Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Pitit Probleme..MaisRien De Grave

Aller en bas 
AuteurMessage
Elendil
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Elendil


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 31
Ou peut on te trouver? : ||| Inconnu |||
Technique Favorite : Karyu Endan
Pitit Probleme..MaisRien De Grave Katonkaryuudan9es
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
expérience:
Pitit Probleme..MaisRien De Grave Left_bar_bleue100/100Pitit Probleme..MaisRien De Grave Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Pitit Probleme..MaisRien De Grave Left_bar_bleue2205/2205Pitit Probleme..MaisRien De Grave Empty_bar_bleue  (2205/2205)
Chakra:
Pitit Probleme..MaisRien De Grave Left_bar_bleue2205/2205Pitit Probleme..MaisRien De Grave Empty_bar_bleue  (2205/2205)

Pitit Probleme..MaisRien De Grave Empty
MessageSujet: Pitit Probleme..MaisRien De Grave   Pitit Probleme..MaisRien De Grave Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:56

Alors Voila Le Topo, J4Ai Beaucoup De Devoirs Aujourd'Hui Et A 14H00 Je Dois Aller Voir Un Pote, Donc C'est PAs Sûr Que Le Scénario RP Commence Aujour'Hui. Je Dis Bien C'est PAs Sûr...
Donc Pas D'Inquiètude, De Toute Façon Demain Sa Sera Fait Vu Que Ce Soir JE Fais Un Brouillon Si J4Ai PAs Pu Poster. Voila, MErci DE Votre Ecoute Et DE Votre LEcture Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Pitit Probleme..MaisRien De Grave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence grave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Hors RPG :: blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser