Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de mision pour Fubuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fubuki
Anbu de Kiri/Epéistes
Anbu de Kiri/Epéistes
Fubuki


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2008

Fiche ninja
expérience:
Demande de mision pour Fubuki Left_bar_bleue79/100Demande de mision pour Fubuki Empty_bar_bleue  (79/100)
Vie:
Demande de mision pour Fubuki Left_bar_bleue2500/2500Demande de mision pour Fubuki Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Demande de mision pour Fubuki Left_bar_bleue2500/2500Demande de mision pour Fubuki Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Demande de mision pour Fubuki Empty
MessageSujet: Demande de mision pour Fubuki   Demande de mision pour Fubuki Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:49

Fubuki venait à peine d'arrivé à Kiri, il avait aussi déjà aperçu un ninja de Kiri qui l'avait autaurisé à rentré. Il avait aussi entre temps jeté un oeil interressé sur les ninjas recherché, et pensa qu'à ses heures perdu il se ferait de l'argent grâce à eux mais pour le moment il voulait avoir une mission et voir quel genre de ninja controlé le village. Il entra alors dans le palais, puis dans le bureau silencieusement.

- Mizukage-sama, je souhaiterais une mission, je vous pris.

Mais Fubuki n'aperçu personne au premier regard, il se mit donc à attendre patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
mizukage
mizukage
Nidaime


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Fiche ninja
expérience:
Demande de mision pour Fubuki Left_bar_bleue0/0Demande de mision pour Fubuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Demande de mision pour Fubuki Left_bar_bleue4000/4000Demande de mision pour Fubuki Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Demande de mision pour Fubuki Left_bar_bleue4000/4000Demande de mision pour Fubuki Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Demande de mision pour Fubuki Empty
MessageSujet: Re: Demande de mision pour Fubuki   Demande de mision pour Fubuki Icon_minitimeSam 1 Mar - 5:02

Nidaime rentra dans le bureau il était tout essoufler et transpirer de partout le jeune ninja devant lui se leva pour l'aider a se tenir debout mais Nidaime se releva lui meme et s'assis sur son bureau il tira son tiroir sans dire un mot baissa sa tete et prit une pilules de couleurs blanches puis il but un verre d'eau qui était poser sur son bureau aprés sa il reprit une bonne mine et dit :

Oh desoler j'est oublier de me présenter je m'appelle Nidaime et je suis le Mizukage de se village et j'ai appris que tu était nouveau tu ma l'air bon j'attend juste un autre ninja qui se nomme Toshiro il va bientot arriver et je voulais te dire aussi que mon but et de faire regner la justice sur c'eux village et de detruire tous se qui tue et qui font des délit pour le plaisir et pour detruire cette organisation qu'affronte en se moment meme Konoha je dois reunir un groupe de ninja surpuissant d'ont je menerais moi meme a leur repéres pour les detruires mais pour l'instant perssonne ne le encore decouvert sauf un Sanins de Konoha et pour sa je dois retrouver les 7 épeiste de Kiri .

Nidaime regarda le dossier du ninja t vut qu'il fesait partit du gang des 7 épeiste rebele de Kiri , Nidaime posa la fiche ninja sur le bureau et regarda le ninja devant lui et il souriat et dit :

Les 7 épeiste de Kiri sont considerer comme des crimineles de rang A et S car il ont essayer de tuer l'ancien Mizukage mais il avait toute a fait raison l'ancien Mizukage était cruel et il ne meritait pas de vivre mais maitenant sache que se village est devenue calme il a était reconstruit comme tu la vut il n'y'a plus de gens qui traine dans la rue en mendiant tout le monde a un travail mais se qu'il nous manque c'est les ninja on a moi toi et Toshiro et sa suffit pas pour se défendre des autres villages ou des organisations comme la Lune Rouge car les gardes et tout les autres combattants de se village son des villageois ou bien des Genins , d'ailleurs on a perdu un Genins deja un Uchiwa qui a foncer tete baisser dans une bataille ou il ne pouvait tenir meme pas 1 secondes mais maitenant toi et Toshiro vous serait tout les 2 mais élèves ensemble nous allons former le groupe des plus grand ninjas que se monde et connut nous seront un group d'élite nous protegerons Kiri et nous detruitront les villages qui ne cherche que la guerre et les organisation comme Akatsuki avec tout les deserteur et les meurtrier qui existend dans se monde mais pour sa on a besoin de plus de gens ensemble on va reformer les 7 épeiste de Kiri mais une fois que se groupe sera au complet nous seront les 7 légendaires ninja de la brume on sera reconnut et nos Nom seront dans l'histoire on aura la gloire et nous feront la joie de miliers d'innocentset d'enfant qui voudront tous devenir comme nous , nous allons faire de se monde un monde meilleure .

Nidaime sous ses paroles sage posa son dos sur siege et se tourna vers Kiri regardant le village comme a son habitude , Fubuki sous c'est paroles ne savait pas quoi dire et Nidaime lui attendit de voir Toshiro arriver pour leur donner une mission a ses 2 ninjas pour voir se qu'il vallait sur le terrains .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-his.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Demande de mision pour Fubuki Empty
MessageSujet: Re: Demande de mision pour Fubuki   Demande de mision pour Fubuki Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:21

Un garde avait demandé à Toshiro de rejoindre le bureau du Mizukage,pour quelque chose d'important,il frappa à la porte,puis entra,il vut le ninjas qui venait juste d'arrivé,et le Mzukage,

**C'est pour cela qu'il allait voir le Mzukage,il était déjà au courant,alors que moi,non,c'est un scandale,ou alors c'était simplement une coincidence!**

Les deux ninjas étaient debout,mais Toshiro lui s'asseya,aprés tout,il n'avait que quatorze ans,et les bonnes maniére,il s'en foutait un peu,

-Bonjour Mizukage-Sama,je voudrais savoir pourquoi un garde m'as demandé de venir vous rejoindre ici,est ce important,ou tout simplement pour me faire perdre du temps?

Toshiro attendait alors une réponse de Nidaime,et commencea alors à prendre ces aises dans le bureau du Mizukage,

-Je sais que vous ne me connaissait pas encore,et vous devez vous dire comment j'ai pu devenir anbu,tout simplement parcequ'au combat,je suis beaucoup plus sérieux que cela!
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Anbu de Kiri/Epéistes
Anbu de Kiri/Epéistes
Fubuki


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2008

Fiche ninja
expérience:
Demande de mision pour Fubuki Left_bar_bleue79/100Demande de mision pour Fubuki Empty_bar_bleue  (79/100)
Vie:
Demande de mision pour Fubuki Left_bar_bleue2500/2500Demande de mision pour Fubuki Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Demande de mision pour Fubuki Left_bar_bleue2500/2500Demande de mision pour Fubuki Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Demande de mision pour Fubuki Empty
MessageSujet: Re: Demande de mision pour Fubuki   Demande de mision pour Fubuki Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:25

Fubuki aperçu alors un homm l'air maladif dans le bureau, était-ce le Mizukage où un simple ninja ? Ce dernier tomba alors lourdement sur le sol. Au début l'inconnu avec sa large cape se leva pour ramassé des ryos qui étaient tombé dans la chute. Mais voyant l'homme se relevé de son plein gré, il s'asseya calmement. Quand le ninja fut complètement remit sur pied, il avala une pillule de couleur blanche et contempla le village de Kiri en débutant un long discour qui avait pour sujet les 7 épéistes de Kiri, des combattants d'une force remarquable mais qui furent mal jugé et pourchassé pour l'assassinat de l'ancien Mizukage. Fubuki n'avait aucun remors à avoir participé à cet assassinat car l'ancien Mizukage ne méritait que ça. L'homme qui était en face de lui se trouvait être le Mizukage actuel, il se nommait Nidaime, ce dernier lui apprit aussi que les épéistes de Kiri avait tous leurs tête mise à prix et sur des rangs de niveau A et S, Fubuki compris alors la raison pour laquelle les gardes l'avait regardé d'une manière étrange. Il évoqua par la suite ses différents projet pour ce monde. Fubuki l'écouta attentivement, ses yeux d'une couleur bleu cyan, la seule partie visible de sn corps, dans les yeux du Kage. Les ambitions de ce dernier étaient très apréçié par Fubuki mais elles étaient aussi d'une grande envergure. Il évoqua aussi un village nommé "Lune Rouge" qui était un ennemi de Kiri composé uniquement de villageois, quoi qu'il en soit Fubuki essayera d'avoir une prime pour chaques têtes de ses villageois. Le Mizukage voulait restauré l'ordre et la justice en exterminant tous ceux qui représenté une gêne, mais avant d'avoir réussià balayé cette injustice à travers le monde, il faudra tué de nombreuse personne à tel point que nos âmes seront sali par les sang de nos adversaires, il faudra trouvé l'immortalité pour ne pas enduré toutes les souffrances que nous auront fait enduré aux personnes qui représente le mal dans le pays éternel de la soufrance : l'enfer. Fubuki passa alors le sujet rapidement en passant à tout cet argent sur lequel il pourait roulé après avoir tué de nombreux ninjas.
Ces pensée furent alors arrêtté net par un nouvel arrivant qui se trouvait être en fait le jeune garçon qui l'avait laissé rentré. Ce dernier prit toutes ces aises dans le bureau du Mizukage tandis que Fubuki ne prononça aucun mots essayant de récolté un maximum d'information sur les deux ninjas qui allait de leurs façon de s'habillé jusqu'à le temps d'intervalle durant lequel leurs yeux restait ouvert avant de battre des paupières. Mais malgrès tous ça, il restait immobile, silencieux et insondable.
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
mizukage
mizukage
Nidaime


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Fiche ninja
expérience:
Demande de mision pour Fubuki Left_bar_bleue0/0Demande de mision pour Fubuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Demande de mision pour Fubuki Left_bar_bleue4000/4000Demande de mision pour Fubuki Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Demande de mision pour Fubuki Left_bar_bleue4000/4000Demande de mision pour Fubuki Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Demande de mision pour Fubuki Empty
MessageSujet: Re: Demande de mision pour Fubuki   Demande de mision pour Fubuki Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:31

Nidaime souriat regarda les 2 ninjas toujours assis sur son siege il les observa et essayer d'imagnier comment il serait si jamais il devait travailler en équipe .

" Toshiro est encore un gamin meme si c'est toujours un enfant dans sa tete je suis sur qu'il doit avoir une grande puissance surtout qu'il a la meme couleurs de cheuveux que moi je vaiss vite l'apprecier par contre Fubuki lui comme je les observer il est calme et sous sont regard calme dois se cacher une puissance inouit mais ensemble il feront une équipe de choc je vias tout de suite les tester en leur donnant une mission de rang S , meme si il viennent juste d'etre nommer Anbu je dois savoir tout de suite si ils sont asser fort pour integrer mon armés personnelle et il faut qu'il se face confiance mutuelement depuis qu'il sont la ils sont completement different Toshiro est jeune est immature c'est un bon garcon qui n'en fait qua sa tete et Fubuki lui est beacoup plus mur plus polis depuis qu'il est la il na fait qu'observer se qui se passe en écoutant sans dire un mot il merite vraiment le grade de Anbu c'est sa que j'appelle un Anbu bon assser attendue "

Alors pour vous deux j'ai trouver un bon moyen de vous tester sa sera une mission asser simple je veut que vous allier tout les deux a Konoha est que vous faite passer un messages aux Hokage et a un autres ninja qui ma sauver la vie donc je ne connais pas le nom chercher le et si vous le trouver pas sa ne sera pas bien grave , Fubuki toi tu diras au Hokage que je suis desoler de le laisser dans cette situation est que je viendrais bientot le voir et si il a besoin encore de ninja tu mettra a ses service et tu aideras Konoha le temps qu'il prennent l'avantage sur cette guerre et toi Toshiro je veut just qu tu me trouve un ninja asser puissant qui est blond et qui a comme pouvoir de faire des animaux ou des objets avec de l'argile si tu le retrouve dit lui que le Nidaime voudrait le voir et demande lui si c'est lui qui ma ramener a l'hopital si OUI alors donne lui le Merci de ma part et dit lui qu'il vient a Kiri quand il veut mais essayés de faire attention a vous deux car Konoha est remplit d'ennemie alors tenez vous sur vos garde une fois que vous serez la bas je ne vous fait pas de fiche de mission vut que cette mission vous a était donner par moi meme et si la mission est reussite vous obtiendrer 2000 Ryos chacun vous pouvez y'aller .

Nidaime encore se retourna sur son siege comme a son habitude il leva le bras droit qui voulait dire SALUT a ses 2 ninjas est il regardés par sa grande vitre quand les deux ninjas allaient quitter Kiri .

" Je suis sur qu'il feront du bon travail de toute facon si je vois qu'il sont trop long j'irais moi meme les chercher la bas de force j'ai deja perdu Tahar Uchiwa se gamin je ne sais meme pas ou il se trouve je ne sais meme pas si il est vivant ou pas il va me poser beacoup de problemes celui la ."
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-his.forumpro.fr/index.htm
Fubuki
Anbu de Kiri/Epéistes
Anbu de Kiri/Epéistes
Fubuki


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2008

Fiche ninja
expérience:
Demande de mision pour Fubuki Left_bar_bleue79/100Demande de mision pour Fubuki Empty_bar_bleue  (79/100)
Vie:
Demande de mision pour Fubuki Left_bar_bleue2500/2500Demande de mision pour Fubuki Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Demande de mision pour Fubuki Left_bar_bleue2500/2500Demande de mision pour Fubuki Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Demande de mision pour Fubuki Empty
MessageSujet: Re: Demande de mision pour Fubuki   Demande de mision pour Fubuki Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:31

Fubuki écouta attentivement la mission que lui donné le Mizukage ainsi que celle de Toshiro. Il leur donnèrent à tous les deux une mission de rang S sans doute pour que tout les deux prouve qu'ils sont fort. La mission de Fubuki consistait à partir pour Konoha voir l'Hokage pour lui apporté un message, jusque là rien de trop difficile à part peut être quelques ennemi sur sa route mais qu'importe. Il devait ensuite donnait de l'aide à l'Hokage si il en avait besoin, c'est là que tout devrait se corsé car Fubuki ne cannaissait pas le Kage du village du Konoha, et il espèra que ce dernier soit généreux. Mais quelque chose le chiffoné : le prix actuel de la mission, pour une mission de rang S, le prix était un peu bas, normalement le prix d'une mission de rang S devrait être trois fois plus chère, était il tombé sur un Kage radin ? Bref Fubuki tentera d'y remédié plus tard quant il aura terminé la mission pour l'instant il souhaité resté dans l'ombre. Il commença alors son analyse des paroles de Nidaime. Fubuki devait transmettre des excuses à l'Hokage ce qu'il devait signifié que le Mizukage était partit précipitement et sans donné de nouvelles ensuite il devra se plié aux ordres de l'Hokage si il manqué de ninjas, en d'autre termes soit Konoha avait perdu de nombreux ninjas soit l'armée contre qui ils sont en conflit sont en surnombre par rapport à eux ou au pire des cas les deux, dans tout les cas, une guerre était en train de se produire à Konoha, de quoi voir comment se batte les ninjas d'ici. De plus la mission de Toshiro consistait à remercié un ninja blond inconnu de l'avoir sauvé, en conclusion il y eu un moment dans une bataile où il à été blessé et donc que les ninjas combattant la bas ne doivent pas être de simples aspirants. Quant il eu terminé son analyse, Fubuki se leva sans bruits et se dirigea vers la porte, puis se retourna et por la première fois qu'il était dans le bureau, il parla d'une voix douce de jeune homme mature.

- Bien Mizukage-sama, ce sera fait.

Puis il attendit que Toshiro se lève afin de partir ensemble, en général Fubuki travaillé seul mais il poura voir la force de celui ci et sa capacité d'analyse sur le terrain si il vient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mision pour Fubuki Empty
MessageSujet: a   Demande de mision pour Fubuki Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:49

[excuser mon retard]

Toshiro avait bien écouté tout ce qu'avait dit le vieux fou Nidaime,c'était assez dangereux,beaucoup trop même,car il devait rentrer dans le village,et aprés il devait remplir certain objectif qu'il n'avait pas bien compris,mais il esperait que Fubaki,lui,en saurait un peu mieux,car Nidaime en disait tellement qu'il ne comprenait plus rien au bout d'un moment,mais quand il entendu combien d'argent il allait gagner pour une mission aussi dangereuse,c'était même ridicule,alors il s'énerva et dit à Nidaime;



-Je ne veux pas risquer va vie pour une somme aussi basse,mais comme je sais que je n'ai pas mon mot à dire je ne dirait rien,mais réfléchissait y bien pendant notre départ,et pensez bien,que peut-être,nous ne reviendront pas,alors ne vous moquez pas de nous!



Toshiro se leva alors du siége,assez énervé,puis,en compagnie de Fubaki,il partirent en direction des portes de Kiri,en direction de Konoha....
Mais il dit une derniére chose à Nidaime,

-Vous êtes sure que les troupes de l'akatsuki y sont encore,car cela fait déjà un petit moment,ils ont du surement rebrousser chemin,et dans ce cas là,sa ne serait plus qu'une simple mission de rang C

Toshiro partit alors sur ces derniers mot avec Fubaki...
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Anbu de Kiri/Epéistes
Anbu de Kiri/Epéistes
Fubuki


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2008

Fiche ninja
expérience:
Demande de mision pour Fubuki Left_bar_bleue79/100Demande de mision pour Fubuki Empty_bar_bleue  (79/100)
Vie:
Demande de mision pour Fubuki Left_bar_bleue2500/2500Demande de mision pour Fubuki Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Demande de mision pour Fubuki Left_bar_bleue2500/2500Demande de mision pour Fubuki Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Demande de mision pour Fubuki Empty
MessageSujet: Re: Demande de mision pour Fubuki   Demande de mision pour Fubuki Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:16

Fubuki regarda avec un sourire Toshiro mais ce sourire était caché par l’obscurité qu’offrait la capuche. Le jeune Anbu avait commencé à s’énervé sur le prix de la mission de rang S. Fubuki pensa alors que Toshiro l’avait donc évité de montré les obsessions de Fubuki envers l’argent. Mais celui ci avait aussi demandé si l’Akatsuki était toujours présente sur le territoire du village de la feuille. Mais qu’importe, le Mizukage n’avait pas annulé la mission, de plus il pourrait toujours ramasser de l’argent sur les têtes des fuyards s’il y en a. Puis Fubuki suivi les pas de Toshiro qui était partit devant, il le suivi rapidement et regagna sa hauteur. Tous les deux était déjà sortit du palais et marchèrent dans la rue, des rumeurs circulaient et le bruit courait que la guerre de Konoha avait cessé. C’était dommage, ça risquait d’être intéressant et de pouvoir aussi voir les capacités des ennemis mais apparemment pour des raison inconnu la guerre avait cessé. Maintenant la mission de Fubuki devait sans doute être écourté puisqu’il devait aidait l’Hokage dans certaine tache mais maintenant qu’il n’y avait plus rien à Konoha, l’aide qui sera sans doute la plus favorable sera de ramassé les cadavres mais sa représenté une joli mission, si ses derniers avait de l’argent sur eux durant le combat ce qui aurait été une grave erreur dont Fubuki tirera pleinement profil. Les deux ninjas se dirigèrent alors vers les portes de Kiri, des tas de personnes regardé Fubuki comme une silhouette de couleur blanche dont les pas était dissimulé par la cape et donc on pouvait croire qu’il flotté tel un fantôme revenu hanté la ville, mais si il y avait un lieu que Fubuki hanterai à ce moment même se sera sans doute une simple banque. Les deux Anbus sortirent alors du village et commencèrent leurs voyage vers Konoha espérant qu’il y aurait de l’action en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de mision pour Fubuki Empty
MessageSujet: Re: Demande de mision pour Fubuki   Demande de mision pour Fubuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mision pour Fubuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de ninja de Fubuki
» Compte de Fubuki
» Absence de Fubuki
» La mission de Fubuki...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser