Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Sakura et de Shikamaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shuuhei Hisagi
ANBU de konoha
ANBU de konoha
Shuuhei Hisagi


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 30
Ou peut on te trouver? : konoha
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
Entrainement de Sakura et de Shikamaru Left_bar_bleue26/100Entrainement de Sakura et de Shikamaru Empty_bar_bleue  (26/100)
Vie:
Entrainement de Sakura et de Shikamaru Left_bar_bleue2000/2000Entrainement de Sakura et de Shikamaru Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Entrainement de Sakura et de Shikamaru Left_bar_bleue2000/2000Entrainement de Sakura et de Shikamaru Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Entrainement de Sakura et de Shikamaru Empty
MessageSujet: Entrainement de Sakura et de Shikamaru   Entrainement de Sakura et de Shikamaru Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:43

Neji arriva en compagnie de Sakura,il devait lui superviser son entrainement:

-Alors je vais t'apprendre des techniques de taijutsu,sa va bien se passer tu vas voir,les techniques que je vais t'apprendre sont simples!

Neji sortit alors un parchemin avec quelque techniques dessus:

Spoiler:

-On apprendra pas tout aujourd'ui,mais je veux qu'on en apprenne au moins deux,sa serait bien!
Alors la premiere technique consiste à donner un coup de pier à l'adversaire,tres bas,et tres vite,pour faire trébucherr l'adversaire.Je vais te montrer sur ce manequin!

Neji s'approcha alors du manequin et donna un puissant coup,rapide et bas au manequin.

Konoha Renpuu!

-Voilà tu vois,c'est simple,à toi...

Neji regarda alors attentivement Sakura

-Je sais que le taijutsu n'est pas ton fort,mais va falloir que tu t'y fasse!

Revenir en haut Aller en bas
http://ultra-naruto-revol.forumpro.fr/index.htm
Shuuhei Hisagi
ANBU de konoha
ANBU de konoha
Shuuhei Hisagi


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 30
Ou peut on te trouver? : konoha
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
Entrainement de Sakura et de Shikamaru Left_bar_bleue26/100Entrainement de Sakura et de Shikamaru Empty_bar_bleue  (26/100)
Vie:
Entrainement de Sakura et de Shikamaru Left_bar_bleue2000/2000Entrainement de Sakura et de Shikamaru Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Entrainement de Sakura et de Shikamaru Left_bar_bleue2000/2000Entrainement de Sakura et de Shikamaru Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Entrainement de Sakura et de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura et de Shikamaru   Entrainement de Sakura et de Shikamaru Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:49

Neji arriva alors en compagnie de Shikamaru à l'air d'enttrainement:

-Bon est bien nous sommes en train d'apprendre du taijutsu,tu vas faire de meme shikamaru.Je vais te faire la meme explication qu'à Sakura.

Alors la premiere technique consiste à donner un coup de pier à l'adversaire,tres bas,et tres vite,pour faire trébucherr l'adversaire.Je vais te montrer sur ce manequin!

Neji s'approcha alors du manequin et donna un puissant coup,rapide et bas au manequin.

Konoha Renpuu!

-Voilà tu vois,c'est simple,maintenant montrer moi tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultra-naruto-revol.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Entrainement de Sakura et de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura et de Shikamaru   Entrainement de Sakura et de Shikamaru Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:07

Sakura regarda Neji avec une sale tête

"En fait le but de cet entrainement c'est de me ridiculiser c'est ça?!"

Elle se tourna vers les mannequins d'entrainement et dit

"Bon c'est pas grave"

Elle arriva dans une allure rapide et commença à effectuer la technique "Konoha Renpuu:la bourrasque de konoha"
Revenir en haut Aller en bas
Shuuhei Hisagi
ANBU de konoha
ANBU de konoha
Shuuhei Hisagi


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 30
Ou peut on te trouver? : konoha
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
Entrainement de Sakura et de Shikamaru Left_bar_bleue26/100Entrainement de Sakura et de Shikamaru Empty_bar_bleue  (26/100)
Vie:
Entrainement de Sakura et de Shikamaru Left_bar_bleue2000/2000Entrainement de Sakura et de Shikamaru Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Entrainement de Sakura et de Shikamaru Left_bar_bleue2000/2000Entrainement de Sakura et de Shikamaru Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Entrainement de Sakura et de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura et de Shikamaru   Entrainement de Sakura et de Shikamaru Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:13

-Hum...pas mal,oui meme je dirait tres bien,Shikamaru à toi,on va voir se que dont tu est capable!
Eh Sakura,le but de cette entrainement n'est pas de vous ridiculiser,mais de vous apprendre des techniques en taijutsu,tu n'est pas obliger de les réaliser!
Mais bon c'est toujours bien d'avoir une connaissance en taijutsu.
Enfin bref passons,à toi Shikamaru...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultra-naruto-revol.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Entrainement de Sakura et de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura et de Shikamaru   Entrainement de Sakura et de Shikamaru Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:57

Shikamaru s'approcha d'un mannequin tout en soupirant

"Pff, sa ne m'enchante pas vraiment de m'entrainer mais je suis bien obliger"

Il commença l'attaque

"Konoha Renpuu:la bourrasque de konoha"
Revenir en haut Aller en bas
Shuuhei Hisagi
ANBU de konoha
ANBU de konoha
Shuuhei Hisagi


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 30
Ou peut on te trouver? : konoha
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
Entrainement de Sakura et de Shikamaru Left_bar_bleue26/100Entrainement de Sakura et de Shikamaru Empty_bar_bleue  (26/100)
Vie:
Entrainement de Sakura et de Shikamaru Left_bar_bleue2000/2000Entrainement de Sakura et de Shikamaru Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Entrainement de Sakura et de Shikamaru Left_bar_bleue2000/2000Entrainement de Sakura et de Shikamaru Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Entrainement de Sakura et de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura et de Shikamaru   Entrainement de Sakura et de Shikamaru Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:06

-Pas mal Shikamaru,c'était simple pour le début,vous maitriser tout les deux cette techniques,par contre Shika,il faut que tu y mette un peu plus de détermination,car sa va se compliquer.
Enfin,passons à la suite.Regardez moi bien et faite pareil ensuite.

Konoha Senpuu: (La tornade de Konoha)!

-Vous voyez,il sufit de sauter et d'agir comme une tornade pour donnez un puissant coup à l'adversaire,il faut etre le plus rapide possible....
Allez je vous regarde.Si vous voulez devenir jounin,il va falloir passer par là.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultra-naruto-revol.forumpro.fr/index.htm
Shuuhei Hisagi
ANBU de konoha
ANBU de konoha
Shuuhei Hisagi


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 30
Ou peut on te trouver? : konoha
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
Entrainement de Sakura et de Shikamaru Left_bar_bleue26/100Entrainement de Sakura et de Shikamaru Empty_bar_bleue  (26/100)
Vie:
Entrainement de Sakura et de Shikamaru Left_bar_bleue2000/2000Entrainement de Sakura et de Shikamaru Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Entrainement de Sakura et de Shikamaru Left_bar_bleue2000/2000Entrainement de Sakura et de Shikamaru Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Entrainement de Sakura et de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura et de Shikamaru   Entrainement de Sakura et de Shikamaru Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:54

C'est alors qu'un membre de L'anbu faisat son apparission:

-Suiver moi,Neji,votre proposition à était accepté,veullez me suivre imédiatement à Suna...

-Super sa....Mais attendez quelque secondes...

Neji se retourna vers ces élèves:

-Excusez-moi,mais je dois partir,je suis le nouvelle Hokage,vous aurez surement un nouveau sensei,en attendant continuer de vous entrainer,ou rentrer chez vous....

Neji parti alors en direction de Suna....
Revenir en haut Aller en bas
http://ultra-naruto-revol.forumpro.fr/index.htm
Alucard Hellsing
Sous-Chef De L'Akatsuki/Déserteur De Konoha
Sous-Chef De L'Akatsuki/Déserteur De Konoha
Alucard Hellsing


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 30
Technique Favorite : Kusanagi chidori :


Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
Entrainement de Sakura et de Shikamaru Left_bar_bleue19/100Entrainement de Sakura et de Shikamaru Empty_bar_bleue  (19/100)
Vie:
Entrainement de Sakura et de Shikamaru Left_bar_bleue4000/4000Entrainement de Sakura et de Shikamaru Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Entrainement de Sakura et de Shikamaru Left_bar_bleue4000/4000Entrainement de Sakura et de Shikamaru Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Entrainement de Sakura et de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura et de Shikamaru   Entrainement de Sakura et de Shikamaru Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:42

Sasuke qui venait de changez d'avis arrivez vers l'arène d'entrainement
Soudain il paerçu neji et sakura et shikamaru
Comme prévue sasuke devait prendre sakura comme élèves et entrainez shikamaru en attendant le retrous de neji qui venaient d'etres promu kage

"Salut les jeune ^^ je vien vous entrainez le temps que neji reviennent fin je dit sa pour shikamaru car toi sakura sais moi qui vais s'occupez de toi et de ton entrainement a paritr de maintenant tu est mon élèves et je suis ton sensei"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Sakura et de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura et de Shikamaru   Entrainement de Sakura et de Shikamaru Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:01

Sakura rougit et bagaya
"Bas....euhhh..d'accord"
Elle fit un grand sourire à Shikamaru
"Bonne chance Shikamaru-Kun"
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Hellsing
Sous-Chef De L'Akatsuki/Déserteur De Konoha
Sous-Chef De L'Akatsuki/Déserteur De Konoha
Alucard Hellsing


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 30
Technique Favorite : Kusanagi chidori :


Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
Entrainement de Sakura et de Shikamaru Left_bar_bleue19/100Entrainement de Sakura et de Shikamaru Empty_bar_bleue  (19/100)
Vie:
Entrainement de Sakura et de Shikamaru Left_bar_bleue4000/4000Entrainement de Sakura et de Shikamaru Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Entrainement de Sakura et de Shikamaru Left_bar_bleue4000/4000Entrainement de Sakura et de Shikamaru Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Entrainement de Sakura et de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura et de Shikamaru   Entrainement de Sakura et de Shikamaru Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:11


Sasuke n’eurent qu’une de plus il s’enfichait un peux de la seconde personne même si celui ci était shikamaru il n’avait a faire qu’il ne s’entraine pas car il n’en avait pas la réposabilité
Sasuke était sur le terrain d’entrainement il le détestez ce terrain d’entrainement alors il regarda sakura et lui dit

“On va allez ayeur pour s’entrainez vas chez toibet prpare t affaires retrouve moi a la porte du village dans 1h (quand je dit 1 heures sais le temps que tui prennent et affaires dans le r^p et que tu arrive a la porte) je serait laa abs bien entendu”

Sasuke fit signe a sakura de partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Sakura et de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura et de Shikamaru   Entrainement de Sakura et de Shikamaru Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:25

Pensée de Shikamaru:*Rahh ce Sasuke, on lui dit de m'entrainer et au final il me laisse seul a rien faire.*

Shikamaru reparta donc chez lui un peu en colère mais à la fois soulagé de savoir qu'il ne s'entrainera surment plus de la journée et ce mis a parler tout seul en chemin.


"De toute manière je n'avais pas très envis de m'entrainer aujourd'hui. J'éspère que je vais trouver quelque chose a faire quand même"
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Hellsing
Sous-Chef De L'Akatsuki/Déserteur De Konoha
Sous-Chef De L'Akatsuki/Déserteur De Konoha
Alucard Hellsing


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 30
Technique Favorite : Kusanagi chidori :


Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
Entrainement de Sakura et de Shikamaru Left_bar_bleue19/100Entrainement de Sakura et de Shikamaru Empty_bar_bleue  (19/100)
Vie:
Entrainement de Sakura et de Shikamaru Left_bar_bleue4000/4000Entrainement de Sakura et de Shikamaru Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Entrainement de Sakura et de Shikamaru Left_bar_bleue4000/4000Entrainement de Sakura et de Shikamaru Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Entrainement de Sakura et de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura et de Shikamaru   Entrainement de Sakura et de Shikamaru Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:31

Sasuke attendait toujours la réponse de sakura . . .

Mes soudain il vit partir shikamaru toujours en râlant

Sasuke réfléchie et eux une idée alors il regarda sakura et lui dit



« bon je vois que tu est un peux boulverseéz de changez si vite alors je te laisse 2 H pour te préparez de plus j’aaurai un surprise pour toi alors sois a l’heure »



Sasuke partie l’air pensif mes en faites il ne lm’était pas du tout et paqrtie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Sakura et de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura et de Shikamaru   Entrainement de Sakura et de Shikamaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Sakura et de Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Sakura
» ~~Entrainement de Asashi et Sakura par Sasuke~~
» Arriver de Shikamaru
» Fiche de Shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser