Voici les Bijuu et leurs Jinchurikis. Si vous en voulez un, Rp solo de 60 lignes minimum.
Edit: Masashi Kishimoto à révélé les visages des jinchuriki et donc il ne seront plus donné à n'importe qui. Ces nouveau personnage seront nommé par le nom de leur Bijuu et seront désormais jouable.
Ichibi: Possédé Par Gaara [Suna]
Nibi: Reservée pour Yugito Nii [Kumo]
Sanbi: Reservée pour Isonade [Kiri]
Yonbi: Reservée pour Sokou [Iwa]
Gobi: Reservée pour Houkou [Iwa]
Rokubi: Reservée pour Raijuu [Sans village/Déserteur]
Shichibi: Reservé pour Mujina [Taki/Déserteur]
Hachibi: Reservée pour "L'Abeille Tueuse" [Kumo]
Kyubi: Possédé Par Naruto Namikaze [Konoha]
Chaque Bijuu donne 500 PC et PV plus des capacités suivant le demon choisi. Un bonus de 200 PC est donné lors des libérations de queue en combat. Vous ne pouvez libérés qu'une queue par 2 tours.
L'Akatsuki vous poursuivra réfléchissez bien à vous si vous voulez possédée un bijuu.
Descriptions des bijuu et Jinchuriki
Une Queue (Ichibi), Shukaku
C'est le démon de Gaara, un monstre ayant l'apparence d'un Tanuki (raton laveur japonais)
Jinchuuriki: Gaara
Apparence (Manga): Tanuki, Corps jaune
Element Symbolique: Vent (Dieu du dent)
Compétence: Tempête de sable, cyclones.
Force: 8éme
Quantité de chakra: 9éme
Capacités: Affinité Fuuton, contrôle du sable
Deux Queues (Nibi), Nekomata
C'est le démon de Yugito de Kumo. Un démon
Jinchuuriki: Yugito Nii
Apparence (Manga): Chat noir, Oreilles pointues, Grandes canines
Élément Symbolique: Obscurité (Dieu de l'obscurité)
Compétence: Manipulation des morts et des bêtes obscures
Force: 4éme
Quantité de chakra: 8éme
Capacités: Affinités Katon, régénération. Coup de griffe et de crocs empoisonné
Trois Queues (Sanbi), Isonade
Jinchuuriki:
Apparence (Manga): Grande tortue/requin, 3 queues & ailerons
Element Symbolique: Eau (Dieu de l'Eau)
Compétence: Contrôle de l'eau
Force: 6éme
Quantité de chakra: 7éme
Capacités: Affinités Suiton, apparition et contrôle de l'eau ne requirent pas de chakra et les jutsus Suiton deviennent plus puissant.
Quatre Queues (Yonbi), Sokou
Jinchuuriki:
Apparence (Mythe Japonais): Apparence d'un dragon
Element Symbolique: Volcan
Compétence: Contrôle de la lave
Force: 9éme
Quantité de chakra: 6éme
Capacités: Permet de fusionner le Katon et le Doton pour le Yoton (élément lave)
Cinq Queues (Gobi), Houkou
Jinchuuriki:
Apparence (Mythe Japonais): Chien, Corps blanc
Element Symbolique: Illusion (Dieu des Illusions)
Compétence: Mélange de différents éléments
Force: 3éme
Quantité de chakra: 5éme
Capacités: Toute les affinités
Six Queues (Rokubi), Raijuu
Jinchuuriki:
Apparence (Mythe Japonais): Belette, Fourrure jaune or
Element Symbolique: Foudre (Dieu de la Foudre)
Compétence: Tonnerre, Feu provoqué par la foudre
Force: 5éme
Quantité de chakra: 4éme
Capacités: Affinités Raiton, vitesse comparable a Minato Namikaze lors de libération de queue pour un infime quantité de chakra
Sept Queues (Shichibi ), Kaku (ou Mujina)
Jinchuuriki: Deidara
Apparence (Mythe Japonais): Blaireau, Couleur bleue
Element Symbolique: Terre (Dieu de la Terre)
Compétence: Transformation, Camouflage d'argile, contrôle de la terre
Force: 7éme
Quantité de chakra: 3éme
Capacités: Affinités Doton, Camouflage supérieur au henge (sharingan,odorat des Inuzuka innéficace)
Huit Queues (Hachibi), Yamata no Orochi (Ou Hachimata)
Jinchuuriki:L'abeille Tueuse
Apparence (Manga): Taureau, Huit queues sous formes de tentacules, Couleur brun foncé
Element Symbolique: Force brute
Compétence: Grandes resistances et force
Force: 2éme
Quantité de chakra: 2éme
Capacités: Force surhumaine et taijutsu inéficace, agilités accru lors des libérations de queues.
Neuf Queues (Kyuubi), Kyuubi no Youko, Kitsune
Jinchuuriki: Naruto Uzumaki/Namikaze
Apparence (Mythe Japonais): Renard, Fourrure rouge
Element Symbolique: Feu (Dieu du Feu)
Compétence: Contrôle du Feu, chakra illimité
Force: 1er
Quantité de chakra: 1er
Capacité: Regeneration rapide, Affinités Katon,