Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bureau de Yamato

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ex-Yamato
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
ex-Yamato


Masculin
Nombre de messages : 326
Ou peut on te trouver? : Akatsuki
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
Bureau de Yamato Left_bar_bleue0/0Bureau de Yamato Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Bureau de Yamato Left_bar_bleue4000/4000Bureau de Yamato Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Bureau de Yamato Left_bar_bleue3820/4000Bureau de Yamato Empty_bar_bleue  (3820/4000)

Bureau de Yamato Empty
MessageSujet: Bureau de Yamato   Bureau de Yamato Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:24

hrp : si vous voulez une mission postez ici pour me la demander


Yamato arriva dans son bureau et commença à chercher des membres dans le livre qu'i avait dérobé à konoha : Les meilleurs nina de Konoha !
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution-sasuke.forumpro.fr
Invité
Invité




Bureau de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yamato   Bureau de Yamato Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:38

Itachi après son entré arriva au bureau du chef,il le vit et avança,il le regarda,cétait Yamato,un des cobyes de Orochimaru qui lui avait mit de l'ADN du 1ère Hokagais,Itachi lui dit.

"Bonjour...Yamato je voudrais une mission s'il te plait,je suis asser préces d'en avoir une pour pas m'ennuier".

Itachi attendit une réponse de Yamato tout en se re-plongeans dans ces pensé de tuer et de concentration,il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
ex-Yamato
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
ex-Yamato


Masculin
Nombre de messages : 326
Ou peut on te trouver? : Akatsuki
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
Bureau de Yamato Left_bar_bleue0/0Bureau de Yamato Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Bureau de Yamato Left_bar_bleue4000/4000Bureau de Yamato Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Bureau de Yamato Left_bar_bleue3820/4000Bureau de Yamato Empty_bar_bleue  (3820/4000)

Bureau de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yamato   Bureau de Yamato Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:18

Yamato vit entrer Itachi etlui répondit :

" - Tu veux une mission, d'accord, tu devras aller a : << Taki >> il y a un voleur qui a dérobé un énorme somme d'argent tu ira le chercher ( ou le tuer ) et me ramener l'argent ! Ta récompense sera l'argent qu'il a dérobé. tu trouvera peut-être des ninja sur le chemin tues-les ! "

Yamato attendit la réponse de Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution-sasuke.forumpro.fr
Invité
Invité




Bureau de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yamato   Bureau de Yamato Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:47

Itachi réfléchissa et il répondit a Yamato avec une voie calme et vide,celle de d'habitude bon bref il répondit.

"D'accord,j'y vais tout de suite,cette mission va être réussite,bon je dois partir puis ne t"inquiete pas,il n'y aura aucun témoin vivant ce ceci".

Itachi sortit de la salle pour aller a Taki et fair la mission de Yamato venait juste de lui confié,un vol,des personnes a tuer,une mission parfaite a fair pour Itachi qui aime tuer pour des raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yamato   Bureau de Yamato Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:51

Rayku frappa à la porte et entra dans le bureau, il sembait vide mais Rayku sentait une présence dans ces locaux et il restait sur ss gardes tout en se donnant un air décontracté

"Il y a quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
ex-Yamato
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
ex-Yamato


Masculin
Nombre de messages : 326
Ou peut on te trouver? : Akatsuki
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
Bureau de Yamato Left_bar_bleue0/0Bureau de Yamato Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Bureau de Yamato Left_bar_bleue4000/4000Bureau de Yamato Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Bureau de Yamato Left_bar_bleue3820/4000Bureau de Yamato Empty_bar_bleue  (3820/4000)

Bureau de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yamato   Bureau de Yamato Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:26

Yamato entendit quelqu'un, mais savait pas tellement qui c'était, il dégagé un puissant chakra il devait être puissant pour avoir un chakra pareil ! Yamato se mit devant lui puis lui dit :

"- Tu dois être le nouveau qui vient à l'akatsuki, si tu à des questions poses les moi ! "

Yamato attendit la réponse de Rayku.
Il le voyait tremblait mais Yamato ne lui disait rien.

Revenir en haut Aller en bas
http://revolution-sasuke.forumpro.fr
Shuuhei Hisagi
ANBU de konoha
ANBU de konoha
Shuuhei Hisagi


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 30
Ou peut on te trouver? : konoha
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
Bureau de Yamato Left_bar_bleue26/100Bureau de Yamato Empty_bar_bleue  (26/100)
Vie:
Bureau de Yamato Left_bar_bleue2000/2000Bureau de Yamato Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Bureau de Yamato Left_bar_bleue2000/2000Bureau de Yamato Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Bureau de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yamato   Bureau de Yamato Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:55

Neji vut alors Yamato qui discutait en compagnie de Rayuku,alors il ne restat point longtemps,de peur de se faire attraper,il avait tout de meme repéré le bureau du chef,alors il continua sa route,il ne fallait surtout pas qu'il meurt,avec les information qu'il avait...Il ne faisat donc pas un bruit,et continuer de cacher son énorme chakra...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultra-naruto-revol.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Bureau de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yamato   Bureau de Yamato Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:53

Rayku s'arrêta de trembler et prit un air sérieux et décontracté

"Merci de cet accueil chef,

je pense avoir tout compris mais on va dire que j'ai hate de me mettre au boulot c'est pour ca que je suis ici"
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Elendil


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 31
Ou peut on te trouver? : ||| Inconnu |||
Technique Favorite : Karyu Endan
Bureau de Yamato Katonkaryuudan9es
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
expérience:
Bureau de Yamato Left_bar_bleue100/100Bureau de Yamato Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Bureau de Yamato Left_bar_bleue2205/2205Bureau de Yamato Empty_bar_bleue  (2205/2205)
Chakra:
Bureau de Yamato Left_bar_bleue2205/2205Bureau de Yamato Empty_bar_bleue  (2205/2205)

Bureau de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yamato   Bureau de Yamato Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:43

Tobi Frappa Trois Fois A La Porte Et S'Avnça Vers Le Bureau De Yamato Qui Etait Assit Là En Train De Feuilleter Les Rapports De Missions...
Tobi S'Inclina Et Dit Alors

Chef, A Propos Des Alliances De L'akatsuki... J'ai Vu Qu'Ils N'Y En Avaient Pas La Moindre Et Idem Pour Les Guerres... Ne Serait Ils Pas Plus Judicieux De Se Faire au Moins Une Alliance Pour S'Assurer Qu'En Cas De Malheurs Nous Ne Soyons Pas seul Face Au Monde?

(Hrpg: Sa SeraitBien Aussi Quelques Guerres Pour Faire Bouger Les Choses geek
Revenir en haut Aller en bas
ex-Yamato
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
ex-Yamato


Masculin
Nombre de messages : 326
Ou peut on te trouver? : Akatsuki
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
Bureau de Yamato Left_bar_bleue0/0Bureau de Yamato Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Bureau de Yamato Left_bar_bleue4000/4000Bureau de Yamato Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Bureau de Yamato Left_bar_bleue3820/4000Bureau de Yamato Empty_bar_bleue  (3820/4000)

Bureau de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yamato   Bureau de Yamato Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:45

[ hrp : je suis pas là je suis a une réunion ^^ dans l'akatsuki je posterai ici quand on aura terminer la réunion xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution-sasuke.forumpro.fr
Elendil
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Elendil


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 31
Ou peut on te trouver? : ||| Inconnu |||
Technique Favorite : Karyu Endan
Bureau de Yamato Katonkaryuudan9es
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
expérience:
Bureau de Yamato Left_bar_bleue100/100Bureau de Yamato Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Bureau de Yamato Left_bar_bleue2205/2205Bureau de Yamato Empty_bar_bleue  (2205/2205)
Chakra:
Bureau de Yamato Left_bar_bleue2205/2205Bureau de Yamato Empty_bar_bleue  (2205/2205)

Bureau de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yamato   Bureau de Yamato Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:46

[Ok Je Suis Allez Aussi A La Réunion Dsl Pour Ce Post J'Avais Commencé Avant La Réunion ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yamato   Bureau de Yamato Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:15

Yondaime dans le bureau du chef!

Yondaime qui attender a l'entrée du repère alla dans le bureau de Yamato.Il ouvrit la porte se doutent qu'il n'y avais personne.Il attenda et regarda de plus en plus ses notes.*Bon espérons que je sois reçu a l'akatsukie!*

Yondaime frenchissa la porte du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Elendil


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 31
Ou peut on te trouver? : ||| Inconnu |||
Technique Favorite : Karyu Endan
Bureau de Yamato Katonkaryuudan9es
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
expérience:
Bureau de Yamato Left_bar_bleue100/100Bureau de Yamato Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Bureau de Yamato Left_bar_bleue2205/2205Bureau de Yamato Empty_bar_bleue  (2205/2205)
Chakra:
Bureau de Yamato Left_bar_bleue2205/2205Bureau de Yamato Empty_bar_bleue  (2205/2205)

Bureau de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yamato   Bureau de Yamato Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:21

Tobi Entra Et Vit Yondaime Assit, Il Se Posa A Côté De Lui:

Salut! Te Fait Pas De Soucis, Yamato a L'Air D'Un Dur Mais Il A Un Coeur Tendre! Non En Fait, Il Est Vraiment Démoniaque... Mais Bon Tu Es Assez Grand Pour L'Affronter Tout Seul! Bon Ok. J'Reste Avec Toi Un Petit Moment... J'Ai Quartier Libre De Toute Façon Alors.

Tobi S'Installa Plus Confortablement Dans Sa Chaise En Attendant Yamato.
Revenir en haut Aller en bas
ex-Yamato
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
ex-Yamato


Masculin
Nombre de messages : 326
Ou peut on te trouver? : Akatsuki
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
Bureau de Yamato Left_bar_bleue0/0Bureau de Yamato Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Bureau de Yamato Left_bar_bleue4000/4000Bureau de Yamato Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Bureau de Yamato Left_bar_bleue3820/4000Bureau de Yamato Empty_bar_bleue  (3820/4000)

Bureau de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yamato   Bureau de Yamato Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:23

Yamato fatigué, entra dans son bureau et vit Tobi et Yondaime :

"- A justement ! Yondaime donne moi les informations que tu as récolter, j'espère pour toi qu'elle me plérons ! "

Yamato regard Tobi d'un air pas très content.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution-sasuke.forumpro.fr
Elendil
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Elendil


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 31
Ou peut on te trouver? : ||| Inconnu |||
Technique Favorite : Karyu Endan
Bureau de Yamato Katonkaryuudan9es
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
expérience:
Bureau de Yamato Left_bar_bleue100/100Bureau de Yamato Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Bureau de Yamato Left_bar_bleue2205/2205Bureau de Yamato Empty_bar_bleue  (2205/2205)
Chakra:
Bureau de Yamato Left_bar_bleue2205/2205Bureau de Yamato Empty_bar_bleue  (2205/2205)

Bureau de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yamato   Bureau de Yamato Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:29

Tobi Souria En Voyant Le Regard De Yamato. Il S'Assit Et Continua A Ecouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yamato   Bureau de Yamato Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:06

Konoha:
Konoha l'un des pays les plus puissans comporte de tours a l'entrée pour que les gardes nous repère quand on est près du village.Pour éviter tous piège il faut passer par la foret de la mort (Zone 44).La aucun garde y gette.De plus Konoha contien des ninja avec des bijuu:Naruto,Jiraiya et Asashi.

Suna:
Suna qui comporte plusieur tour et gardes est un peu difficil a pénétrer.De plus,les ninjas qui y vivent ne sont pas si facil a battre.Il faut qu'on emploit Suiton pour les balayer.

Kiri:
Kiri le village de l'eau est un pays qu'on devré attaquer par le Doton.(ou Mokuton.)Se village contien trois tour:

Tour 1:Garde Chuunin très faibles concernen le repérage mais très intéligens...
Tour 2:Garde Jounin très fort et très rapide.
Tour 3:Garde A.N.B.U .Agil fort et intéligent.

oto:
Oto est un village du son.POur le pénétrer ses très facil vu que c'est un simple batiment.Mais il faut se méfier de leurs attaques pour plus de renseignement il faut se renseigner au près des prisoniers qui sont vivant.

Iwa:
Crain les attaques Raiton,Ce village est réputé pour les attaques de type doton.Il peuvent aussi vous envoyer des raffal de boue.Pour attaquer la tour et la détruir s'est simple,envoyer une attaque Raiton en bon millieu de la tour.

Malheureusement pour Kumo rien se village est trops secret et Radin...
Revenir en haut Aller en bas
ex-Yamato
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
ex-Yamato


Masculin
Nombre de messages : 326
Ou peut on te trouver? : Akatsuki
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
Bureau de Yamato Left_bar_bleue0/0Bureau de Yamato Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Bureau de Yamato Left_bar_bleue4000/4000Bureau de Yamato Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Bureau de Yamato Left_bar_bleue3820/4000Bureau de Yamato Empty_bar_bleue  (3820/4000)

Bureau de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yamato   Bureau de Yamato Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:17

Yamato prit les notes et les metta dans un tirroir de son bureau.
Il dit a Yondaime :

"- Merci beaucoup pour ses informations Yondaime, très bon travail ! "

Yamato regarda Tobi puis lui dit :

"- Vas avec ondaime à la salle d'entraînement je vous rejoindrai après "
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution-sasuke.forumpro.fr
Invité
Invité




Bureau de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yamato   Bureau de Yamato Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:20

Oui chef!


Yondaime disparu dans un nuage de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yamato   Bureau de Yamato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Yamato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamato
» Compte de Yamato
» Yamato(Misssion.)
» .:: Pein & Yamato ::.
» Mon bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser