Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chapitre 1 : La Reunion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Chef De Taka/Allié De L'Akatsuki.
Chef De Taka/Allié De L'Akatsuki.
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Ou peut on te trouver? : Cuvette de la Taka
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche ninja
expérience:
Chapitre 1 : La Reunion Left_bar_bleue0/0Chapitre 1 : La Reunion Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Chapitre 1 : La Reunion Left_bar_bleue3500/3500Chapitre 1 : La Reunion Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
Chapitre 1 : La Reunion Left_bar_bleue3500/3500Chapitre 1 : La Reunion Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Chapitre 1 : La Reunion Empty
MessageSujet: Chapitre 1 : La Reunion   Chapitre 1 : La Reunion Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:07

| LA REUNION |


  • Il faisait froid, la condensation faisait que des tuyaux d’eaux sortaient de légères goutellettes qui d’un bruit symphonique résonnaient sur le parquet lors de leurs attérissages. Ces mêmes tuyaux se situaient dans un long couloir sinueux très mal éclairé dont les murs immaculé de mousse verdoyante se voyaient refletté dans les flaques liquide et opaque qui jonchait le sol. Parfois, les cables élèctriques posé à même le sol créer de multiple bruit qui rend le décor plus vivant que ce qu’il n’est à la base. Les quelques rats qui passent dans les rainures des cloisont font vibrés les flaques d’eaux, ce qui donne un peu de vit dans ce lieu triste et dépourvus d’action en tout genre; aucun humain n’est entré en ces lieux depuis plus d’un siècle, même les plus grands ninjas évite un tel endroit, ce lieu est maudit, ce fut la première base des Uchiha, le clan maudit, le clan qui fut détruit il y a 15 ans de cela. Aujourd’hui, un petit groupe de ninjas y vie, ils vivent nuit et jour entouré de rats et de flaques d’eaux, mêmes les plus puissant êtres ne pourraient survivrent à un tel entourage, la nuit, les rats viennent les reveillers, le jour, l’eau leur goute dessus et les refroidissent. Il n’est pas rare de voirs s’entrainé ce petit groupe, leur rage de vaincre et leur potentiel est tel que les murs de l’entrepôt tremble lors de leurs entrainements, certains ce sont déjà écroulé depuis le temps…… Mais le temps n’est plus à l’entrainement, l’anehentissement d’Itachi doit avoir lieu le plus vite possible, c’est pourquoi le chef, le maître de l’Hebi créa une salle dont la porte se situe dans le même couloirs que j’ai décris plus haut, cette salle fait office de pièce de réunion, elle contient une table basse entouré d’un canapé et de deux fauteuilles.
  • Sasuke déambulais dans les couloirs, sa démarche montrait une certaine estime de lui, il devait être très puissant pour osé devancé ses confrères, même Karin qui d’habitude le colle n’ose pas approché plus de lui, il émanait de son corps un grand sérieux, peut être que cette réunion allait être décisive sur le combat final. Tout devrais être prêt, même les détails seront révisé. En attendant, le fils Uchiha pénétra dans la salle de réunion et s’assis sur le Plus grand fauteuil. Quelques secondes après , Suigetsu, Karin et Juugo entrèrent dans la pièce. Juugo s’assit à côté de Suigetsu sur le canapé. Karin s’assit sur le fauteuil juste à côté de Sasuke, il était le Roi et elle se prenait pour la Reine. L’ignorant, Sasuke prononça:

    “Il est Tard, cela fais 10 ans que je m’entraine nuits et jours, Il est temps, je suis prêt a combattre et je pense que vous aussi attendiez ce moment avec impatience. Parlons de ce que nous allons faire tout de suite, ensuite nous partirons...”

Uchiha Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Elendil


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 31
Ou peut on te trouver? : ||| Inconnu |||
Technique Favorite : Karyu Endan
Chapitre 1 : La Reunion Katonkaryuudan9es
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
expérience:
Chapitre 1 : La Reunion Left_bar_bleue100/100Chapitre 1 : La Reunion Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Chapitre 1 : La Reunion Left_bar_bleue2205/2205Chapitre 1 : La Reunion Empty_bar_bleue  (2205/2205)
Chakra:
Chapitre 1 : La Reunion Left_bar_bleue2205/2205Chapitre 1 : La Reunion Empty_bar_bleue  (2205/2205)

Chapitre 1 : La Reunion Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : La Reunion   Chapitre 1 : La Reunion Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:33

HRPG: Tu Veux Que Je Change L'Hebi En Taka? Comme Sa Je Ferais Aussi PArti De Taka et Je Pourrais RP Avec Toi [N'Oublie PAs Le Scénario RP Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef De Taka/Allié De L'Akatsuki.
Chef De Taka/Allié De L'Akatsuki.
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Ou peut on te trouver? : Cuvette de la Taka
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche ninja
expérience:
Chapitre 1 : La Reunion Left_bar_bleue0/0Chapitre 1 : La Reunion Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Chapitre 1 : La Reunion Left_bar_bleue3500/3500Chapitre 1 : La Reunion Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
Chapitre 1 : La Reunion Left_bar_bleue3500/3500Chapitre 1 : La Reunion Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Chapitre 1 : La Reunion Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : La Reunion   Chapitre 1 : La Reunion Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:33

Wè !!!! Ptain, le scénario -_- je l'avais oublié celui-là >.<' Je le lis de suite mais OUI !!! Change le Nom !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 1 : La Reunion Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : La Reunion   Chapitre 1 : La Reunion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1 : La Reunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Organisation Taka/Akatsuki :: Lieu De Réunion Des Deux Organisations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser