Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 YONDAIME----->SHISHIBI!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




YONDAIME----->SHISHIBI! Empty
MessageSujet: YONDAIME----->SHISHIBI!   YONDAIME----->SHISHIBI! Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:36

Yondaime étais avec son coéquipier Minoto entrein de parler,ils visité tous les endroit qu'il non pas vu depuis longtemp.Il se dirigère vers le village quand ils vurent un monstre qui fesait 20 fois leur taille.Yondaime se disa*Je crois que si s'est énorme commsa j'ai du en entendre parler!je crois que cela est un bijuu!*Yondaime dis a Minoto:

"Minoto je ses se que s'est cette chose énorme!"
"A bon dit mois en plus Yondaime s'il te plait!"
"Ok:Alors il existe plusieurs sortes de monstre commsa!Il y a le démon a 1 queu le plus faible,Le démon a 2 queux le deuxième plus faible!ensuite on a le démon a trois queux a se quon dit il vit dans l'eau.Le démon a 4 queux...Le démon a 5 queux,Le démon a Six queux!Le démon a 7 queux!le démon a 8 queux et le démon a 9 queu qui est le plus puissan.Je ne connait pas tous leur nom mais je connai celuila!.A en jugé sa taille et s'est 7 queux c'est le démon Shishibi représenten le blaireau!"
"Ok et a tu d'autres information???"
"Oui..."
"alors je t'écoute di moi entièrement tous ce que tu s'est et dis moi aussi leur non."
" alors voila:

Il existe à ce jour neuf bijuus. Les bijuus sont des démons. Les ninjas sont souvent à leur recherche pour pouvoir les sceller dans le corps d'un hôte (Jinchuriki). Cet hôte - jusqu'à présent - devait, grâce au bijuu, protéger le village dans lequel il habitait. Mais cette recherche va bientôt être détournée de son objectif premier par quelques 9 ninjas déserteurs... L'Akatsuki

Les bijuus sont répartis dans plusieurs pays, ils ne sont pas forcément associés à des Jinchurikis. Certains ninjas veulent récupérer ces "armes" afin d'avoir une réserve de chakra infini, car le bijuu possède son propre chakra.
A priori, un bijuu qui ne possède pas de maître, n'a pas de raison d'attaquer un village, à part Kyûbi, aucun démon n'a à ce jour été répertorié comme ayant ce genre de personnalité.
La relation qu'il y a entre un bijuu et son Jinchuriki est particulière. Il ne peut vivre si son hôte meurt, mais pour autant il n'y a pas de relation Maître / subordonné, tout comme la relation qu'il y a entre une invocation et celui qui invoque ; bien que dans ce cas précis, on parle plus de respect mutuel que de lien.
On ne sait pas réellement d'où viennent ces démons, mais pour qu'un jinchuriki puisse posséder un démon, le ninja doit appliquer un jutsu spécial Pour plus de détails :
Type de Jutsu

Un bijuu est un être à part entière, qui à l'instar d'une invocation - qui a besoin d'un ninja pour appliquer un Kuchiyose no jutsu - n'a besoin d'aucune technique ni de personne pour exister. Le combat de Yondaime nous le prouve, Yondaime a combattu Kyûbi, pas un ninja ayant invoqué Kyûbi. Néanmoins, du fait qu'ils soient des démons, cela nous amène à supposer qu'ils ne vivent pas dans le même monde que les shinobis. Nous en saurons plus dans les épisodes à venir.
Un bijuu ne peut être vaincu que par un autre bijuu. Un seul ninja a pu à ce jour vaincre un démon par ses propre moyen, cela lui coûta la vie : il s'agit bien sur du célèbre éclair jaune de konoha : Yondaime.
Il existe donc Neuf Bijuus ; d'Ichibi à Kyûbi (Une queue à Neuf Queues). Nous connaissons à ce jour le plus faible et le plus fort des démons."


Yondaime donna les fiches des bijuu:

YONDAIME----->SHISHIBI! Ichibi
YONDAIME----->SHISHIBI! Nibi

YONDAIME----->SHISHIBI! 3colas
YONDAIME----->SHISHIBI! Yonbi2
YONDAIME----->SHISHIBI! 508
YONDAIME----->SHISHIBI! 6queueraijuu4gg
YONDAIME----->SHISHIBI! 7queuekaku9go------>Voisi Shishibi.
YONDAIME----->SHISHIBI! 03orochigenzoio8yx1aq8
YONDAIME----->SHISHIBI! 744895682_small


"Oui je comprend mieu mais que fesons nous face a lui???"
"Bein il faut le scéllé s'est trop dangereux si il s'approche du village!"
"Oui allonz y!"

Les deux ninja sélençère sur le démon.Le démon l'ai vu arriver et dit:
"A en jugé votre bandeau vous êtes des ninjas de ce village alors vous allez mourire!"
*Hum voyons voir de quoi il est capable!*

Après deux heures de bataille minoto sélança sur Shishibi mais shishibi le tua en toucha le point faible avec un de ses jutsu.Yondaime se reveilla et vu minoto a terre il s''approcha et dit:
"Minoto tu m'entend???répond moi minoto tu m'entend???"
Minoto se reiveilla pas.Alors Yondaime pris son pou mais malheureusement il étais mort.
Yondaime cria:
"NON!!!!MAUDIT BIJUU JE VAIS TE MONTRER DE QUOI EST MA FORCE!!!AAAAAAAA!!!!!!

TSIN KAGE BUNSHI NO JUTSU!2000clones apparure.Il uttillisa 400pdc.

Yondaime tenda le bras et fit:

"RASENGAN"il en fit au moins deux milles!(grace au clones.)Il utillisa au moin 1000pdc pour qu'il en fasse 2000.

Il s'élença avec le dernier Rasengan a la main et dit:
"CREUVE SALLE DEMON!!!!!!"Le rasengan le toucha puis il fit:
"Rasen shuriken!"Il utillisa 200 point de chakra.

Le monstre tomba K.O et Yondaime le scella en lui.

Shishibi:0pdv.
Moi:1000pdv(après les deux heures de bataille.)/1600pdc.

Yondaime les larmes au yeux alla entérré son ami.


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Elendil


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 31
Ou peut on te trouver? : ||| Inconnu |||
Technique Favorite : Karyu Endan
YONDAIME----->SHISHIBI! Katonkaryuudan9es
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
expérience:
YONDAIME----->SHISHIBI! Left_bar_bleue100/100YONDAIME----->SHISHIBI! Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
YONDAIME----->SHISHIBI! Left_bar_bleue2205/2205YONDAIME----->SHISHIBI! Empty_bar_bleue  (2205/2205)
Chakra:
YONDAIME----->SHISHIBI! Left_bar_bleue2205/2205YONDAIME----->SHISHIBI! Empty_bar_bleue  (2205/2205)

YONDAIME----->SHISHIBI! Empty
MessageSujet: Re: YONDAIME----->SHISHIBI!   YONDAIME----->SHISHIBI! Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:42

Bien Bien Vraiment!!!
Juste Un Conseil Pour LA Suite : Rajoute Des Images Sa Attire L'Oeil Et Sa Aere Le Texte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YONDAIME----->SHISHIBI! Empty
MessageSujet: Re: YONDAIME----->SHISHIBI!   YONDAIME----->SHISHIBI! Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:46

Merci du conseil je vas mettre une image tu a raison
Revenir en haut Aller en bas
ex-Yamato
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
ex-Yamato


Masculin
Nombre de messages : 326
Ou peut on te trouver? : Akatsuki
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
YONDAIME----->SHISHIBI! Left_bar_bleue0/0YONDAIME----->SHISHIBI! Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
YONDAIME----->SHISHIBI! Left_bar_bleue4000/4000YONDAIME----->SHISHIBI! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
YONDAIME----->SHISHIBI! Left_bar_bleue3820/4000YONDAIME----->SHISHIBI! Empty_bar_bleue  (3820/4000)

YONDAIME----->SHISHIBI! Empty
MessageSujet: Re: YONDAIME----->SHISHIBI!   YONDAIME----->SHISHIBI! Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:45

Validé tu as Shishibi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution-sasuke.forumpro.fr
Sasori
kazekage
kazekage
Sasori


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 35
Ou peut on te trouver? : suna
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninja
expérience:
YONDAIME----->SHISHIBI! Left_bar_bleue0/0YONDAIME----->SHISHIBI! Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
YONDAIME----->SHISHIBI! Left_bar_bleue4000/4000YONDAIME----->SHISHIBI! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
YONDAIME----->SHISHIBI! Left_bar_bleue4000/4000YONDAIME----->SHISHIBI! Empty_bar_bleue  (4000/4000)

YONDAIME----->SHISHIBI! Empty
MessageSujet: Re: YONDAIME----->SHISHIBI!   YONDAIME----->SHISHIBI! Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:48

valide
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippudenfofo.forumpro.fr
Invité
Invité




YONDAIME----->SHISHIBI! Empty
MessageSujet: Re: YONDAIME----->SHISHIBI!   YONDAIME----->SHISHIBI! Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:49

Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Elendil


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 31
Ou peut on te trouver? : ||| Inconnu |||
Technique Favorite : Karyu Endan
YONDAIME----->SHISHIBI! Katonkaryuudan9es
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
expérience:
YONDAIME----->SHISHIBI! Left_bar_bleue100/100YONDAIME----->SHISHIBI! Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
YONDAIME----->SHISHIBI! Left_bar_bleue2205/2205YONDAIME----->SHISHIBI! Empty_bar_bleue  (2205/2205)
Chakra:
YONDAIME----->SHISHIBI! Left_bar_bleue2205/2205YONDAIME----->SHISHIBI! Empty_bar_bleue  (2205/2205)

YONDAIME----->SHISHIBI! Empty
MessageSujet: Re: YONDAIME----->SHISHIBI!   YONDAIME----->SHISHIBI! Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:53

Wink de rien ton RP Est super!
Quelques petites répétitions a quelques moments mais là je cherche vraiment la petite bête!
J'suis content pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YONDAIME----->SHISHIBI! Empty
MessageSujet: Re: YONDAIME----->SHISHIBI!   YONDAIME----->SHISHIBI! Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:10

^^
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Elendil


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 31
Ou peut on te trouver? : ||| Inconnu |||
Technique Favorite : Karyu Endan
YONDAIME----->SHISHIBI! Katonkaryuudan9es
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
expérience:
YONDAIME----->SHISHIBI! Left_bar_bleue100/100YONDAIME----->SHISHIBI! Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
YONDAIME----->SHISHIBI! Left_bar_bleue2205/2205YONDAIME----->SHISHIBI! Empty_bar_bleue  (2205/2205)
Chakra:
YONDAIME----->SHISHIBI! Left_bar_bleue2205/2205YONDAIME----->SHISHIBI! Empty_bar_bleue  (2205/2205)

YONDAIME----->SHISHIBI! Empty
MessageSujet: Re: YONDAIME----->SHISHIBI!   YONDAIME----->SHISHIBI! Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:15

Fais Attention A L'Akatsuki...
Nous Pourions te Le Reprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YONDAIME----->SHISHIBI! Empty
MessageSujet: Re: YONDAIME----->SHISHIBI!   YONDAIME----->SHISHIBI! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YONDAIME----->SHISHIBI!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shishibi
» Ballade de Yondaime
» Re shishibi pour Yuroshi
» Yondaime!
» yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser