Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un revenant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pein
Membre De L'Akatsuki / Nuke-Nin D'Ame / ~DrôlesD'Yeux~
Membre De L'Akatsuki / Nuke-Nin D'Ame / ~DrôlesD'Yeux~
Pein


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Ou peut on te trouver? : D'apres vous
Date d'inscription : 31/05/2008

Fiche ninja
expérience:
Un revenant Left_bar_bleue0/0Un revenant Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Un revenant Left_bar_bleue2000/2000Un revenant Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Un revenant Left_bar_bleue2000/2000Un revenant Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Un revenant Empty
MessageSujet: Un revenant   Un revenant Icon_minitimeLun 2 Juin - 2:40

Après de longue année de solitude Pein revenais a l'akatsuki, il avait passé asser de temps seule il s'ennuyait grandemewnt de Konan puis de l'action dont il espérait commencer tout de suite en arrivant a la grotte son congé à été long et pénible très pénible. Après de longue heure de marche Pein arrivas enfin près de l'entrer où il vit quelle que espion qui avait l'air de chercher la base alors il s'en rapprochas doucement puis cognas leur deux tête ensemble se qui les fit tomber dans un profond sommeil Pein en rias puis il trénat les deux espions jusqua l'entrer de la grotte puis dit son mot de passe personnel se qui avertissait tous memebres à l'intérieure de la grotte puis il décida d'attendre que ces coéquipiers vienne le voir a place d'aller les voirs.

Je m'attendait a se que des personnes vienne me voir mais ils ont pas l'air de se déranger pour le revenant.

Il fut triste de constater que Konan n'était pas encore venue le voir pour lui dire salut.
Revenir en haut Aller en bas
ex-Konan
civil sans village
civil sans village
ex-Konan


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Fiche ninja
expérience:
Un revenant Left_bar_bleue0/0Un revenant Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Un revenant Left_bar_bleue2000/2000Un revenant Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Un revenant Left_bar_bleue2000/2000Un revenant Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Un revenant Empty
MessageSujet: Re: Un revenant   Un revenant Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:39

Alors que Konan était tranquillement et confortablment installée dans sa chambre, elle sentit que des personnes s'approchaient du repère. Elle commença à longer les longs couloirs qui composaient l'Akatsuki pour se diriger vers l'entrée de celle-ci.
Une fois plus proche de l'entrée, elle reconnut un chakra qu'elle reconnaitrai entre mille, celui de son ami d'enfance Pein. Elle se posa un peu contre un des murs de la salle dans le noir en attendant que celui-ci revienne. Une fois rentrer dans la salle il dit :

Je m'attendait a se que des personnes vienne me voir mais ils ont pas l'air de se déranger pour le revenant


Konan sourit en attendant sa réflexion et tout en restant dans un coin sombre elle corrigea la reflexion de Pein :

- Personne ? tu es sur ? Si non je peux repartir ?

Konan dit ça pour s'amuser car elle aimait le taquiner...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninjakonoha.superforum.fr
Pein
Membre De L'Akatsuki / Nuke-Nin D'Ame / ~DrôlesD'Yeux~
Membre De L'Akatsuki / Nuke-Nin D'Ame / ~DrôlesD'Yeux~
Pein


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Ou peut on te trouver? : D'apres vous
Date d'inscription : 31/05/2008

Fiche ninja
expérience:
Un revenant Left_bar_bleue0/0Un revenant Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Un revenant Left_bar_bleue2000/2000Un revenant Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Un revenant Left_bar_bleue2000/2000Un revenant Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Un revenant Empty
MessageSujet: Re: Un revenant   Un revenant Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:50

Pein fut très content d'entendre cette voix la voix de Konan son ancien amie et la fille qu'il aimait mais avec se qu'elle vener de dire sa lui fit un peu de peine.

- Personne ? tu es sur ? Si non je peux repartir ?

Ah...Non ya quelqu'un désoler je ne tavais pas vue Konan tu était cacher alors pi je n'est pas pris le temps de sentir ton chakra trop préoccuper avec mes yeux qui chercher quelqu'un. Et non je veux que tu reste sa fait tellement longtemps qu'on c'est pas vue sais vacance était tellement longue je me suis tellement ennuyer je suis surment rouller un peu.

Pein se rapprochas de Konan puis la seras dans ces bras en regardant dans ces yeux de couleur pétillante il cit perdit puis resseras un peu l'entrinte mais après un moment il la relacha.

Désoler tu ma vraiment trop menquer...Alors ya tu eu quelque chose de nouveau en mon absence dans l'organisation j'ai hate de faire un peux d'action quel Jinchuriki il reste en liberter?
Revenir en haut Aller en bas
ex-Konan
civil sans village
civil sans village
ex-Konan


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Fiche ninja
expérience:
Un revenant Left_bar_bleue0/0Un revenant Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Un revenant Left_bar_bleue2000/2000Un revenant Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Un revenant Left_bar_bleue2000/2000Un revenant Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Un revenant Empty
MessageSujet: Re: Un revenant   Un revenant Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:26

Alors que Konan venait de montrer sa présence à Pein celui-ci s'excusa de pas l'avoir vu, puisqu'elle était dans l'ombre. Et lui dit qu'elle pouvait rester avec lui pour évoquer ce qui c'était passé durant le fait qu'il soit partit... Juste après c'est parole il la prit dans ses bras et la serra et donna comme excuuse qu'elle lui manquait elle aussi il lui avait manquait puis il lui demanda :

Désoler tu ma vraiment trop menquer...Alors ya tu eu quelque chose de nouveau en mon absence dans l'organisation j'ai hate de faire un peux d'action quel Jinchuriki il reste en liberter?

- Toi aussi tu m'as manqué et il reste cinq jinchuriki en liberté...

Elle posa un petite moment puis le demanda :

- Alors content d'être de retour chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninjakonoha.superforum.fr
Pein
Membre De L'Akatsuki / Nuke-Nin D'Ame / ~DrôlesD'Yeux~
Membre De L'Akatsuki / Nuke-Nin D'Ame / ~DrôlesD'Yeux~
Pein


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Ou peut on te trouver? : D'apres vous
Date d'inscription : 31/05/2008

Fiche ninja
expérience:
Un revenant Left_bar_bleue0/0Un revenant Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Un revenant Left_bar_bleue2000/2000Un revenant Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Un revenant Left_bar_bleue2000/2000Un revenant Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Un revenant Empty
MessageSujet: Re: Un revenant   Un revenant Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:40

Konan avait bien répondu à ça question et lui en demandas une autre.

- Toi aussi tu m'as manqué et il reste cinq jinchuriki en liberté...

- Alors content d'être de retour chez toi ?


Tu ne peux pas savoir comment chui content je suis revenu à l'avance même des congés je m'ennuyais la bas il n'y avait rien à faire alors j'ai passer les 2 dernières semaines pi je me suis envenu tout de suite j'était en manque d'action...Ah oui j'ai trouvé des ninjas qui espionner l'entrer de la grotte je vais avertir Tobi quand j'irais pour un jinchuriki.

Pein pris une pose puis regarda dans les yeux de Konan.

Bon asser parler de moi toi maintenant...Ques qui c'est passer ici?


Pein s'assit sur une roche derrière lui pour écouter se que Konan allait lui dire cette fois ci elle n'avait pas l'air la plus contente de le voir revenir.
Revenir en haut Aller en bas
ex-Konan
civil sans village
civil sans village
ex-Konan


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Fiche ninja
expérience:
Un revenant Left_bar_bleue0/0Un revenant Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Un revenant Left_bar_bleue2000/2000Un revenant Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Un revenant Left_bar_bleue2000/2000Un revenant Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Un revenant Empty
MessageSujet: Re: Un revenant   Un revenant Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:45

Peu après avoir repondu au question de Konan, Pein, la regarda dasn les yeux puis lui demanda :

Bon asser parler de moi toi maintenant...Ques qui c'est passer ici?

Alors que Pein s'intalla sur un rochers Konan le regarda et remarqua qu'il n'avait toujours pas changer puis une fosi qu'il fut installer elle commença à lui raconter ce qui c'était passé de son coté :

- Pendant ton abscence, l'Akatsuki à continuer à avancer... même si le temsp m'a parut long même très long sans toi...

Elle pose un petit instant puis lui raconta plus en détail tout ce qui s'était passé durant son abscence...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninjakonoha.superforum.fr
Pein
Membre De L'Akatsuki / Nuke-Nin D'Ame / ~DrôlesD'Yeux~
Membre De L'Akatsuki / Nuke-Nin D'Ame / ~DrôlesD'Yeux~
Pein


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Ou peut on te trouver? : D'apres vous
Date d'inscription : 31/05/2008

Fiche ninja
expérience:
Un revenant Left_bar_bleue0/0Un revenant Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Un revenant Left_bar_bleue2000/2000Un revenant Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Un revenant Left_bar_bleue2000/2000Un revenant Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Un revenant Empty
MessageSujet: Re: Un revenant   Un revenant Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:09

Pein écoutas le récit de Konan attentivement il était content après la première phrase de Konan qui disais qu'il lui avait manquer alors il sourit puis fini le récit tout aver l'air d'être bien passer sans lui peux être un peu moin du côté de Konan mais il savait qu'elle pouvait toujours s'arranger seul.

