Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le secret de Deidara (suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Deidara
tsuchikage
tsuchikage
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 30
Ou peut on te trouver? : La ou vous voyez des explosions
Technique Favorite : C4 Kakura ( Une de mes plus belle oeuvre)

Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche ninja
expérience:
Le secret de Deidara (suite) Left_bar_bleue40/100Le secret de Deidara (suite) Empty_bar_bleue  (40/100)
Vie:
Le secret de Deidara (suite) Left_bar_bleue4000/4000Le secret de Deidara (suite) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Le secret de Deidara (suite) Left_bar_bleue4000/4000Le secret de Deidara (suite) Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Le secret de Deidara (suite) Empty
MessageSujet: Le secret de Deidara (suite)   Le secret de Deidara (suite) Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:32

Le desert se terminais laissans place à la mer. L'azur, le bleu de l'océan reflétais la lumière du soleil qui se déposais délicatement sur l'eau. Le dragon C2 parcourait le ciel et posé dessus, Deidara, allongée tranquillement avec son chapeau de l'Akatsuki sur la tête pour le protéger du soleil, ce chapeau gardé pour le souvenir de son ancienne organisation. Même étant peut-être recherché, Deidara était serein. Le soleil brillait et les petites îles se succédait au file du voyage.

- Ah .... Que c'est bon d'être libre ..... Pas d'ordre à recevoir.... Juste moi-même et toi Démon Kaku... Akatsuki ne fait même plus le poids face à moi .... Pauvre Tobi, que va t'il faire .... Hmmm, pas le temps de pensé à sa, je dois me concentré sur se quoi je viens. A en plus j'arrive, voila au loin les portes de Kiri.

En effet, se profilait au loin les portes du village cachée de Kiri. Tristement célèbre pour son entrainement et son examen des plus sanglants. Egalement célèbre pour ces épéistes. Mais le village comportait d'autres secrets. Tout l'eau laissait place à une île plus grande que les autres. Les portes était désormais à côté et Deidara descendi et s'assis juste à côtédes portes. Il se mit à attendre ... attendre ... attendre. Un ninja de Kiri qui revenait de mission remarqua Deidara assis à lancés des cailloux tout en attendant.

- Toi, oui toi je te connait, tu es membre de l'Akatsuki, je t'ai vu dans le bingo book. Tu vas mourir ici et maintenant, Deidara, nukenin d'Iwa et membre de l'Akatsuki !!!

Le ninja srtit son katana, mais Deidara se transforma à l'aide du bijuu en une femme magnifique et à l'air innocent. Le ninja s'arreta net puis Deidara disparu cet fois. Une voix tournait tout autour du ninja.

- Je vois que tu es mal infrmé ninja. Je suis Deidara, nukenin de Iwa, ex membre de l'Akatsuki et pour finir .... Jinchuriki du démon à 7 queues Kaku. Ne l'oublie et va rectifié tout les bingo book de ton village. Mais en attendant, va dormir mon ami, j'attend quelqu'un.

Suite à ces mots Deidara réapparu et assoma le ninja, il s'en alla se rassoir. Le ninja était à côté de lui endormi. Mais tout d'un coup, l'air se fit humide, froid. Le temps qui était auparavant si bleu et ensoleillé. Mais les ce ciel laissa place à des nuages gris et la pluie apparu. Deidara sourit. Voila qu'arrivait la personne à qui il devait parlé. Suijin Higure: voici le nom de cet inconnu. Deidara se leva de nouveau.

- As-tu eu se que tu voulait Deidara, de mon côté, je me suis entrainé, j'ai même dévellopé une nouvelle capacités.

Suijin gela un arbre juste avec le doigt. Il fit un geste du doigt et l'arbre se coupa en dix morceau. L'arbre glacé s'écrasa et des morceaux de glace plus dure et coupant que le verre partir dans toute les direction ne laissan que quelque feilles gelé intact au sol.

-Bien, alors comme sa tu as appris le Hyoton, je le savais que tu réussirais à le devellopé. Oui j'ai réussi à avoir se que je voulais. Mais suis moi, nous avons quelque chse à faire à l'ouest. La-bas, quelque chose nous attend, et tu verra que à nous deux, nous serons les plus forts.

Sur ces mots, tous deux montèrent sur le dragon et s'envolèrent à l'ouest. La-bas se tramait quelque chose de bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret de Deidara (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le secret de Deidara
» [Tournoi1]Premier Combat : Deidara vs Kisame[Deidara]
» Deidara
» Fiche de Deidara
» Depart de Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Kiri no Kuni :: porte de kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser