Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Neji arrive...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shuuhei Hisagi
ANBU de konoha
ANBU de konoha
Shuuhei Hisagi


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 30
Ou peut on te trouver? : konoha
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
Neji arrive... Left_bar_bleue26/100Neji arrive... Empty_bar_bleue  (26/100)
Vie:
Neji arrive... Left_bar_bleue2000/2000Neji arrive... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Neji arrive... Left_bar_bleue2000/2000Neji arrive... Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Neji arrive... Empty
MessageSujet: Neji arrive...   Neji arrive... Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:24

Neji arriva en courant au bureau du Hokage,il était trés inquiet,il sentait une force étrange s'abattre sur Konoha,et la pluie avait apparu juste aprés,c'était vraiment étrange,c'était pourquoi Neji allait rejoindre Naruto,car s'il avait un probleme,il serait là pour le protéger,meme si pour cela,il devait en mourir.

-Bonjour Hokage-Sma,sentais vous cette étrange puissance,en tout cas,je suis là pour vous protégeais en cas d'attaque!

Neji était alors agenouillais,et attendait une réaction de Naruto,puis commençea à rire,et se releva,il voulait voir la réaction de Naruto quand Neji prenez son air bizarre.
Neji se raprocha alors de Naruto,lui fit une tappe dans le dos puis


-J'espere au moins que tu est prêt à te battre,Naruto?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ultra-naruto-revol.forumpro.fr/index.htm
Naruto Namikaze
hokage
hokage
Naruto Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninja
expérience:
Neji arrive... Left_bar_bleue10/100Neji arrive... Empty_bar_bleue  (10/100)
Vie:
Neji arrive... Left_bar_bleue1800/1800Neji arrive... Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Neji arrive... Left_bar_bleue1600/1600Neji arrive... Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Neji arrive... Empty
MessageSujet: Re: Neji arrive...   Neji arrive... Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:07

Naruto etait deja debout sur le balecon de son bureau depuis des minutes.Asashi etait avec le Raikage dans son bureau.Naruto sentait quelque chose d'etrange penetrer dans Konoha,il regardait tristement le village qu'il aimait tant.Il se mit a pleuvoir et Naruto restait la a obsever son village quand sou dain apparut a cotes de lui son bras droit,Neji Hyuuga.

Bonjour Hokage-Sama,sentais vous cette étrange puissance,en tout cas,je suis là pour vous protégeais en cas d'attaque!

Neji
était alors agenouillerpuis
commençea à rire,et se releva.
Neji se raprocha alors de Naruto,lui fit une tappe dans le dos puis


J'espere au moins que tu est prêt à te battre,Naruto?!

"Oui je suis pret depuis longtemps et j'attends ce moment depuis de nombreux jour.Tua aussi sentit son chakra...Celui de Sasuke...Accompagne de plusieurs personne.Je veux que tu fasse tres attention a toi.Previens le chef des Anbu,mon jumeau ,Kanzen,qu'ils conduisent tous les civils de Konoha dans un lieux sur.Connaissant bien les methodes de Sasuke,il essayeront de se meler a la foule.Je ne veux donc pas qu'il y ait de la foule dans les rues de Konoha pendant l'attaque...Ca nous permettra de mieux les distinguer.Previent asashi le raikage et tous les ninjas pouvant se battre,qu'ils restent sur leurs gardes."

Naruto se retourna vers Neji pour voir si il allait lui repondre.

Revenir en haut Aller en bas
Hachibi
raikage
raikage
Hachibi


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 29
Ou peut on te trouver? : la ou tu ne peux l'imaginer
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
Neji arrive... Left_bar_bleue18/100Neji arrive... Empty_bar_bleue  (18/100)
Vie:
Neji arrive... Left_bar_bleue4000/4000Neji arrive... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Neji arrive... Left_bar_bleue4000/4000Neji arrive... Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Neji arrive... Empty
MessageSujet: Re: Neji arrive...   Neji arrive... Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:19

messaoud etait dans le bureau du hokage avec asashi et un autre ninja qui avait l'air d'etre le bras droit du hokage quand messaoud sentit une puissance malefique et le hokage qui etait inquiet et qui parler a son bras droit d'un certains sasuke dont il avait deja entendut parle alors messaoud prit la parole en sortant son parchemin et un stylo:

-chere hokage il faut faire vite le temps presse veuillez signez se traiter d'alliance je sans que l'akatsuki et dans votre village et comme sa je pourrait me battre a vos cote il faut faire vite le temps presse

ensuite messaoud ettendit la reponse du hokage

"je savait qu'une grande guerre ninja allait commencer mais pas maintenant moi qui ne vouler pas me battre et j'esper que asashi quand il me disait que konoha et tres prise c'est qu'il parler des allier parce que aussi non on est mal partit"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Namikaze
hokage
hokage
Naruto Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninja
expérience:
Neji arrive... Left_bar_bleue10/100Neji arrive... Empty_bar_bleue  (10/100)
Vie:
Neji arrive... Left_bar_bleue1800/1800Neji arrive... Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Neji arrive... Left_bar_bleue1600/1600Neji arrive... Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Neji arrive... Empty
MessageSujet: Re: Neji arrive...   Neji arrive... Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:29

Pui Naruto s'approcha du Raikage ,prit le parchemin et Lu.Il le deposa ensuite sur son bureau,prit un parchemin puis signa.Il venait de signe un traite d'alliance avec Kumo.Naruto repartit ensuite a son balecon,sans un mot a personne.Il recommenca a observer le village.Il tourna la tete vers l'ouest,puis il tourna la tete vers les statues de Hokages.Il regarda la figure de son pere.Naruto allait peut etre mourir ce soir,surement comme Neji et les autre,mais se qui etait sur,si ils mourraient,ce sera en Hero.Naruto regarda les grandes portes de Konoha.Il n'y avait rien la bas.sasuke ne rentrera donc pas par la porte.Naruto se retourna vers Neji.

"Dit aussi a Kanzen de mettre beaucoup de Gardes ANBU sur la rempaille de Konoha,il n'entrerons pas par la porte."

Naruto se retourna encore vers le village.A ce moment il ne savait plus quoi pense.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuhei Hisagi
ANBU de konoha
ANBU de konoha
Shuuhei Hisagi


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 30
Ou peut on te trouver? : konoha
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
Neji arrive... Left_bar_bleue26/100Neji arrive... Empty_bar_bleue  (26/100)
Vie:
Neji arrive... Left_bar_bleue2000/2000Neji arrive... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Neji arrive... Left_bar_bleue2000/2000Neji arrive... Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Neji arrive... Empty
MessageSujet: Re: Neji arrive...   Neji arrive... Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:15

Neji écouta attentivement tout ce qu'avait à dire Naruto,il lui répondit alors,il n'était pas tout à fait d'accord.

-Je m'occupe de faire évacué tout les civils,Kanzen,lui,aurat surement ressenti cette force se dirigeant sur Konoha,alors,il va surement nous rejoindre ici ou ailleur,donc,il n'est pas nécessaire que je le prévienne,et pour ce qui est de mettre des anbu vers les remparts,je ne pense pas non plus que se soit nécessaire,car sa nous les éparpillerais un peu partout dans Konoha,il faut justement groupé,en deux parti,l'une qui occupe la partie nord,et l'autre la partie Sud,si les attaquants attaquants attaque au nord,ils seront quand meme capable de se défendre un minimum,et donc les autre pourront allé les aidé,ainsin que nous.
Mais le plus important reste de protéger les civils,donc si tu vois Kanzen,tu lui fera parvenir ce message,j'espere que tu m'as bien compris?!


Neji n'attendit pas alors un réponse,et partit de suite au centre ville de Konoha,pour alerté tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultra-naruto-revol.forumpro.fr/index.htm
Hachibi
raikage
raikage
Hachibi


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 29
Ou peut on te trouver? : la ou tu ne peux l'imaginer
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
Neji arrive... Left_bar_bleue18/100Neji arrive... Empty_bar_bleue  (18/100)
Vie:
Neji arrive... Left_bar_bleue4000/4000Neji arrive... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Neji arrive... Left_bar_bleue4000/4000Neji arrive... Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Neji arrive... Empty
MessageSujet: Re: Neji arrive...   Neji arrive... Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:54

messaoud qui attendait la reponse du hokage etait inquiet pour konoha car il ne savait pas si cette attaque fera beaucoup de degat ou peut car on peut s'attendre a tout avec l'akatsuki ensuite le hokage signa le traiter d'alliance messaoud le prit et vu la bras droit du hokage s'en allait au centre ville allors messaoud fit disparaitres et il disat:

-ne vous inquieter pas j'ai fait teleporter le parchemin a kumo en lieu sur elle est proteger par des sceaux mais bon passons je suis sur que l'akatsuki va fair une asseau je propose d'allerter vos allier en vitesse car c'est une question de temps pour que la guerre commence

et messaoud attendut un suggestion du hokage
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Namikaze
hokage
hokage
Naruto Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninja
expérience:
Neji arrive... Left_bar_bleue10/100Neji arrive... Empty_bar_bleue  (10/100)
Vie:
Neji arrive... Left_bar_bleue1800/1800Neji arrive... Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Neji arrive... Left_bar_bleue1600/1600Neji arrive... Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Neji arrive... Empty
MessageSujet: Re: Neji arrive...   Neji arrive... Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:05

Naruto pensait silencieusement quand il fut sortit de ses reves par le Raikage.

Ne vous inquieter pas j'ai
fait teleporter le parchemin a kumo en lieu sur elle est proteger par
des sceaux mais bon passons je suis sur que l'akatsuki va fair une
asseau je propose d'allerter vos allier en vitesse car c'est une
question de temps pour que la guerre commence.

"Bonne idee"

Naruto prit un parchemin et se mit a ecrir.Quand il eut finit,d'ecrir.Il fit quelques signes et le parchemins disparut.Naruto retourna alors sur son baleecon perdut dans ses pensees.

Revenir en haut Aller en bas
Shuuhei Hisagi
ANBU de konoha
ANBU de konoha
Shuuhei Hisagi


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 30
Ou peut on te trouver? : konoha
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
Neji arrive... Left_bar_bleue26/100Neji arrive... Empty_bar_bleue  (26/100)
Vie:
Neji arrive... Left_bar_bleue2000/2000Neji arrive... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Neji arrive... Left_bar_bleue2000/2000Neji arrive... Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Neji arrive... Empty
MessageSujet: Re: Neji arrive...   Neji arrive... Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:49

Neji était de retour au bureau de l'Hokage,il avait évacué tout le monde,et en informa Naruto.

-C'est bon,tout les civils sont en sécurité,trois junin s'occupe d'eux!

Neji pris son air sérieux puis rajouta.

-Sa va surement trés bientôt commencer!

Puis Neji attendit alors ces ordres.

-Le mieux serait je pense d'attendre qu'il se montre!
Revenir en haut Aller en bas
http://ultra-naruto-revol.forumpro.fr/index.htm
Naruto Namikaze
hokage
hokage
Naruto Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninja
expérience:
Neji arrive... Left_bar_bleue10/100Neji arrive... Empty_bar_bleue  (10/100)
Vie:
Neji arrive... Left_bar_bleue1800/1800Neji arrive... Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Neji arrive... Left_bar_bleue1600/1600Neji arrive... Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Neji arrive... Empty
MessageSujet: Re: Neji arrive...   Neji arrive... Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:02

Naruto approuva l'idee de Neji,il fallait les laisser attaquer en premier.Puis soudain la muraille a l'ouest de Konoha.La guerre venait de commencer.Naruto rentra dans son bureau et prepara tout ses etuits.Puis il ressortit au balecon se mit a parler avec Neji.

"Tu pense qu'on doit intervenir maintenant???"


Naruto etait peut etre Hokage , mais Neji avait plus d'experience dans les grandes de cision a prendre.Il attendit alors sa reponse.

Revenir en haut Aller en bas
Hachibi
raikage
raikage
Hachibi


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 29
Ou peut on te trouver? : la ou tu ne peux l'imaginer
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
Neji arrive... Left_bar_bleue18/100Neji arrive... Empty_bar_bleue  (18/100)
Vie:
Neji arrive... Left_bar_bleue4000/4000Neji arrive... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Neji arrive... Left_bar_bleue4000/4000Neji arrive... Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Neji arrive... Empty
MessageSujet: Re: Neji arrive...   Neji arrive... Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:26

messaoud qui etait entrein de voir konoha qui parraissait triste et sombre quand il ecouta se que disait le hokage que fallait il y allait ou ne pas allait ? c'etait tres compliquer mais messaoud prit la parole et disat:

-il serait sage de ne pas partir tout de suite a l'aveugle et les attendre a un endroit ou l'on plassera des piege pour qu'il soit presque tous blesse pour la grandes battaille quand dites vous sa serait une bonne idee

et messaoud attendut une reponse en pensant:

"j'espers que nous arriverons a les battres ou haumoin les repousser et quand von venir les allier le temps presse"
Revenir en haut Aller en bas
Hachibi
raikage
raikage
Hachibi


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 29
Ou peut on te trouver? : la ou tu ne peux l'imaginer
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
Neji arrive... Left_bar_bleue18/100Neji arrive... Empty_bar_bleue  (18/100)
Vie:
Neji arrive... Left_bar_bleue4000/4000Neji arrive... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Neji arrive... Left_bar_bleue4000/4000Neji arrive... Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Neji arrive... Empty
MessageSujet: Re: Neji arrive...   Neji arrive... Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:00

Messaoud se trouva seule au bureau su Hokage car le Sasuke qui était attendut par le Hokage était venu acompagné d'une membre de l'akatsuki donc le bras droit du hokage partit l'affronter et Asashi était parti se battre contre quelqu'un. Messaoud decida de y allait voir a la fenêtre en pensant:

*bon la guerre vient de commencer je doit me préparer si qu'elle qu'un voudrait m'attaquer*

ensuite messaoud aperçu le mur de konoha il etait detruit pourtant personne n'a entendut et il disat:

-ils ont fait attention a tout ils ont detruit le mur et on a rien entendut sa c'est de l'akatsuki tout cracher il ne vouler pas se fair reperer

ensuite il se mit a chercher des membres mais rien quand il vu une ombre pres de la porte c'etait un ninja quand il se raprocha un peu plus il vu de quelle village et il venait de kiri un grand soulagement venut et il pensa:

*ah les voila enfin sa doit etre le kage lui il est passer devant il va bientot etre acompagne a mon avis bon je sens que je vais descendre mais passon un dernier coup d'oeil sur konoha pour voir si il n y aurai pas un membre de l'akatsuki*

il se mit a regarder un moment quand il vut des gens au centre ville vetu d'une veste noire avec un nuage rouge c'etait l'akatsuki il n y avait pas de question a se poser soudaint il repera dans les airs un dragon monter par deux ninja d'iwa un autres allier qui attaqua l'akatsuki sans attandre mais qui toucha sans le vouloir le kage de kiri on les ninja descendit pour aller chercher le kage mais il avais peut de temps et lenca une attaque a deux pour qu'il puisse se rplier a l'hopital et messaoud se mit a penser

*Oh mince ils ont fait une gaffe il ne l'avait pas vu il faut que j'aille les rejoindre bon on va fair une invocation mais qu'est ce que je dit je vais me fair reperer si je fait sa et je decrait me battre et j'ai pas trop le peche ben va falloir allait a pied bon ben on y va*

et messaoud sortit du bureau du hokage et se mit a courrir a l'hopital qui n'etait pas tres loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neji arrive... Empty
MessageSujet: Re: Neji arrive...   Neji arrive... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neji arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Music Neji....
» Retour de Neji
» Arriver de l'ermite Neji!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser