Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 .:: Pein & Yamato ::.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Chef De Taka/Allié De L'Akatsuki.
Chef De Taka/Allié De L'Akatsuki.
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Ou peut on te trouver? : Cuvette de la Taka
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche ninja
expérience:
.:: Pein & Yamato ::. Left_bar_bleue0/0.:: Pein & Yamato ::. Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
.:: Pein & Yamato ::. Left_bar_bleue3500/3500.:: Pein & Yamato ::. Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
.:: Pein & Yamato ::. Left_bar_bleue3500/3500.:: Pein & Yamato ::. Empty_bar_bleue  (3500/3500)

.:: Pein & Yamato ::. Empty
MessageSujet: .:: Pein & Yamato ::.   .:: Pein & Yamato ::. Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:52

Tout le monde avait quitter la piece, il ne restait plus que Pein et Yamato. Pein intriguer par ce qui venait de se produire et intriguer par l'oganisation dans laquelle il venait de pénétrer, il s'approchat du chef lentement, avec précaussion. Ses yeux se baladaient dans la pièce, il remarquat que la statue sur laquelle il s'est tenue quelques minutes plus tôt avait trois yeux, une grande bouche ouverte, de grande mains paume diriger vers le ciel. Il arrivat enfin devant le leader de l'Akatsuki, il lui demanda:


"Je sait que je n'ai été accepter que pour sauver cette homme, mais maintenant qu'il a été ''sauver'' j'aimerais officiellement être accepter dans l'Akatsuki et plus exactement être un membre à par entière."


Pein s'imobilisa pour attendre la réponse de l'étrange personnage. Celui ci semblait être plus calme que tout à l'heure. Il pris sa respiration puis dit........................
Revenir en haut Aller en bas
ex-Yamato
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
ex-Yamato


Masculin
Nombre de messages : 326
Ou peut on te trouver? : Akatsuki
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
.:: Pein & Yamato ::. Left_bar_bleue0/0.:: Pein & Yamato ::. Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
.:: Pein & Yamato ::. Left_bar_bleue4000/4000.:: Pein & Yamato ::. Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
.:: Pein & Yamato ::. Left_bar_bleue3820/4000.:: Pein & Yamato ::. Empty_bar_bleue  (3820/4000)

.:: Pein & Yamato ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Pein & Yamato ::.   .:: Pein & Yamato ::. Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:40

"- A oui, toi, j'allais presque oublier, et merci de nous avoir aidé pour Tobi,
Tu m'a l'air bien puissant,
mais dis-moi exactement ta vraie puissance ;
quel est son secret ? "


Yamato avait remarquer que Pein avant d'étrange yeux,
Il avait des ronds, plusieurs ronds,
Yamato savait ce que c'était,
Mais il ne se rappelait plus du nom,
De ce Dôjutsu très particulier.
Pein, avait l'air,
De ne se soucier de rien,
Il était reposer, calme,
Et attendait avec impatiente la réponse de Yamato....
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution-sasuke.forumpro.fr
Sasuke Uchiwa
Chef De Taka/Allié De L'Akatsuki.
Chef De Taka/Allié De L'Akatsuki.
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Ou peut on te trouver? : Cuvette de la Taka
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche ninja
expérience:
.:: Pein & Yamato ::. Left_bar_bleue0/0.:: Pein & Yamato ::. Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
.:: Pein & Yamato ::. Left_bar_bleue3500/3500.:: Pein & Yamato ::. Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
.:: Pein & Yamato ::. Left_bar_bleue3500/3500.:: Pein & Yamato ::. Empty_bar_bleue  (3500/3500)

.:: Pein & Yamato ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Pein & Yamato ::.   .:: Pein & Yamato ::. Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:51

"Mon secret? Je n'ai aucun secret, je peut te dire d'où je viens, je peut te dire ce qui m'amène à l'Akatsuki, je peut te dire qui m'a fait venir, je peut te raconter ma vie, mais vois tu je préférerais expliquer mon pouvoir plus tard, après t'avoir dit ce que je viens de citer. Je vais commencer par l'endroit d'où je viens, je suis un ancien habitant d'Ame no Kuni, le Village caché de la Pluie Amegakure. J'ai été forcé de Déserter ce village avec des amis en raison de guerre, cette guerre opposait mon Village au Village caché de la Feuille Konohagakure. Mes amis et moi avons été entraînés par le grand Jiraya Sannin de Konoha. Nous y avons appris les bases du ninjutsu ainsi qu'à perfectionner nos affinités et à créé quelques jutsu mineurs. Au bout de 3 ans, à la fin de notre entraînement, le Célèbre ninja de Konoha nous à abandonner pour continuer sa quête, nous laissant seul, seul dans un vaste monde, un monde dangereux, à l'époque nous n'avions que 13 ans, maintenant que j'en ai plus d'une vingtaine j'aimerais me venger de cet acte. Mais ce n'es pas ma priorité. Nous passons maintenant au Deuxième Point et au Troisième Point. J'aimerais être Amekage, diriger ce village qui m'a amener à fuir le monde à cause de sa faiblesse et de sa médiocrité. Mais pour ça il me faut un plus grand pouvoir, un pouvoir qui me permettrait de dominer l'actuel Amekage et de prendre la tête de ce village. Ensuite ce qui m'a fait venir dans ce village c'est un homme, cet homme à deviner ma soif de puissance et ma soif de pouvoir, il m'a conseiller de venir vous trouver et de faire partie de votre organisation ''secrète''. Mais étant un type louche j'ai hésiter longtemps avant de venir vous trouver. Cet homme avait un masque sur le visage, il avait une voix étrange et surtout, il cachait une immense puissance, cette puissance je l'ai décelé grâce à ma pupille, cette pupille s'appelle le Rinnegan, il me confère un pouvoir immense. Ce pouvoir je préfère le garder secret pendant encore quelques temps."


Pein fit une pause, il vit que l'homme qui se tenait en face de lui connaissait l'existence de ce dojutsu. Cette même personne devait en connaître les secret. Mais pourquoi le cachait il ?


**Pourquoi me cache t-il son savoir ?**
Revenir en haut Aller en bas
ex-Yamato
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
ex-Yamato


Masculin
Nombre de messages : 326
Ou peut on te trouver? : Akatsuki
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
.:: Pein & Yamato ::. Left_bar_bleue0/0.:: Pein & Yamato ::. Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
.:: Pein & Yamato ::. Left_bar_bleue4000/4000.:: Pein & Yamato ::. Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
.:: Pein & Yamato ::. Left_bar_bleue3820/4000.:: Pein & Yamato ::. Empty_bar_bleue  (3820/4000)

.:: Pein & Yamato ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Pein & Yamato ::.   .:: Pein & Yamato ::. Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:36

Yamato écoutait avec attention l'histoire de Pein,
Ce dernier avait un passé assez surprenant,
Personne n'aurait aimé avoir vécu comme ça !


"- Le Rinngan tu dis, je connais assez bien ce pouvoir,
Mais j'aimerai qu'un jour, tu me montres la véritable puissance de ce Dôjutsu,
Et si tu accomplies beaucoup de chose pour l'akatsuki,
J'aurai vraiment confiance en toi ! "

Yamato donnait à Pein l'occasion d'être un membre de confiance !
Ceci disait que Yamato ainsi que L'Akatsuki,
Pourraient donner des missions beaucoup plus dangereuses,
Et secret !
Yamato attendait que Pein lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution-sasuke.forumpro.fr
Sasuke Uchiwa
Chef De Taka/Allié De L'Akatsuki.
Chef De Taka/Allié De L'Akatsuki.
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Ou peut on te trouver? : Cuvette de la Taka
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche ninja
expérience:
.:: Pein & Yamato ::. Left_bar_bleue0/0.:: Pein & Yamato ::. Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
.:: Pein & Yamato ::. Left_bar_bleue3500/3500.:: Pein & Yamato ::. Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
.:: Pein & Yamato ::. Left_bar_bleue3500/3500.:: Pein & Yamato ::. Empty_bar_bleue  (3500/3500)

.:: Pein & Yamato ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Pein & Yamato ::.   .:: Pein & Yamato ::. Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:44

**Bon, si j'ai bien compris, Yamato veut que je lui fasse une démo de mes pouvoirs. Je ne veut pas abîmer cette endroit mais si ce n'est qu'une démonstration je ne risque pas d'abîmer cette pièce. Je vais quand même y aller doucement, je vais lui montrer plusieurs de mes invocations en lui décrivant chacune de leurs capacités.**


Pein se mit en position sans prononcer un seul mot, il regarda la bague que lui avait passer Yamato lors de l'évènement de tout à l'heure (CF "Tobi Resurrection"). Sur celle-ci était inscrit zero (Rei) 零, ne sachant pas où la mettre Pein se rappela de l'endroit où il était monter, il était monter sur le pouce de la main droite. Il décida alors de la mettre sur son pouce droit. Nagato se reconcentra sur la "demande" de son nouveau chef. Il se remit en position de combat, il fronçât les sourcils, il fit face à Yamato. Le jeune homme tapa dans ses mains en disant:


"Kuchiyose-no-Jutsu! ! ! ! !"


Un symbole apparut sur le mur derrière Pein, un tremblement de terre se fit ressentir, le mur se fissura, des rochers tombait, un trou se forma sur la paroie de la grotte, des antennes sortis de ce trou, une bête étrange en sortie, elle ressemblait à une Langouste géante, ses peinces géantes s'ouvraient et se refermaient, ce mouvement faisaient vibrer le manteau de Yamato. Cette créature bavait, elle bavait en grande quantité, elle bavait des bulles avec une odeur de viande en décomposition. Cette matière recouvrait toute l'antre, Yamato avait réussit à se percher sur l'une des mains de la statue qui permet d'extraire les bijuus. Pein fit un bond et atterri sur la carapace du monstre. Il prit la parole:


"Comme vous avez dû le comprendre, la capacité de ma Langouste est de cracher un liquide mousseux qui peut me permettre de me cacher, de recouvrir l'ennemi ou de le déséquilibrer. Vos impression sur cette première invocation?"


HRPG: Je ne met que ça, je ne voulais pas trop te faire attendre ^^' C'est à toi de répondre !
Revenir en haut Aller en bas
ex-Yamato
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
ex-Yamato


Masculin
Nombre de messages : 326
Ou peut on te trouver? : Akatsuki
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
.:: Pein & Yamato ::. Left_bar_bleue0/0.:: Pein & Yamato ::. Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
.:: Pein & Yamato ::. Left_bar_bleue4000/4000.:: Pein & Yamato ::. Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
.:: Pein & Yamato ::. Left_bar_bleue3820/4000.:: Pein & Yamato ::. Empty_bar_bleue  (3820/4000)

.:: Pein & Yamato ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Pein & Yamato ::.   .:: Pein & Yamato ::. Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:41

Une énorme langouste apparut devant Yamato,
Elle était très grosse,
Et elle bavait partout.
La salle était couverte d'un liquide visqueux.
Yamato sauta du pousse et se dirigea vers Pein et la Langouste.


"- Eh bien, je dois dire que c'était assez impressionnant,
Sa bête nous sera très utile au futur !
Mais dépèchons quand même je dois faire quelque chose après ! "


La langouste disparut,
Et Pein retomba sur le sol.


"- Montres-moi une autres invocations,
Mais cette fois plus impressionnante si tu le peux,
Et j'aimerai que cette fois tu m'attaque avec cette bête pour voir de quoi elle est capable,
Ne t'inquiète pas tu peux y allait fort. "


Dit Yamato en rigolant.
Pein le regarda bizarrement et il se prépara à commençait sa technique...
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution-sasuke.forumpro.fr
Sasuke Uchiwa
Chef De Taka/Allié De L'Akatsuki.
Chef De Taka/Allié De L'Akatsuki.
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Ou peut on te trouver? : Cuvette de la Taka
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche ninja
expérience:
.:: Pein & Yamato ::. Left_bar_bleue0/0.:: Pein & Yamato ::. Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
.:: Pein & Yamato ::. Left_bar_bleue3500/3500.:: Pein & Yamato ::. Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
.:: Pein & Yamato ::. Left_bar_bleue3500/3500.:: Pein & Yamato ::. Empty_bar_bleue  (3500/3500)

.:: Pein & Yamato ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Pein & Yamato ::.   .:: Pein & Yamato ::. Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:23

Pein se mit en position de combat, il le regarda bizarement et se prépara a commencer sa technique.............................. Ses yeux était plein de lumière, il savait qu'il n'aura pas d'autre chance pour faire partie de l'AKATSUKI mais son corps refusait d'attaquer son futur maître, il savait que s'il l'attaquait son adversaire n'aurait aucune chance de survivre, même en diminuant sa force au maximum ses autres invocations tuerai Yamato sur le coup. S'encourageant Pein reussit a se convaincre d'invoquer une créature mystique de défence, la défence lui permettra de montrer ses atouts défensif sans attaquer Yamato. Il se tint droit, baissa sa garde, se concentra sur son corps et sur ce qui l'entoure. Il concentra son chakra dans ses mains. Il les leva paume vers le ciel. Soudainement il se mit a pleuvoir dans la grotte, il tombait des trombe d'eaux, aucun endroit était épargner. Même Pein était mouillé. Il se mit en position de combat. Alors qu'il allait invoquer une créature il dit:


"Je ne veut pas attaquer le premier, je ne tien pas à engager ce combat. Votre vie est surement très importante pour vos coequipier et je ne tien pas à avoir votre sang sur mes mains et encore moins celui de vos coequipier. Vous allez m'être très important, surtout que je ne suis pas encore un membre entier de l'Akatsuki. Donc a moins de m'attaquer je ne vous attaquerait pas."


**Il ne croit pas que je vais l'attaquer maintenant!! Je risque de le tuer!!!**
Revenir en haut Aller en bas
ex-Yamato
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
ex-Yamato


Masculin
Nombre de messages : 326
Ou peut on te trouver? : Akatsuki
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
.:: Pein & Yamato ::. Left_bar_bleue0/0.:: Pein & Yamato ::. Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
.:: Pein & Yamato ::. Left_bar_bleue4000/4000.:: Pein & Yamato ::. Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
.:: Pein & Yamato ::. Left_bar_bleue3820/4000.:: Pein & Yamato ::. Empty_bar_bleue  (3820/4000)

.:: Pein & Yamato ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Pein & Yamato ::.   .:: Pein & Yamato ::. Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:09

Yamato était trempé,
Pein ne l'avait pas attaquer,
Yamato et était assez déçu.


"- Ne t'inquiète pas, tu ne m'aurai pas tuer,
Car ce n'était qu'un vulgaire clone !"


Le clone disparut,
Et Yamato apparut derrière Pein,
Et lui tint un kunaï sous la gorge :


"- Et maintenant,
Que vas-tu faire ?! "


Pein ne s'était pas rendu conte que ses pieds,
Etaient attachés par des branches qui le serrés.
Yamato voulait voir comment Pein se défendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution-sasuke.forumpro.fr
Sasuke Uchiwa
Chef De Taka/Allié De L'Akatsuki.
Chef De Taka/Allié De L'Akatsuki.
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Ou peut on te trouver? : Cuvette de la Taka
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche ninja
expérience:
.:: Pein & Yamato ::. Left_bar_bleue0/0.:: Pein & Yamato ::. Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
.:: Pein & Yamato ::. Left_bar_bleue3500/3500.:: Pein & Yamato ::. Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
.:: Pein & Yamato ::. Left_bar_bleue3500/3500.:: Pein & Yamato ::. Empty_bar_bleue  (3500/3500)

.:: Pein & Yamato ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Pein & Yamato ::.   .:: Pein & Yamato ::. Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:04

Yamato apparut derrière Pein, il lui mit un kunai contre la gorge, étonnement le jeune homme ne bronchât pas, c'était à peine si son visage s'était crispé. Le boss de l'Akatsuki posa un dilemme au futur membre de son organisation, celui-ci ne répliqua pas, aucun mot ne sortie de sa bouche, ses mains ne bougèrent pas, ses jambes ne bougèrent pas non plus. Alors que Yamato appuya sur la gorge de Nagato, celui-ci se transformât en une masse d'eaux, il ne restait plus rien du jeune-homme, il ne restait plus rien excepter une flaque d'eaux aux pieds du dirigeant de l'organisation du nuage rouge. Un grand silence s'installa, Pein avait disparut alors qu'il se faisait attaquer par son futur maître. Le jeune homme restait caché derrière la statue réceptacle. Il réfléchissait à la meilleurs façon de neutraliser Yamato sans lui faire de mal. Malheureusement il ne voyait aucun moyen de le neutraliser sans lui faire de mal. Il y avait peut être un moyen mais si il utilisait cette technique son adversaire aurait aucune chance de s'en sortir vivant. Pain décida alors de sortir de sa cachette et de montrer sa puissance au grand Maître de l'Akatsuki.


** Il se débrouille pas mal le patron, mais il a sous estimé ma pluie, heureusement que j'ai pensé a l'invoquer sinon je ne sait pas ce que j'aurai pu faire pour me sortir de cette situation. **


Pein dit:


"Je ne vous ai pas dit la raison pour laquelle j'ai invoquer la pluie? Eh bien, je vais vous le dire de suite. Cette pluie me permet de localiser tout individu ayant envie de s'en prendre à moi même, que ce soit une bête, un végétal ou un homme pourvu qu'il soit munit d'une conscience. Même si la personne en question s'est métamorphoser, cacher.... Maintenant que vous êtes au courant de l'effet de ma pluie, je vais vous faire la démonstration de l'une de mes plus belles invocations, elle est aussi l'une de mes plus puissante ( Twisted Evil )."


"Kuchiyose no jutsu!!!!"


.:: Pein & Yamato ::. Image8iq8


Deux corps avec les habits de l'Akatsuki apparurent aux cotés de Pein, celui ci ne les calculant même pas fit un signe a Yamato pour qu'il se concentre sur l'invocateur, Il lui dit:


"As-tu remarquer que ces deux personnes ne sont ni des clones ni des invocations habituel? Si tu fait bien attention à eux tu remarquera qu'ils ont tout les deux le même dojutsu que moi, qu'ils sont tout les deux humain avec une pensée propre et qu'ils ne ressemblent pas du tout a des clones. Je vais te laisser découvrirent leurs pouvoirs. Je ne compte pas t'attaquer maintenant, je te laisse ta dernière chance de m'attaquer, après celle-ci ce sera la fin du combat."


Pein se tourna vers les deux hommes récemment invoquer, il leurs dit:


"Dispersion!!!!"


Les trois personnages disparurent.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Pein & Yamato ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Pein & Yamato ::.   .:: Pein & Yamato ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Pein & Yamato ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pein
» Forum : WON - de Pein
» Yamato
» Pein , le dieu
» .:: Fiche de Pein ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser