RayKyuu: Boule de lumière
Coût chakra: 20 PC
Dégats : 20 PV et 40 PV si présence d'eau plus 1 tour d'immobilisation.
Effet: Effet: Le ninja envoie une boule d'electricité sur son ennemi.
Raisô, Ikazuchi no Utte: Attaque de l'éclair
Coût chakra: 20 PC
Dégats : 50 PV et 70 PV si présence d'eau.
Effet: L'utilisateur pose ses mains au sol et envois un réseau d'électricité le long du sol pour toucher ses enemis
Raiton daishinso no jutsu: laser électrique
Coût chakra : 35 Pc
Dégats : Envoit une décharge qui provoque 50pv de dégats
Effet: A l'aide de sont chakra l'utilisateur envoi une décharge sur son ennemi.
Ninpo, Ikasuchi no Kiba: Les griffes de l'éclair
Coût chakra: 45 Pc
Dégats : 90 Pv et 130 Pv si présence d'eau.
Effet: L'utilisateur envoie de ses mains un éclair dans le ciel qui retombe sur l'adversaire.
Denki no tate: Barrière statique
Coût chakra : 50 PC
Dégats : Renvoi une attaque max sur son adversaire.
Effet: Le Shinobi crée un champ électrique face à lui servant de bouclier
Raigeki no yoroi: Armure d'électricité
Coût chakra : 50 PC par tout
Dégats : Protège de toutes les attaques sauf celles de Rang A
Effet: Le Shinobi crée une armure d'éclair impénétrable
Ninpô, Rairyuu no Tatsumaki no jutsu: Le Dragon de Foudre
Coût chakra: 55 PC
Dégats : 100 PV et 140 PV si présence d'eau.
Effet: Créer un dragon d'éléctricité qui fonce sur l'ennemie.
Raiton Gian no jutsu: Coup de foudre
Coût chakra: 70 PC
Dégats : 150 PV
Effet: Envoie une charge éléctrique sur l'adversaire
Chidori/Raikiri: Les mille oiseaux/L'eclair pourfendeur
Coût de chakra: 100PC
Dégat: 300 PV
Effet: L'utilisateur utilise une techniques de suractivité corporelle et fond sur l'ennemie avec.
Chidori senbon
Cout en chakra: 40 pc pour chaque aiguille de chidori [5 Chidori senbon max]
Dégat: 50 PV par aiguille chidori
Effet: Pour cette technique de Raiton, l'utilisateur sculpte son chakra afin de transformer son Chidori en Senbon (petite aiguilles notamment utilisées par Haku) permettant d'attaquer à de longues distances tout en gardant les propriétés du Chidori.
Kusanagi chidori
Cout de chakra: 100 pc
Dégats: 210 Pv
Effet: L'utilisateur sculpte son chakra d'affinité Raiton pour transformer son Chidori en une grande lame extensible.
Chidori Nagashi
Coût Chakra: 80PC
Dégats : 200PV à tout les personnes autour de lui, même allié.
Effet: L'utilisateur créer, à partir du Chidori, pleins d'éclair qui dévaste tout le monde sur son passage
Raikiri Burst: Eclat de Raikiri
Cout de PC: 150 PC
Degats: 380 PV
Effet: Ce jutsu est un Raikiri amélioré, il est non seulement plus puissant mais il est aussi beaucoup plus rapide et précis, tellement rapide que la personne touché ne peut sentir ça présence à l'avance ce qui rend donc ce jutsu quasi inésquivable.
Rairuu no Tatsumaki: tornade du dragon
Coût de chakra : 300pc
Dégat:400 pv
Effet: L'Utilisateur invoque une grande tornade qui peut tout dévaster sur son chemin ou cause la mort au ninja
Dark Chidori
Coût de chakra: 240 PC
Dégats:600 PV
Effet: Forme améliorer du Chidori, peut le lancer qu'une fois avoir enclencher la marque maudite d'Orochimaru (où de sa descendance) au stade 2
technique de kirin
cout de chacra: 250
degats:mort instntannée
effet:concenter son chacra dans le ciel pour invoquer un dragon ultra rapide et electrique, qui ne rate jamais sa cible
• Jouro Senbon: Technique qui permet d'envoyer dans les airs des parapluies pleins de senbons et ensuite diriger les aiguilles sur son adversaire. ( 20 senbons. )
[Utilisateur: - 3 pts Chakra]
[Adversaire: - 1 pts de vies par Senbon qui le touche]• Zankuuha: Permet de créer un grand coup de vent dans une direction précise.
[Utilisateur: - 3 pts Chakra]
[Adversaire: - 5 pts de vies]• Zankuukyokuha: Technique plus violente que la précédente.
[Utilisateur: - 4 pts Chakra]
[Adversaire: - 10 pts de vies]• Tobu no Kaze - Vol du vent: Permet de voler dans les airs.
[Utilisateur: - 5 pts Chakra]• Attaque du 1er soleil: (Temari) Necessite un éventail.
[Utilisateur: - 8 pts Chakra]
[Adversaire: - 13 pts de vies]• Attaque du 2ème soleil (Temari):[Utilisateur: - 18 pts Chakra]
[Adversaire: - 23 pts de vies]• Attaque du 3ème soleil (Temari):[Utilisateur: - 28 pts Chakra]
[Adversaire: - 33 pts de vies]• Senmofuu - Le vent de démence: Le Ninja utilse un objet afin de faire du vent qui crée un mur.
[Utilisateur: - 3 pts Chakra]• Technique de la tempête de poussière:[Utilisateur: - 8 pts Chakra]
[Adversaire: - 13 pts de vies]• Kaze a Kiri - Coupure du vent: Le Ninja créé un vent capable de repousser des attaques Fûtons simple, Suiton et Katon.
[Utilisateur: - 18 pts Chakra]• Daikamaitachi no jutsu:[Utilisateur: - 15 pts Chakra]
[Adversaire: - 23 pts de vies]• Kaze No Yaiba - lames de vent:[Utilisateur: - 20 pts Chakra]
[Adversaire: - 35 pts de vies]• Tatsu no Oshigoto: Création d'une tornade grâce à une arme.
[Utilisateur: - 40 pts Chakra]
[Adversaire: - 60 pts de vies]• Susanoo troisième technique du Mangekyou Sharigan: Active une énorme tempête.
[Utilisateur: - 50 pts Chakra]
[Adversaire: - 85 pts de vies]• Les fils de vent(Zabuza): Le ninja, grâce à dix fils enroulés autour de ses doigts, doit emprisonner les membres de son adversaire.
[Utilisateur: - 12 pts Chakra]
[Adversaire: - 18 pts de vies]• Colère du sabre: L'utilisateur utilise son sabre pour envoyer des ondes de vent extrêmement tranchantes et invisible à l'oeil nu (sauf pour le sharingan et le byakugan).
[Utilisateur: - 35 pts Chakra]
[Adversaire: - 45 pts de vies]• Asagi Kenjustu - Repuu: Cette technique permet à l'utilisataire de faire entourer le katan de vent, après plusieurs tournoiement, il peut envoyer une grosse vague d'air sur l'adversaire.
[Utilisateur: - 15 pts Chakra]
[Adversaire: - 20 pts de vies]• Le poing soufflant: Création d'une petite boule de vent après avoir porté un coup de poing dans le vide.
[Utilisateur: - 2 pts Chakra]
[Adversaire: - 5 pts de vies]•Tori Fuuton no Jutsu: Le Tori Fuuton demande beaucoup de chakra mais en vaut la peine. Le Ninja souffle un vent et créé des aigles de chakra.
[Utilisateur: - 15 pts Chakra]
[Adversaire: - 20 pts de vies]• Kazeken: Epée de vent
[Utilisateur: - 2 pts Chakra]
[Adversaire: - 5 pts de vies]• Zangyaku Na Kaze: Création d'une ou plusieurs tornades de taille humaine.
[Utilisateur: - 7 pts Chakra par tornade]
[Adversaire: - 10 pts de vies par tornade]• Fuuton Reppuuken: Création d'un cyclone dévastateur.
[Utilisateur: - 45 pts Chakra]
[Adversaire: - 65 pts de vies]• Papillons coupe-vent: Du chakra est envoyé dans les papillons, qui sont creux, pour laisser de la place pour stocker le chakra. Ils se détachent de leurs baguettes et s'envolent. Une fois dans les airs, ils se mettent a voler rapidement autour de l'ennemi, jusqu'a l'entourer d'un "mur" de vent. Une fois le mur crée, les papillons se rapprochent, et la cible a de moins en moins de place. Elle peut finir étouffée si elle ne se libère pas lorsque le mur de vent la touche. Par contre, au bout d'un moment, plus ou moins long selon la puissance du ninja, les papillons ralentissent et finissent par s'arreter.
[Utilisateur: - 10 pts Chakra]
[Adversaire: - 15 pts de vies]• Papillons du Vent: Du chakra est envoyé dans les papillons, qui sont creux a l'interieur, pour permettre au chakra du ninja d'etre stocké. Ils se détachent des baguettes et s'envolent dans les airs. Une fois dans les airs, tous les papillons s'entourent de chakra. Certains lancent de fines lames d'airs, très difficiles a voir pour les yeux normaux, et donc difficiles a éviter. D'autres papillons se rapproche de l'ennemi, tout en volant. Une fois a ses cotés, ils créent des petites tornades grace a leurs ailes, qu'ils envoient sur leur ennemi.
[Utilisateur: - 10 pts Chakra]
[Adversaire: - 15 pts de vies]• Shiraga Odori: Grace a ses connaissances en Fûton, l'utilisateur de cette technique peut décupler sa masse capillaire our en faire une véritable arme. Ses cheveux grandissent et s'épaississent pour aller attaquer la ou les cibles désignées même s'ils se trouvent a quelques mètres de distance. Elles peuvent facilement couper des mèches mais il en repousse tellement que c'est extrêmement difficile de parer cette attaque. Entourée par les cheveux, celles-ci peuvent rapidement être immobilisées et même étouffées ! C'est très pratique ! Une fois la technique terminée, les cheveux reviennent a leur place et reprenne leur forme initiale.
[Utilisateur: - 15 pts Chakra]
[Adversaire: - 25 pts de vies]• Touken Onaji (Aïko Kaimetsu): L’épée du Fûton a été bâtie pour la vitesse des attaques, souple mais néanmoins aussi difficile à manier . Elle envoie des attaques Fûton à une vitesse remarquable, un seul mouvement circulaire et une bourrasque -invisible à l’œil nu- se dirige vers l’adversaire, déchiquetant sa peau et tranchant sa chair . La lame est extrêmement coupante malgré son air fragile .
[Utilisateur: - 20 pts Chakra]
[Adversaire: - 25 pts de vies]• Kazemayu: Cette technique est principalement un support à une technique Katon. À l'aide d'une arme, le ninja crée un coup de vent qui forme une sorte de cocon de vent autour de l'adversaire, l'empêchant de sortir. La technique sert de prison pour l'ennemi et ainsi, le ninja peut utilisa une technique katon pour multiplier les dégats.
[Utilisateur: - 30 pts Chakra]
[Effet : Katon Double ; Raiton Inneficace]• Daitoppa - le Grand Passage: Le ninja génère par sa bouche un courant d'air gigantesque qui balaie tout sur son passage. Ce souffle très puissant a une longue portée, peut faire pliyer les arbres d'une forêt et ralentir une attaque de taijutsu. Il est dur d'esquiver cette attaque d'une ampleur considérable, aussi mieux vaut bien s'accrocher.
[Utilisateur: - 35 pts Chakra]
[Adversaire: - 45 pts de vies]• Boufuu no Shuriken: Un vent fort s'abat sur la zone de combat mais n'apparaît pas comme offensif durant quelques secondes, brouille seulement la vision de l'adversaire. Puis, d'un seul coup, une pluie de shuriken " taillés " dans le vent mais non moins dangereux. ( 10 ou 20 shurikens ) Ils blessent de part et d'autre le ninja ennemi. Cette technique dure entre 1 et 3 minutes.
[Utilsateur: - 15 pts Chakra]
[Adversaire: - 25 pts de vie]• Sora no Kamiyon: Cette technique se découpe en 4 coups : Le premier coup (Higashikaze) consiste à expulser l'ennemi dans les airs, à une bonne centaine de mètres d'altitude. Le second (Nishikaze) fait venir un vent de l'ouest qui, chargé de sable, feuille, terre ou autre élément consistant qu'il aurait pu ramasser, immobilise l'adversaire dans les airs. Le troisième coup (Minamikaze) est une dizaines de bourrasques qui viennent frapper le prisonnier, l'assomant, le tailladant, jusqu'à ce que le dernier coup (Kitakaze) le propulse sur le sol avec une grande violence.
[Utilisateur: - 15 pts Chakra]
[Adversaire: - 25 pts de vies]• Futôn : Rasen Shuriken: Après avoir fait le Rasengan, l’utilisateur se concentre pour ajouter l’affinité Futon dans la sphère tourbillonnante. La sphère devient le centre d’un Shuriken géant, l’ennemie est comment dire : dans le caca. Lors du choque entre le Shuriken et le corps de la cible, un terrible choque à lieu. Le chakra agît comme un poison, des petites aiguilles semblent détruire le corps au niveau des cellules, mais l’effet est le même sur le bras de l’utilisateur. C’est pour cela qu’il faut modérer l’utilisation.
[Utilisateur: - 50pts Chakra]
[Adversaire: - 70ts de vies]• Hiryü Shöten Ha : Consiste à concentrer une grande quantité de chakra dans son poing, qui s'entoure d'une aura bleutée, de lui donner l'affinité Fûton, qui rend l'aura bleutée en aura verte (le coup de l'aura ça sert à rien ^^), de le faire tourner autour de son poing (aura verte tournoyante !). Le coup en lui même est un uppercut (ou un coup qui porte vers le haut, on peut par exemple frapper au ventre et diriger ensuite son coup vers le haut), qui relâche toute la quantité de chakra chargée préalablement (c'est à dire beaucoup~), et de la diriger vers le ciel. Celle-ci prend alors la forme d'un dragon qui emporte l'adversaire haut, très haut, tout en lui infligeant d'autant plus de dégâts. Cette technique crée aussi une grande inspiration due à « l'envol du dragon » (enfin ça arrache pas des arbres, mais ça fait du vent quoi >.>).
[Utilisateur: - 20 pts Chakra]
[Adversaire: - 35 pts de vies]• Kaze no boru: Cette technique se décompose en trois parties : la première consiste à faire se lever un vent doux. La deuxième consiste à transformer le vent doux en vent “normal” , partant dans toutes les directions à partir de tout points. La troisième consiste à transformer ce même vent en vent violent. Le vent doux ne sert pas a grand chose, à part remuer un peu l'herbe et les arbres. Le vent normal diminue l'effet des techniques Raiton. Le vent violent empêche les plus grosse techniques Raiton, ou du moins réduit considérablement leur effet. Cette technique de défense permet aussi à l'utilisateur de se laisser porter par le vent, s'il maitrise le Kaze no Soku. Les vent étant incontrôlable, concentrer son chakra devient très difficile, sauf pour l'utilisateur dans sa zone d'espace proche (soit environ 50cm de diamètre).
Premier vent:[Utilisateur: -5 pts Chakra]Second vent:[Utilisateur: -15 pts Chakra]
[Adversaire: impossible d'effectuer de petit jutsu Raiton]Troisième vent:[Utilisateur: - 25 pts Chakra]
[Adversaire: impossible d'effectuer de moyen jutsu Raiton]