Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hitsugaya Toshiro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hitsugaya Toshiro Empty
MessageSujet: Hitsugaya Toshiro   Hitsugaya Toshiro Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:23

Hors rpg

Vous le savez déjà puisque je suis Neji

Rpg
Prenom:Toshiro
Nom:Hitsugaya
Age:14 ans
Village:Kiri
Affiniter:Suiton/Hyotonplus les techniques grace à son sabre
Autre info:
Zanpakuto: Hyôrinmaru (Anneau de glace)
Bankai: Daiguren Hyōrinmaru (Grand anneau de glace pourpre)

Description physique (Minimum 5 lignes)
Hitsugaya Toshiro Toshiro-hitsugaya-60165

Description mentale (Minimum 5 lignes)

De toute vous connaissez mon niveau....

-Histoire de votre Perso (minimum 10 lignes)
Tōshiro Hitsugaya a l'apparence d'un enfant de dix ans mais est déjà capitaine de la 10e division. Devenu shinigami il y a seulement 15 ans, c'est un jeune prodige comme on n'en voit que très rarement. Hitsugaya a grandi dans le premier district de Rukongai Ouest, aux côtés d'Hinamori Momo. Il était encore petit lorsqu'elle intégra l'école, et malgré son aversion pour les shinigami (comme la plupart des habitants de Rukongai), il l'intégra à son tour, et grimpa les échelons de la hiérarchie à une telle vitesse, que malgré son jeune âge, il fut promu capitaine alors que Hinamori n'accéda qu'au grade de vice capitaine de la 5eme division.
Il est très sûr de lui et très mature pour son âge. Toshiro essaye sans cesse de se faire respecter en tant que capitaine mais ses proches l'appellent toujours par son prénom comme Ichigo par exemple, ce qui l'énerve au plus haut point. Ce sera un des premiers à comprendre que Gin Ichimaru complote quelque chose notamment en utilisant son ami Hinamori momo pour l'atteindre personnellement, il n'aura pas la puissance suffisante pour le combattre.
Son zanpakuto maitrise l'élément de l'eau et de la glace, comme celui de Rukia. C'est le plus puissant zanpakuto de ce type, même si son bankai est encore incomplet car il ne peut le maitriser que pendant une période de temps limitée.Mais Hitsugaya dit pouvoir le maintenir aussi longtemps qu'il aura de l'eau à proximité.

-et un test RP pour ceux qui veulent avoir un grades suppérieur a genin

Celui que j'ai fait à Yuki avec Neji....


Dernière édition par Hitsugaya Toshiro le Mer 20 Fév - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sachi Raido
otokage
otokage
Sachi Raido


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Ou peut on te trouver? : Oto no kuni
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche ninja
expérience:
Hitsugaya Toshiro Left_bar_bleue0/0Hitsugaya Toshiro Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Hitsugaya Toshiro Left_bar_bleue3000/3000Hitsugaya Toshiro Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Hitsugaya Toshiro Left_bar_bleue3000/3000Hitsugaya Toshiro Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Hitsugaya Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshiro   Hitsugaya Toshiro Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:24

Bienvenue et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
http://nauc.superforum.fr
Invité
Invité




Hitsugaya Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshiro   Hitsugaya Toshiro Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:29

Merci SAI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Elendil


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 31
Ou peut on te trouver? : ||| Inconnu |||
Technique Favorite : Karyu Endan
Hitsugaya Toshiro Katonkaryuudan9es
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
expérience:
Hitsugaya Toshiro Left_bar_bleue100/100Hitsugaya Toshiro Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Hitsugaya Toshiro Left_bar_bleue2205/2205Hitsugaya Toshiro Empty_bar_bleue  (2205/2205)
Chakra:
Hitsugaya Toshiro Left_bar_bleue2205/2205Hitsugaya Toshiro Empty_bar_bleue  (2205/2205)

Hitsugaya Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshiro   Hitsugaya Toshiro Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:34

Aller J'Croise Les Doigts Pour Ton Nouveau Départ XD
[ Nan C'est Pas Vrai]
...
^^

Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
mizukage
mizukage
Nidaime


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Fiche ninja
expérience:
Hitsugaya Toshiro Left_bar_bleue0/0Hitsugaya Toshiro Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Hitsugaya Toshiro Left_bar_bleue4000/4000Hitsugaya Toshiro Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Hitsugaya Toshiro Left_bar_bleue4000/4000Hitsugaya Toshiro Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Hitsugaya Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshiro   Hitsugaya Toshiro Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:26

Bienvenue tu est accepter a Kiri mais envoie moi le lien de ton paragraphe RP car je ne le voit pas , et il me le faut absolument si tu veut un grade .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-his.forumpro.fr/index.htm
Shuuhei Hisagi
ANBU de konoha
ANBU de konoha
Shuuhei Hisagi


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 30
Ou peut on te trouver? : konoha
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
Hitsugaya Toshiro Left_bar_bleue26/100Hitsugaya Toshiro Empty_bar_bleue  (26/100)
Vie:
Hitsugaya Toshiro Left_bar_bleue2000/2000Hitsugaya Toshiro Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Hitsugaya Toshiro Left_bar_bleue2000/2000Hitsugaya Toshiro Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Hitsugaya Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshiro   Hitsugaya Toshiro Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:32

Revenir en haut Aller en bas
http://ultra-naruto-revol.forumpro.fr/index.htm
Nidaime
mizukage
mizukage
Nidaime


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Fiche ninja
expérience:
Hitsugaya Toshiro Left_bar_bleue0/0Hitsugaya Toshiro Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Hitsugaya Toshiro Left_bar_bleue4000/4000Hitsugaya Toshiro Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Hitsugaya Toshiro Left_bar_bleue4000/4000Hitsugaya Toshiro Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Hitsugaya Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshiro   Hitsugaya Toshiro Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:43

Ah j'avait pas lut que tu était Neji avec un RP comme sa je te laisse avoir le grade que tu veut et tu sera mon bras droit si tu veut bien choisis n'importe quelle grade Minimum Junins ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-his.forumpro.fr/index.htm
Shuuhei Hisagi
ANBU de konoha
ANBU de konoha
Shuuhei Hisagi


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 30
Ou peut on te trouver? : konoha
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
Hitsugaya Toshiro Left_bar_bleue26/100Hitsugaya Toshiro Empty_bar_bleue  (26/100)
Vie:
Hitsugaya Toshiro Left_bar_bleue2000/2000Hitsugaya Toshiro Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Hitsugaya Toshiro Left_bar_bleue2000/2000Hitsugaya Toshiro Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Hitsugaya Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshiro   Hitsugaya Toshiro Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:59

Je prend Anbu...Car je veux être indépendant,rp seul......
Revenir en haut Aller en bas
http://ultra-naruto-revol.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Hitsugaya Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshiro   Hitsugaya Toshiro Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:59

Bon courage mais la avec le Bankai et tout ça fais plutot bleach que naruto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hitsugaya Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshiro   Hitsugaya Toshiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitsugaya Toshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitsugaya Toshiro
» Appartement de Hitsugaya Toshiro
» Retour de Toshiro
» Promenade de Toshiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser