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| Sujet: Fiche du Chef A.N.B.U Yondaime. Dim 13 Jan - 1:23 | |
| Nom,prénom:Yondaime(ou Minato namikaze.)Grade:Chef A.N.B.UVillage:IwaTechniques:Katon:Techniques:
KATON:gokakyu no justu (la boule de feu)L'utilisateur crache une énorme quantité de feu. Dégat: 20 PV Coût chakra: 10 PC [/list] housenka endan (la balsamine de feu) L'utilisateur lance plusieurs boules de feu qui dissimulent des shurikens. Dégat: 15 PV/pétale Coût chakra: 8 PC/pétale (Max 5 )Tir KatonL'utilisateur crache des tirs de feu vers son adversaire. Ils sont rapides et précis Degats : 10 PV/tir Coût Chakra: 5 PC/tir. Ryuuka no Jutsu (Le dragon de feu)L'utilisateur crache de multiples gerbes de feu qui forment un dragon. Il fonçe vers l'ennemi à une grande vitesse. Coût en chakra: 30 PC Dégats: 60 PVTechnique Suprême de la Boule de Feulance une enorme boule de feu Dégats: 60 PV Coût Chakra: 30 PC Fuuton:Fuuton, Mugen Sajin Daitoppa (vague de sable) Fuuton, Renkuudan (vague déferlante d'air) Vague de vent
Une vague de vent fonce sur son ennemi et le tape à plusieurs reprises. Le vent est plus dur que coupant. Cout : 15 PC Dégâts : 30PV
- Chiisai Kama no Kaze no Jutsu – Technique de la petite faucille de vent
L’utilisateur se sert principalement d’une arme pointue ou coupante pour lancer cette attaque. Elle consiste à envoyer une simple lame de vent coupante. Peut être très utile pour couper beaucoup de chose sur le passage. Cout : 10 PC Dégâts : 20 PV
technique niveau chuunin
Version amélioré du Kamaitachi de base. Cette technique un mélange d’une tornade et de vents agités, les deux ensembles crées une technique redoutable. Cout : 35 PC Dégâts : 70 PV
Technique lancé plusieurs ronds de vent poussé par des lames de vent ce qui cause d'énorme dégâts. Cout : 40 PC Dégâts : 80 PV.
technique niveau juunin et kage
- Baisuu Kama no Kaze no Jutsu – Technique des multiples lames de vent
L’adversaire lance plusieurs lames de vent collés en semblent qui forme une tornade autour de l’adversaire, puis les lames deviennent folles et coupe un peu n’importe où et se dirigent à une grande vitesse. Cout : 55 PC Dégâts : 110 PV
L’utilisateur créé avec son Charkra des lames de vent qu’il redirige lui-même. Cette technique est presque qu'inesquivable ! Puisque que c'est pas de simple lame banale que n'importe qui peut contrer. Petit défaut cette technique n’attaque pas sur tout le terrain mais sur son propre adversaire. Coût : 60 PC Dégâts : 120 PV.
Raiton:
Raikyuu (Boule foudroyante)
L’utilisateur créer une boule de foudre qui projette sur l’ennemi. Cout : 10 PC Dégâts : 20 PV
- Bakuhatsu no Rai (Explosion de foudre)
L’utilisateur se remplit de foudre et peut ainsi se protéger d’attaque au corps à corps de niveau 1 ainsi que les projectiles. Chaques projectiles seront cependant retourné contre son utilisateur. Cout : 10 PC Dégâts : 5 PV à l’adversaire si tout proche
- Dangeki (Choc électrique)
L’utilisateur entoure ses avant bras de fine ligne de foudre. En touchant l’utilisateur il transfert l’électricité dans le corps adverse et produit un choc. Cout : 10 PC Dégâts : 15 PV
technique niveau chuunin
- Jouei no Rai (Projection de Foudre)
L’utilisateur tend sa paume devant l’ennemi et projette un jet de foudre sur l’adversaire. Cout : 30 PC Dégâts : 60 PV.
- Rai no Tate (Bouclier de foudre)
L’utilisateur s’enrobe de plusieurs ligne de foudre et qui lui sert de défense contre chaque Taijutsu niveau 1 et deux ainsi que les projectiles. Chaque coups donnés prêt de lui se voit retourné vers son adversaire. Cout : 40 PC Dégâts : 20 + dégâts des techniques renvoyés.
technique niveau juunin et kage
- Tenbatsu no Rai (Châtiment foudroyant de dieu)
Version un peu amélioré de Tsume no rai, elle consiste à lancer plusieurs lame de foudre qui se rejoignent pour formé une sorte de X de foudre. Elle peut facilement grillé quelqu’un ! Cout : 60 PC Dégâts : 120 PV
Suiton:
Genin
Mizu Bunshin no Jutsu : (Technique du Clonage Aqueux) L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués d'eau. coût chakra : 3PC/clone (10max)
Mizukuri no Yaiba : (épée de d'eau) Coût de chakra : 15PC+5PC par tour (Pour les ninja de kiri) 20PC+5PC par tour (pour les autres) Dégat : 20PV par coups
Suiton : Suijin Kiri (Les piques d'eau) Coût Chakra : 15PC par piques (5max) Degats : 20PV par piques
Chunin
Suiton Mizuame nabara :
Ce Jutsu permet de libérer de l'eau de la bouche de l'utilisateur qui a des propriété très peu stable. En effet, l'eau s'accroche aux membre de l'ennemi et l'immobilise. Coût chakra : 40 PC + 10PC/tour Dégats : Immobilise l'ennemi tant qu'il est prit par l'eau
Suiton Kaihoudan : Le shinobi tir plusieurs jets d'eau tel un canon de pression d'eau Coût chakra : 10 PC par tir (max de 5) Dégats : 30 PV par tir
Mur d'eau : Coût Chakra : 40PC Dégats : Protèges des jutsus sauf ceux de junin oû plus.
Junin.
Tir Suiton : Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche Coût Chakra : 25PC par tir (3 tir max) Degats : 40PV par tir
Prise Suiton Cette technique permet de faire couler son adversaire s'il est dans l'eau Coût Chakra : 30PC + 15PC pour deux tour Degats : immobilise l'adversaire et le tue au bout de deux tour sauf s'il dépense 60PC pour se libérer
Suiton Suirou no Jutsu : (Technique de la Prison Aqueuse) Le shinobi après avoir plongé l'adversaire dans l'eau tend son bras et crée une bulle d'eau qui l'empêche de s'échapper coût chakra : 25PC + 5PC/tour dégat: immobilise l'ennemi
Suiton: Suikodan No Jutsu (Le Requin acqueux) Coût Chakra : 70PC Degats : 120PV
Le Fouet d'eau : Coût Chakra : 15PC + 10PC/tour Dégats : 35PV/coup (4max par tour)
Suiton : Suishoha (La déferlante acqueuse) coût de chakra : 45PC degats: Innonde le terrain et enleve 100 Pv a l'adversaire si touché.
Suiton hahonryuu : On ne sait pas grand chose de cette technique, simplement qu'elle fait apparaitre de l'eau dans sa main Coût chakra : 10 PC Dégats : Aucun sauf si utilisé avec RASENGAN FUTON qui crée alors GUFUTSUIKA NO JUTSU.
Suiton: Daibakufu no jutsu: (Technique de la grande cataracte) coût de chakra : 45PC dégat : immobilise l'adversaire pour 2 tour + inflige 40PV sous le choc
Anbu
Kirigakure no Jutsu :(Technique du Camouflage dans la Brume) Le shinobi fait un signe avant de faire apparaître un épai nuage de brume. Une fois cela fait il devient alors totalement invisible et peut donc surprendre son adversaire coût chakra : 30PC + 25PC/tour dégats : Le shinobi compte comme utilisant une technique de déplacement instantannée constament pour ce qui concerne ses attaques. Il ne peut cependant pas éxécuter d'autre jutsus tant qu'il utilise cette technique.
Suiton : Suijin Heki (La barriere acqueuse) coût de chakra : 60PC Dégats : Protège de toutes les attaques et jutsus
Suiton : Suiryuudan No Jutsu : (Le Dragon aqueux) coût de chakra: 90PC dégat: 160PV
Suiton : Mizu no Tatsumaki : (La Tornade acqueuse) coût de chakra : 80PC + 20PC/tour dégat : immobilise l'adversaire tant que la tornade est maintenue tout en lui infligeant 120PV
Akuma Kirigakure no jutsu (Technique Du Démon Caché De l'ombre) Après avoir utilise le Dochuu No Suiton , Le ninja surprend son adversaire puis le plonge dans l'eau mais la tête en dehors ( imparable si Dochuu no suiton est actif ) Cout De Chakra : 70 PC Degat : Aucun , Immobilise l'adversaire pour 2 tours
Dochuu No Suiton Plonge sous l'eau et empêche l'adversaire de se defendre pendant deux tours. Chakra : 70PC Dégats : Empêche l'adversaire de ce défenre pour 2tours.
Genjutsu:
technique niveau genin
- Bunshin No Jutsu (Technique du clonage basique)
L'utilisateur créé un maximum de 5 clones de lui qui ne peuvent rien faire à part lui permettre de se cacher parmi eux car ce ne sont que des illusions. Confèrent un bonus de + 5 en diversion Cout: 5 PC clone maximum 5 puis l’adversaire se voit déconcentrer
- Technique de la vision de l'enfer
L'utilisateur piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit une chose qui lui est insupportable, ce qui l'immobilise. Cout: 25 PC Degats: Immobilisation pendant 2 tour
- Eda no ki no Kotei - Immobilisation des branches d'arbres
Simple attaque afin d'immobilliser son adversaire avec des branches d'arbre et un arbre. Sous-version de la mort de l'Arbre. Cout : 25 PC Dégâts : Immobilisation pendant 2 tour
technique niveau chuunin
- Nehan Shouja no jutsu - Technique du temple du nirvana
L'utilisateur fait voler des plumes illusoires qui endorment les ennemis. Cout: 25 PC Degats: endort pendant deux tours
L'utilisateur disparait comme si du vent emportait peu à peu son corps et réapparait où il veut, même sous terre ou sur un arbre s'il le veut. Cout : 20 PC Effet : permet d'éviter une attaque et de faire la technique « Jubaku Satsu »
- Jubaku Satsu - la mort de l'arbre
Après que l'utilisateur disparait dans la nature pour rattrapé son ennemi et le plaqué contre un arbre, il sort de l’arbre ou autre chose pour l’attaqué à coup d’arme blanche. Cout: 50 PC Degats: 85 PV + Immobilisation pendant un maximum de 2 tour
technique niveau juunin et kage
- Genjutsu Gaechi - Reflet du Genjutsu
L'utilisateur peut retourner les Genjutsu Jubaku Satsu, Gen Manako Akuryou, Nehan Shouja no Jutsu. Cout: Cout de la technique reflétée + 15 PC Degats: Les mêmes que la technique reflétée
L'utilisateur plonge tout le monde dans un noir complet. Quant à lui, il voit tout mais ses ennemis ne le voient pas et cela rend ses attaques Inesquivable. Cout: 60 PC Dégâts : trois tour
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 11:53, édité 1 fois |
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ex-Yamato Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Nombre de messages : 326 Ou peut on te trouver? : Akatsuki Date d'inscription : 30/12/2007
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| Sujet: Re: Fiche du Chef A.N.B.U Yondaime. Dim 13 Jan - 10:17 | |
| Ok validé mais tu ne peux pas avoir le chidori ou le dark chidori il faut que Sasuke te l'apprene dsl | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche du Chef A.N.B.U Yondaime. Dim 13 Jan - 11:51 | |
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Shuuhei Hisagi ANBU de konoha
Nombre de messages : 291 Age : 30 Ou peut on te trouver? : konoha Date d'inscription : 30/12/2007
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| Sujet: Re: Fiche du Chef A.N.B.U Yondaime. Dim 13 Jan - 12:31 | |
| Non quoi qu'il arrive,normalement il ne peut pas avoir le chidori,car il faut avoir le sharingan. | |
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Sasori kazekage
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| Sujet: Re: Fiche du Chef A.N.B.U Yondaime. Dim 13 Jan - 19:50 | |
| il peut avoir le chidori mais pas le dark car il faut le sceaux maudit | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche du Chef A.N.B.U Yondaime. Dim 13 Jan - 23:14 | |
| Fiche suite: technique niveau genin
- Konoha Renpuu: (La bourrasque de Konoha)
L’utilisateur balaye son adversaire, c'est une technique qui est effectué rapidement. Cout : 7 PC Dégâts : 15 PV
- Konoha Senpuu: (La tornade de Konoha)
L’utilisateur saute afin de porter un coup de pied à son adversaire. La particularité de cette technique est lors du saut l'utilisateur tourne sur lui même avant de lancer son coup de pied. Cout : 10 PC Dégâts : 20 PV
- Technique du marteau pilon
L’utilisateur attrape son adversaire dans les airs et l'enfonce la tête en première au sol. Cout : 15 PC Dégâts : 25 PVtechnique niveau chuunin
- Konoha Gourouki Senpuu (La puissante tornade de Konoha
L’utilisateur frappe d'un coup de pied violent qui brise toute garde. Cout : 20 PC Dégâts : 40 PV
- Tarenken (Rafale de coups)
L’utilisateur enchaine son adversaire d'une rafalle de coups de poing. Cout : 25 PC Dégâts : 50 PVtechnique niveau juunin et kage
- Omoto Renge (Lotus Initial)
L'utilisateur attrape son adversaire grâce à son bandage qui l'immobilise. Ensuite l'utilisateur (étant en l'air) tourne très rapidement sur lui même la tête en bas accompagné de son ennemie qui s'écrase violemment sur le sol. Cout : 50 PC Dégâts : 100 PVL'utilisateur attrape son adversaire grâce à son bandage qui l'immobilise. Ensuite l'utilisateur (étant en l'air) tourne très rapidement sur lui même la tête en bas accompagné de son ennemie qui s'écrase violemment sur le sol. Cout : 90 PC Dégâts : 150 PV |
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| Sujet: Re: Fiche du Chef A.N.B.U Yondaime. | |
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