Dit moi j'espère que aucun membre ta fait des demande pendant mon absence au moin je voudrais être le seul qui t'aime Konan aussi non sa serait bien difficile de continuer de même.

Pein descendit de la roche puis s'approchas de Konan.

Et bien que veux tu faire je te suivrais jusqu'au bout du monde prend les devants je te suis de près, tu s'es tu si on n'ai toujours dans la même équipe je regretterais que Tobi nous ais séparer, moi en touka je pense que j'irais chercer un bijuuu tout seule plus tard mais pour le moment je veux faire quelque chose avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
ex-Konan
civil sans village
civil sans village
ex-Konan


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Fiche ninja
expérience:
Un revenant Left_bar_bleue0/0Un revenant Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Un revenant Left_bar_bleue2000/2000Un revenant Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Un revenant Left_bar_bleue2000/2000Un revenant Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Un revenant Empty
MessageSujet: Re: Un revenant   Un revenant Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:27

Alors que les paroles de Pein lui rappeller ses sentiments envers lui elle sentit ses joues se rechauffer pour devenir legèrement rose... Il se raprocha encore d'elle puis continua de lui parler et lui dire de douces paroles en sentit son coeur batte encore plus fort et plus vite qu'a son habitude... Et quand il finit de parler c'est dernier mot résonnère dans sa tête avec toi ...
Elle hésita puis dit :

- Nous sommes toujours dans la même équipe pendant ton absence j'ai fait des missions en solo...

Elle se rapprocha de lui et passa ses bras autour de son cou et lui chuchota à l'oreille :

- T'inquiète pas pour les autres membres tu es toujours celui que j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninjakonoha.superforum.fr
Pein
Membre De L'Akatsuki / Nuke-Nin D'Ame / ~DrôlesD'Yeux~
Membre De L'Akatsuki / Nuke-Nin D'Ame / ~DrôlesD'Yeux~
Pein


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Ou peut on te trouver? : D'apres vous
Date d'inscription : 31/05/2008

Fiche ninja
expérience:
Un revenant Left_bar_bleue0/0Un revenant Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Un revenant Left_bar_bleue2000/2000Un revenant Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Un revenant Left_bar_bleue2000/2000Un revenant Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Un revenant Empty
MessageSujet: Re: Un revenant   Un revenant Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:50

Pein fut surpris du petit moment de silence de la pars de Konan puis fut soulager de voir qu'ils étaient toujours ensemble puis il se fit tirer puis fut encore plus content qu'en leur sentiment était encore les même mais il commenca à se demander pourquoi ne sortait t'il déjà pas ensemble sa fesait d'après lui déjà 3ans qu'il savait les sentiments qu'ils avaient l'un pour l'autre.

Je suis très content de l'apprendre.

Pein se tenta à approcher la bouche de Konan mais il n'était pas sur qu'elle se laisse faire, juste avant de s'ssayer il dit:

Alors que voudrais tu faire de cette belle journée.

Puis il continuas son chemin jusqu'au lèvre de Konan, puis y déposa un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
ex-Konan
civil sans village
civil sans village
ex-Konan


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Fiche ninja
expérience:
Un revenant Left_bar_bleue0/0Un revenant Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Un revenant Left_bar_bleue2000/2000Un revenant Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Un revenant Left_bar_bleue2000/2000Un revenant Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Un revenant Empty
MessageSujet: Re: Un revenant   Un revenant Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:40

Après les quelques mots que Konan venait de lui dire elle se recula se demandant si elle venait d'embarrassé Pein car elle venait se rappeler qu'elle n'était , non qu'ils n'étaient pas ensemble, même si elle ne voyait pas trop pourquoi car il partageait les mêmes sentiments mais décida de pas trop si attardait pour ne pas souffrir un peu plus après cette longue abscence qu'il lui avait provoqué durant qu'il était partit en "vacances"... Elle fut sortit de ses pensées par ses paroles :

Je suis très content de l'apprendre.

Peu après il se rapprocha d'elle mais une fois proche il se stoppa et lui demanda ce qu'elle voulait faire durant cette journée puis l'embrassa, lui faisant oublier où elle se trouvait et lui répondit la la première chose qui lui passa par la tête elle le dit sans vraiment s'en rendre comte de suite :

- Je voudrais passer la journée avec toi

Quand elle réalisa qu'elle parlait, elle ne savait plus quoi faire et comment il allait réagit *dans un sens nous sommes pas ensemble donc il faut pas que je le colle, mais dans un autre c'est lui qui vient de m'avançait* Elle attendait ça réponse et voir comment il allait réagir…
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninjakonoha.superforum.fr
Pein
Membre De L'Akatsuki / Nuke-Nin D'Ame / ~DrôlesD'Yeux~
Membre De L'Akatsuki / Nuke-Nin D'Ame / ~DrôlesD'Yeux~
Pein


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Ou peut on te trouver? : D'apres vous
Date d'inscription : 31/05/2008

Fiche ninja
expérience:
Un revenant Left_bar_bleue0/0Un revenant Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Un revenant Left_bar_bleue2000/2000Un revenant Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Un revenant Left_bar_bleue2000/2000Un revenant Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Un revenant Empty
MessageSujet: Re: Un revenant   Un revenant Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:08

D'accord je suis bien content que tu veules passer la journée avec moi Konan mais si on fait rien sa nous avances pas beaucoup.

Pein lui souri puis envoyent l'expression sur le visage de Konan elle n'avait pas l'air d'avoir aimer cette marque de tendriter envers elle mais il ne se décourageas pas pour autant.

Dit moi voudrais tu qu'on séloigne un peu de la base j'aimerais bien que personne n'écoute se qu'on dit en se moment, je voudrais pas voir la réaction du chef si il apprnait se qui à entre nous je me demande si il ne le sais pas déjà.

Pein perdit un petit son sourire puis entraina Konan dans les bois avec lui, il marchèrent un petit moment jusqu'à se qu'il soit quand même à une bonne distance pour que personne sache se qui se fait dire.
Revenir en haut Aller en bas
ex-Konan
civil sans village
civil sans village
ex-Konan


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Fiche ninja
expérience:
Un revenant Left_bar_bleue0/0Un revenant Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Un revenant Left_bar_bleue2000/2000Un revenant Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Un revenant Left_bar_bleue2000/2000Un revenant Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Un revenant Empty
MessageSujet: Re: Un revenant   Un revenant Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:49

Alors que Konan redouter la réponse de Pein celui–ci lui répondit d'un façon presque instantané :

D'accord je suis bien content que tu veules passer la journée avec moi Konan mais si on fait rien sa nous avances pas beaucoup.

La réponse la soulagea dans un premier temps puis quand il finit de tout expliquer, elle ne savait comment réagir car il venait de ce moquer d'elle d'une façon indirect, Alors pour ce rattraper il ajouta :

Dit moi voudrais tu qu'on éloigne un peu de la base j'aimerais bien que personne n'écoute se qu'on dit en se moment, je voudrais pas voir la réaction du chef si il apprenait se qui à entre nous je me demande si il ne le sais pas déjà.

Peu après, il attrapa Konan qui n'eu pas le temps de donner sa réponse qui était affirmative, ce qui lui prouvée qu'il la connaissait bien, il l'entraîna en dehors de la grotte puis au bout de quelques minutes ils arrivèrent dans une forêt non loin du repère, elle lui demanda :

- C'est bon nous sommes assez loin de la base. Que voulais-tu me demander ou me dire pour vouloir sortir de la base?

Elle se souvient ensuite qu'il craignait d'être découvert et préféra ajouta :

- Quand au chef je pense qu'il est déjà au courant...

Elle ne préféra pas lui dire qu'il devait s'en douter par le comportement qu'elle avait eu pendant son absence...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninjakonoha.superforum.fr
Pein
Membre De L'Akatsuki / Nuke-Nin D'Ame / ~DrôlesD'Yeux~
Membre De L'Akatsuki / Nuke-Nin D'Ame / ~DrôlesD'Yeux~
Pein


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Ou peut on te trouver? : D'apres vous
Date d'inscription : 31/05/2008

Fiche ninja
expérience:
Un revenant Left_bar_bleue0/0Un revenant Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Un revenant Left_bar_bleue2000/2000Un revenant Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Un revenant Left_bar_bleue2000/2000Un revenant Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Un revenant Empty
MessageSujet: Re: Un revenant   Un revenant Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:37

Moi si je voulais te dire quelque chose de particulier non, pi en plus tu dis que le chef est suremnt déjà au courant d'après toi ques qu'il va dire sur ça ce n'est pas que j'ai peur de sa réaction mais je ne veux pas qu'il nous sépare à cause de ça alors j'espère que tu me comprend un peu.

Pein regarda Konan qui semblais comment dire du genre intriguer, soupsonneuse et je ne sais pas l'autre mot, mais là Pein devait s'en sortire pi changer un peu de sujet alors il réfléchit quelque instant puis ne trouva rien puis il continuas et il réussi à trouver un petit quelque chose.

Dit moi Konan voudrais-tu allé faire une petite mission pour pouvoir ce réchauffer j'aimerais bien ça au début j'avais l'idée d'aller chercher un jinchuriki mais si tu veux faire quoi que se soit d'autre fait moi le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un revenant Empty
MessageSujet: Re: Un revenant   Un revenant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un revenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Organisation Taka/Akatsuki :: Alentour.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser