Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arriver de Jiraya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arriver de Jiraya Empty
MessageSujet: Arriver de Jiraya   Arriver de Jiraya Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:05

Jiraya, sanin légendaire de Konoha était partie de Konoha il y a déjàa beaucoup de temps, au moins deux ans et par un jours de pluie il décida de revenir dans son village natal, pour voir comment il avait évoluer depuis son départ. Jiraya apres avoir quitté Konoha avait fait le déserter, il aller de village en village et faisait que de trainer dans les bars, les source chaude ou d'écrire ces livres, sa vie commencer a ne plus être tres interressante et c'est donc pour sa qu'il décida de revenir a Konoha et de reprendre son métier de ninja pour son pays, faut dire qu'il ne c'était pas battu pendant deux ans aussi ou si quelque petite bagare une fois de temps en temps mais rien de puissant qu'il fait que Jiraya du utiliser ces technique hélas. C'était donc un jour de pluie, apres avoir passé une dur nuit en compagnie de jolie fille qu'il se rendit compte qu'il partait a la dérive et qu'il devait se reprendre a tout pris car sinon sa réputation de sanin légendaire aller disparaître de jour en jour si elle n'avait pas déjà disparût d'ailleur car personne ne le reconnaisser car fut un temps ou dans les rue de différent village il fut appeler sanin légendaire de Konoha mais ce temps est fini et c'est pour sa que Jiraya décida de se ressésir au plus vite. Il fit donc ces bagage tôt dans la matinnée et parta en laissant l'hotel dans un fichu état, par chance il ne se trouver pas tres loin de Konoha et arriva donc en milieu d'apres midi, la pluie avait césser et il découvra enfin les grandes portes de Konoha.

*Ah enfin tellement de temps nous a séparer mais me revoila, je me demande qui est a la place du Hokage serait-ce Naruto ou un autre jeune shinobi que j'aurais connu pendant que je me trouver toujours a Konoha bref je vais aller voir c'est partit*

Jiraya passa les portes de Konoha, les garsde qui gardérent la portes se leverent et hésiterent un insant, Jiraya ce demanda si ils l'avait reconnu et a sa grande surprise aucun d'entre eux ne l'avait reconnu, Jiraya baissa la tête

Je suis Jiraya le sanin légendaire bref appeler quelqu'un que je connaît Naruto ou l'Hokage carrement

Euh d'accord ne bouger pas... comment vous dite Jitaya ? ah non Jiraya très bien je vais chercher quelqu'un

Jiraya parrésser désesperer mais il s'en douter t'en de temps c'était passer depuis son départ et beaucoup de chose avait changer a Konoha, même les gars des portes... Jiraya ne resta pas la a rien faire, il s'avança un peu mais tout doucement pour pas que le 2ème garde s'affole pour rien et il alla s'assoir sur une caisse pres d'une petit maison a coter des portes, le gars le regarda d'un air méchant mais des qu'il vut que Jiraya ne faisait que s'assoir, reprit ces petite occupation de gars de portes, Jiraya scruta le ciel qui était tout bleu a présent, sans aucun nuage et ou le soleil l'éclaira tel un ange déscendu du ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Namikaze
hokage
hokage
Naruto Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninja
expérience:
Arriver de Jiraya Left_bar_bleue10/100Arriver de Jiraya Empty_bar_bleue  (10/100)
Vie:
Arriver de Jiraya Left_bar_bleue1800/1800Arriver de Jiraya Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Arriver de Jiraya Left_bar_bleue1600/1600Arriver de Jiraya Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Arriver de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Jiraya   Arriver de Jiraya Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:46

Naruto qui etait a l'arene en train de s'entrainer durement fut interrompu par un garde des porte du village,un chunin en fait.Maintenant au porte du village,il y avait des Anbus qui rodaient toujours aux alentours du village,et les gardes etait maintenant deux equipes de quatre chunins.

Bonjour Naruto-sama.J'etait au porte quand un etranger arriva,il m'a dit qu'il s'appellait....Jitaya...euh...non Jiraya.Il m'a dit qu'il voulait soit voir Hokage-Sama soit vous.Hokage-sama n'etant pas present je suis venu vous appellez.

#Jiraya...Jiraya-Sama,il est de retour!!!!Enfin.#

"Merci,vous pouvez retourner a votre poste"

Le chunin disparut aussi tot.Le jounin qui desormais portait un inuforme a la Kakashi Hatake disparut un peu avant le chunin.Naruto sautait d'arbre en arbre our rejoindre les portes du village quand soudain il s'arreta et disparut dans un nuage de fumee.Il reapparut devant les porte en cherchant du regard le Sanin Legendaire.Il le retrouva assit sur une caisse toujours perdu dans ses reves surement.Naruto se dirigea alors lentement vers son ancien maitre puis lui tapota l'epaule,Jiraya sursauta.

"Bonjour ermite pas nete.Sa fesait longtemps!!!!"

Puis Naruto attendit une reponse du Sanin.Il voulait encore l'embetter mais Naruto reprit son air serieux et attendit la reponse de l'ermite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver de Jiraya
» Presentation Jiraya
» Fiche technique de Jiraya
» Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser