Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retour de Neji

Aller en bas 
AuteurMessage
Shuuhei Hisagi
ANBU de konoha
ANBU de konoha
Shuuhei Hisagi


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 30
Ou peut on te trouver? : konoha
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
Retour de Neji Left_bar_bleue26/100Retour de Neji Empty_bar_bleue  (26/100)
Vie:
Retour de Neji Left_bar_bleue2000/2000Retour de Neji Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Retour de Neji Left_bar_bleue2000/2000Retour de Neji Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Retour de Neji Empty
MessageSujet: Retour de Neji   Retour de Neji Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:47

Neji arriva enfin devant les portes,il avait enfin terminé sa mission d'assassinats,la menace Tanaka était morte,ainsi qu'en prime,deux autres ninjas renégas,il s'était en plus vangé personellement,car Tanaka,qu'il considairait comme un ami,l'avait trahi,mais maintenant il pouvait enfin tourné la page "Tanaka",et s'occupait pleinement de Konoha,mais avant de pouvoir rentrer chez lui,il devait d'abord faire son rapport de mission,il passa devant les gardes qui lui addresse un petit bonjour,puis il se dirigea en direction du bureau de l'hokage afin de pouvoir enfin se reposer,car il l'avait bien mérités,meme si il avait tué trois personnes,mais il ne le regrettais pas,car ces personnes avait fait du mal à d'autre gens....


Dernière édition par Neji hyuga le Jeu 20 Mar - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ultra-naruto-revol.forumpro.fr/index.htm
Shuuhei Hisagi
ANBU de konoha
ANBU de konoha
Shuuhei Hisagi


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 30
Ou peut on te trouver? : konoha
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
Retour de Neji Left_bar_bleue26/100Retour de Neji Empty_bar_bleue  (26/100)
Vie:
Retour de Neji Left_bar_bleue2000/2000Retour de Neji Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Retour de Neji Left_bar_bleue2000/2000Retour de Neji Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Retour de Neji Empty
MessageSujet: Re: Retour de Neji   Retour de Neji Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:28

Aprés quelque semaines d'entrainements dans les montagnes,Neji était de nouveau à Konoha,il avait encore un peu grandi,pourtant,il n'était pas parti longtemps,les gardes furent alors heureux de son retour,Neji leur fit alors un petit signe,puis rentra de nouveau dans le village,un peu inquiet,car il ne savait pas si Naruto s'était bien débrouillait pendant qu'il n'était pas là.

**J'espere qu'il n'aurat pas fait de bétise celui-là,je me demande ou il est en ce moment,il faudra bien que j'aille le voir,mais je n'ai pas envie pour le moment,il faut que je continue de m'entrainer!**

En effet,durant son entrainement,Neji avait mis au point une nouvelle technique,mais il ne la maitrisé pas du tout,c'est pour cela qu'il fallait qu'il s'entraine dûre,s'il était parti seul dans les montagnes,c'est qu'il voulait que personne ne voyent ce qu'il était en train de faire,il voulait la garder secrétes,jusqu'à un prochain combat.

**Bon et allons au terrain d'entrainement,j'espere qu'il n'y aurat personne,sinon je ne sais pas ou j'irait,parce qu'il faut que je m'assure qu'il n'y ait personne pour voir mon entrainement!**

Neji partit alors en direction du terrain d'entrainement,bien déterminé à maitiser sa nouvelle technique...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultra-naruto-revol.forumpro.fr/index.htm
 
Retour de Neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire de neji
» Music Neji....
» Neji arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser