Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Absence de Fubuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fubuki
Anbu de Kiri/Epéistes
Anbu de Kiri/Epéistes
Fubuki


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

Fiche ninja
expérience:
Absence de Fubuki Left_bar_bleue79/100Absence de Fubuki Empty_bar_bleue  (79/100)
Vie:
Absence de Fubuki Left_bar_bleue2500/2500Absence de Fubuki Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Absence de Fubuki Left_bar_bleue2500/2500Absence de Fubuki Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Absence de Fubuki Empty
MessageSujet: Absence de Fubuki   Absence de Fubuki Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:59

Salut à tous donc voilà je risque de ne plus trop me connecté durant les semaines de cours car je suis en pension donc voilà, mais je pourais sans doute me connecté durant les week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Anbu de Kiri/Epéistes
Anbu de Kiri/Epéistes
Fubuki


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

Fiche ninja
expérience:
Absence de Fubuki Left_bar_bleue79/100Absence de Fubuki Empty_bar_bleue  (79/100)
Vie:
Absence de Fubuki Left_bar_bleue2500/2500Absence de Fubuki Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Absence de Fubuki Left_bar_bleue2500/2500Absence de Fubuki Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Absence de Fubuki Empty
MessageSujet: Re: Absence de Fubuki   Absence de Fubuki Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:14

Salut à tous alors, ben voilà durant tout le mois de Mai je ne serais pas présent, dommage vu qu'un super RP viens de commencé T.T. Mais je rattraperais le temps perdu quand je reviendrais, espèrons que le forum ne sera pas définitivement mort.^^
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Elendil


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 31
Ou peut on te trouver? : ||| Inconnu |||
Technique Favorite : Karyu Endan
Absence de Fubuki Katonkaryuudan9es
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
expérience:
Absence de Fubuki Left_bar_bleue100/100Absence de Fubuki Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Absence de Fubuki Left_bar_bleue2205/2205Absence de Fubuki Empty_bar_bleue  (2205/2205)
Chakra:
Absence de Fubuki Left_bar_bleue2205/2205Absence de Fubuki Empty_bar_bleue  (2205/2205)

Absence de Fubuki Empty
MessageSujet: Re: Absence de Fubuki   Absence de Fubuki Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:27

Je L'Espere Aussi!
Mais Je Ferais Pour Que Non!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Fubuki Empty
MessageSujet: Re: Absence de Fubuki   Absence de Fubuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Fubuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mission de Fubuki...
» Demande d'XP de Fubuki
» Compte de Fubuki
» Fiche de ninja de Fubuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Règles Et Autres :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser