Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la grande reunion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la grande reunion Empty
MessageSujet: la grande reunion   la grande reunion Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:13

jiraiya arriva au bureau du hokage, il avait demander au kage de regrouper tout les ninja de konoha car il devait leur parler de 2 choses d'une importance vitale pour konoha ,jiraiya s'installa sur le rebord de la fenetre et attendit que les autre arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la grande reunion Empty
MessageSujet: Re: la grande reunion   la grande reunion Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:20

quelque heure plus tard hinata arriva dans le bureau de
neji et vit jiraiya et lui fit un signe de la main
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Namikaze
hokage
hokage
Naruto Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninja
expérience:
la grande reunion Left_bar_bleue10/100la grande reunion Empty_bar_bleue  (10/100)
Vie:
la grande reunion Left_bar_bleue1800/1800la grande reunion Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
la grande reunion Left_bar_bleue1600/1600la grande reunion Empty_bar_bleue  (1600/1600)

la grande reunion Empty
MessageSujet: Re: la grande reunion   la grande reunion Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:44

Naruto qui venait d'etre promu chunin,recut un oiseau qui portait une lettre selon laquelle , il y aurait une grande reunion au palais de l'Hokage.Il se mit alors a sauter de toit en toit apres avoir bien remplit son ventre.Il arriva au palais quelques minutes plus tard.Il se mit alors a chercher la salle de reunion , ce qui lui prit une bonne demi heure.Il avait deja ouvert une bonne vingtaine de porte , mais n'etait toujours pas arriver a son objectif quand il sentit l'odeur du ninja qu'il avait rencontrer avec Neji juste apres son examen.Il suivit l'odeur et arriva dans une salle circulaire.Il vit le ninja sur le rebort d'une fenetre et la genin avec laquelle il avait passe l'examen au centre de la salle.Naruto se mit dans son coin a reflechir au but de cette reunion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la grande reunion Empty
MessageSujet: Re: la grande reunion   la grande reunion Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:15

jiraiya salua tsunade a son arriver , puis quelques instant plus tard il vit entrer naruto , ce jeune chuunin qui etait l'elu dans la prophetie de jiraiya etait chuunin deja .
jiraiya salua naruto et attendit que tout le monde soit present pour dire ce qui etait important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la grande reunion Empty
MessageSujet: Re: la grande reunion   la grande reunion Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:31

Asashi arriva dans le bureau du Hokage comme on lui avait demandé. Il vut que Tsunade, Jiraiya et Neji y était déjà.
"Salut, a ce que je vois je ne suis pas le premier ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la grande reunion Empty
MessageSujet: Re: la grande reunion   la grande reunion Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:33

jiraiya allait commencer a devoilé ses informations
il fit signe a tous de se regrouper , jiraiya se mit devant eux et dit
"etant de l'anbu ,mon role est d'obtenir des informations ,et tout a l'heure ,j'avait donné rendez vous a tsunade car je voulait lui parler , un homme nous espionnait ,je l'ai debusqué mais il ma pris par surprise , tout ce que je sais c'est qu'il portait le bandeau de iwa, je suppose donc que ses intention etaient dangereuses, c'est pour cela que je vous ai reunis , pour vous dire qu'il fallait se mefier de iwa"
jiraiya posa sa main sur sa tete et se frotta les cheveux
"neji tu est notre kage et je ne veut pas prendre de decision a ta place mais pour le moment ,il me semble que les ninja de rang inferieur a juunin devrait etre accompagner par un ninja plus puissants ,quand il parte en mission ou loin de nos frontieres ,de plus je voudrai savoir qui de konoha possede un bijuu car j'en est un et il me semble qu'il faudrait se mefier reelement de l'akatsuki , il y a beaucoup d'action de la part de ses membres "
jiraiya avança encore plus pres
" neji , pourrait tu rencontrer les autres kage et leur demander de cree un reseau de surveillance contre l'akatsuki , via les anbu qu'en pense tu?"
jiraiya se retourna
"ah oui une derniere chose , j'aimerai etant nouveau que vous me dites tout ce que vous savez a propos de yamato ! est il puissant ? hé naruto il me semble que tu as un bijjuu ? alors evite de sortir des frontieres pour le moment car je suis inquiet a propos du ninja d'iwa je pense que quelque chose se prepare"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la grande reunion Empty
MessageSujet: Re: la grande reunion   la grande reunion Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:38

Après avoir entendu le récit de Jiraya, Asashi avança vers l'hermite et plaça alors une phrase :
"Moi...moi je possède un Bijuu, le démon renard a neuf queues Kyubi. Et vous croyez que l'Akatsuki me recherche ...?"
Asashi attendait la réponse de l'Anbu avec patience.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la grande reunion Empty
MessageSujet: Re: la grande reunion   la grande reunion Icon_minitimeMer 16 Jan - 3:00

jiraiya sourria
"ne t'en fait pas nous devons tous ce proteger mutuellement donc tu ne craint rien mais evite les , si tu rencontre un akatsuki sauve toi le plus vite possible "
*hum nous somme trois a a voir un bijju et ce n'est que le debut , il va falloir faire gaffe *
jiraiya avança et dit
"neji que devons nous faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la grande reunion Empty
MessageSujet: Re: la grande reunion   la grande reunion Icon_minitimeMer 16 Jan - 3:03

Asashi sérra les poings et répondit alors :
"Sa je ne peux pas, je ne m'enfuirai pas désolé...Aucune personnes ne me fera fuir, je n'ai qu'un seul et unique but."
Puis, il déssérra les poings.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la grande reunion Empty
MessageSujet: Re: la grande reunion   la grande reunion Icon_minitimeMer 16 Jan - 3:09

jiraiya souriat il aimait cet esprit combatif ,puis il eu une idée
"neji pourquoi ne pas tous s'entrainer ensemble pour s'ameliorer car j'ai reelement un mauvais presentiment "
jiraiya avança "neji accorde moi le privillege d'etre le sensei d'un chuunin"
Revenir en haut Aller en bas
Shuuhei Hisagi
ANBU de konoha
ANBU de konoha
Shuuhei Hisagi


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 30
Ou peut on te trouver? : konoha
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
la grande reunion Left_bar_bleue26/100la grande reunion Empty_bar_bleue  (26/100)
Vie:
la grande reunion Left_bar_bleue2000/2000la grande reunion Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
la grande reunion Left_bar_bleue2000/2000la grande reunion Empty_bar_bleue  (2000/2000)

la grande reunion Empty
MessageSujet: Re: la grande reunion   la grande reunion Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:02

[d'accord,mais la je suis pas encore arriver,il faut d'abord que tsunade termine son examen]
Revenir en haut Aller en bas
http://ultra-naruto-revol.forumpro.fr/index.htm
Elendil
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Elendil


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 31
Ou peut on te trouver? : ||| Inconnu |||
Technique Favorite : Karyu Endan
la grande reunion Katonkaryuudan9es
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
expérience:
la grande reunion Left_bar_bleue100/100la grande reunion Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
la grande reunion Left_bar_bleue2205/2205la grande reunion Empty_bar_bleue  (2205/2205)
Chakra:
la grande reunion Left_bar_bleue2205/2205la grande reunion Empty_bar_bleue  (2205/2205)

la grande reunion Empty
MessageSujet: Re: la grande reunion   la grande reunion Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:02

Tobi Sous Sa Cape Noire Et Rouge Sauta Lestement De Son Arbre...
Il Sortit Discrètement De Konoha Avec Une Démarche Assurée...
Il Devait Retourner A L'Akatsuki Le Plus Rapidement Possible...
Heuresement Qu'Il Avait Une Petite Prémonition Sur Cette Mystèrieuse Réunion.
Il Rajusta Sa Capuche...
Pourvu Que Personne Ne L'Ai Vu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la grande reunion Empty
MessageSujet: Re: la grande reunion   la grande reunion Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:20

Asashi qui avait vu qu'un membre de l'Akatsuki avait plus où moins écouté la réunion, il prévena alors toute la salle.
"Un membre de l'Akatsuki nous a entendu ! Il vient de partir"
Asashi partit aussitôt dans une épaisse fumée blanche du bureau et fonça droit vers les portes de Konoha.
*J'espère qu'il n'est pas déjà partit ...*
Asashi était en position de défence au cas ou si le membre de l'Akatsuki serait là et l'attaquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Elendil


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 31
Ou peut on te trouver? : ||| Inconnu |||
Technique Favorite : Karyu Endan
la grande reunion Katonkaryuudan9es
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
expérience:
la grande reunion Left_bar_bleue100/100la grande reunion Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
la grande reunion Left_bar_bleue2205/2205la grande reunion Empty_bar_bleue  (2205/2205)
Chakra:
la grande reunion Left_bar_bleue2205/2205la grande reunion Empty_bar_bleue  (2205/2205)

la grande reunion Empty
MessageSujet: Re: la grande reunion   la grande reunion Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:25

Tobi Se Retourna Et Vit Un Jeune Ninja Blond Se Pencher A La Fenêtre...
Ainsi Donc, Il L'Avait Vu...
Tobi Ne Décélléra Pas Et Continua Sa Route...
Un Chuunin De Konoha Ne Pourrais De Toute Façon Entraver Sa Route...
Il Continua, Gardant Sa Vitesse A Un Rythme Elevée...


Yamato... J'Arrive...

Une Trace De Poussière Trainait Derriere Lui...
Il Se Dirigeait Vers Le Nord...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la grande reunion Empty
MessageSujet: Re: la grande reunion   la grande reunion Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:38

Asashi vut une fine poussière qui trainait, le membre de l'Akatsuki allait surement en direction de son repère. Asashi qui trouvait qu'il n'aurait pas le temps d'aller prévenir le village qu'aussitôt la poussière pourrait disparaitre. Alors, le jeune garçon jetta un kunai sur une des portes du villages avec un méssage disant :
A celui qui trouvera ce méssage.
Je suis Asashi Uchiha, je viens de partir en direction du repaire de l'Akatsuki, j'ai trouvé une piste. Je vous laisserai des petits indices pour savoir ou ce trouve leurs grotte. Comme sa, vous aurez un moyen de me rejoindre.
Asashi Uchiha
Le jeune garçon suivi alors la poussière discretement en y laissant quelques shurikens sur son passage, sans que le ninja ne le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Elendil


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 31
Ou peut on te trouver? : ||| Inconnu |||
Technique Favorite : Karyu Endan
la grande reunion Katonkaryuudan9es
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
expérience:
la grande reunion Left_bar_bleue100/100la grande reunion Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
la grande reunion Left_bar_bleue2205/2205la grande reunion Empty_bar_bleue  (2205/2205)
Chakra:
la grande reunion Left_bar_bleue2205/2205la grande reunion Empty_bar_bleue  (2205/2205)

la grande reunion Empty
MessageSujet: Re: la grande reunion   la grande reunion Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:46

[ A Suivre KUMO, Montagnes]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la grande reunion Empty
MessageSujet: Re: la grande reunion   la grande reunion Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:33

jiraiya vit asashi paritr seul a la poursuite du membre de l'akatsuki , jiraiya le suivs il etait maintenant a coté de asashi
"ecoute ne fonce pas tete baisser dans un combat ou tu ne sait rien de ton adversaire "
jiraiya augmenta l'allure , l'espion partait en direction de kumo ,cela etait trop dangereux car il savait que nous possedions chacun un bijju , jiraiya se remit a hauteur de asashi ,et lui dit
"nous avons deux solutions ,soit on part devant et on s'expose a un danger ,soit on attend des renffort ,asashi etant plus grader que toi , si nous le suivons tu devra m'ecouter , moi je suis pour une poursuite mais au moindre danger je t'ordonne de t'enfuir et d'aller chercher neji ,je les retiendrait le plus lontemps possible"
jiraiya augmenta l'allure "ecoute moi , peut tu crée des clones?"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Namikaze
hokage
hokage
Naruto Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninja
expérience:
la grande reunion Left_bar_bleue10/100la grande reunion Empty_bar_bleue  (10/100)
Vie:
la grande reunion Left_bar_bleue1800/1800la grande reunion Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
la grande reunion Left_bar_bleue1600/1600la grande reunion Empty_bar_bleue  (1600/1600)

la grande reunion Empty
MessageSujet: Re: la grande reunion   la grande reunion Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:37

Naruto avait ecouter le discour de Jiraya l'anbu et etait en trein de reflechir quand Jiraya se mit a parler avec un autre chunin.Il etait en train de parler quand soudain le uchiwa s'approcha de la fenetre.Il dit avoir apercut un membre de l'akatsuki et se mit a le pourchasser.iraya le suivit , et il ne restait plus que naruto et Tsu-nade dans le piece.Naruto ne reflechit pas et se mit aussi a la poursuite du membre de l'academie.Il sautait de toit en toit depuis un bon moment deja ,et il sentit la meme odeur que toute a l'heure,celle de l'anbu.Il se mit a courir dans la direction de celle de l'anbu et arriva juste derriere lui en quelques minutes.L'anbu ne ll'avait pas remarquer.Il etait en tain de parler avec l'autre chunin.

"Nous avons deux solutions
,soit on part devant et on s'expose a un danger ,soit on attend des
renffort ,asashi etant plus grader que toi , si nous le suivons tu
devra m'ecouter , moi je suis pour une poursuite mais au moindre danger
je t'ordonne de t'enfuir et d'aller chercher neji ,je les retiendrait
le plus lontemps possible
.Ecoute moi , peut tu crée des clones?"

Naruto n'attendit pas la reponses de l'autre ninja et fit quelques signes.

"Kage bushin no jutsu"

Deux clones de Naruto apparurent a ses cote et accelererent pour arriver a la hauteur de l'ermite.

"Moi je sais faire des clones consistant."

Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Elendil


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 31
Ou peut on te trouver? : ||| Inconnu |||
Technique Favorite : Karyu Endan
la grande reunion Katonkaryuudan9es
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
expérience:
la grande reunion Left_bar_bleue100/100la grande reunion Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
la grande reunion Left_bar_bleue2205/2205la grande reunion Empty_bar_bleue  (2205/2205)
Chakra:
la grande reunion Left_bar_bleue2205/2205la grande reunion Empty_bar_bleue  (2205/2205)

la grande reunion Empty
MessageSujet: Re: la grande reunion   la grande reunion Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:47

HRPG: Normalement Cette Poursuite Est Finie Mais Bon On Peux En Refaire Une Autre: Venez Me Cherchez A L'Akatsuki Et On Pourras Faire Un RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la grande reunion Empty
MessageSujet: Re: la grande reunion   la grande reunion Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:48

[ HRP : YEAH !!! Ok xD j'arrive :p mais cette fois a toi de me poursuivre xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la grande reunion Empty
MessageSujet: Re: la grande reunion   la grande reunion Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:33

hj : non va y pas asashi c'est un piege
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la grande reunion Empty
MessageSujet: Re: la grande reunion   la grande reunion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la grande reunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reunion
» Chapitre 1 : La Reunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser