Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Shishibi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shuuhei Hisagi
ANBU de konoha
ANBU de konoha
Shuuhei Hisagi


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 30
Ou peut on te trouver? : konoha
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
Shishibi Left_bar_bleue26/100Shishibi Empty_bar_bleue  (26/100)
Vie:
Shishibi Left_bar_bleue2000/2000Shishibi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Shishibi Left_bar_bleue2000/2000Shishibi Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Shishibi Empty
MessageSujet: Shishibi   Shishibi Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:48

Neji Hyûga avait entendu parler d'un Bijuu doter d'une puissance énorme,un des plus puissant des bijuu,en dessous de Kyubi,son nom était Shishib,un gigantesque blaireau,de couleur bleui,il décida alors,vu sa puissance de partir à sa recherche,pour utiliser sa puissance,car son hote avait décéde,il devait alors faire vite,car beaucoup allait partir à sa recherche,tout comme Neji....
Mais il savait que peut pourrait le capturer,car il était trés puissant.
Il avait questionné des personnes du village de konoha,et une certaine personne était bien au courant,mais qui ne voulait parler


-Bon,je ne voudrait m'énerver contre un villageois de Konoha,alors dit moi oû se trouve Shishibi!

-Je ne vais pas te le dire cinquante fois,il y a longtemps de cela,les parents de mes parents sont décédé à cause de ninjas de Konoha,alors je ne te dirait rien!

-Je suis désolé pour votre famille,mais je n'y suis pour rien,je n'était pas né,ni meme quand vous,vous êtes né,alors dites s'il vous plait oû se trouve Shishibi!

-Non,je ne dirait rien!

Neji s'énerva alors,il sortit son Katana,s'approcha de l'homme,le souleva en l'air contre le mur,puis commença à lever son Katana pour lui porter un coup.

-Désolé,alors tu vas devoir mourir!

L'homme eut alors vraiment trés peur et fut obliger d'avouer,pour sauver sa vie....

-Il se trouve dans les plaines,à Iwa! Mais maintenat,laissez moi tranquille!

-Eh bien voilà,ce n'était pas si compliqué que sa non?
Trés bien,alors je me rends de suite à Iwa,si ce n'est pas sa,je viendrais à ta rencontre,et cette fois çi je n'aurrait pas de pitier....


Neji parti alors en direction,comme l'avait indiqués l'homme.
Une fois arrivé à Iwa,il fallait désormais qu'il le trouve,car c'était vraiment trés vaste,il fallait donc qu'il se renseignes,mais il ne connaissé absolument de ce village,alors il demanda oû était Shishibi au premier passant,c'était un homme qui avait la trentaine,et qui était énormement muslé,c'était un ninjas,il avait l'air assez puissants.Neji le questionna alors


-Bonjour monsieur,auriez vous des informations sur le bijuu Shishi,cela mes sources il se trouverait dans Iwa,mais c'est tellment vaste que j'aimerais avoir des informations sur son lieu exacte en ce moment?

L'Homme se mit à rire et lui répondit trés rapidement

-Uhm,Je vois que tu est vraiment pas au courant de ce qui se passe ici en ce moment,tout le monde est parti à sa recherche,et moi de meme,je vais y allez,alors je ne te dirait rien!

Neji avait alors une idée pour retrouver sa trace,il n'avait qu'à le suivre,si lui savait oû il se trouvait,et qu'il allait à sa rencontre,il n'avait quà le suivre,et il pourrait le retouver....

-Bon tant pis,je me débrouillerai autrement,j'epere que d'autres personne m'en diront un peu plus,sinon je suis perdu....

L'homme était alors content,lui savait,mais pas Neji,et essaya de le décourager

-De toute façon,ce n'est dans l'interet de personne de te dire oû il se trouve,car celui qui parviendra à l'acquérir obtiendra une puissance phénoménal!

Neji continué de jouer le jeu,pour que l'homme ne se doute de rien

-C'est bon pour cela qu'il m'interesse,alors je te le demande une dernière fois,veut-tu me dire ou se trouve le bijuu Shishibi?

L'homme ne pouvait s'empécher de rire,mais il essayer de le cacher et répondit une dernière fois à Neji avant de partir

-Ha,Ha,tu est bête,personne ne va rien te dire,pauvre enfant,et puis en plus,tu riquerait de mourir!

-Uhm,Je suis bien plus fort que tu ne le pense.....

L'homme ne put entendre car il était déjà parti.

*Sacré c*n va!J'espere que tu va mourir en affontant Shishibi,mais bon,je ne suis pas à ce point sadique

Neji se mit alors à ririe

Neji parti alors de son côtés,et dés qu'il vut l'homme partir,il se mit à le suivre,il le suivit jusquà sa maison,l'homme allait s'y reposer,Neji était alors obliger de rester pour le surveiller,car il pouvait partir d'un moment à l'autre,et il attendit pendant cinq heures durant,c'est à trois heures du matin que l'homme sortit de chez lui,armé d'une énorme épée,et partait en direction des plaines de Iwa,il avait l'air trés bien informé,alors le suiva,mais avec une certaine distance.Puis il entendit des hurlements,c'était le bijuu,il s'en rapprocher,l'homme qui était alors devant lui s'approcha du bijuu et l'attaqua.Avec une main ferme,il tenait son épée vers l'avant.Mais il ne dura pas plus de trente seconde,le bijuu lui sauta dessus et l'écrasa.Neji s'avança alors prés du bijuu,c'était à son tour de l'affonter,il lui dit

-Tu vas devenir mon Hote!

Le monstre eut l'air surpris,et commençat alors à rigoler

-Tu n'as pas d'ordre à me donner,et pour ton arrogance,je vait te tuer!

Neji se metta alors de suite en position d'attaque,mais le démon attaqua le premier,il se jeta sur lui

-Je vais t'écraser!Tu n'y survivera pas!

Neji eut du mal à esciver son attaque,car il était imposants,mais parvint tout de meme à se tirer d'affaire,alors il contre-attaqua de suite,sans se poser de question.Il effectua de nombreux signent,et réalisa une techniques Katon.

-Je ne vais pas te tuer!Mais en revanche tu va bientôt m'appartenir!

Le monstre se retourna,et en se retournant,sa queue toucha Neji d'une vitesse ahurissante,c'était déjà la mort assuré.

-Ah,Ah,tu voit,je te l'avait dit!

Mais un bout de bois apparu,le Bijuu s'était fait avoir,Neji avait utilisé une techniques de subsitutions,et avant qu'il n'est eu le temps de s'en rendre compte,Neji avait déjà lançé sa techniques Katon

Katon : Karyuu Endan

Le dragon de feu rasa alors tout sur son passage,y compris le bijuu,mais bien qu'il fut touchés,le bijuu n'avait que peu de dégats.Alors le monstre contre attaqua à son tour,et lui sauta dessus,cette fois çi Neji ne pouvait rien faire pour l'esciver,il était pris au piège,le monstre était heureux comme tout

-Mouaaah,ah,ah,ah,ah,ah,aaaaaaaaaah!!!!!!!!

Neji ne pouvait donc pas riposter,alors il sortit son Katana,et le tenat au dessus de sa tête,si il devait mourir,autant l'emporter avec lui.
Mais le bijuu fut surpris,et tenta alors de s'enlever,car lui,il tenait à sa vie.Il fut tout de meme toucher par le Katana de Neji,assez gravement,mais il pouvait encore bouger.
Quand à Neji,lui,il n'avait rien,c'était un mauvais jugement de la part du bijuu,au départ Neji devait mourir,et là,c'est lui qui se retrouve blesser,alors que Neji n'a lui par contre,rien.
Neji savait qu'il était trés fort,mais pas à ce point là,il ne savait que faire pour le maitriser,car il ne fallait surtout pas qu'il le tue,mais qu'il le blesse suffisament pour réaliser sa techniques de scellement.Alors il tenat son Katana avec une main ferme,le chakra sortait du Katana,il était à pleine puissance et courra alors vers le bijuu,qui lui fesa de meme,mais avec sa pattes.Il allait s'entrechoquer.Un bruit sourd résonna alors dans toute la plaines.Les deux adversaire tombèrent alors à terre.Le Bijuu et Neji avait tout deux une grosse émoragie,mais ils arrivèrent tout deux à se relever.L'émoragie était importante,il fallait finir le combat en moins de dix minutes,sinon ils mourraient.
Mais le bijuu,lui,lui restait encore au moins deux heures d'écoulement de sang pour mourir,il avait l'avantage.
Mais avant de partir,Neji avait pensez à cela,et avait apporter des bandelletes pour se siogner.
Mais le bijuu ne comptait pas alors le laissait faire,et fonça sur lui.Neji créa alors cinq clones,qui partirent chacun d'en leu direction.
Pendant que le bijuu essayer de tuer tout les clones,Neji stétait déjà cacher,et soigner.Alors il prépara quelque chose,un plan pour le battreLe bijuu qui avait éliminé tout les clones,rechercher le vrai Neji.Neji sortit alors de sa cachette,enfin c'est ce que crut le bijuu,et se jetta sur lui.
Le vrai Neji apparaissat alors dérrière le bijuu pour une ultime techniques Katon.


-C'est la fin,pour toi,désormais,tu va m'apartenir!

Le bijuu tomba alors à terre,et ne bouger plus,Neji avait réussi,mais un autre problème arriva,son pansement saigé toute les deux heures,alors sa faisait que s'y il prenait possession du bijuu et qu'il tombé dans les pommes,alors il mourrait d'une émoragie.Et si il attendaitt,le bijuu allait alors se réveiller.Mais alors il voulait tout de meme tenter le coup,il mit tout le bandage qu'il lui restait.Puis fit la techniques de scellement,il tomba alors comme prévu dans les pommes....
Le lendemain,il se réveilla,et vu que son bandage saignait,mais il ne savait pas depuis combien de temps....
Il devait alors retourner à Konoha,pour subir des soins,mais il se sentait faible,trés faible.
Une fois arriver à Konoha,les gardes des portes l'enmenèrent à l'hopital,c'était assez grave,son émoragie était assez importante,de plus il avait désormais un bijuuu,ce qui ne l'aider pas,il était entre la vie et la mort,mais les infimiers faisait un travaille exeptionnel.
Quelque heures plus tard,les infirmiers était satisfait,il était sauvé,il était encore énormément blessés,mais était sauvé,et aprés quelque jour passé à l'hopital,Neji put enfin sortir de l'hopital,mais était sous surveillance médical,et n'avait pas le droit de faire des missions n'y de s'entrainer,et cela pendant plus d'une semaine.Et sa,Neji s'en mordait les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://ultra-naruto-revol.forumpro.fr/index.htm
Elendil
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Elendil


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 31
Ou peut on te trouver? : ||| Inconnu |||
Technique Favorite : Karyu Endan
Shishibi Katonkaryuudan9es
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
expérience:
Shishibi Left_bar_bleue100/100Shishibi Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Shishibi Left_bar_bleue2205/2205Shishibi Empty_bar_bleue  (2205/2205)
Chakra:
Shishibi Left_bar_bleue2205/2205Shishibi Empty_bar_bleue  (2205/2205)

Shishibi Empty
MessageSujet: Re: Shishibi   Shishibi Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:20

Shishibi Est Déja Pris Neji. En Fait Il Reste Plus Que Ichibi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Shishibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YONDAIME----->SHISHIBI!
» Re shishibi pour Yuroshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser