Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Empty
MessageSujet: Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus   Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:03

Juste avant que Jiraya avait proposé a la réunion de faire un entrainement pour évoluer avec les Bijuus, Asashi était d'accord. Alors, le jounin arriva dans l'arène d'entrainement et vu que Naruto et Jiraya n'étaient pas encore là. Alors, il s'asseya sur un banc en les attendant. Il était d'un air pensif.
*Il faut absolument que je batte ce membre de l'Akatsuki ! Pourquoi je n'arrive pas a maitriser parfaitement Kyubi ? Qui était cette personne ...?*
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Namikaze
hokage
hokage
Naruto Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninja
expérience:
Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Left_bar_bleue10/100Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Empty_bar_bleue  (10/100)
Vie:
Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Left_bar_bleue1800/1800Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Left_bar_bleue1600/1600Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus   Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:46

Naruto etait a la reunion quand Jiraya annonca qu'il allait faire un entrainement avec Asashi , et les bijuus.A cette idee Naruto etait tres enthousiasme.Il quitta la salle de reunion avec l'idee en tete de faire le plein au niveau nourriture pis de se laver et d'aller s'entrainer.Ainsi dit , Naruto prit le chemin de chez ichiraku et y passa une bonne demi heure.Apres cela , Naruto passa au bain chaud pour se laver et faire en meme temps le plein de chakra.Une demi heure plus tard Naruto etait enfin pret pour son entrainement.Il se mit donc a courir vers l'arene.Une fois arriver la bas , le Jounin vit un autre Jounin.Il lui semblait que s'etait Asachi Uchiwa , le jinchuriki de Kyubi qu'il avait l'occasion de rencontrer a la reunion.Mais Jiraya n'etait pas encore là.

"Salut ..Asachi il me semble.On a pas eut l'occasion de se presenter , moi c'est Naruto.Je suis aussi le jinchuriki de Gobi."

Naruto marcha vers un coin de l'arene comme en attendant la reponse de Asachi.Il se mit a penser a l'entrainement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus   Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:10

Asashi était toujours entrain d'attendre l'arrivée des deux autres Jinchuriki. Jusqu'au moment où il vut arriver Naruto. Celui-ci se présenta alors, Asashi en fit de même.
"Salut Naruto, moi je suis le Jinchuriki de Kyubi. Maintenant on en a eu l'occasion ..."
Puis, Asashi se leva et dit alors :
"Si on commençait un entrainement juste au Genjutsu en attendant Jiraiya ?"
Asashi attendit la réponse de Naruto.

Revenir en haut Aller en bas
Naruto Namikaze
hokage
hokage
Naruto Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninja
expérience:
Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Left_bar_bleue10/100Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Empty_bar_bleue  (10/100)
Vie:
Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Left_bar_bleue1800/1800Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Left_bar_bleue1600/1600Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus   Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:17

Naruto ne se fit pas attendre aussi tot s'etait t-il mit apenser , Asashi le repondit.

"Salut Naruto, moi je suis le Jinchuriki de Kyubi. Maintenant on en a eu l'occasion ..."
Puis, Asashi se leva et dit alors :
"Si on commençait un entrainement juste au Genjutsu en attendant Jiraiya?"
Asashi se mit a attendi la réponse de Naruto.

**Du Genjutsu!**

"Si tu veux mais je te previent que je n'y suit pas tres douer , mon truc , c'est le Taijutsu et aussi le ninjutsu.Tu sera obliger de m'aider car moi contrairement a toi je n'ai pas de Sharingan pour m'aider a perfectionner mon genjutsu."

Naruto se mit a attendre la reponse de Asashi ...Aussi l'arriver de Jiraya qui se comportait comme Kakashi.
*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus   Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:13

Asashi en entendant la réponse de Naruto, lui répondit :
"Ok, ne t'inquiète pas je t'aiderais. Après on fera un entrainement au Taijutsu ou au Ninjutsu."
Puis, Asashi se mit en position tout en activant son Sharingan. Il était maintenant sérieux pour commencer le début de l'entrainement.
"Prêt ?"
Le jeune garçon attendait la réponse de Naruto avec patience.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Namikaze
hokage
hokage
Naruto Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninja
expérience:
Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Left_bar_bleue10/100Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Empty_bar_bleue  (10/100)
Vie:
Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Left_bar_bleue1800/1800Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Left_bar_bleue1600/1600Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus   Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:13

Naruto qui attendait la reponse de Asashi n'eut pas le temps d'attendre et Arashi repondit.

"Ok, ne t'inquiète pas je t'aiderais. Après on fera un entrainement au Taijutsu ou au Ninjutsu."


Puis, Asashi se mit en position tout en activant son Sharingan.

"Prêt ?"

Naruto s'eloigna un peu de Asashi et se mit en position de combat.

"Quand tu veux mon gars..."

Le combat allait commencer , Naruto allait enfin tester la Capacite de son bijuus et il attendait impatiamment que Asashi commence.


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus   Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:40

jiraiya arriva au terrain d'entrainement ,il etait en retard car il sur la route il avait rencontrer une jeune femme ,jiraiya vit asashi et naruto commencer de s'entrainer il apparut a coté d'eux et dit
"pardonnez mon retard j'avais une mission de la plus haute importance"
jiraiya sourriat
"bon vous voulez commencer par quoi?"

hj:il faut faire quoi pour posseder les queue de son bijju,
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Namikaze
hokage
hokage
Naruto Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninja
expérience:
Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Left_bar_bleue10/100Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Empty_bar_bleue  (10/100)
Vie:
Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Left_bar_bleue1800/1800Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Left_bar_bleue1600/1600Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus   Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:55

HRPG:Je sais po,Il faut s'enerver???

Naruto et Asashi allait commencer le combat quand soudain Jiraya apparut a cote d'eux.

"Pardonnez mon retard j'avais une mission de la plus haute importance"
Jiraiya sourriat.
"Bon vous voulez commencer par quoi?"

Naruto le regarda bizzarement.

**Exactement comme Kakashi-Sensei.Des excuses Bidon.**

"L' ermite Anbu pas nete , vous ne voyez pas qu'on a deja commencer par le Genjutsu????"


Naruto attendit la reponse de Jiraya , il voulait l'enerver pour que Jiraya libere une des queus de son Bijuus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus   Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:17

Hrp:Pour avoir les queux de son bijuu il faut pas sénervé de colère mais si on fait du mal a quelqun qui est proche ou si t en combat en situation de mort...Mais pas de colère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus   Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:30

jiraiya se rapprocha de naruto
"je ne pense pas que s'entrainer au genjutsu nous aidera a controler nos bijjuu ,je pense qu'il faudrait reelement combattre contre des shinobis ennemis pour obtenir leurs puissances ,pour l'instant si on repetait la strategie de l'attaque contre l'akatsuki ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus   Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:48

Asashi qui venait d'entendre ce que disait Jiraiya répondit.
" Si je peux me permettre, sa ne nous aiderai peut-être pas pour contrôler nos Bijuus, mais sa peut améliorer nos capacitées, si à tout moment nous devions utiliser le Genjutsu et que quelqu'un ne le maitriserait pas, sa serait vraiment très embêtant ... Le Genjutsu sauve de bien des situations."
Asashi fit un petit sourire après avoir dit cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Elendil


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 31
Ou peut on te trouver? : ||| Inconnu |||
Technique Favorite : Karyu Endan
Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Katonkaryuudan9es
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
expérience:
Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Left_bar_bleue100/100Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Left_bar_bleue2205/2205Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Empty_bar_bleue  (2205/2205)
Chakra:
Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Left_bar_bleue2205/2205Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Empty_bar_bleue  (2205/2205)

Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus   Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:53

Tobi, Intrigué Par Le µNombre Inhabituel De Ninja Dans Cette Zone, Se Posta A 500 Metres De Là, Surplombant Le Terrain D'Entrainement...
Protégé Par Un Puissant Gentjutsu, Personne N'Aurait Pu LE Voir, Meme Avec Un Sharingan...

Mince... J'Aurais Dû Apporter Mes Ramens....

Il S'Assit Confortablement Et Profita Des Progrès Des Jeunes Shinobis...

[Ps: JE Viens En Paix, Pour Une Fois...]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Namikaze
hokage
hokage
Naruto Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninja
expérience:
Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Left_bar_bleue10/100Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Empty_bar_bleue  (10/100)
Vie:
Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Left_bar_bleue1800/1800Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Left_bar_bleue1600/1600Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus   Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:58

Naruto avait bien entendu toute les paroles de Jiraya et de Asashi.

"Permetter moi de parler mais asashi a raison,les membre de l'akatsuki sont tres forts en genjutsu et je ne suis pas sur d'etre a la hauteur d'un combat contre Tobi par exemple si il me mettait dans un genjutsu,donc je prefererait me perfectionner en cet art.Jiraya-Sama , je pense qu'il serait mieux de ne pas parler de cette attaque ici,on peut etre espionner,quesque vous en savez ?Maintenant quesqu'on est supposer faire???"

Naruto apres ces quelques paroles debiter a une vitesse folle,se mit a regarder autour de lui en attendant la reponse de quelqu'un d'entre eux.


**Le ciel est bizzarement bleu!!Bizzare ,tres bizzare!!**

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Empty
MessageSujet: iner   Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:56

Après avoir entendu la réfléxion de Naruto au sujet que les trois Jinchuriki devaient plutôt s'entrainer autre part car ils pouvaient être eispionnés. Alors, Asashi regarda Naruto et lui fit un signe de la tête affirmatif.
" Je suis d'accord avec toi Naruto-kun ! "
Puis, Asashi regarda Jiraiya pour savoir ce qu'il pensait de ce déplacer ...
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Elendil


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 31
Ou peut on te trouver? : ||| Inconnu |||
Technique Favorite : Karyu Endan
Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Katonkaryuudan9es
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
expérience:
Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Left_bar_bleue100/100Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Left_bar_bleue2205/2205Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Empty_bar_bleue  (2205/2205)
Chakra:
Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Left_bar_bleue2205/2205Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Empty_bar_bleue  (2205/2205)

Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus   Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:15

Tobi Regarda Suspectement Les Deux Jeunes Ninjas Qui Regardait Vers L'Est...
Il Les Regarda Plus attentivement Et Vit Que Quelque Chose N'Allait PAs Chez Eux...
Il Soupira Et Regardant Où Leurs Regards S'Etaient Portés...
Il Eu Un Petit Sourire...

Apparemment, Un Autre Petit Malin S'Amuse A Les Observer... Ahahah, Cela Se Voit Que Son Gentjutsu N'Est Pas Parfait...
Hmmm... Attendons De Voir La Suite...

Tobi Ricana Et Attendit, Impatient De Voir L'Affrontement Proche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus   Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:18

jiraiya avança et dit
"tres bien , je vous est ecouté , nous allons donc nous perfectionné dans le genjutsu ,ce n'est pas mon style de predilection ,je suis plus doué pour les ninjutstu et les invocation ,mais je possede quelque genjutsu tres puissant je veut bien vous les enseigner ,deja savez vous comment on se sort d'un genjutsu?"
si les deux shinobis ,le desirerait jiraiya accepterai de leur apprendre les techniques hermittes , mais cela ne tiendrait qu'a une seul condition ,qu'il travail dur sans rechigner
jiraiya ressentit une drole d'atmospere ,et dit
"il y a quelquechose de bizzard , continuons mais restons sur nos garde "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus   Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:22

Asashi regarda Jiraiya et lui dit :
" Oui il y a plusieurs moyens que je connais, la technique " Kai " pour pouvoir se libêrer, le " Genjutsu Gaechi " et aussi que des gens transmette du Chakra a la personne sous l'emprise des Genjutsu ... Ai-je bon ? Et je serais prêt presque à presque perdre la vie pour pouvoir me perfectionner en Genjutsu et affronter quelqu'un ... "
Asashi attendit la réponse de l'hermitte.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Namikaze
hokage
hokage
Naruto Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninja
expérience:
Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Left_bar_bleue10/100Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Empty_bar_bleue  (10/100)
Vie:
Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Left_bar_bleue1800/1800Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Left_bar_bleue1600/1600Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus   Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:03

Naruto avait bien entendu les paroles de Asashi et de Jiraya.

**J'ai raison alors,Jiraya meme l'a remarquer.Il y a quelque chose de Bizarre ici.**

"Jiraya-Sama.J'ai tres envie de m'entrainer au Genjutsu,mais ce lieu ne me dit rien qui vaille.Je voudrait m'entrainer autre part si sa ne vous derange pas."

**Genjutsu...Et si nous etions prit dans un Genjutsu!!!je verrais sa.**


Le junin fit quelques signe puis ilmarmona quelques chose.

"Kai,Annulation."

Naruto vit alors le soleil au Zenith contrairement a tout a l'heure ou le ciel etait noir.Il vit Jiraya et Asashi debout,imobile.Il les donna alors un grand coup a chacun.Il tomberent assouit pour quelques seconde.Naruto se mit alors a regarder autour de lui.

**Qui a put faire un Genjutsu pareil?**

Soudain,il sentit un chakra immense dans les parages,NAruto vit ensuite une couleur oirpuis une couleur rouge.

**L'akatsuki...**


Naruto ne reflechit pas et envoya dix kunais dans l'arbre dans lequel il avait vut les couleur.

**Au moins un Kunai le touchera...Il n'as aucune chance de s'enfuir.De toute facon,Asashi et Jiraya commence deja a sereveiller.**

Il regarda asashi qui etait en train de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus   Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:28

jiraiya se leva et fit un signe a naruto ,jiraiya savait qu'il etait pris dans un genjutsu mais il voulait voir si naruto ou asashi l'avait compris ,jiraiya vit dix kunai partir en direction d'un arbre jiraiya compris il disparut soudainement et apparut derriere le membre de l'akatsuki ,c'etait tobi
"encore toi tu est tres imprudent "
jiraiya continua
"tu est bien tobi n'est ce pas ? je serait toi je resterai tranquille ne nous sous estime pas , nous avons bien evoluer depuis notre derniere rencontre ,alors je serait toi je dirais de suite quels sont tes intention"
jiraiya avait tout prevu si tobi attaquerai , il serait automatiquement blesser car jiraiya possedait quelques techniques que meme un membres de l'akatsuki ne pourrait contrer mais jiraiya resta sur ses gardes
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Elendil


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 31
Ou peut on te trouver? : ||| Inconnu |||
Technique Favorite : Karyu Endan
Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Katonkaryuudan9es
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
expérience:
Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Left_bar_bleue100/100Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Left_bar_bleue2205/2205Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Empty_bar_bleue  (2205/2205)
Chakra:
Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Left_bar_bleue2205/2205Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Empty_bar_bleue  (2205/2205)

Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus   Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:07

Tobi Fit Quelques Signes De Mains Quand Naruto Lui Lança Des Shurikens Dessus. Un Mur De Trois ClonesSe Forma Devant Lui. Ils Encaisserent A Sa Place. Tobi Tomba Nez A Nez Avec Jiraiya.

"tu est bien tobi n'est ce pas ? je serait toi je resterai tranquille ne nous sous estime pas , nous avons bien evoluer depuis notre derniere rencontre ,alors je serait toi je dirais de suite quels sont tes intention"

Tobi Eut Un Mouvement De Recul...

*Merde...Comment On T-Il Pût Faire Pour Défaire Ma Barrière De Gentjutsu...[Ce Qui Ne Devait Pas Arriver Mais Bon, Vous Avez Voulu Vous Battre...]

Tobi Défit De Son Fourreau Le Katana Qu'Il Avait Dans Le Dos...
Il Le Pointa Sur Jiraiya...

Ne Me Sous-Estime Pas Non Plus Vieillard... Ilqs A Quelques Secrets Sur Moi Que Tu Serait Epathé D'Apprendre.

Tobi Fit Encore Quelques Signes. Rien Ne Se Passa. Le Visage De Tobi Vira Au Rouge.

Euh Attends Un Peu...


Il Refit Ces Signes Et Rien Ne Sa Passa Encore..

Euh...

Tobi Recula De Quelques Pas, En Position Défensive.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus   Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:43

Tobi qui étais en mauvaise posture senti un grand vent arriver il chercha mais...Vu personne.Desèspéré il se questionna de comment aller t'il s'en sortir quand,Yurochi aparu devent Tobi,Il déploya ses ailes et batais des ailes,les trois ninjas s'envolèrent.Alors,Yurochi dit a Tobi:
"Sa va?tu n'est pas blessé?"
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Elendil


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 31
Ou peut on te trouver? : ||| Inconnu |||
Technique Favorite : Karyu Endan
Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Katonkaryuudan9es
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
expérience:
Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Left_bar_bleue100/100Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Left_bar_bleue2205/2205Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Empty_bar_bleue  (2205/2205)
Chakra:
Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Left_bar_bleue2205/2205Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Empty_bar_bleue  (2205/2205)

Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus   Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:59

Tobi Vit Une Mine Déconcerté A Yuroichi, En Bas Quatres Clones Apparurent Et S'Evaporairent.

Bravo, T'as Fait Foiré Mon Plan... Je Les Avaient Cachés Sous Terre Et J'Avais Joué Le Jeu... Mais Bon Puisque Tu Es Là!

Ils S'Envolerent Pour L'akatsui Laissant Les Shinobis De Konoha, Loins Derriere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus   Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:04

Asashi vut les membres de l'Akatsuki qui allaient s'enfuir, il resista
au vent de l'homme aux aîles, et, au moment où il vut que les
deux personnes allaient s'enfuir, il courra et fit un énorme saut et
arriva juste a coté des deux membres. Au moment où il allait
chuter, Asashi attrapa la cheville de Tobi et sérra fort pour ne
pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus   Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:08

Yurochi vu Asashi et fit:

"Magekyou Sharingan!"

Asashi regarda droit dans les yeux Asashi et lacha soudainement car une blessur au bras commençer.S'étais un sort du makyaku Sharingan il étais entrein de lui briser le bras.Juste au moment ou le bras aller séda asashi lacha la cheville.
"N'essaye plus jamais sa si tu tien a ton corp!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus   Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:15

[ HRP : Désolé mais tu ne peux pas me forcer a regarder tes yeux ]

L'homme aux aîles activa son Mangekyou Sharingan, mais, Asashi qui maitrisait lui aussi cette technique connaissait ce qu'elle faisait. Alors, il ne le regarda pas et continua son voyage accroché a la cheville de Tobi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus   Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:21

[ pas besoin de regarder dans les yeux pour fair la technique du makyagu...]

"Tu résiste mais pas pour longtemp!"

Yurashi fit quelque signe et dit:

Tu resiste a la douleur mais la non tu cèdera!

Un cline apparu et prit asashi entre ses bras.Puis Yurochi dit:

"Kamikaze clone!"
Le clone explosa! et Yurochi utillisa le déplacement instentané plus sa vitesse pour aller loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus   Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:30

Asashi qui vut le clone l'attraper, savait que s'il restait accroché a Tobi, mourrait. Il se prépara a utiliser le Kawarimi No Jutsu pour pouvoir éviter de prendre l'explosion. Une fois que l'homme aux aîles fit le Kamikaze Clone, Asashi fit la subtitution et attéri dans un arbre, il regardait les membres s'enfuir et pensa ...
* On aurait bien besoin du Byakugan de Neji pour pouvoir les suivre ... *
Il demanda alors en vitesse a Naruto et a Jiraya de dire a Neji.
" Si vous pourriez demander a Neji en vitesse de venir ici pour que vous pouviez suivre les deux membres, sa serait parfait ! "
Puis, Asashi sans attendre de réponse continua son chemin par la voie térrestre en suivant en cachette les deux membres de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Namikaze
hokage
hokage
Naruto Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninja
expérience:
Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Left_bar_bleue10/100Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Empty_bar_bleue  (10/100)
Vie:
Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Left_bar_bleue1800/1800Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Left_bar_bleue1600/1600Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus   Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:59

Naruto qui avait bien entendu les paroles de Asashi se mit a reflechir.

"Ok,Laisser moi faire."

Naruto fit un signe puis on vit trois nuages e fumee.

"Kage Bushin no Jutsu"

____________________________


  • "Kage Bunshin No Jutsu" : Clonage de l'ombre.

-10 PC par clone ce qui fait -30 PC

______________________

La fumee s'en alla et laissa place a trois clone de Naruto.

"Toi va dire a Neji de venir nous rejoindre,on a besoin de son aide pour arreter Tobi."

Le clone s'en alla immediatement il rstait present deux clones de Naruto.

"Vous deux restez ici et obeissez a Asashi et a Jiraya."


Puis Naruto jeta un coup d'oeil a Asashi et a Jiraya.

"Je vais essayez de les rattrapez."

Naruto n'attendit pas leurs reponse et se lanca a la poursuite de Tobi et de l'homme au deux ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuhei Hisagi
ANBU de konoha
ANBU de konoha
Shuuhei Hisagi


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 30
Ou peut on te trouver? : konoha
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Left_bar_bleue26/100Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Empty_bar_bleue  (26/100)
Vie:
Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Left_bar_bleue2000/2000Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Left_bar_bleue2000/2000Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus   Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:37

Neji arriva enfin à l'aréne d'entrainement,il ne savait absolument pas se qui se passer.Il vut Asashi et Jiraya,alors il leur posat une petite question

-Quest-ce qui se passe? Naruto ma dis qu'il partait à la rencontre de gas de l'akatsuki,et m'as dit qu'il fallait que j'aille vous rejoindre....

Neji attendit alors une réponse de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultra-naruto-revol.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus   Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:27

jiraiya dessendu de l'arbre et vu neji arrivé
"neji ,un des membre de l'akatsuki est venu et asashi l'a pris en chasse ,il y a egalement un homme volant ,je sais pas qui il est stp aide nous!"
jiraiya attendit une reponse , il etait inquiet pour asashi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus   Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Asashi / Jiraya / Naruto pour les Bijuus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bijuus Gobi pour Naruto
» ~~Entrainement de Asashi et Sakura par Sasuke~~
» Entrainement de Naruto
» Entrainement de kanzen et naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser