Kiri no Kuni :: porte de kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser