Nombre de messages : 312 Age : 26 Ou peut on te trouver? : La ou vous voyez des explosions Technique Favorite : C4 Kakura ( Une de mes plus belle oeuvre)
Il y a plus simple depuis que je suis de retour dans le role play j'ai trouver plusieur idée intérrésante mais tout d'abors nous devons remettre l'histoires en place et tout recommencer depuis le débuts ou alors faire un bon dans le futur utilisant quelque personnage du mangas et des personnages inventée ce qui risque de gêné pas mal de personne donc je propose qu'on face un petit changement a notre façon du style Que vous voudrer
Il est vrais que les Thèmes ne manque pas mais totu d'abords j'aimerais qu'un membres du Forums face un demande de thèmes pour qu'on reface vraiement naître le forums, e plus après il faut qu'on face une mise a jour en méttant tout dans l'archives du forums et remettre a neufs les règles qui sont touojurs utile après je trouverais un myen pour l'histoires